serie anglasie créée par créée par Jamie Brittain et Bryan Elsley , la série raconte le quotidien mouvementé d'un groupe d'ados made in Uk, avec leurs ptits soucis persos, leur rapport a l'amour, la drogue, le sexe , et tous pleisn d'autres sujets corollaires ( l'anorexie, l'alcoolisme, divorces ; religions etc..)
d
diffusée sur france 4 en hiver dernier.
mabarvro
15 1 2008 - 22:50
En trois mots : une série mortelle ! ! ! !
Je la conseille à tous
Dites, les gars, vous pouvez pas faire plus succin, comme description ?
(
Mab...lâche le dvd de lord of the string et mets tes deux mains sur le clavier...Tu verras, on peut taper beaucoup plus vite... 
)
Et sinon, c'est bien ? (nan, parce que j'arrive à la fin de dexter 2, alors...)
Sorry j'ai fait un doublon le bon topic avec la vraie présentation est dessous...plus complete
sorry
Ça irait peut-être plus vite de tuer l'autre topic, et d'éditer le premier post de celui-ci, nan ?
(enfin moi, cque j'en dis)
ouais mais chuis une vraie brele en matiere de " supprimer les sujets"...
Boah, Babyboule fera le boulot pour toi, faut bien qu'il bosse un peu...
mabarvro
16 1 2008 - 20:08
CITATION(kea @ 15 1 2008 - 23:11)

(
Mab...lâche le dvd de lord of the string et mets tes deux mains sur le clavier...Tu verras, on peut taper beaucoup plus vite... 
)
C'est faux votre honneur !
Je viens de le recevoir par la poste aujourd'hui !
mabarvro
19 1 2008 - 18:26
Je viens de trouver une pub qui me semble être pour la série :
jamais vu, amis ça m'interesse grave (et pour les pauvres qui ont des sous, la série devrait passer dans l'année sur la tnt, virgin 17 me semble t il !!!)
ezekielpunkangel
24 1 2008 - 22:31
Jolie petite série anglaise tiens, jolie surprise aussi...la série porte une etiquette trash mais ca va tout de même au delà du trash gratuit...enfin une série "ados", pas trop niaise...les acteurs sont bons, c'est assez drôle, le coté dramatique est assez bien réussi même si y'a parfois quelques clichés et des situations loufoques qui manquent parfois de crédibilités...
Mais on va pas cracher dessus, ca se laisse facilement regarder (je vous conseille la VOSTFR, parce que le doublage français fait des contresens monstrueux parfois) et c'est rapidement addictif...et puis le trailer de la saison 2 est super vendeur.
Trailer Saison 2 de Skins
Aniya_san
01 2 2008 - 18:03
Ici aussi si toi pas inscrit au Tube
Trailer Saison 2, vivement !
Aniya_san
14 2 2008 - 09:50
2.01Spéciale Maxxie et Tony, j'adore Max c'est mon perso préféré (j'aime quand il danse

), on le retrouve avec ses petits problèmes avec son père et ceux avec son jeune voisinage homophobe bien délire surtout à la fin, pareil avec son père scène assez émouvante
Sinon tout le monde
est un peu traumatisé suite à l'accident de Tony, il en garde de grave séquelle, le beau Tony à l'égo démesuré devenu un handicapé, sa fait un peu zarb, Nicholas Hoult prouve encore une fois que c'est un très bon acteur!
2x01
j'adore la scene d'entrée de jeu avec maxxie qui danse.
apres les déboires de Tony et son statut d'handicapé boulet, ..c'est pas mon perso préféré en fait.
et c'est là que je me dis que les second rôles sont plus interesssants a suivre.
apres c'est ptet le but avoué de la saison 2. prendre un peu de recul vis a vis de tony, omniprésent dans la saison 1, et de le faire redescendre sur terre et mettre en valeur les autres membres du groupe.
pis y a un caméo du flic de " hot fuzz" en danseur UK" country attitude"
ca me fait penser que cette serie est un vrai jukebox.
il me la faut la chanson " friday night" du papa de maxxie.
Maerlyn
19 2 2008 - 03:18
2x01
Yeah c'est reparti !
Bon, l'état de Tony est vraiment douloureux à regarder.
On voit pas beaucoup Sid (et Michelle) mais c'est parfaitemet justifié par la narration de cet épisode.
Bill Bailey est excellent, ce qui ne m'étonne même pas.
Bref, un très bon season premiere. Je suis très content de retrouver tout ce petit monde.
