Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Court-métrage "Vallon Obscur"
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
LEKWyskoprodcution
Bonjour,

Nous sommes une petite structure très indépendante récemment élaborée à Nice.
Et voici notre premier court-métrage, intitulé VALLON OBSCUR.

http://productionlek.over-blog.com/

Résumé:

"Quelque part, dans un vallon profond, une mystérieuse malédiction s'abat sur quiconque y pénétre. Des fuyards, hors-la-loi, vont en faire l'horrible expérience et découvrir qu'on ne peut vivre à tout prix".

Nous espèrons qu'il vous plaira ou en tout cas ne vous laissera pas indiférent.

Bien à vous
LEK-Wysko production

Sinon j'ai trouvé ça sans plus, mais bon c'est normal vu que c'est votre premier !...

Mais t'inquiéte pas en principe dans la réalisation on s'améliore au fur et a mesure !..

Bonne continuation,

LEKWyskoprodcution
Salut Vampyr,

En effet, le mystère plane.....et continuera (c bien mieux non, de pouvoir "fouiller" dans un film?)

Objectivement parlant, qu'aurais-tu as redire? ou à refaire si tu l'avais réalisé?

Bien à toi

PS: Toutes les critiques sont bonnes. (si elles sont justifiées bien sûr wink.gif
thowow
Salut,

Ben moi j'ai bien aimé. C'est vrai que le scénario est un peu light (on dirait une scène d'introduction pour un long plutôt qu'un court). Mais ceci mis part, la photo est assez réussie (on voit juste un poteau de jeu pour enfant avec un bout de filet à un moment wink.gif ), les couleurs "Amérique du sud" sont bien rendues. Le son n'est pas mauvais non plus (pour ce que mon vieux Thinkpad me permet d'entendre), et surtout les acteurs sont franchement pas mauvais (pas de sourire en coin ni de regard caméra, ça fait du bien).

Du très positif donc, manque plus qu'un excellent scénariste pour vous permettre d'appliquer la forme à un fond wink.gif

Bon courage !
Vampyr
Houla tu me prend a chaud comme ça, heu je sais pas il faudrais que je le regarde encore une fois !...

Par contre je suis d'accord avec thowow, il te faut trouver un autre scénariste !....

LEKWyskoprodcution
Juste une question, comment on peux faire pour mettre des images du film sur ce forum.

Merci

LEK-Wysko production
Très simple,

Tu héberges tes images sur imageshack ("parcourir" puis "host it") et ensuite tu enregistres le lien direct ( le dernier de la liste généralement) et tu viens sur ce beau forum armé de ton lien direct et tu te sers du bouton "insérer une image" et le tour est joué.
CQFD !

Bonjour chez vous.

P.S. : pas encore eu le temps de voir ton film mais bienvenu sur le forum. wink.gif
jYcedO
Oui bienvenue sur le forum ... pas non plus eut le temps de regarder le film ... mais je m y mets des que possible !

j.
LEKWyskoprodcution
Ben j'ai beau essayé comme vous avez dit et ça me répond ça:

Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés.

Que faire, que faire?...
BDboY
Vu, j'ai bien aimé, visuellement ça tient la route et les acteurs sont pas mauvais. Mais j'ai rien capté du tout ^^
LEK-Wysko
Mars 2008 à NICE.

DIFFUSION DE VALLON OBSCUR.

Mathieu Myskowski et le collectif non officiel LEKWysko expose au Volume, tout le mois de Mars.

Vous pourrez découvrir des microscènes-fantastico-théatrales comprenant des dessins, des photographies, des bandes-dessinées, des peintures, et des courts-métrages (expérimentaux, fictions...).

Vernissage: Samedi 1er Mars 2008 à 20h.

Venez nombreux!

Merci pour votre attention...

LEKWysko production

Le Volume, 6 Rue Defly, NICE
LEKWyskoprodcution
Bonjour!

VALLON OBSCUR sera diffusé le 24 Avril à NICE, au Bar-Concert LE VOLUME, rue DEFLY à partir de 20h30

Voici le détail de la soirée organisée par Regard Indépendant.

