DarK ChoueTTe
18 12 2007 - 20:17
Après Kung Fu Hustle, le prochain projet de notre bon ami Stephen Chow sera une comédie SF.
Ca s'appelle
CJ7, et sans plus tarder, voilà
un résumé et la présentation des personnages.
CITATION
Featuring the trademark Chow slapstick humor, CJ7 is a comedy about a poor laborer father, Ti, played by Stephen Chow, and his young son, Dicky. When a fascinating and strange new pet enters their lives, Dicky, an elementary school student, sees a chance to overcome his poor background and shabby clothes and impress his fellow students for the first time in his life. The “pet” however has other ideas and when Dicky brings it to class, comedic chaos erupts including a showdown with the terrifying school bully, Storm Dragon!
Un trailerDes images
BULLDOGMAN
18 12 2007 - 20:30
Ca a l'air mortel, Stephen chow le boss !!
Le gamin a l'air démentiel. Il fait plaiz ce Chow. Vivement !!
ogamiitto
18 12 2007 - 21:42
Ca sort quand par chez nous ?
Sanjuro
18 12 2007 - 21:55
Il me semble qu'il n'est pas encore prévu chez nous (il n'est pas encore sorti à HK).
(j'espère que le relatif échec, dans nos salles, de Kung-fu hustle ne le cantonnera pas à une sortie direct to DVD).
Sinon plutôt sympatoche le trailer... Ca nous en montre pas trop et ça met l'eau à la bouche.
J'aime.
Voila
ogamiitto
18 12 2007 - 21:57
CITATION(Sanjuro @ 18 12 2007 - 21:55)

Il me semble qu'il n'est pas encore prévu chez nous (il n'est pas encore sorti à HK).
(j'espère que le relatif échec, dans nos salles, de Kung-fu hustle ne le cantonnera pas à une sortie direct to DVD).
Sinon plutôt sympatoche le trailer... Ca nous en montre pas trop et ça met l'eau à la bouche.
J'aime.
Voila
Merci pour ta reponse
THE TERMINATOR
18 12 2007 - 22:03
TROP FORT LE TRAILER! ! ! J'adore,
c'est vrai MzKO le goss à l'air à pleurer de rire....., et ça fait plaisir!!!!
C'est clair que le teaser fait envie, ça va être encore bien déjanté, du Chow style quoi ! Vivement
ogamiitto
18 12 2007 - 22:06
Perso c Chow qui m'a fait marrer genre pere completement a cote de la plaque
THE TERMINATOR
18 12 2007 - 22:15
CITATION(ogamiitto @ 18 12 2007 - 22:06)

moi aussi, mais bon c le gamin qui créve l'écran....et en quelque images..
ogamiitto
18 12 2007 - 22:18
CITATION(THE TERMINATOR @ 18 12 2007 - 22:15)

CITATION(ogamiitto @ 18 12 2007 - 22:06)

moi aussi, mais bon c le gamin qui créve l'écran....et en quelque images..
Et sans dire un mot en plus
Evil Seb
19 12 2007 - 11:30
Je vais un peu faire mon pisse froid mais bon l'humour des débuts de Stephen Chow me manque un peu dans ses dernières prod. Attention je trouve que Shaolin et Kung Fu Hustle sont mortles et tout ça mais une petite touche "grasse" a la Sixty Million Dollar Man serait un plus qui ferait entrer le film dans la perfection de la comédie.
Mais bon il faut bien chercher la petite bête et pas sombrer dans la beatitude totale^^
MightyLeatherface
19 12 2007 - 20:33
Je n'ai pas encore vu le trailer, ni les tofs mais j'attends déjà ce film avec une ENAURME impatience !!!!!!
Voici les dates de sorties :
United States 11-Jan-08
Belgique 07-May-08
France 30-Jul-08Suisse 30-Jul-08
United Kingdom 21-Mar-08
香港 | Hong Kong 31-Jan-08
http://www.sonypictures.net/movies/cj7/international/
lekaneee
07 1 2008 - 01:29
C’est trop loin pour la France les gars, de toute façon économiser un peut d’argent pour le Blu-ray et le DVD HK (collector bien sur !!!) qui va sortir un mois âpres la sortie salle de Hong Kong, c’est leur façon d’éviter un trop grand piratage de masse.
CITATION(Sanjuro @ 18 12 2007 - 21:55)

