Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Defiance - Edward Zwick
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Zak
Après Blood Diamond, voici le nouveau film de Edward Zwick, Defiance, qui raconte la fuite de quatre frères polonais durant la Seconde Guerre mondiale pour se rendre dans la forêt biélorusse. Accompagnés d'un groupe de juifs, ils s'allient alors aux forces de la Résistance russe...

Un budget restreint, seulement 50 millions de $ (deux fois moins que Blood Diamond), mais un casting de choix : Daniel Craig, Liev Schreiber et Jamie Bell. A noter aussi la présence de Alexa Davalos, la Kira de Riddick et bientôt à l'affiche de The Mist.

Sortie prévue pour la fin de l'année.

Teaser
RogerMoore
J'ai vu la bande annonce l'autre jour, et ça fait un peu bizarre.
Même lieu, même époque, même contexte, quelques plans similaires... Zwick à vu Requiem pour un massacre (come and see) d'Elem Klimov, c'est sûr !
Mais même si j'ai plutôt bien aimé son Blood Diamond, ça me fait un peu peur.
En tout, cas, je suis curieux (anxieux ?) de voir ce sujet traité à l'Hollywoodienne...
Bonjour.
RogerMoore
Je suis tombé sur l'affiche, la voici:

Bonjour.
Denver
Et t'as pas eu trop mal ?
RogerMoore

Bonjour.
Denver
Quelle classe ce Roger !

(tu peux répondre à n'importe quelle question comme ça ?)
RogerMoore

Bonjour.
ouaisbiensur
Ca a l'air fun, j'essaie : mais d'où te vient cette passion pour les fessiers charnus ?
RogerMoore

Et si on arrêtait le HS ici ?
Et le film de Zwswziczkwz ? Z'en pensez quoi ?
Bonjour.
Bomaz
le trailer est très cool
Scalp
2 eme affiche

ZutFluteCrotte
CITATION(Bomaz @ 13 6 2008 - 09:30) *
le trailer est très cool

Ah tiens, moi j'ai trouvé ça totalement naze, plat et proche du ringard sur la fin quand la musique part dans des envolées lyriques ridicules... l'Holocoste traité façon consensuelle et hollywoodienne, ça fait pas envie...
Gatsu
Mouais bof, les films d'Edward Zwick sont d'un classicisme qui lorgne vers le chiant... Je ferai l'impasse sur celui là.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.