Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GoreNight 5
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
madgad
Salut à tous, du nouveaux pour la 5è édition de la GORENIGHT à Dunkerque (oct 2008)
si vous êtes illustrateur, photographe, infographiste... ça tombe bien, puisque cette année nous lançons un concours pour la réalisation du visuel
pour cette 5è GORENIGHT.

Le visuel retenu sera utilisé comme base pour la communication du festival.

Comment participer : Il vous suffit de réaliser votre oeuvre (dessin, peinture,
infographie, photo...) et de la retourner avant le 31 mai 2008 accompagnée
de vos coordonnées (nom, adresse, tél. , mail et âge)
, suivi de la mention "je certifie être l'auteur de l'intégralité
du présent visuel et j'autorise l'association LA TRUITE VOLANTE
à l'exploiter dans le cadre de la GORENIGHT 5" signé.
Adresse : GADEYNE Laurent, 10 Boulevard de l'Espérance, Rés.
JeanBart, E W - Appt 51, 59430 ST POL SUR MER
Format : A3, à 300 dpi et en tiff pour les envois
en numérique.
Technique : toutes les techniques sont acceptées
Délibération du Jury : Courant juin
Composition du jury : le comité d'organisation et l'infographiste de l'asso
Prix : Outre le fait d'être le visuel de base
pour la 5è édition du festival (dont on enverra au moins un exemplaire de chaque doc au gagnant, il se verra également remettre un pass pour l'intégralité de la manifestation, ainsi que le Tshirt et le DVD report de la 4è édition...

Les anciennes affiches :

POUR LES REALISATEURS : Vous inquiètez pas, je vous tiens au jus au plus tôt...
madgad
Vous êtes réalisateur, et vous voulez diffusez votre réalisation...
Festival ouvert à toutes personnes ayant réalisé en amateur, un long métrage, un moyen ou un court métrage de fiction horrifique.

PARTICIPATION et INSCRIPTION GRATUITE

Vous avez réalisez une oeuvre de fiction, un clip ou une animation, de style horrifique, fantastique, trash et décalé, vous voudriez la soumettre pour la 5è édition de la GORENIGHT (Oct 08).

Rien de plus simple, il vous suffit de nous faire parvenir votre, ou vos, réalisation(s) à l'association LA TRUITE VOLANTE, sous format numérique, accompagné de l'autorisation de diffusion remplie et signée avant le 31 juillet 2008.

Réglement et Autorisation de diffusion sur le site : site GORENIGHT
le myspace : ICI avec plein de vidéos de la 4è édition (prochainement sur le site aussi)

on attends vos chefd'oeuvre...
et que les amateurs débutants, n'hésites pas nous plus, il y a de la place pour tous (allez voir les anciennes prog) du moment qe le délire est bon...

mrkey
Cool le festival de la gore night 5 !
Personnellement si j'ai l'occasion je m'y rendrai bien ça à l'air super sympa !
J'aurai aussi une question, es ce que les films qui dépasse légèrement les 30 minutes n'ont aucune chance d'être sélectionner je dis ça car mon dernier film fait "31min 52s" et je sais que dans certain cas c'est refusée directe.
madgad
tout dépends de la quantité de film reçu... si on a pas le quota... forcément on est plus ouvert...
Par contre, ton film, même s'il n'est pas en compétition, peu etre sélectionné pour y être diffusé.
donc à toi de voir si tu préfère suprimmé deux minutes de ton montage pour pouvoir être en compétition, ou si tu veux juste être diffusé... le choix t'appartient.
salut
madgad
tout nouveau site tout beau avec les vidéo de l'édition 2007 et un tout nouveau livre d'or...
http://gorenighht.free.fr

petit ajout d'image pour suivre les conseils de momijii sur un autre post... icon_mrgreen.gif

LEKWyskoprodcution
Salut,

Est-ce que l'envoi électronique est autorisé?..
Et si oui à quelle adresse?...

Merci pour les infos

Ciao
LEKWysko

melvinpekatre
Je repose la question de LEKWYSKOPRODUCTION, on peut pas envoyer l'image par FTP ?

si pas de réponse ce soir, je vous poste ça demain

COSMOCATS
CITATION(melvinpekatre @ 27 5 2008 - 18:35) *
Je repose la question de LEKWYSKOPRODUCTION, on peut pas envoyer l'image par FTP ?

si pas de réponse ce soir, je vous poste ça demain

Essaie de contacter Madgad sur Myspace blush.gif

Myspace du festival

LEKWyskoprodcution

Salut, c'est autorisé.
J'ai eu ça comme message:

pas de soucis, tu peus nous envoyer tes réalisations à l'adresse du site : gorenight@free.fr

