profondo rosso
13 3 2008 - 22:19
hop c'est reparti pour au moins 10 sessions après je passerai la main. je copie colle denver pour les règles
CITATION
Pour ce qui est du système de décompte des points, toujours pareil : 1 point pour Artiste + Titre, et 0.5 pour la moitié, mais je ne fais toujours pas de résultats décimaux, il faut donc avoir deux fois 0.5 pour que ça soit comptabilisé (genre l'artiste de la 03 et le titre de la 15 ça fait 1 point).
Session numéro 1 thème
ANATOMIE ! Donc titre de chansons ou nom de groupes ou artistes évoquant une partie du corps.
3 points pour le morceau bonus 19 et 4 pour le bonus 20 vous avez jusqu'à jeudi 20 mars 20h c'est parti ! Désolé pour les éventuels loupé je découvre Audacity
http://rapidshare.com/files/99321314/blindtest.rar
Trouvé la 19 et 20...
(j'aime bien le concept, faudra en faire une session entière)
profondo rosso
13 3 2008 - 23:20
CITATION(OrsonZ @ 13 3 2008 - 23:12)

Trouvé la 19 et 20...
(j'aime bien le concept, faudra en faire une session entière)
c'est retenu pour une éventuelle session future

edit : et bien sûr vos réponses par mp !
Mets juste un 0 devant les chiffre de 1 à 9 sinon c'est la merde niveau classement dans winamp et autres.
profondo rosso
14 3 2008 - 00:18
CITATION(denver @ 14 3 2008 - 00:08)

Deux choses mon Profounet :
- Mets que des extraits de morceaux, pas des morceaux entiers !
- Mets un 0 devant les chiffre de 1 à 9 sinon c'est la merde.
ouaip je m'en suis rendu compte après pour le bordel sans le 0 sinon pour la durée c'est une couille avec audacity mais les morceaux sont coupés même si tu vois la durée complète
edit: ah t'as dû t'en rendre compte
astroboy
14 3 2008 - 00:24
Pas évidente la session, il va y avoir avoir du sport
JEF Byos
14 3 2008 - 21:33
mais moi je reste tranquille
nan c'etait pour la blague, en vrai j'ai pas encore écouté la sessionEdit : Ayé, posté ! Au fait faudrait mettre ce topic en post-it à la place du précédent
profondo rosso
16 3 2008 - 20:32
d'ailleurs j'ai que les réponses de Jeff et de Muf pour l'instant ça cogite niveau recherche on dirait