J'aime.
Voila
Clair j'ai jamais ue l'occaz de voir un Chow sur toile...J'aimerais beaucoup....
et je voudrait juste dire
YEEEPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE UN NOUVEAU CHOW
Dirty Flichty
18 1 2008 - 19:22
Le trailer complet :
http://twitchfilm.net/site/view/full-engli...phen-chows-cj7/Je préférais la première vidéo qui laissait planer le mystère, la ça fait un peu resucée du style de ses deux précédents films. Mais en moins folichon.
Bon, le fait qu'on ait le droit à un doublage en mandarin aide pas trop, d'autant plus que la voix de l'ami Stephen est bien merdique.
Après la vision de ce trailer, le film de Stephen Chow est définitivement le film que j'attends le plus cette année (avec Indiana Jones 4 ...) ! Malgré le design douteux de l'extraterrestre ressemblant à un pokémon et un synopsis plutôt banal à première vu (attention, c'est toujours le même cas dans un film de Chow, mais c'est loin d'être con, c'est même sacrément intelligent, sincère et touchant), le film s'annonce tout simplement DANTESQUE dans sa mise en scène toujours aussi inventive, proche de la Japanime et des cartoons de Tex Avery, avec un humour toujours aussi jouissif et les acteurs fidèles de Chow !!! Bref, ça va déchirer grave ... Et magnifique et hilarant clin d'oeil au Mission Impossible 2 de John Woo ^^ DAMNED le 30 juillet c'est fichetrement loin !
THE COMEDIAN
19 1 2008 - 22:35
PUTAIN MAIS CA CREVE LES YEUX QUE CHOW ETAIT LE REALISATEUR PARFAIT POUR LE DBZ LIVE!!!!!!
MONDE DE MERDE!!!
ogamiitto
19 1 2008 - 22:47
Cette fois le gosse m'a VRAIMENT fait hurler de rire ( quant i fait son tom cruise avec les lunettes et la gueule du prof

) . Et Stephen Chow qui s'en prends plein la gueule et l'extraterrestre qu'a l'air bien con... I sort quand chez nous ce film bordel !!!!!!!!!!!!!!!??????????
THE COMEDIAN
19 1 2008 - 22:55
On dit merci Yodan

CITATION(Yodan @ 06 1 2008 - 23:12)

United States 11-Jan-08
Belgique 07-May-08
United Kingdom 21-Mar-08
香港 | Hong Kong 31-Jan-08
http://www.sonypictures.net/movies/cj7/international/RHAA les malins il sort à HK apres tout le monde y aura donc pas moyen de le voir en dvd avant.
Effectivement le pastiche de MII2 avec la tronche du prof c'est tip top!
DRAGON BALLL BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH
DarK ChoueTTe
05 2 2008 - 09:21
Review, majoritairement posiutive.
Sans Nom
05 2 2008 - 12:12
Ce teaser est bati exactement comme celui de Kung Fu Hustle. Même la musique de la seconde partie y est...
contagion
05 2 2008 - 12:52
CITATION(THE COMEDIAN @ 19 1 2008 - 22:55)

On dit merci Yodan
CITATION(Yodan @ 06 1 2008 - 23:12)