Voilà
Ciao
LEKWysko
melvinpekatre
merci Cosmocats mais je boycotte myspace.

merci aussi LEKWyskoprodcution !
madgad
dsl, j'ai été un peu long à repassé sur le forum, nous étions sur la réalisation d'un court...
Merci COSMOCAT pour le dépannage, mais surtout un grand bravo à ceux qui vienne de nous envoyé leur réalisation... le choix s'annonce difficile...
Je pense donc que nous mettrons en ligne sur le site TOUTEs les réalisations avec vos liens web...
Pour les autres... dépêchez vous... plus que quelques jours....
et pour les réalisateurs, n'hésitez pas à proposez vos réalisations, trash, délire, déviantes, même les premières réalisations ont leur chance d'être sélectionné... à bientôt...
madgad
déjà bravo à tous ceux qui ont participer...
ensuite, ben les resultats sont sur le site, ainsi que les différentes créations (pas encore toutes mais je m'en occupe au plus tot, donc vous inquièté pas si vous ne voyez pas encore la votre, elle seras prochainement en ligne également...
le site
Sharkoux_
Bravo Melvin, ton affiche déchire ohmy.gif
melvinpekatre
Cool !

Et bravo à Line Behr !

tongue.gif
LPM
Salut Madgad et l'équipe de la Gore Night...
Je vais je pense vous envoyer ROCHES ROUGES pour cette année...
Y aura le film que vous avez fait avec Mr Lolo Gonel ?
A+ amigos !
madgad
avec grand plaisir,
le notre, s'il est fini, sera diffusé, mais hors compétition
madgad
salut à tous,
un petit post pour vous informé que nous prolongeons un peu le délai pour les envoies de courts métrages...
Nous bouclerons donc les envoies de court au 15 aout... Mais dépéchez vous quand même, ça va arriver vite....
Sangore
Des news de la Gore Night ?
Quand connaîtra-t-on le programme ?
madgad
le programme arrive trés prochainement, on attends encore une ou deux petite validation pour pouvoir tout balancer... mais y'auras plein de trucs bien, des courts métrages bien sur, mais aussi des expos, du live (concert et normalement "thêatre"), un long métrage inédit en salle, le tout sur 3 jours (du 30 octobre au 1 novembre à Dunkerque)
je vous en dit plus le plus tot possible...
madgad
salut, juste un petit message rapido (je n'ai plus internet pour le moment, donc j'vais pas trop squatté...) mais le programme se révèle sur le site...
http://gorenight.free.fr

à bientot
madgad
salut à tous, voici le trailer lien vers le trailer :
TRAILER GORENIGHT 5
madgad
Bonjour à tous,
voici, les courts métrages en sélection pour la GORENIGHT 5 :
L'ACCOUCHEMENT DE WENDY de LEWIS EIZYKMAN
ROCHES ROUGES de Rodolphe BONNET
JEANNOT GOES PSYCHO de NAN LI & PATRICK MASSOBRIO
BLOODY CURRENT EXCHANGE de Romain BASSET
PROJET X FROM THE MOON de LAHAYE JEROME, FRANCOIS LALEU
ANIMAL de steve G
TOMIE DARK FLOWERS de NAN LI & PATRICK MASSOBRIO
SEXY ALIEN de NOURRIN JULIEN JEAN-PHILIPPE K'BIOLI
LA BOUCHERIE SANGNOM de LEFER JULIEN
LE LENDEMAIN DU JOUR D'APRES de Laurent GONEL
ICE_T_62
C'est trop pas juste. Je ne suis plus dans la région, je ne pourrai pas venir sad.gif

Bonne chance aux participants et bonne continuation aux organisateurs
madgad
Salut à tous :
Voici à l'arrache les résultats :
1er Jeannot goes psycho
2è Roches Rouges
3è Projet X from the moon
LPM
CITATION(madgad @ 02 11 2008 - 15:18) *
Salut à tous :
Voici à l'arrache les résultats :
1er Jeannot goes psycho
2è Roches Rouges
3è Projet X from the moon

Moauauauau... Y a que les festivals auxquels je vais pas où je gagne des prix... blink.gif
Du coup c'est à nouveau Lologogo qui est reparti avec ?
A+ madgad
En espérant que vous avez eu du monde...
madgad
non, lologogo était malade et à donc préféré ne pas prendre la route... je t'envoies donc ton prix (DVD + ouvrage dédicacé) avec le DVD report du fest dés que ce dernier est prés (genre dans 3/4 mois, wink.gif laugh.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.