Et puis Skins: Best Teen Drama Ever, il faut le rappeler.
Skins: trash ?! Un peu de trash gratuit quand même ^^
Mais il faut l'avouer, une première série pour ados pas trop niaise. C'est assez impressionnant même de temps en temps.
Tony est interprété avec brio, et le contraste qu'il y a entre la 1ère saison et ce début de 2ème, c'est vraiment quelque chose. Il a quelque chose d'attirant (pourtant physiquement je ne le trouve pas beau) et même avec ses séquelles il a toujours un charisme fou. Un excellent choix d'acteur.
Maxxie est aussi mon personnage préféré est il danse vraiment bien ! Il est classe et mignon à la fois. Dans la 1ère saison c'était sûrement le personnage le moins exploité cette fois on dirait qu'il a une bonne part.
Avec ce début, on dirait que ce sera un peu plus dramatique et que ça jouera un peu moins sur le trash quand même :'o
Aniya_san
21 2 2008 - 20:54
2:02Vraiment excellent avec encore Maxxie et le nouveau perso, Sketch qui est complètement barré
Maerlyn
22 2 2008 - 12:02
2x02
Mouais bah moi j'ai pas trop aimé. La présentation de Sketch part un peu trop dans le n'imp' gratuit par moments. Bon ça fait plaisir de voir Maxxie un peu plus que dans la saison 2, mais là j'aimerai bien revoir Cassie et que Sid reprenne de l'importance parce que c'est quand même mes persos préférés (bon le teaser du prochain présage un Sid-centric donc je suis content).
Au fait quelqu'un sait si Sketch va devenir une régulière ? Parce que dans ce cas ça expliquerait un peu la fin où j'ai trouvé qu'elle sortait un peu facilement de sa folie destructrice.
ouais moi je l'ai trouvé moins bien que le 2x01 cet épisode,avec cette histoire de stalker completement à côté de la plaque.
pas que j'apprecie pas maxxie, mais on va ptet pas passer 2 plombes sur le personnage.
en plus j'ai envie , comme maerlyn de revoir sid. je sais pas pourquoi, je trouve que c'est un des plus attachants de toute la troupe, peut etre parce que ses histoires sont assez crédibles en fait. il est pas dechiré 24/24, et pour le coup son histoire d'amour contrarié avec cassie est sypma a suivre.
en tout cas c'est déja moins trash " wannabe provoc" que le début de la saison 1.
et j'adore la replique de chris.
" driving miss daisy..mh no. i've seen the other version. Fisting Miss daisy"
envie de voir la suite...
Aniya_san
27 2 2008 - 18:39
2:03
Après Maxxie et Sketch, c'est au tour de Syd, ben c'était très bien et assez triste mine de rien, il a vraiment pas de chance le pauvre, la scène dans la boite de nuit est assez touchante.
Maerlyn
01 3 2008 - 02:33
2x03
Ah bah voilà.
Sid, Cassie, ça m'intéresse tout de suite beaucoup plus.
J'aime beaucoup la relation qu' à Sid avec son père depuis la séparation de ses parents.
Bon par contre j'étais un peu mitigé sur la mort soudaine de son père, ça fait vraiment bizarre.
ouais ben jme suis fait la même reflexion quant au sort du père. c'était vraiment obligé de le tuer,? on pouvait pas clore cette histoire de famille bordelique normalement ? sans tomber dans le tragique?
les points positifs de cet épisode c'est que pour le coup, on l"épisode se concentre vraiment sur UN seul personnage les 9/10 emes du temps. et c'est clair que Sid, c'est pas le plus jouasse de toute la bande. sa relation avec tony est plutot bien traitée ( vers qui se tourner au final quand on en a vraiment besoin?), et l'arc avec cassie est pas totalement clos.
a suivre donc;
et j'aime :
" PS: i'll be missing Mr Monkey and the spaghetti"...Chris rulezzzzz
Aniya_san
07 3 2008 - 12:07
2:04Toujours aussi bien, un petit passage sur les petits soucis de Michelle et sa balade avec ses amis au bord de la mer pour son anniversaire, sa belle sœur est assez cool sinon "pauvre" Syd again
Well, well, well you just can't tell
Well, well, well my Michelle
Well, well, well you never can tell
Well, well, well my Michelle
Evryone needs love
You know that it's true
Someday you'll find someone
That'll fall in love with you
But oh the time it takes
When you're all alone
Someday you'll find someone
That you can call your own
But till then ya better...