United States 11-Jan-08
Belgique 07-May-08
United Kingdom 21-Mar-08
香港 | Hong Kong 31-Jan-08
http://www.sonypictures.net/movies/cj7/international/RHAA les malins il sort à HK apres tout le monde y aura donc pas moyen de le voir en dvd avant.
Effectivement le pastiche de MII2 avec la tronche du prof c'est tip top!
DRAGON BALLL BOUHHHHHHHHHHHHHHHHH
C'est encore cette ordure de Obs qui aura la primeur du spectacle.
Fred Boot
07 2 2008 - 07:24
Eh bé sincèrement, le film est très décevant. Ca commence avec plein de pistes interessantes (un côté social plutôt bien mis en place notamment), deux grosses fournées de gags dont vous avez vu la moitié dans la bande-annonce, puis après la platitude, le néant. Vu que le film est calibré pour le public de chine pop (et non uniquement les hong kongais), c'est beaucoup moins acerbe et mordant, et beaucoup plus porté sur les mignoneries qui se vendront bien en peluche au KFC du coin et les grosses larmes dignes des pires drama de la tv chinoise. Sincèrement, amis fans de Chow, ne sautillez pas trop d'impatience.
ce
>trailer là< donne un peu plus à voir (et personnellement, j'ai un peu plus compris le cocnept).
DarK ChoueTTe
14 2 2008 - 08:59
Ce trail a déjà été posté...ce qui n'empêche pas que ça donne toujours envie...et que j'ai toujours de tuer la voix off US, également.
CITATION(DarK ChoueTTe @ 14 2 2008 - 08:59)

Ce trail a déjà été posté...ce qui n'empêche pas que ça donne toujours envie...et que j'ai toujours de tuer la voix off US, également.
Fred Boot
27 2 2008 - 10:29
J'ai fait un petit dessin pour vous aider à patienter, bande d'überfans.

En plus il mixe le film avec une actualité croustillante à Hong Kong dont vous avez peut-être entendu parler (indice: Edison)
Evil Seb
27 2 2008 - 12:01
CITATION(Fred Boot @ 27 2 2008 - 10:29)

J'ai fait un petit dessin pour vous aider à patienter, bande d'überfans.

En plus il mixe le film avec une actualité croustillante à Hong Kong dont vous avez peut-être entendu parler (indice: Edison)
PTDR , la reference a Edison...Mortel "
I Was Silly and Naive..."
Mais la dessin est terrible sinon.
palplathune
27 2 2008 - 12:51
Excellente la référence à Gillian
ouais respect, tu touches ta bille en dessin
Slimdods
27 2 2008 - 12:55
Enorme !
SI tu en as d'autres, faut faire péter ça !
Bret Gimson
09 4 2008 - 13:50
Horseloverfat a dit que ce film était à chier.
horseloverfat
09 4 2008 - 15:38
Et il confirme !
"c'est à chier !"
C'est aussi ce que disait la bande annonce.
Impossible !
The chow's show !
(Aigris !)
(c'est pas vrai, hein, dites....)
Bret Gimson
09 4 2008 - 20:14
Nan on déconne vas-y mate-le c'est génial.... Tu vas rire, ho mais qu'est-ce que tu vas rire !
C'est à cause de déclinologues dans votre genre que Chow à merdé on film.
Je vais devoir me consoler en me remattant le gunfight de crachats, les histoires d'amour avec un grain de beauté surdimensionné, l'autopsie de Roswell dans la Chine traditionnel ou le ralenti façon CYF...
Mouais, ben mon pote de Tirana m'a dit que vous étiez juste des gros jaloux parce que que chow, lui, il va faire plein de sous avec des peluches kawai, et qu'il reste deux trois trucs à sauver au milieu du ET vs spy kids du pauvre. (ah ah, vous rigolez moins, les pisse-froid, hein ?)
(Et donc, d'après lui, dans les trucs à sauver, y'aurait quand même :
-la p'tite roble blanche
-deux ou trois gags
-la p'tite robe blanche
-le fight
-la p'tite robe blanche
-la référence à OUATIC
-la p'tite robe blanche
-l'accident
-la p'tite robe blanche
-la "petite" fille
-sans oublier la p'tite robe blanche
etc etc etc...)
Avec cette débauche de trucs, la preuve est donc faite : on ne peut pas faire confiance à une tique bleue pour critiquer un alien vert !!!
Car, bien évidemment, vous l'aurez compris, malgré les calomnies de cette raclure de horse, et d'après ce qui se murmure à Elbasan, ce film ne serait aucunement "à chier"
Juste naze.
(les temps sont durs, mes frères...Charlton hier, Chow aujourd'hui, et demain, qui ?)J'vous laisse, j'ai une corde à tresser...
(chienne de vie)
CITATION(Scalp @ 09 4 2008 - 14:47)

