Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Comics] Les exterminateurs
Mad Movies > Forums Discussions > Sang d'Encre
naamlock
Je suis tombé la dessus samedi a la fnac, et en le parcourant rapidement ça m'avait l'air plutot bon :

le pitch:

Exterminer toutes sortes de bestioles entouré de collègues tous plus tarés les uns que les autres, tel est le quotidien d’Henry James, le héros de cette nouvelle série Vertigo. Tout un programme, non ? Mais ce n’est que le début ! Ajoutez à cela que les bas-fonds de Los Angeles grouillent de ce qui pourrait annoncer la revanche des exterminés sur les exterminateurs, le tout servi avec ce qu’il faut de scènes gores, d’humour noir et de dialogues tranchants : voilà le cocktail explosif que vous propose cette série lancée en 2006 aux États-Unis ! “Les insectes sont nos amis” ? Pas sûr…

Quelqu'un l'a lu ?

(j'ai un probleme d'affichage sur ce site, lorsque j'ouvre un topic, le premier post s'affiche comme un "dossier parent" et je dois clicker sur tout les fichiers suivants pour lire chaque post, du coup c'est plutot hardcore pour trouver un message concernant ce comics dans le topic prévu a ce genre de bouquin ( donc désolé si ce topic fait "doublon" )

voici un screen de mon probleme :

thirdeyemachine
j'ai adoré, c'est très original très gore et bourré d'humour. et le scénario est terrible. franchement génial! 6/6
ICE_T_62
CITATION(naamlock @ 09 4 2008 - 16:03) *
(j'ai un probleme d'affichage sur ce site, lorsque j'ouvre un topic, le premier post s'affiche comme un "dossier parent" et je dois clicker sur tout les fichiers suivants pour lire chaque post, du coup c'est plutot hardcore pour trouver un message concernant ce comics dans le topic prévu a ce genre de bouquin ( donc désolé si ce topic fait "doublon" )

Options (en haut à droite) puis options d'affichage standard, ça m'est arrivé, c'est lourd
contagion
On en avait causé dans le tawpic Comics. C'est effectivement de la belle ouvrage, pour les amateurs de taudis urbains, de villes viciées et de bugs. Vivement la suite.

naamlock
CITATION(ICE_T_62 @ 09 4 2008 - 17:36) *
CITATION(naamlock @ 09 4 2008 - 16:03) *

Options (en haut à droite) puis options d'affichage standard, ça m'est arrivé, c'est lourd

ah merci, ca marchouille impec smile.gif
bilouff
VO indispensable ou la VF tient la route? mellow.gif
naamlock
CITATION(bilouff @ 10 4 2008 - 16:13) *
VO indispensable ou la VF tient la route? mellow.gif

je me suis fait plaisir, je l'ai enfin acheter (et puis j'ai craqué, j'ai pris the filth par la même occaz ^^) ... je te dis ça demain wink.gif
naamlock
La v.f est cool tu peux sauter dessus, il est mortel ce comics !

J'ai hate de lire la suite smile.gif
bilouff
wink.gif merci c'est bien noté!
bilouff
Bon j'ai trouvé ça pas mal mais loin d'être ultime...
J'aurais aimé que ça soit plus sombre et plus crade..là c'est un peu trop clean, l'histoire comme le dessin. C'est dommage car déja là, ya des planches bien dég, qui aurait pu carrément foutre la gerbe dans un autre style icon_mrgreen.gif
Mais bon, ça se lit bien, mais je suis assez pessimiste pour la suite, j'ai peur qu'avec les bases qu'on a là, ça tombe dans le foireux...
wait and see
Fraggle
Bon bah le tome 4 est bien cool, l'histoire sur Stretch permet de faire un peu plus ample connaissance avec un des perso les plus positifs de la série, et concernant l'arc principal ça prend son temps pour développer les ramifications de l'histoire, ça révèle juste ce qu'il faut de nouveaux éléments pour accrocher encore plus au mystère qui entour Bug-Bee-Gone, la prophétie et tout le bordel, les dialogues sont percutants et sonnent naturels (même si le coté hood est un peu forcé pour certains perso), ça se tient toujours aussi bien graphiquement, et ça finit sur un mini cliffhanger qui donne envie de lire la suite là maintenant.
MightyLeatherface
On sait quand le tome 2 sort en France ?
Doo Doo Waa
sympa sans plus je crains un peu le tome 2...
MightyLeatherface
C'est toi qui craint ninja.gif
thirdeyemachine
oui c'est effectivement clair, il craint un max ce madnaute là... wallbash.gif
Fraggle
Nan, c'est Christopher Nolan qui craint.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.