Maerlyn
09 3 2008 - 01:29
2x04
Michelle centric. Excellent. La saison commence à bien redémarrer. 'Chelle a un nouveau beau-père. Maxxie apprend pour Anwar et Sketch. Les mômes s'y connaisent pas en marées, et Sid a toujours pas de bol (enfin, un peu quand même...).
Maerlyn
16 3 2008 - 19:47
2x05
Là ça y est, la saison est bien repartie.
Parce qu'on voit Cassie plus de dix secondes.
Parce que Chris est génial.
Et parce que Jal est trop mignonne. (mais moins que Cassie)
Aniya_san
17 3 2008 - 11:41
2:05Ouaip c'était bien, la vie de Chris c'est le bordel, il a pas de chance mais il a de bons amis
2x05
Chris reste un des mes persos préférés du show , avec maxxie et sid.
peut etre paske les plus réalistes justement.
l'épisode est pas mal du tout, avec la love story naissante entre chris et Jal. et la tendance du garçon a tout faire foirer, consciemment ou non. je trouve que ses péripéties restent assez normales en fait ( en gros il est limite sdf et pointe a l'anpe), même si le retour d'angie ne s'imposait pas vraiment.
par contre le personnage de Cassie me gonfle d'une force. de mon point de vue elle sert a rien a part incarner le perso borderline , unqiuement là pour relancer l'histoire de temps en temps. moi je vois bien le season finale avec le suicide de cassie.
et puis courte mais bonne apparition de anwar et maxxie.
Whatever
17 3 2008 - 18:41
J'ai fini de revoir la saison 1 il y a quelques jours et je me suis fais les 5 épisodes.
J'ai limite été un peu choqué par l'état de Tony lors de l'épisode 1, je m'y attendais pas du tout, et ça fait un tel contraste avec le personnage... Cassy me manquait lors des premiers épisodes, mais finalement on la retrouve, l'épisode Maxxie était sympa, celui sur Michelle aussi.. Le passage sur Chris était bien aussi..
Mais globalement je trouve que le ton de ce début de seconde saison est moins léger que la première. Bon, sur la première saison il est vrai que le ton changeait beaucoup d'un épisode à l'autre.. mais là ça me semblait plus "lourd" et puis la mort du père de Sid, ça fait beaucoup, mébon...
Maerlyn
24 3 2008 - 18:34
2x06
Pas mal, mais y a des scènes qui font un peu forcées quand même (je crois qu'en fait c'est ça qui me dérange le plus dans cette saison).
Bon le pseudo-twist est grillé dès le début de l'épisode mais c'est pas grave.
Et puis ça va peut être enfin commencer à se régler tout ce bordel avec Cassie-Tony-Sid-Michelle (parce que Sid/Michelle ça me gonfle).
Aniya_san
25 3 2008 - 11:36
2:06Bien aimé même si un peu prévisible effectivement, Tony est de retour c'est cool
La brune est trop canon
mabarvro
25 3 2008 - 14:57
CITATION(Aniya_san @ 25 3 2008 - 11:36)

2:06Bien aimé même si un peu prévisible effectivement, Tony est de retour c'est cool
La brune est trop canon

The king is back, hell yeah !
Un épisode vraiment sympa !
Vivement la suite, j'en peux plus d'attendre...J'ai bien quelques patchs de "Californication" mais ça ne calme pas mon manque...
Aniya_san
27 3 2008 - 10:06
2:07Spéciale Effie (

) qui fait passer son frère pour enfant de cœur avec son plan machiavélique pour l'aider Syd et lui
Sinon Pandora...mouais
Prochain Jal !
Maerlyn
30 3 2008 - 03:24
2x07
Très bon.
Sid/Cassie hell yeah !
Et Effy (a.k.a "The Fixer") rulez !
If they don't like it, fuck them.
Aniya_san
31 3 2008 - 13:34
CITATION
La série britannique fait peau neuve ! La 3ème saison de "Skins" présentera un casting complètement renouvelé avec de nouveaux visages. Bye bye Tony, Michelle, Sid et les autres...
Bryan Elsley, producteur exécutif de Skins, a annoncé lors d'une conférence donnée il y a quelques jours, que le casting de la série allait complètement changer pour la 3ème saison. "Il y a des risques liés au fait de remplacer tout un casting, mais nous allons le faire", a déclaré Elsley. "Il y avait quelques réticences au sein de la chaîne, mais nous leur avons assuré que nous pouvions le faire."
