Dirty Flichty
09 3 2008 - 15:16

Un film de Ben Stiller écrit par le co-scénariste d'Idiocracy et Justin Theroux avec Jack Black, Robert Downey Jr. et Nick Nolte dans les rôles principaux, ça vous parle ?
De quoi ça cause :In the action-comedy "Tropic Thunder," Ben Stiller plays pampered action superstar Tugg Speedman, who is cast in the biggest, most expensive war movie ever produced. He sets out to Southeast Asia with a "Who's Who" of celebrity co-stars. They include Kirk Lazarus (Robert Downey Jr.), an intense, three-time Oscar®-winning actor; Jeff Portnoy (Jack Black), star of the popular gross-out comedy franchise "The Fatties"; multi-platinum hip-hop-star-turned-entrepreneur-turned-actor Alpa Chino (Brandon T. Jackson); and first-timer Kevin Sandusky (Jay Baruchel). Soon after the production begins the actors are thrown into a real-life situation and are forced to become the fighting unit they're portraying, in order to find a way out of the jungle in one piece.
A quoi ça ressemble (en attendant un vrai trailer) :http://www.tropicthunder.com/teaser.swfSortie le 15/08 aux USA et le 15/10 chez nous.
ouaisbiensur
09 3 2008 - 15:24
Un nouveau Ben Stiller ? Seulement 7 ans après Zoolander ?
FUCK YEAH
HarrisonMustang
09 3 2008 - 15:38
Ah punaise, ça peut pas être Robert Downey Jr !

J'aurais cru que le noir serait Alpa Chino (écroulé de rire je suis à cause d'un simple nom)
Zoran Reznik
09 3 2008 - 15:40
'tain, ça sent bon ça.
On peut ajouter le caméo de Tom Cruise:
crazy babysitter
09 3 2008 - 15:54
Oh oui ! Oh oui !
Je veux voir ce film, ll faut impérativement qu'ils avancent la date de sortie ! Downey Jr, Stiller, Black, Nolte et les petits nouveaux Danny McBride (hilarant dans le rôle de Rico dans le sous-estimé chef d'œuvre de drôlerie qu'est "Hot Rod") , Jay Baruchel (génial dans "Supergrave") et Brendon T.Jackson sans compter les participations de Cruise, McConaughey, Coogan et Bill Hader !!!
Le tout petit teaser est déjà génialement drôle. Et bien voilà, avec "Hancock" , "Tropic Thunder' devient le film que j'ai le plus envie de voir en 2008 !!!
J'achète. Sinon le pitch m'évoque:
Dr Zaius
09 3 2008 - 19:20

le vietnam + ben stiller ! alors là je dis oui.
C'est pas forcément original comme postulat, à savoir un acteur obligé d'agir comme le personnage qu'il interprète pour se sortir d'une situation, mais je pense que ça va être génial (surtout d'avoir maquillé robert downey junior)
toto joke
09 3 2008 - 19:49
CITATION(Dr_Zaius @ 09 3 2008 - 19:20)

C'est pas forcément original comme postulat, à savoir un acteur obligé d'agir comme le personnage qu'il interprète pour se sortir d'une situation
c'est sur
crazy babysitter
09 3 2008 - 20:00
Non, ce n'est pas nouveau comme idée de scénario mis tant que cela fonctionne ! Et puis "Galaxy quest" est presque un chef d'œuvre !
Sans vouloir tomber dans le hors-sujet, il y avait aussi ce film de John Badham qui partait d'un postulat similaire :

Mais la perspective de voir ces acteurs jouer des guerriers héroïques à la John Rambo et surtout de voir Robert Downey Jr (

) en acteur noir me réjouissent déjà. Vivement le 15 Octobre !!!
Dr Zaius
09 3 2008 - 22:58
je pensais à la manière forte aussi (j'aime bien james woods, il devient trop rare lui)
ogamiitto
12 3 2008 - 20:15
Beat Kiyoshi
14 3 2008 - 21:39
Aniya_san
18 3 2008 - 12:19
Aniya_san
18 3 2008 - 12:36
CITATION(Aniya_san @ 18 3 2008 - 12:19)

Mouahahaha j'adore, vivement
Lo Strano Brutto
18 3 2008 - 12:39
Très impatient !!!
D'autant plus que Ben Stiller réalisateur c'est quand même Cable Guy et Zoolander (je n'ai pas vu Génération 90) qui, pour moi, sont d'authentiques chefs d'oeuvre de comédie !
Shagohod
18 3 2008 - 14:36
Ok ça à l'air complétement teubé....count me in !!!
Aniya, t'es schyzo?
Non parce que je comprends pas pourquoi tu te réponds à toi même...
Aniya_san
18 3 2008 - 14:57
Na
Parce que je regarde le trailer plus tard après avoir posté voilà, je fais plein de truc en même temps, je donne mon avis quand j'ai vu le truc
Ah bah la fonction "Editer" est pour toi alors...
Casting génial, ça me tente, ne serait ce que pour Robert Downety Jr en Black.
Et Ethan Coen est au scénario ?
Mr. Sktchrigzpoxlub
18 3 2008 - 17:13
CITATION(dam @ 18 3 2008 - 15:58)