1ère partie 20h30 / 21h00 Festival Cinémabrut :

- "Making of" du Festival Cinemabrut 2007
- Midnight Madness / Editions du Cobra
- Les Éditions Jourgueil / La Cause
- Teaser 2008 Joe la Mouk
- Larchy et/ou les liens des ténêbres / Joong Krachtungspeck
- Lovely Deads / Romain Jeannot - Franck Olivier Martin
- Teaser 2008 Vincent Pompignoli
- 500 jours / Charlie Mars
- Camille Hequet
- Dumbland (extrait) / David Lynch
- Teaser 2008 / Gael Mectoub
- Brice Lartigues à Cannes / Brice Lartigues

Interlude : Apéro

2ème partie 21h30 / 22h00 Programme Regard Indépendant :

Mathieu Myskowski: Après son expo au Volume au mois de mars, la projection de son
dernier court métrage… "Vallon Obscur".
« En dernière analyse, l'oeuvre fantastique est celle qui nous incite à reconsidérer notre
concept de la réalité, ses limites admises et ses règles internes. [...] le fantastique est une
révolte contre le désenchantement du monde, un effort pour introduire un supplément
indéfini de sens dans l'expérience humaine.» Extrait de "Le Fantastique" de Michel Viegnes

PHILIPP VIRUS,
un des pionniers du cinéma numérique indépendant en Allemagne, célèbre et célébré
pour ses vidéos musicales. Producteur, réalisateur et artiste, il a notamment travaillé avec Dinosaur
Jr.,Atari Teenage Riot, Sonic Youth, etc.

- Thurston Moore "Fri/End" Video World Premiere 3.33 min
- Alec Empire – "On Fire" 4.50 min.
- Free Kitten – "On The Mountain" 4.37 min
- Dinosaur Jr.- "Almost ready" 3.11 min
+ Mozinor
+ une surprise venue de Normandie, délicieux pastiche des films de Jean-Luc Godard.

3ème partie 22h30 / 23h00

AGINOMOTO (chansons enjouées et autres diableries) en concert :

Spectacle musical où les comédiens sont des chansons qui se donnent la réplique. Deux
interprètes multi-instrumentistes projettent sur l'écran de votre curiosité le festival de leurs
pensées. Au final, au rythme de leurs numéros, vous aurez parcouru les steppes du Brésil et
tutoyé Chuck Norris.

En esperant que les habitants de la région et autres viendront nombreux!

Cordialement
LEKWysko
LEKWyskoprodcution
Voici les liens internet pour ceux qui ne pourront pas venir.

Pour voir "VALLON OBSCUR":

Pour le festival cinemabrut:

www.cinemabrut.com

Pour Philipp Virus:

www.virusfilms.com

Pour Aginomoto:

http://www.myspace.com/aginomototem

CIAO!
COSMOCATS
Hello,

Il est très sympa ton court. J'aime beaucoup l'idée en tout cas.
Je sais pas où mais j'avais déjà vu un teaser ou un extrait car la brèche me dit grave quelque chose...

Je connais bien LE VOLUME blush.gif et notamment la mistinguette qui tient les lieux.
Peut être que j'y passerais wink.gif
LEKWyskoprodcution
Ca serait bien que l'on se rencontre, c'est sûr.

Ciao
LEKWyskoprodcution
Bonjour tout le monde,

Suite aux critiques diverses et variées sur Vallon Obscur, nous avons retravaillé le montage pour que le film colle plus au récit. En effet, la première version faisait beaucoup plus clip que film.

Alors nous avons rajouté ce que nous avions jugé en trop au début du travail (erreur, car le premier jet est souvent le meilleur…ça nous apprendra).

Bref, j’espère que vous apprécierez ce nouveau montage pour ceux qui ont déjà vu l’ancien, et aussi pour ceux qui n’ont rien vu encore.

Le résumé

1790, Etats-Unis d'Amérique.
Dans un vallon profond, une mystérieuse malédiction s'abat sur quiconque y pénétre. Des fuyards, hors-la-loi, vont en faire l'horrible expérience et découvrir qu' il vaut mieux ne pas vivre à tout prix.

Bon visionnage !

Cordialement,

LEKWysko
LEKWyskoprodcution
Bonjour tout le monde,

Suite aux critiques diverses et variées sur Vallon Obscur, nous avons retravaillé le montage pour que le film colle plus au récit. En effet, la première version faisait beaucoup plus clip que film.

Alors nous avons rajouté ce que nous avions jugé en trop au début du travail (erreur, car le premier jet est souvent le meilleur…ça nous apprendra).

Bref, j’espère que vous apprécierez ce nouveau montage pour ceux qui ont déjà vu l’ancien, et aussi pour ceux qui n’ont rien vu encore.

Le résumé

1790, Etats-Unis d'Amérique.
Dans un vallon profond, une mystérieuse malédiction s'abat sur quiconque y pénétre. Des fuyards, hors-la-loi, vont en faire l'horrible expérience et découvrir qu' il vaut mieux ne pas vivre à tout prix.

Bon visionnage !

Cordialement,

LEKWysko

ps: un message aux modérateurs....peut-on effacer l'ancien topic VALLON OBSCUR? merci d'avance
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.