J'ai toujours été un grand fan de ce genre de film (film de requin, de dino, croco...) et j'ai eu pas mal de plaisir coupable devant ces films.
Les films de crocodile sont un sous-genre des films de monstre (ou bestiol?) et bien sûr j'adhère!
Je connait bien entendu quelque film là dessus mais pour l'instant j'ai pas vraiment de film "préferer" car ceux que j'ai vu, même si sont sympathique, c'est pas des chef d'oeuvre non plus.
Là je dirais que le meilleur que j'ai vu ce serait Lake Placid, un bon film, qui a l'air assez apprecier pas ici ! (pas mal de bonne critique).
Sinon j'ai le Crocodile de la mort de Hooper, mais il ne m'a pas réellement convaincut. D'ailleur pour moi ce n'est même pas un film de croco car ce n'est pas lui la star du film mais le tueur du motelle.
Pour continuer avec Tobe Hooper, j'ai bien sûr vu son crocodile (un soir sur TF1 je crois): c'est une daube

. Peut être juste la fin qui vaut le cout, car plus d'action (si je me souvien bien).
J'ai du voir une petite partie de Dinocroc, mais pas en entier, donc je peut pas me faire vraiment une idée (ça a l'air moins pourrie que ça le laisse supposé, après c'est totalement subjectif).
J'aurais bien vu Primeval et Lake placid 2 qui sont sortient en DVD en même temps, mais les critique étaient tellement pourries que j'ai laisser tombé.
Sinon Black Water je le prendrait peut être par curiosité mais je m'attend pas à grand chose alors j'hesite.
Solitaire (ou rogue c'est comme vous voulez) celui là je l'attend depuis pas mal et j'irais le voir c'est sûr (apparement ce serait le Jaws des film de croco, dit-on).
La liste des films que vous metter est super alléchante, il y a l'air d'avoir plein de film super cool.
Crocodile Fury à l'air top! Après je sais pas comment je vais me demerder pour le voir ou le trouver (si il est trouvable!). Blood Surf semble sympa aussi!
PS: merci pour les liens de site et les listes films, là je connais déjà plus de films de croco qu'avant!