CITATION(RICK @ 19 11 2007 - 20:49)

The L Word c'est simple, c'est pour moi l'une des séries les plus engagée, touchante et réaliste de ces dernières années.
Ses discourts anti-bush, pro droits des femmes et pro gay me parlent beaucoup.
Des fois je me dis que si je devais faire regarder une série à un mec complètement fermé d'esprit ce serait celle ci.
Je ne vois pas comment rester de marbre face à ces filles, comment ne pas les comprendre, les soutenir, les aimer, les pleurer (saison 3...).
C'est la série dans laquelle je me retrouve le plus et pourtant je suis un mec.
Je suis aussi totalement d'accord... C'est pas seulement une série trash pour montrer du sexe ou autres, c'est vraiment engagé. De loin plus intéressant, plus drôle que Desperate Housewives...
CITATION(Motoko)
même si parfois c'est un peu cliché (certains moments de la première saison)
C'est parce qu'à mon avis il fallait un peu poser la série et qu'elle s'impose avant d'aller plus loin ^^. Mais je tiens à dire que Karina Lombard/Marina Ferrer restera mon personnage préféré toutes saisons confondues ^^.
Pour Papi j'aimerais vraiment qu'on nous donne une explication... Paige elle est juste exit --' (je l'aimais bien quand même :'o) à la va-vite...
Du côté des nouveaux personnages, j'adore les actrices qui jouent les filles dans le film de Jenny. Y'en a qui sont exactement pareil ! L'ouverture d'esprit d'Elise, le snobisme de Helen, Shaun totalement en contraste avec Shane mais intéressante à sa manière, Kat ^^, Bev qui ignore que Bette est à moitié noire --', Karina avec son accent, Nina par contre c'est la moins crédible et bien sûr Jessi :'D. (Jenny is fucking the star... she's fucking herself.)
Par contre l'histoire des deux filles du SheBar avec Shane j'ai trouvé ça un peu prévisible et un peu lourd :'/.
J'aime beaucoup Adèle. On ignore tout autour de son personnage. C'est assez intrigant, quel est exactement le but qu'elle recherche ?
Vivement le prochain épisode :'o.