Il a également confirmé que la série introduirait à chaque fois des personnages en âge d'aller au lycée pendant deux saisons, et qu'ensuite le casting serait renouvelé. "La première année nous apprendrons à connaître ces jeunes, et la deuxième nous donnera l'occasion d'explorer un peu plus leur psychologie."
Skins continuera à fonctionner avec une équipe de 20 scénaristes. La 3ème saison sera l'occasion d'accueillir de nouveaux auteurs. Du sang neuf à l'écriture et au casting !
Un peu deg mais bon...
Aniya_san
06 4 2008 - 16:57
2:08La petite Jal face à son gros problème
(bientôt maman), sa famille et bien sur Chris, pas super aidé non plus par cette conne de Cassie, je lui aurais bien mis une grosse claque
C'était très bien !
Sinon Chris et son secret...il est vraiment maudit...
Prochain Cassie.
ezekielpunkangel
07 4 2008 - 21:24
CITATION(Aniya_san @ 31 3 2008 - 14:34)

CITATION
La série britannique fait peau neuve ! La 3ème saison de "Skins" présentera un casting complètement renouvelé avec de nouveaux visages. Bye bye Tony, Michelle, Sid et les autres...
Bryan Elsley, producteur exécutif de Skins, a annoncé lors d'une conférence donnée il y a quelques jours, que le casting de la série allait complètement changer pour la 3ème saison. "Il y a des risques liés au fait de remplacer tout un casting, mais nous allons le faire", a déclaré Elsley. "Il y avait quelques réticences au sein de la chaîne, mais nous leur avons assuré que nous pouvions le faire."
Il a également confirmé que la série introduirait à chaque fois des personnages en âge d'aller au lycée pendant deux saisons, et qu'ensuite le casting serait renouvelé. "La première année nous apprendrons à connaître ces jeunes, et la deuxième nous donnera l'occasion d'explorer un peu plus leur psychologie."
Skins continuera à fonctionner avec une équipe de 20 scénaristes. La 3ème saison sera l'occasion d'accueillir de nouveaux auteurs. Du sang neuf à l'écriture et au casting !
Un peu deg mais bon...
Pffff, quelle idée à la con, la plus grosse F.B.I de l'année...
Ca va pas bien quand même, y'a des persos irremplaçables, c'est pas possible de faire ça, c'est une honte
Moi je proteste, je veux garder les mêmes...
Maerlyn
08 4 2008 - 20:11
2x08
Jal centric. Beaucoup aimé.
Un épisode que j'ai bien senti dans l'esprit de la saison 1, et ça fait plaisir.
En plus j'ai beaucoup de sympathie pour le perso.
Par contre la fin qui arrive un peu de nulle part avec Chris, bof...
Aniya_san
13 4 2008 - 12:52
CITATION
Qui pourra donc remplacer les personnages de Skins ? Depuis que la production a fait le pari de renouveler totalement son casting à l'aube de la saison 3, les fans commencent sérieusement à s'interroger. Lors d'une interview, Jamie Brittain, le co-créateur, a toutefois révélé quelques indications sur les nouveaux personnages. Avec une surprise à la clé : dans les rangs des "petits nouveaux", on trouvera une paire de jumeaux ! La saison 3 de Skins comptera aussi un européen de l'Est ainsi qu'un nouveau personnage décrit comme étant véritablement odieux. Le nouveau groupe sera centré sur Effy, la jeune soeur de Tony, qui est déjà apparue dans les deux premières saisons...
Aniya_san
13 4 2008 - 17:43
2:09Spécial Cassie et un peu de Chris dedans, en gros Cassie se prend grave la tête comme d'hab mais je crois qu'elle touche le fond là, ses problèmes nutritionnels réapparaissent et puis partir ça n'a jamais rien résolu non plus, elle n'a vraiment pas de chance, se sentir abandonner ça aide pas non plus...
Pour Chris, un peu triste arf pauvre gosse RIP
Prochain, saison final avec un peu tout le monde et du Tony !
Maerlyn
13 4 2008 - 18:01
S'ils gardent Effy, je suis preneur.
2x09
Ah la belle Cassie, toujours bien paumée, et la vie ne l'aide pas. En tout cas elle est toujours aussi magnifique (quoi j'en fais trop ?), qu'elle essaye d'être responsable ou qu'elle lâche totalement prise.
Et pour Chris c'est en effet assez triste et aussi plutôt inattendu en fin de compte.
