Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Dirty Harry Ultimate Collector's Edition
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pierru

Date de sorite prévue le 3 Juin 2008

Prix environ $74.92

CITATION
Further Details:
Warner Home Video has announced the release of a Dirty Harry Ultimate Collector's Edition boxed set for DVD and Blu-ray. Due to arrive on the 3rd of June, the set will retail for around $74.92 and $129.95 respectively, and will include the films Dirty Harry, Magnum Force, The Enforcer, Sudden Impact and The Dead Pool . A Special Edition of the original Dirty Harry will also be available on DVD and Blu-ray, retailing for around $20.97 and $34.99 respectively. The other films in the series will get standard DVD releases, retailing for around $14.97. Full specs and all available artwork can be found below.

Plus de détails là :

http://www.dvdactive.com/news/releases/dir...rs-edition.html

La classe ultime un peu en fait. J'en ai jamais acheté en DVD mais ça va être l'occaz. smile.gif
Clint
Alors là... Je.... Putain !.... Acheter... Aaaaaaaargh !!!!!!!!!!!!!
horseloverfat
Clint vient de se faire mufiser* !

(*: Mufiser: être victime d'une annonce publicitaire)
Zoran Reznik
sniffff...c'est beau ! wub.gif
muf
Ils valent tous le coût, les Dirty Harry?
J'en ai pas un seul et l'autre jour j'ai failli pécho le premier, donc pourquoi pas rafler le coffret histoire de pas mourir idiot.
(En plus 74$ ça fait quoi, deux euros?)

(Ah merde en juin y a déjà le coffret GiTS :/)
the_Daydreamer
CITATION(muf @ 12 3 2008 - 22:30) *
J'en ai pas un seul et l'autre jour j'ai failli pécho le premier, donc pourquoi pas rafler le coffret histoire de pas mourir idiot.

Et je te signale que tu dois remplacer ton biclou... icon_mrgreen.gif
Clint

Bon en vérité les DIRTY HARRY t'as que le 1 et le 4 qui sont des chefs-d'oeuvres, le 2 est très bon, le 3 sympatoche et le 5 y'a une voiture-bombe télécommandée et un clouage au fusil-harpon dedans mais ça suffit pas à en faire un bon film.
Par contre, si tu achètes GITS à la place de ça, tu n'as aucun goût.
ogamiitto
Ca sort quand en Zone 2 ?

Est-ce que le Smith & Wesson sera disponible dans le coffret ?

( Sinon ça vaut pas le coup )
muf
CITATION(Clint @ 12 3 2008 - 22:34) *
Bon en vérité les DIRTY HARRY t'as que le 1 et le 4 qui sont des chefs-d'oeuvres, le 2 est très bon, le 3 sympatoche et le 5 y'a une voiture-bombe télécommandée et un clouage au fusil-harpon dedans mais ça suffit pas à en faire un bon film.

C'est pas que j'ai aucun goût, au contraire, c'est que j'en ai plusieurs excl.gif
Par contre le larfeuille tire la langue. D'ailleurs:

CITATION(the_Daydreamer @ 12 3 2008 - 22:33) *

La vache, y en a qui suivent! O_o
('doit pas falloir poster bourré, avec des archivistes comme ça dans les parages ^^)
the_Daydreamer
CITATION(muf @ 12 3 2008 - 22:41) *
CITATION(the_Daydreamer @ 12 3 2008 - 22:33) *

La vache, y en a qui suivent! O_o
('doit pas falloir poster bourré, avec des archivistes comme ça dans les parages ^^)

J'ai pas l'air comme ça mais j'observe et j'ai bonne mémoire... ninja.gif

( D'ailleurs tu avais évoqué à cette occasion ton amour des ragondins cool.gif )
LMD

C'est dommage qu'il y ait pas le deuxième meilleur film de la série dans le coffret... Pourtant t'étais pas loin, y a bien Sondra Locke dedans.
Exactly. Reasonable suspicion. I can go anywhere I please if I have reasonable suspicion. Now if I have suspicion a felony's been committed, I can just walk right in here anytime I feel like it, 'cause I got this badge, I got this gun, and I got the love of Jesus right here in my pretty green eyes.
McClane
Oh putain, je jouis...Et quasiment pile poil pour mon anniv en plus , je vais pouvoir me le faire offrir!! icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon

Et Clint te casseras la gueule
darklinux
Donc les films de la précédente éditions vont couté moins cher ....cool
profondo rosso
CITATION(LMD @ 13 3 2008 - 00:44) *
C'est dommage qu'il y ait pas le deuxième meilleur film de la série dans le coffret... Pourtant t'étais pas loin, y a bien Sondra Locke dedans.
Exactly. Reasonable suspicion. I can go anywhere I please if I have reasonable suspicion. Now if I have suspicion a felony's been committed, I can just walk right in here anytime I feel like it, 'cause I got this badge, I got this gun, and I got the love of Jesus right here in my pretty green eyes.