le fichier a été chargé 17 fois ça va être du boulot à compter tout ça
Ayé aussi...Je sais d'ores et déjà que je n'aurai pas la moyenne...
Moi ça devrait aller, c'est cool
ezekielpunkangel
19 3 2008 - 00:20
Arrrrrgh,c'est super dur comme session, très peu de réponses pour moi, je n'aurais pas la moyenne non plus...
profondo rosso
20 3 2008 - 00:20
Bon en attendant les résultats de la sessions anatomie demain (je n'ai que les réponses de astroboy, Jeff, Ouaisbiensur muf et orson z) prochaine session déjà dispo...
Sessions Jeu des 7 familles ! Alors en vrac des groupes comportant des membres de la même famille + nom de groupe ou titre de chansons évoquant un membre de la famille! Enjoy ! le morceau 20 est un bonus à 3 points
http://rapidshare.com/files/100838651/blindtest.rarVous avez jusqu'à mercredi 26 mars 20h !
Envoyé et c'est vraiment pas fameux, j'aurais peut être du m'y prendre avant pour en avoir 3 ou 4 de plus.
profondo rosso
20 3 2008 - 20:47
hop réponses et résultats !
1 Flamin Groovies - Teenage head : Muf, Jeff, OrsonZ, Ouaisbiensur, Astroboy, Travis
2 Crowded House - Fall at your feet : Jeff, OrsonZ, Ouaisbiensur, Astoboy, Ezekielpunkangel, Travis (artiste)
3 Kate nash - Mouthwash : Muf, Jeff, OrsonZ, Ouaisbiensur, Astroboy
4 20 Fingers feat Gilette - Short dick man : Muf, Jeff, Ouaisbiensur, Astroboy, Dam, OrsonZ, Travis (titre), Denver (titre), Ezekielpunkangel (titre)
5 The Smiths - Hand in glove : Muf, Jeff, Ouaisbiensur, Astroboy, Denver, Dam
6 Buzzcocks - Even Falling in love : Muf, Jeff, OrsonZ, Ouaisbiensur, Astroboy, Denver
7 Millie Jackson - Angels in your arms (gros plantage sur l'artiste pour tout le monde) : Ouaisbiensur (titre), Astroboy (titre), Jeff (titre), travis (titre), Dam (titre), Denver (titre), Ezekielpunkangel (titre)
8 Housemartins - Get off our your knees: Muf, Jeff, Ouaisbiensur, Astroboy
9 Blonde Redhead - Silently : Jeff, Astroboy, Dam
10 Queen - Death on two legs : Jeff, Denver
11 Blue oyster Cult - Harvester of Eyes : Jeff, Ouaisbiensur, Astroboy, Dam
12 Kylie Minogue - In my arms : Jeff, Ouaisbiensur, Astroboy, Travis, Dam, Ezekielpunkangel, Denver (artiste)
13 Greenday - Pulling teeth : Muf, Jeff, Ouaisbiensur, Astroboy, Travis, Denver
14 April March - le coeur hypothéqué : Jeff, Ouaisbiensur, Astroboy, Travis (titre)
15 Crosby Still Nash And Young - Almost Cut my hair : Jeff, Ouaisbiensur, Astoboy, Denver
16 The Go Go's - Our lips are sealed : Jeff, Astroboy, Denver, Ouaisbiensur (titre)
17 Hole - Celebrity Skin : Muf, Jeff, OrsonZ, Ouaisbiensur, Astroboy, Dam, Denver
18 Radiohead - Weird Fish/ Arpeggi : OrsonZ, Ouaisbiensur, Astroboy, Dam
19 Blondie - Heart of glass : Muf, Jeff, Travis, Astoboy, OrsonZ, Ouaisbiensur, Denver, dam, Ezekielpunkangel
20 Alanis Morissette - hand in my Pocket : Muf, Jeff, OrsonZ, Ouaisbiensur, Astroboy, Travis, Dam, Denver
1 Jeff Byos, Astroboy : 23 points
2 Ouaisbiensur : 21 points
3 Muf, Denver : 15 points
4 dam : 14 points
5 orsonZ : 13 points
6 Travis : 12 points
7 Ezekielpunkangel : 6 points
Un trio de tête qui se détache déjà, Muf et denver sont aux aguets, dam, orsonZ et travis limitent les dégats et Ezekielpunkangel se loupe un peu mais rien de perdu ce n'est que le début !
astroboy
20 3 2008 - 21:02
CITATION(profondo rosso @ 20 3 2008 - 20:47)

7 Millie Jackson - Angels in your arms (gros plantage sur l'artiste pour tout le monde) : Ouaisbiensur (titre), Astroboy (titre), Jeff (titre), travis (titre), Dam (titre), Denver (titre), Ezekielpunkangel (titre)

(on sent les mecs qui ont tous essayé de retrouver les paroles sur le net)
Debout les gens, regardons vaillamment vers l'horizon, Jeff ne dois pas gagner 3 fois de suite le musicophile
formons un conclave pour s'échanger les réponses et balançons lui un faux blind test
profondo rosso
20 3 2008 - 21:06
CITATION(astroboy @ 20 3 2008 - 21:02)

c'est exactement ce que je me suis dit
Et meeeeeerdeuh, j'ai oublié que c'était pour ce soir, du coup j'ai zappé d'envoyer mes réponses... Bon c'est pas grave, j'me referai sur la prochaine ^^
Fini 2ème session (
m'en suis mieux sorti...je crois)
@Prof': Pour "Angels in your arms", j'avais pensé l'avoir mis

