Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Collection lenticulaire
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Adrienlarron
En voilà une bonne nouvelle (Ok ça dépend des titres... mais bon y a du Fulci et du Lenzi quand même)

Info Devildead lien ici
Le distributeur Fravidis prépare en ce moment la sortie d'une collection regroupant 31 titres composés de ressorties mais aussi d'inédits en DVD. Le point fort de cette collection ne sera pas vraiment le contenu éditorial mais plutôt des jaquettes lenticulaires 3D. Dans le paquet, on trouve quand même du Lucio Fulci ou encore du Umberto Lenzi inédit. La collection sera composée, par ordre alphabétique, de
AU-DELA DES TENEBRES,
BLOODLUST,
BLUE DEMON
WORLD,
DA HIP HOP WITCH,
DOGS,
ECORCHE VIF,
FLYING VIRUS,
GARGOYLES
GHOST HOUSE,
HATCHETMAN,
HEMOGLOBIN,
HITCHER IN THE DARK,
L'ILE DES KOMODOS,
INSECTS,
LAND OF DEATH,
METAMORPHOSIS,
MURDER ROCK,
NATURAL CITY,
PLANE DEAD
PROJECT VIPER,
RATS, SAMURAI COMMANDO : MISSION 1549,
SHARK ATTACK,
SPONTANEOUS COMBUSTION,
THE BONE SNATCHER,
THE DOORWAY,
UN WEEK-END EN ENFER,
WISHMASTER 3,
WISHMASTER 4
et WITCHCRAFT.

Ouf ! Enfin, sachez que ça sort le 21 février...

Quelqu'un parmi vous sait-il si dans les inédits y a du bon ?
Khamaileon
Bonne nouvelle qu'il faut tout de même mitiger d'un mais en VF only !
Bref Fravidis oublie l'intérêt majeur du DVD en nous infligeant la majeure partie de cette collection - voire toute la collection (?) en VF only. Qu'on se le dise.
thirdeyemachine
ben dis donc ce n'est que du réchauffé tout ça...
il n'y a rien de bien neuf à se mettre sous la dent (wishmaster 3 et 4, bone snatcher, écorché vif, natural city, plane dead, shark attack...
bof bof bof bof zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Adrienlarron
C'est clair mais j'ai pas vu
le Fucli Murder Rock,
Metamorphosis de George Eastman (Luigi Montefiori)
Dogs de Burt Brinckerhoff,
Ghost House de Lenzi
The Doorway
madxav
CITATION(Adrienlarron @ 16 1 2008 - 19:59) *
C'est clair mais j'ai pas vu
le Fucli Murder Rock,
Metamorphosis de George Eastman (Luigi Montefiori)
Dogs de Burt Brinckerhoff,
Ghost House de Lenzi
The Doorway

Y'a une petite 10aine de nouveauté en fait.
Dogs n'en fait parti par contre puisqu'il en déjà sorti en kiosque et supermarcher.
J'avais chroniqué le truc sur Devil, la copie est recadrée et c'est VF seulement.
Nono MATTEI
Murder Rock a l'air rigolo si on aime l'estétique pourrave 80's. Mais la critique de Devidead est pas très encourageante

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=3386
rod0411
Quelle ne fut pas ma surprise en allant fouiner dans les bas fonds des DVDs d'Auchan de voir aujourd'hui une toute nouvelle collection de DVD, "horreur lenticulaire", avec plein de DVDs en zone 1 que je ne pensais jamais voir arriver,
avec par exemple :

-King of the Ants (enfin! jusque là fallait se farcir le zone 1 en VO non ST)

-Plane Dead

-Lost Things (un slasher sur la plage avec un tueur appellé Zippo, chroniqué dans les notules lunaires de... début 2004)

-Contretemps 2, la suite d'un film écrit par Stephen King

et plein d'autres joyeuseries, telles les Wishmaster, quelques slashers tels WE de terreur (avec un clown comme boogeyman, là aussi dans des notules lunaires de 2004)

chaque DVD coûtant 6.99 €

Bonne pioche!
Pink Panther
Je suis tombé dessus aussi au détour d'un bac chez Planète Saturn, et je me demandais ce que valent certains titres, genre "Metamorphosis" ou "Ghost House"... Si certains ici les ont vu n'hésitez pas à donner vos impressions, merci d'avance.
Peav'
CITATION(rod0411 @ 12 6 2008 - 00:48) *
Quelle ne fut pas ma surprise en allant fouiner dans les bas fonds des DVDs d'Auchan de voir aujourd'hui une toute nouvelle collection de DVD, "horreur lenticulaire", avec plein de DVDs en zone 1 que je ne pensais jamais voir arriver,
avec par exemple :

-King of the Ants (enfin! jusque là fallait se farcir le zone 1 en VO non ST)

-Plane Dead

-Lost Things (un slasher sur la plage avec un tueur appellé Zippo, chroniqué dans les notules lunaires de... début 2004)

et plein d'autres joyeuseries, telles les Wishmaster, quelques slashers tels WE de terreur (avec un clown comme boogeyman, là aussi dans des notules lunaires de 2004)

chaque DVD coûtant 6.99 €

Bonne pioche!

Lost Things est le seul inédit dans le tas wink.gif

(si t'aime bien les bisseries ritals Pink Panther à la limite...)
Randall Flagg
CITATION(rod0411 @ 12 6 2008 - 00:48) *

blink.gif

Heu... j'arrive pas à trouver d'infos sur le net, t'es sûr qu'il s'agit pas tout simplement de Contretemps?
Sinon j'aimerais bien avoir plus de précisions!
stivmacouine
miladiou !!! ça sent le nanar tout ça icon_mrgreen.gif
-------------------
rod0411
CITATION(stivmacouine @ 12 6 2008 - 17:51) *
miladiou !!! ça sent le nanar tout ça icon_mrgreen.gif
-------------------

T'aurais bien tort pour Plane Dead qui est à mon avis un des meilleurs zombies flicks de tous les temps... 6/6 Cash ou plutôt "on tient le Démons de Bava des années 2000"/6 icon_mrgreen.gif

ainsi que pour King of The Ants.
Pink Panther
CITATION(Peav @ 12 6 2008 - 09:03) *
(si t'aime bien les bisseries ritals Pink Panther à la limite...)

Héhé, merci du renseignement... Mais disons que là de suite, après vérification de l'état de mes finances suite à un mois de cyber-shopping intense, j'me dis que 6,99 euros pour ce genre de galettes c'est finalement pas une si bonne affaire que ça. (lol)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.