Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 99 Francs - Edition 2 dvd
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Seul Contre Tous

99 Francs - Edition Collector - Emballage Aluminium

- La bande-annonce
- Le making of
- Les scènes inédites
- La démo sur les effets spéciaux
- Les extraits de la Nuit des Publivores
- Promoréels Cannes 2007 + inédits
- Le bêtisier avec Jean Dujardin
- La galerie de photos, les fausses pubs et affiches inédites

....assez interessant l'objet, surtout quand il s'agit du film qui m'a fait le plus tripper en 2007...surdosage de nihilisme et critique acerbe d'une société de consommation abrutissante.

certe la matière de base, la bd, était consistante.

mais l'édition dvd me déçoit...pas de commentaire audio de kounen....ben merde ! oh il était le bonhomme....c'est dommage. c'est de nos jours le seul bonus d'une édition dvd qui m'interesse le plus.

en tout cas c'est deja dans la liste d'achat
ICE_T_62
Beau packaging (c'est pas comme la nouvelle édition du livre)
Denver
Peut-être pas nécéssaire de faire un topic non ?

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...3045&st=705
Rinjin
CITATION(Seul Contre Tous @ 01 2 2008 - 22:44) *

Euh... C'est une BD conceptuelle sans image? Ou je me trompe en pensant que la matière de base est un roman?
Seul Contre Tous
CITATION(denver @ 01 2 2008 - 22:59) *
Peut-être pas nécéssaire de faire un topic non ?

http://www.mad-movies.com/forums/index.php...3045&st=705

certes, j'ai vu l'autre topic t'inquiete mais comme j'estime que le film et cette édition dvd sort vraiment du lot je voulais attirer un peu l'attention dessus.

il me tarde de voir les fausses pubs.

sérieux au cinema....quand il se prépare pour la projection de la pub...cette tension palpable...cette envie de crier allez bordel montre nous la pub...et ce grand moment de défoulement...jubilatoire

il a l'air cool le packaging c'est clair...a voir de plus près
Seul Contre Tous
CITATION(Rinjin @ 01 2 2008 - 23:01) *
CITATION(Seul Contre Tous @ 01 2 2008 - 22:44) *

Euh... C'est une BD conceptuelle sans image? Ou je me trompe en pensant que la matière de base est un roman?

non c'est moi qui est déconné, c'est un roman pas une bd...je sais pas pourquoi j'ai mis bd, surement parce que quelqu'un parlait de 300 dan sun post que je viens de lire

gniarf
Fraggle
Un packaging trop spécial collector, Beigbeder en gardav après une course poursuite pour usage et détention de coco... y a pas à dire, le marketing est cohérent.
bleuten
Pour etre coherent jusqu'au bout, ils devraient la mettre en vente à 14,99 euros (mais on peut rever)
kefren
Rassurez-vous les gens, il y aura bien des commentaires audio (2 pour être précis: 1 de Kounen et 1 de l'équipe du film)....
OUUUFFFFF..... j'ai eu très peur pendant deux minutes.

Source: dvdrama
Baalberith
La question est peut être conne, mais rassurez-moi : il faut pas déchirer le paquet pour prendre le DVD ? ninja.gif

Sinon les com audio de Kounen sont toujours très bons. bluesbro.gif
Samy
ca sort quand ca ? je le met aussi dans ma liste dachat
Mzk0
Il faut ajouter la présence de ce bonus également:
- "Jean-Jacques Rousseau (cinéaste de l'absurde) parle de la publicité Legrand" : extrait de la conférence JJ. Rousseau / J. Kounen à la Sorbonne en décembre 2007.

Oh yeah !
Seul Contre Tous
cool pour les commentaires audio. Kounen n'a généralement pas sa langue dans sa poche et est du genre a parler jusqu'a la fin du générique ( style de mec ou il faut rajouter un écran noir après le générique pour qu'il finisse.... smile.gif

sinon pour le paquet c'est peut être comme le gruyere...refermable, lol
Ed Wood
Moi aussi je l'attends ce film! Ca sort quand?
Mzk0
CITATION(Ed Wood @ 08 2 2008 - 21:23) *
Moi aussi je l'attends ce film! Ca sort quand?

Vers le 23 mars je crois. wink.gif
Ed Wood
Bon ça sort mercredi et il me tarde! bluesbro.gif
Methos
Excellents bonus. Il y a un nombre impressionnant de scènes coupées, dont certaines auraient méritées d'être inclus dans le final cut. Le making of est très particulier aussi icon_mrgreen.gif
Ed Wood
J'adore celle où Gagnant pête un plomb avec les Starlight.
Baalberith
Bon j'ai acheté le collector...euh ahem : comment ça s'ouvre ?

Je vais pas donner un coup de ciseau quand même. ninja.gif
bleuten
Si, entre la soudure en haut et le zip.
Baalberith
Ah ok...bouh le beau packaging... mellow.gif Vlan, deception post-achat icon_mrgreen.gif
bleuten
Si tu le fait proprement, ça se voit pas après.
(il suffit de couper bien droit avec des ciseaux bien aiguisés)
Baalberith
Effectivement, c'est assez propre. smile.gif
MrBlondeDVE
bon j'ai acheté le dvd collector, j'ai regardé le flim et la horreur, ils ont oubliés de mettre les sous titres de certain passages que l'on pouvait voir dans le flim au ciné (par exemple quand ils achètent de l'exta après avoir tourné la pub, ou au moment ou la fille annonce a octave qu'il va être père)

rien que pour ça je suis déçu, parce qu'avec les sous titres ces passages m'avais bien fait marrer :'(
Evil Seb
Le meilleur moment de ce dvd ca reste le bonus avec le grand Jean Jacques Rousseau icon_mrgreen.gif , rien que pour ça j'aurais presqu'envie de l'acheter tiens..
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.