Aniya_san
17 4 2008 - 17:36
2:10C’est fini,
l’enterrement de Chris un peu mouvementé à cause de son père qui débarque de nulle part (perso je l’aurais tarté...), ben les exams sont fini tout le monde se barre (sauf Sketch…

), ben c’était très bien, début un peu lent…à l’image de Tony en fait tout le monde n’est plus lui-même à cause de son accident au début du show et progressivement tout s’arrange en quelque sorte, j’aime bien la fin ouverte sinon bien sur assez triste que le cast change l’année prochaine, j’aurais aimer un peu plus approfondir les perso, une dizaine d’épisodes par saison c’est peu mais bon.
Me fais aucun souci pour les acteurs du show très très bon ils étaient.
Chris dans Dr Who bientôt, bonne chance pour le nouveau cast avec Effie
Maerlyn
20 4 2008 - 00:16
2x10
Oui c'était bien.
Tout ce qui était autour de l'enterrement était très bon.
On se souvient qu'Anwar est un perso de la série (un peu tard mais bon...).
L'ambiance musicale était très sympa (passer de Britney Spears aux White Stripes fallait oser).
Mais ça change rien au fait que j'ai quand même été déçu par cette saison. Une écriture très inégale. Des idées parfois assez n'impesques. Un manque d'émotion par rapport à la saison une.
Mais quand même, c'était bien.
un des reproches que je fais à cette saison c'est le fait que les scenaristes, quand il faut résoudre un probleme familial/depressif/adolescent/autre...ils optent directement pour LA solution: La mort pure et simple.
Le papa de Sid est dans une impasse, ben hopon dégage, on le fait claquer comme une merde dans son salon, Chris a de gros soucis , on sait pas comment il va faire pour s'en sortir idemon va lui faire faire une overdose.
a croire que des qu'un adolescent a un souci quelconque, de deux chemins possibles, les scenaristes choisissent toujours les plus vicié et le plus deglingué.
cette vision pessimiste de l'adolescence me gonfle parfois ...j'aimerais bien qu'à l'avenir , dans la saison suivante, il y ait au moins un gosse bien dans sa peau, avec juste ce qu'il faut de nevroses, jsais pas moi..un gosse qui se trouverait trop gros, sans que ca devienne forçément un Cassie No2, complètement pété et destructeur...
bomaz vient de se commander la saison 1 en dvd, donc j'espere que c'est bien
mabarvro
22 4 2008 - 10:49
Je viens de voir les deux derniers épisodes et je dois dire que les persos vont me manquer...
De ces deux saisons, je garderai un agréable souvenir (des acteurs convaincants, un scénario tip top en général, bref que du bonheur...)
J'ai hâte de voir la nouvelle saison avec les nouveaux persos ! Ils vont avoir du mal pour égaler le niveau !
bomaz vient de finir de se mater la saison 1, et ça pourte grave, avec une finale qui nique tout. des persos super attachants, des situations bien foutues ... brefle, ça fait mal de se dire qu'en france les séries emblématiques adolescentes sont "la philo selon philippe" et "danse"
j'espere que la saison 2 va bientôt débouler en Dividi (j'aime pas l'albanie)
1x01
Mwoé, pas convaincu.
Entre les inévitables clichés, les longueurs, les blagues qui tombent toutes à l'eau et des dialogues pas super bien écrits, j'ai eu du mal à rentrer dedans.
Après, c'est clair que y'a du potentiel, mais pour un truc censé être la vraie vie des jeunes, mwoé.
Mais bon, on m'a dit que ça avait du mal à démarrer, mais qu'une fois lancé, c'était excellent, donc je vais matter le reste.
bradaviel
05 6 2008 - 19:51
Courage Denver, au milieu de la saison tout t'enfilera tout d'un coup jusqu'a la fin de la saison 2 et tu sera dégouté de voir qu'a partir de la saison 3, on change tous les persos !
Ouais j'avais lu ça, bizarre, mais courageux comme décision.
Je verrai ça !
1x02Bon ben j'aime mieux Cassie et Syd des autres, donc l'épisode était sympa, mais vraiment sans plus.
Et puis la scène du bus avec la gamine et le gâteau, au secours.
Bon ben ça commence enfin à être intéressant au
1x05.
Ils ont l'air d'avoir compris que Sid et Cassie étaient les personnages les plus intéressants et du coup la série le devient nettement plus.
La relation avec Michelle / Tony et la manipulation que ce dernier fait est super bien foutue, et on s'attache vite à ce pauvre Sid.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.