non je suis dégouté
en plus j'avais vu crazy kung-fu oh cinema c'etait le pied par contre on était que 10 dans la salle
meme si soit disant il est a chié j'aurais été le voir quand meme...
Je suis assez étonné de voir que les réactions sont globalement négatives parce-que moi j'ai accroché à 100% !
Alors certes c'est plus "sérieux" que les autre Chow (rien à voir avec le côté jouissif et "généreux" de Kung-fu Hustle quoi), mais bordel qu'est-ce que c'est beau ! Chow a parfaitement su gérer le mélange entre l'intimisme et l'énorme, ses personnages sont crédibles et très touchants, et Chow réussit (comme toujours, certes) à montrer la "misère" sans jamais tomber dans le misérabilisme, s'aidant en cela de l'humour pour désamorcer certaines situations (ce qui ne les empêche pas d'être profondément poignantes).
Oui c'est souvent caricatural (le prof, la "petite" fille) mais ça marche ! Le petite extra-terrestre est une vraie réussite, il est attachant sans être lourd, et surtout il est "humain" (imparfait, etc.). La séquence du rêve est d'ailleurs très réussie et parfaitement bien trouvée pour coller à l'idée du film.
Certains moments sont aussi d'une puissance émotionnelle renversante. Je vais pas spoiler mais la séquence de
l'accident fait preuve d'une perfection dans sa construction qui fait froid dans le dos ! Et comme si ça ne suffisait pas, Stephen Chow renfonce le clou quelques minutes plus tard pour nous réasséner un deuxième choc émotionnel, d'une puissance supérieure au premier !
Et puis si on rajoute l'un des final les plus "feel good" de ces dernières années, moi je dis que CJ7 est peut-être l'un des meilleurs films de son auteur
(comment ça j'en ai pas vu beaucoup de lui ?).
Un bon gros 5,5/6 pour ma part
(de toute manière ceux qui n'aiment pas ce film sont des aigris)
palplathune
16 4 2008 - 18:10
CITATION(Elego @ 16 4 2008 - 18:53)

moi je dis que CJ7 est peut-être l'un des meilleurs films de son auteur (et j'assume).
Houla ! Tu en as vu beaucoup de lui ?
Hum...trois (enfin quatre) *s'enfonce discrètement dans son siège en se cachant le visage*
palplathune
16 4 2008 - 18:17
Regardes en plus alors
DarK ChoueTTe
18 4 2008 - 07:51
Vous êtes des oufs en fait.
Il est très bien ce Chow.
Ok, c'ets pas son meilleur. Et encore, je dis ça parce que l'univers m'a moins attiré que les précédents.
Ok, c'est facile, et parfois prévisible (la résurrection de Chow...et encore, il fallait déjà s'attendre à l'accident, qui reste sacrément violent...et de toutes façons ça ne perd même pas de sa puissance alors bon)
Oui, c'est simple, mais dans le bon sens du terme.
Ca paraîtra aussi trop feel good à certains mais fuck that.
C'est très entier et direct et ça marche comme ça, j'aime qu'on me parle sans détours quand c'ets bien fait, et même les stéréotypes trouvent leur puissance.
Bon par contre le CJ il est malheureusement un peu cheap à mon goût (mais reste mimi).
C'est vraiment du Chow, du Chow familial comme il l'avait annoncé, mais il n'est pas question du tout d'une baisse de niveau à mon goût.
Le bonhomme est toujours aussi bon acteur, son fiston est vraiment doué aussi la plupart du temps, et les seconds rôles se payent de sacrés tronches/looks.
Un 5/6 et avec le sourire siouplaît.
(et oui j'ai vu pas mal de Chow)
CITATION(DarK ChoueTTe @ 18 4 2008 - 08:51)

Un 5/6 et avec le sourire siouplaît.
Ah ben je me sens moins seul pour le coup
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.