, mais pas avec le bon interprète
...oui je pinaille...
profondo rosso
20 3 2008 - 21:14
oui j'ai oublié de le mettre mais tu avais le titre aussi mais bon ça ne change rien pinailleur
astroboy
20 3 2008 - 21:15
CITATION(OrsonZ @ 20 3 2008 - 21:11)

Fini 2ème session (m'en suis mieux sorti...je crois)
Purée, moi je rame comme il faut (j'en ai que 12 et même pas le bonus

)
profondo rosso
20 3 2008 - 21:18
CITATION(astroboy @ 20 3 2008 - 21:15)

)
et oui entre temps j'ai appris à mieux bidouiller les bonus avec audacity

c'était presque cadeau pour cette 1ere session
ouaisbiensur
20 3 2008 - 21:37
CITATION(profondo rosso @ 20 3 2008 - 21:18)

CITATION(astroboy @ 20 3 2008 - 21:15)

)
et oui entre temps j'ai appris à mieux bidouiller les bonus avec audacity

c'était presque cadeau pour cette 1ere session
Aaaaah d'accord, c'est un bonus la 20ème de la sess 2. Je me demandais de quel bootleg live pourri ça venait

. Un peu à la masse, je ferai ça un autre jour.
J'annonce le quasi-perfect. Préparez-vous à quasi-pleurer vos races, bande de quasi-moules.
Je propose : 50 points de moins à ceux qui annoncent un perfect et ne le réussisse pas.
ouaisbiensur
20 3 2008 - 21:52
Ou on instaure direct des paris, chacun misant des points sur le bluff éventuel de celui qui annonce le perfect.
Je ne sais pas si le rôle de book va plaire à Prof ceci dit (et pour les corrections, ça va compliquer un tantinet).
Je parie d'avance tous mes points sur Jeff vainqueur, comme ça je double tout et ramasse le tapis en ricanant.
profondo rosso
20 3 2008 - 21:55
ouaip c'est ronge tête vos histoire de pari attendez d'avoir plus de points ça sera plus marrant de voir les gens blindé s'effondrer pourquoi pas d'ici quelque sessions
Moi je dis, Muf il fait de la discrimination positive.
Il fait le blind test de Prof parcequ'il est renoi, et du coup il pense pouvoir avoir des prix sur les pompes à Barbès !
Death to Muf !
profondo rosso
21 3 2008 - 01:37
mais non c'est parce qu'il sait qu'avec moi la selection sera de qualité avec du 20 Fingers et du Kylie Minogue

d'ailleurs la prochaine session promet de vous cramer les neurones préparez vous
profondo rosso
24 3 2008 - 15:03
juste pour dire que j'ai pour l'instant les réponses de Travis, Kaeron, OrsonZ et Muf
Pour rappel (Je précise avoir rétabli LA vérité concernant le premier quote de Muf)
CITATION(même-pas-peur-muf @ 20 3 2008 - 21:40)

J'annonce le perfect. Préparez-vous à pleurer vos races, bande de moules.
CITATION(dam @ 20 3 2008 - 21:43)

Je propose : 50 points de moins à ceux qui annoncent un perfect et ne le réussisse pas.
CITATION(muf @ 20 3 2008 - 21:49)

Ça me va

ouaisbiensur
24 3 2008 - 15:10
Je le verrais bien en post it, ce topic PMU.
profondo rosso
25 3 2008 - 19:56
en attendant les réponses demain (juste pour mettre la pression j'ai un perfect

