Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Already Dead - Joe Otting
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
raik
Salut!

Je viens de voir "Already dead" de Joe Otting, je vous copie le synopsis qu'on peut trouver sur pas mal de sites de ciné :

CITATION
Un détective privé est chargé, par un homme de la haute société new-yorkaise, de retrouver sa fille. La ville est peuplée de vampires, regroupés en clans, obligés de se nourrir de sang à cause d'un virus circulant dans leurs veines. Mais le fragile équilibre entre humains et créatures de la nuit est bientôt menacé par l'apparition d'un nouveau virus, qui transforme ses victimes en zombies sanguinaires...

Vous me direz le synopsis a l'air pas trop mal n'est-ce pas? Un mélange vampires zombifiés ça peut être pas mal avec un combat humains-vampires-zombies. le tout sur fond de kidnapping ça aurait pu faire un joli film (quoique un peu lourd de mélanger tous ces genres...).
Et bien j'ai été plus que déçu!
Il n'y a AUCUN vampire/zombie dans ce film Oo Du début à la fin c'est plus un huis-clos entre le pére de famille, le soit disant kidnappeur et une sorte de société secréte dont on ne sait rien du début à la fin.

Le film m'a laissé plutôt perplexe et je me demandais si certain d'entre vous l'ont vus...si c'est pas le cas bah...passez votre chemin il est vraiment pas terrible ^^
Au mieux ça se rapproche de Payback (kidnapping) et de Hostel (passage à tabac / torture en salle)...

Non vraiment, je lui mettrais 1/6 pour la peine de l'avoir réalisé ^^.
Empereur Stegman
Bonjour!
Je ne l'ai pas vu, mais si tu me dis où le trouver, j'en fais mon affaire (non mais franchement, un si bon synopsis... ce serait trop dommage!)
Bon, je vais faire un tour sur Amazon...
Au revoir!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.