Casting génial, ça me tente, ne serait ce que pour Robert Downety Jr en Black.
Et Ethan Coen est au scénario ?
Nope, cet E
tan Co
hen là est le scénariste d'épisodes de
Beavis et Butthead et d'
Idiocracy, rien à voir avec l'un des frangins oscarisés.
Robert Downey, Jr.
(C'est son année !)
ça a l'air mortel (ça sort quand ?)
Misterpursoup
18 3 2008 - 20:07
Ca a l'air uber-carrément-mega-mortel
ogamiitto
18 3 2008 - 20:10
Downey Jr , putain .
Sinon au début j'ai vraiment cru que c'était un gros drama sur le vietnam . C'est bien foutu quand même . Et Downey Jr , c't'accent qu'il a !
Putain ce film rentre directe dans le Top 5 des films que j'attends le plus

RDj a l'air tout bonnement génial.
et dire qu'il va falloir attendre jusqu'au mois d'Octobre en France

(et le 15 Aout aux US

)
le plan de l'hélico qui fait quinze tours sur lui-même, c'est con mais ça m'a tué
Doc Personne
18 3 2008 - 20:23
Pinaise, un remake des 3 amigos !! (ou Galaxie Quest)
ça a l'air complètement barré et Downey génial
Mad Mat
18 3 2008 - 20:29
Je crois qu'on tient là la meilleure comédie de 2008. Voilà. C'est dit.
CITATION(Mad Mat @ 18 3 2008 - 20:29)

Ah bon c'est pas Bienvenue chez les Chtis ?!
Mad Mat
18 3 2008 - 20:55
CITATION(dievil @ 18 3 2008 - 20:32)

Nan c'est Disco, en fait !
Doc Personne
18 3 2008 - 21:01
CITATION(Mad Mat @ 18 3 2008 - 20:55)

CITATION(dievil @ 18 3 2008 - 20:32)

Nan c'est Disco, en fait !
Y a pas un truc sorti en début d'année avec un celte ou un gaulois, chais plus ?
Dereck-et-stoïque
18 3 2008 - 22:03
3 pages quand même avant que ça dérape... Chapeau!
Sinon, ça a l'air juste mortel. Je me réjouis d'aller voir ce film...
he_VILE_dead
19 3 2008 - 12:10
"I know who i am . I'm the dude playing the dude disguised as .. another dude"
Me rajoute a la liste des madnautes plus qu'interressés
Par contre faut pas rêver ça va être a peine une sortie technique a tous les coups , je suis déja surpris que ce soit pas annoncé direct dvd
Dynamithe8
20 3 2008 - 13:17
Je ne vais certes pas faire avancer le schmilblick mais bon : le trailer est énOOOrme! Les superlatifs me manquent mais Stiller dirigeant Downey Jr. (Hallucinant!!!!), Black et Nolte ça ne peut que déboucher sur un truc mortel! Vivement, Vivement, Vivement, Vivement, Vivement, Vivement, Vivement, Vivement, !!!!!

_
T'es content ?_
Yessss Siiirrrr !!!!
c'est moi qui délire ou j'ai cru apercevoir UDO KIER en rappeur ??? ptet que je devrais arrêter de boire.. ou m'y mettre je sais pas....
ca à l'air génial !!!!!!!!!!!!!!
The Suffering
21 3 2008 - 10:23

aaahahahha la tête de Downey,j'achéte,je me fend la gueule rien qu'à le voir en black,c'est trop la classe,j'en peut plus ahahhahaahaha
Et puis ya Stiller,il m'en faut pas plus,et Jack Black,la cerise sur le gâteau,
du vrai caviar
Aniya_san
21 3 2008 - 14:17
Ed Wood
24 3 2008 - 01:04
Je viens de voir la BA et j'étais mort de rire. Ca a l'air trop bon. Et Downey jr est encore génial!
ogamiitto
04 4 2008 - 12:49
Dereck-et-stoïque
04 4 2008 - 13:24
Non mais Downey Jr. il est juste trop dans ce film. Je sens que je vais rire rien qu'à ces apparitions.
Néanmoins, je m'inquiète un peu vis-à-vis du scénario car si le pitch semble excellent, j'ai du mal à voir comment ils vont lui faire tenir la route (comment se retrouvent-ils dans la merde, ils ont pas de balles alors comment vont-ils s'échapper?) J'espère juste qu'il n'y aura pas de Deus Ex Machina pour résoudre les embrouilles.
ogamiitto
21 4 2008 - 19:13
Ca à l'air génial!Rien que pour son accent,Downey mérite vraiment un oscar ...

(en frenchie il risque d'avoir la voix d'Eddie Murphy,ça craint).
CITATION(B-Real @ 21 4 2008 - 22:16)

ah merde j'y avais pas pensé... et pourtant ça semble tellement probable...
c'est effrayant et attirant à la fois cette historie d'accent. en tout cas ça risque de plaire à tingle.
CITATION(Ced @ 21 4 2008 - 23:48)

c'est effrayant et attirant à la fois cette historie d'accent. en tout cas ça risque de plaire à tingle.

Tu m'étonne, vu qu'ils m'ont contacté pour remplacer Med Hondo qui souffre d'une extinction de voix. A moi, les pèpètes!
CITATION(Tingle @ 22 4 2008 - 00:00)

CITATION(Ced @ 21 4 2008 - 23:48)

Tu m'étonne, vu qu'ils m'ont contacté pour remplacer Med Hondo qui souffre d'une extinction de voix. A moi, les pèpètes!
Hé fais gaffe j'ai aussi été contacté par la prod'....du coup va falloir organiser des deathmatches d'imitations de Hondo!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.