je ne dirais pas qui) je blance la prochaine session.
Spéciale Reprises ! Au programme de la reprise archi connue, de la reprise obscure, de la reprise super classe et de la reprise moisie qui pue du cul... Pas de morceaux bonus cette fois mais 0,5 points de plus à chaque fois qu'on pourra me citer l'originale en plus du reste vous avez jusqu'au mercredi 3 avril !
http://rapidshare.com/files/102309413/blindtest.rarPas encore eu les réponses de Jeff, Dam et Denver pour la session famille
profondo rosso
25 3 2008 - 20:27
Non ce n'est pas lui il nous aura bien rendu fous celui là
J'vais avoir une semaine d'avance...
Et si le jeu se faisait en temps très limité ? Genre, tu fixes la date et l'heure à laquelle tu vas rendre dispo le lien, et on a 30 min pour balancer les réponses ?
profondo rosso
25 3 2008 - 20:38
Peut être pas trente minute (tout le monde peut pas forcément être dispo en temps et en heure) mais si je fait des session moins longue (moins de 20 morceaux comme jusqu'à présent) je laisserai peut être moins d'une semaine on verra bien...
OK ! C'est vrai que ça prend du temps les recherches... Sur la 3e session, 2e titre, moult interprètes de la chanson...
JEF Byos
25 3 2008 - 22:05
Hell yeah, une semaine d'avance moi aussi tiens.
ezekielpunkangel
25 3 2008 - 22:56
CITATION(Travis @ 25 3 2008 - 20:34)

J'vais avoir une semaine d'avance...
Et si le jeu se faisait en temps très limité ? Genre, tu fixes la date et l'heure à laquelle tu vas rendre dispo le lien, et on a 30 min pour balancer les réponses ?
Pensez à ceux qui bossent s'il vous plait...et puis y'a eu le week end de paques aussi cette semaine...perso,j'ai pas du tout une semaine d'avance
CITATION(astroboy @ 20 3 2008 - 21:02)

D'ailleurs, j'arrête de faire ça, je connais ou pas et ça me fera dorénavant des scores ridicules.

(plus que d'habitude quoi)
profondo rosso
28 3 2008 - 16:39
désolé pour le retard grosse couille informatique (à croire que ce jeu porte la poisse à l'organisateur

)
01. sparks - This Town ain't big enough for the both of us
02. jackson 5 - i'll be there :
03. ike & tina turner - Save The Last Dance For Me
04. alisha's attic - i am i feel
05. ac dc - back in black
06. serge et Charlotte Gainsbourg - lemon incest
07. righteous brothers - unchained melody
08. killers - uncle johnny
09. marvin gaye - what's happening brother
10. corrs - would you be happier
11. breeders - cannonball
12. chemical brothers - lost in the k hole
13. posies - solar sister
14. boss hog - get it while you wait
15. madonna - papa don't preach
16. joey starr - tiens ta femme et tu tiendras la france
17. kinks - waterloo sunset
18. black crowes - remedy
19. sons & daughters - darling
20. stooges - dirt
ouaisbiensur 22
Muf, Kaeron, Jeff, Astroboy 16
OrsonZ 13
Denver 10
Ezekielpunkangel, Travis, Dam 9Classement
1 Ouaisbiensur 43
2 Jeff, Astroboy 39
3 Muf 32
4 OrsonZ 26
5 Denver 25
6 Dam 23
7 Travis 21
8 Kaeron 16
9 Ezekielpunkangel 15
Ouaisbiensur prend la tête en réalisant le perfect, Jeff et Astroboy se maintienent, Muf n'est pas loin... Denver décroche un peu sur ce coup et Kaeron démarre bien.
Voilà si tout va bien et soucis informatiques résolus résultats et prochaine session comme prévu mercredi...
ouaisbiensur
28 3 2008 - 22:01
A noter le très bon bluff de Muf, Bruel peut aller se rhabiller.
Nobody's perfect ^^
(En fait je préfère la position de challenger

)
En tout cas je suis définitivement pas Madonna, et les Corrs m'ont tuer.
Edit: et j'ai pas trouvé le bonus parce qu'en fait
j'aime pas les Stoogesà part peut-être Raw Power
Bon ben j'annonce un quasi-perfect, a priori (j'ai un gros doute sur la 16) ^^
Ah moi je l'ai le 16 (et j'en suis pas fier) !
Par contre il m'en manque 4. Grrrr !
Un titre contre 4, t'es pas gagnant.
lol ouais... pis j'ai déjà envoyé mes réponses...