Ah Clint qui clouent le bec à des Hells Angels dans "L'Epreuve de Force" la classe ! icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(darklinux @ 13 3 2008 - 17:00) *
Donc les films de la précédente éditions vont couté moins cher ....cool

Non, c'est Warner, il n'y a jamais de grosses baisses de prix, mais des promos régulières à 10€, c'était déjà trouvable, ça ne sera pas moins cher.
Scalp
le coffret est aussi prévu en z2 et sort en juin :

http://www.alapage.com/-/Fiche/DVD/971658/...e_appel=ALAPAGE

Contient :
- L'Inspecteur Harry (Édition Collector)
- La dernière cible
- L'inspecteur ne renonce jamais
- Magnum Force
- Sudden Impact
- 1 livret sur l’inspecteur Harry (36 pages)
- 1 jeu de photos
Films remastérisés

Bonus:

DVD 1 & 2
“L’inspecteur Harry : l’original”
Interviews
“L’inspecteur Harry”
“L’ombre de l’inspecteur Harry”
“Clint Eastwood : l’homme de Malpaso”
Bandes-annonces
DVD 3
“Le savoir-faire de l’inspecteur Harry”
Bandes-annonces
DVD 4
“Ligne de conduite : la politique de l’inspecteur Harry”
“Le personnage d’Harry Callahan”
“Clint Eastwood : un lien particulier dans les films”
Bandes-annonces
DVD 5
“Comment clore une affaire : la violence au cinéma”
“Le flic héros : celui d’hier et d’aujourd’hui”
Bandes-annonces
DVD 6
“L’évolution de Clint Eastwood”
Bandes-annonces
Tigelz
Mais si la rumeur d'un nouveau film sur Dirty Harry se confirme, cette intégrale sera obsolète.
Lord-Of-Babylon
Au fait cette rumeur à était confirmé.
Elrohir
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 3 2008 - 21:21) *

Sors de ce corps darklinux icon_mrgreen.gif

Il est pas un peu vieux Clint Eastwood maintenant ? Pis il avait dit qu'il continuerait après le cinquième (un peu naze au passage).
Parce que bon, un Dirty Harry sans Clint, je passe.
darklinux
CITATION(Elrohir @ 23 3 2008 - 18:42) *
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 22 3 2008 - 21:21) *

Sors de ce corps darklinux icon_mrgreen.gif

Il est pas un peu vieux Clint Eastwood maintenant ? Pis il avait dit qu'il continuerait après le cinquième (un peu naze au passage).
Parce que bon, un Dirty Harry sans Clint, je passe.

Ah , non Eastwood avec son Mag 44 et un fusil a pompe avec des munitions pour les éléphants ...dans le Frisco actuel ? coool !
bar restaurant
Il n'y a que le premier qui soit intéressant. Les autres dénaturent le personnage. A bien y réfléchir, on n'est pas très éloigné des massacres effectués sur les Rambo/Rocky, à savoir dériver d'un film à fort fond social avec un personnage principal profond, vers des séries B avec un quasi super héros.
penikufesin
CITATION(bar restaurant @ 21 4 2008 - 02:54) *
Il n'y a que le premier qui soit intéressant. Les autres dénaturent le personnage. A bien y réfléchir, on n'est pas très éloigné des massacres effectués sur les Rambo/Rocky, à savoir dériver d'un film à fort fond social avec un personnage principal profond, vers des séries B avec un quasi super héros.

Pas faux. Cela dit, la figure symbolique du flic intègre mais rebelle face à la montée toujours graduelle de la délinquance et des violences toujours plus outrancières devant une bureaucratie se cantonnant aux chiffres a de quoi donner envie, non ?
Je rêverais presque d’un Dirty Harry à la française qui niquerait Sarko, Dati et , Hortefeux, tiens…
Pourquoi pas :
Mechagodzilla
CITATION(bar restaurant @ 21 4 2008 - 02:54) *

C'est plus subtil que ça, je trouve. Le coté série B musclée/débridée, tu le retrouves uniquement sur "l'inspecteur ne renonce jamais". "Magnum Force" (que je n'aime pourtant pas plus que ça) représente quand même une réflexion sur le personnage de Harry.

Et "Sudden Impact", lui, remet carrément le personnage sur les rails du film de Siegel (en tout cas, il y a un réel prolongement thématique), à tel point que pour moi, il constitue la seule authentique suite au premier film (pas étonnant qu'il soit signé Eastwood).

on m'a aussi parlé d'un film appelé "la dernière cible", mais je ne crois pas à son existence.
darklinux
Magnum force est énorme dans son genre ....comment calahan te tue les bleus a mains nus , plus fort que Rambo
Batman Begins
Le site internet est pas mal du tout sinon, avec des petits jeux "seeking punks" icon_mrgreen.gif :
http://www.warnervideo.com/dirtyharry/?page=games

(je me prendrais bien le coffret vu que j'ai vu que le premier mais 55 euros c'est encore un peu cher pour moi)
Elrohir
CITATION(Batman Begins @ 28 5 2008 - 20:47) *
(je me prendrais bien le coffret vu que j'ai vu que le premier mais 55 euros c'est encore un peu cher pour moi)

Ben... pour 5 films, c'est plutôt honnête dry.gif
Scalp
coffret Blu ray reçu et il a vraiment la classe et bon boulot au niveau de l'image !!
melvinpekatre
CITATION(Batman Begins @ 28 5 2008 - 20:47) *
Le site internet est pas mal du tout sinon, avec des petits jeux "seeking punks" icon_mrgreen.gif :

ah ah excellent ! Ca me rappelle mes douze ans et le jeu Prohibition !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.