Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The King of Kong - Seth Gordon (2007)
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma
Coldo3895
J'ai vu qu'on avait déjà parlé de King of Kong dans un topic sur les documentaires, mais j'ai trouvé ce film tellement génial que je pense qu'il mérite son propre sujet.

Alors en bref, il s'agit d'un documentaire... Sur deux types qui s'affrontent... pour devenir le recordman du monde de Donkey Kong !!!

Dit comme ça, ça ne vous fait peut-être pas envie, et pourtant vous auriez tort de louper ça. Le sous-titre du film, A Fistful of Quarters, correspond tout à fait à ce qui se passe sur l'écran. C'est un Western !!!
C'est l'histoire du tireur le plus rapide de l'ouest, qui a accédé à une certaine respectabilité, qui a mis le shérif et le juge dans sa poche, et du jeune étranger qui débarque en ville et cherche à ravir son titre au vieux champion cynique et limite malhonnête.

Ce documentaire cherche plus à nous raconter une histoire qu'à nous raconter la vérité, mais c'est remarquablement fait. Il y a de la tension, du suspens, de l'émotion, des larmes, des retournements de situation inattendus, bref c'est un bonheur...

Ca vous plaira même si vous n'aimez pas les jeux vidéos...

Me site du film: http://www.billyvssteve.com/
Coldo3895
Ne trouvant pas le DVD en France, j'ai profité d'un passage en Grande Bretagne pour l'acheter.

Eh bien c'est toujours génial à la deuxième vision.

Je ne suis quand même pas le seul gars à l'avoir vu, non ?!!!
Gatsu
Tiens donc, je ne connaissais absolument pas, ça attise ma curiosité. Je vais tenter de le voir !
robin master
king of of kong est un documentaire vraiment hallucinant
que dis-je une experience saisissante....
il merite bien son topic

il semblerait d'aileurs qu'il y ait une petite polemique sur la vericite des personnes et des evenements relates.
a savoir que le real aurait pas mal "fictionnise" certains elements cles du film

to be precised...

Coldo3895
Un lien vers la bande annonce, au cas où ça vous donnerait envie...

http://fr.youtube.com/watch?v=YPLjXjObEms
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.