COSMOCATS
07 3 2008 - 14:28
CITATION
Longue fût l'attente, le nanar culte des frères Chiodo sort dans notre contrée en DVD. "KILLER KLOWNS FROM OUTER SPACE" intitulé dans sa version française LES CLOWNS TUEURS VENUS D'AILLEURS, sera disponible dans un premier temps dans un tripack édité par la Fox comportant en sus "28 JOURS PLUS TARD" et "L'INVASION DES PROFANATEURS DE SEPULTURES" de Philip Kaufman. Aucune spécification n'est indiquée pour le moment mais ça ne serait tardé puisque le coffret est attendu pour le 16 avril prochain. Oui oui, vous avez bien lu!
Rappel du synopsis: Alors qu'un groupe de jeunes fait la fête en haut d'une colline, un météore traverse le ciel et s'écrase quelques kilomètres plus loin. Mike et Debbie décident alors d'aller voir de quoi il s'agit. Sur place, ils tombent sur ce qui semble être un chapiteau de cirque géant. Après avoir exploré les lieux, ils découvrent que la place est habitée par des clowns tueurs venant de l'espace! Ils devront réussir à mettre en garde la population avant que les clowns ne la déciment au complet.
Voilà une nouvelle qui fait plaisir d'autant que le coffret est abordable, pouvons-nous espérer une sortie solo à 9, 99 euros ? Réponse très prochainement.
Source: Oh my gore!
thirdeyemachine
07 3 2008 - 15:45
JE VIENS D'AVOIR UN PUTAIN D'ORGASME!!!!!
Mechagodzilla
07 3 2008 - 15:56
moi ça va... je suis juste content que ça sorte
(le dvd)
(dans les magasins)
Nono MATTEI
07 3 2008 - 17:12
M'en fout, j'l'ai en vhs...
Pourquoi un tripack avec l'invasion et 28j plus tard?
Je vois pas le rapport si c'est un coffret à thème là...mais bon.
Enfin une sortie DVD c'est TOP !
james hetfield
07 3 2008 - 23:03
Oui enfin c'est pas comme s'il n'existait pas du tout en DVD. Y a déjà un zone 1 avec VO STF, basic certes mais pas inexistant.
thirdeyemachine
08 3 2008 - 10:42
non...
GNA GNA GNA
ba c vrai que pour ceux qui non pas le zone1 c'est une putain de nouvelle ... je l'attendais comme le messie ce DVD ! Mais un potte me la ramené d'un voyage a New York donc je pense que je vais passer mon tour sur cet achat
COSMOCATS
08 3 2008 - 16:52
CITATION(Samy @ 08 3 2008 - 12:22)

ba c vrai que pour ceux qui non pas le zone1 c'est une putain de nouvelle ... je l'attendais comme le messie ce DVD ! Mais un potte me la ramené d'un voyage a New York donc je pense que je vais passer mon tour sur cet achat
Apparemment on a droit à un re-doublage
Adrienlarron
08 3 2008 - 21:00
Pis ceux qui ont déjà les deux autres du coffret y font comment putain
Adrienlarron
08 3 2008 - 21:11

c'est beurk en plus
Est-ce qu'il va sortir en Belgique??
(en plus,j'ai pas les 2 autres!!!)
CITATION(Adrienlarron @ 08 3 2008 - 21:00)

tu ouvre le plastque ds le magasin et tu vole le DVD de KIller Klowns
CITATION(Adrienlarron @ 08 3 2008 - 21:00)

Ils attendent encore un peu.
astroboy
09 3 2008 - 11:44
ça c'est une super nouvelle, je vais enfin pouvoir revoir la scène des ombres chinoises et le très Z clown géant
(en plus je n'ai pas le Kaufman, va juste falloir que je revende mon 28 jours plus tard)
(content pour la journée pour le coup)
crazy babysitter
09 3 2008 - 11:48
Oui enfin le choix des titres de ce coffret "Invasion" est plus que douteux. Surtout que comparé aux classiques de Philip Kaufman et Danny Boyle, d'un sérieux Tarkowskien, le film des frères Chiodo fait un peu l'effet de vilain petit canard anarchiste. Bonne nouvelle cela dit pour les amateurs de cette petite comédie fantastique éminemment sympathique même si quelque peu surestimée (AMHA, ne me brulez pas sur la place publique !

qui n'était pas encore parue en Zone 2.
(Moi j'ai le Zone 1 que j'ai du payer 10 euros il y a plusieurs années déjà.)
Nono MATTEI
09 3 2008 - 12:56
CITATION(astroboy @ 09 3 2008 - 11:44)

ça c'est une super nouvelle, je vais enfin pouvoir revoir la scène des ombres chinoises et le très Z clown géant

Oui enfin rematte toi le film, le Clownzilla assure visuellement, entre les perspectives forcées, les maquettes et tout.
Si le film demeur sympatique (et assez unique en son genre), c'est qu'ils ont un concept crétin et qu'il vont l'exploiter jusqu'au bout avec des sfx remarquables. Maintenant, c'est mou, mais on s'en fout, les clowns assurent.
COSMOCATS
09 3 2008 - 13:24
vu le prix du coffret, il faut compter entre 16,99 euros et 19,99 euros, ça serait dommage de passer à côté.
Maintenant il y'a de forte chance pour que le film soit proposé à 9,99 euros dès son lancement en solo.
J'espère que des spécifications sur le dvd français vont tomber sur la toile ça serait cool.
jason13thh
10 3 2008 - 09:18
Je l'achéterai c'est clair mais c'est pas ma priorité, mes priorités:
Profondo Rosso (collector)
A Toute Epreuve (edition HK)
28 Semaines Plus Tard
Hot Fuzz
En prévision à Fnuck pour 23€ le coffret.
The Rob's Reject
21 3 2008 - 10:24
J'ai pré-co sur amazon le coffret! j'ai déjà 28 jours plus tard mais bon.... Et 16,99€ c'est vraiment interessant.
NICOLASmag
16 4 2008 - 15:41
tiens il est enfin dispo mais sans bonus d'après le descritpif (en echange de la vf qui etait avsente du zone 1)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.