Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roches Rouges
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
LPM
Bienvenue aux ROCHES ROUGES !

Synopsis :
17 août 1997. France.
Quatre amis quittent Paris pour se rendre au lac des ROCHES ROUGES.
Ils ne parviendront jamais à destination.
Encore aujourd’hui, leur disparition reste inexpliquée

La bande annonce du film est visible à ces trois adresses :

Site Internet :
Gerbilles Productions

MySpace :
MySpace Rodolphe BONNET

Les films :
Gerbilles Productions sur Dailymotion

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez télécharger le dossier de presse (pdf 3,3 Mo) .

Le tournage et le film en quelques photos…

L'histoire commencerait presque comme dans un "Die Hard" : les mauvaises personnes, au mauvais endroit, au mauvais moment... Quatre jeunes vont faire la connaissance de Papa et de Maman !

Dîtes bonjour à Maman !

Dîtes bonjour à Papa !

Vous l'aurez compris, ça charcute pas mal dans ce film. Ci dessus une partie de la "table des sévices"...

Massacres, tortures, séquestrations, sont au programme.

Un tournage qui s'est fait dans la douleur pour certain(e)s.

Non, non, le réalisateur ne revendique aucune influence cinématographique...

Vraiment aucune...

Il a juste souhaité faire un film qui sorte de l'ordinaire tout en restant politiquement correct...

Et tout public.

Tiens, en parlant du réal, il s'y est cru à mort, il a trop vu "Wilderness"

LE MONSIEUR du tournage, David SCHERER, le roi de l'hémoglobine qui nous a concocté des effets biens saignants...

A bientôt qui sait…

Le Réal, Rodolphe BONNET.
Doc Personne
Bon eh bien ça a l'air sympathique comme tout.

Alors plusieurs questions :

Quel a été le budget du film et quelles ont été les durées de préparation, de tournage et de post-prod ?
Quand est-ce qu'il sera visible ? Et où ?
Et tes autres films sont-ils visibles quelque part sur le net ? J'ai seulement vu les bande annonces.
LPM
CITATION(Doc Personne @ 24 2 2008 - 11:40) *
Bon eh bien ça a l'air sympathique comme tout.

Alors plusieurs questions :

Quel a été le budget du film et quelles ont été les durées de préparation, de tournage et de post-prod ?
Quand est-ce qu'il sera visible ? Et où ?
Et tes autres films sont-ils visibles quelque part sur le net ? J'ai seulement vu les bande annonces.

THANKS rolleyes.gif

Pour faire court :

En tout le film aura couté 10 000 euros (pré production, tournage, post production et duplications BETACAM), sans payer personne.
J'espère qu'il sera terminé cet été.
Comme d'habitude pour ce type de court métrage, il va faire la tournée des festivals de genre et sera visible, au mieux sur une chaine TV, ou sur le net d'ici un an (comme mon dernier long métrage LIBRE ECHANGE très prochainement dispo sur l'une des trois adresses ci dessus).

Sur le site dailymotion, il n'y a pas que des BA... blush.gif

Le seul truc c'est que pour l'instant je ne peux y mettre que les films courts, comme J'AI CHIE SUR MES BASKETS qui fait généralement bien marrer ceux qui font des films "amateurs" et fréquentent les festivals...
GunFight
Eh un isérois ! Je suis de Voiron (mais expatrié depuis longtemps) ! Ca fait plaisir de voir que de tels projets voient le jour dans notre beau Dauphiné wink.gif !

Sinon le film est très prometteur ! La BA et les photos donnent bien le ton ! Impatient d'en voir plus. Et s'il y a une projo sur Grenoble, n'hésite pas à me le dire des fois que je sois dans le coin !
LPM
CITATION(GunFight @ 29 2 2008 - 22:12) *
Eh un isérois ! Je suis de Voiron (mais expatrié depuis longtemps) ! Ca fait plaisir de voir que de tels projets voient le jour dans notre beau Dauphiné wink.gif !

Bah c'est pas le bout du monde quand même... Mais à la base je suis lyonnais donc tu vois... dry.gif

Je suis fin mars sur Grenoble pour un festival (mais s'est un autre film)... Si ça te dis...
LPM
COSMOCATS
CITATION(LPM @ 26 6 2008 - 13:40) *

En sélection au Week-End de la Peur du 26 au 28 septembre à Sainte-Maxime!

Patito
Sympathique tout ça smile.gif
LPM
ROCHES ROUGES au :
LPM
ROCHES ROUGES au:
LPM
ROCHES ROUGES au:
LPM
ROCHES ROUGES au:

Paskal
Félicitations Rodolphe pour ces sélections...
Hâte de découvrir le film au vu de ta B.A...
LPM
ROCHES ROUGES au:
ICE_T_62
Félicitations à toute l'équipe.
Court-métrage radicalement différent des précédentes réalisations de LPM (hormis peut-être "Je sais qui tu es").
LPM
CITATION(ICE_T_62 @ 18 11 2008 - 14:50) *
Félicitations à toute l'équipe.
Court-métrage radicalement différent des précédentes réalisations de LPM (hormis peut-être "Je sais qui tu es").

Un connaisseur !!! rolleyes.gif

Je ne suis pas très fan de la copie projetée que tu as vu à VILLEURBANNE... Le film (quand il sera fini, avec un vrai mixage son, le générique de fin 3D que je viens de recevoir d'ailleurs et tout ce qui va bien) aura une toute autre gueule, crois moi... Mais content qu'il t'ait plu tel quel. Tu as pu voir aussi que ce n'était pas trop le genre de films qu'on voit en Rhône alpes... icon_mrgreen.gif

Merci et A+
LPM
ROCHES ROUGES au:
Mr Myers
Et ben dis-donc, quel beau parcours ! Chapeau bas.
Twiins
Bravo pour votre sélection a Clermont et bravo à eux de sélectionner un film de genre!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.