CITATION(Evil Seb @ 05 11 2007 - 11:33)

CITATION(HarrisonMustang @ 05 11 2007 - 11:20)

Il faut un colosse, genre le gars qui joue Michael Myers, avec une musculature qui fait naturelle (non mais regardez le type là, Batista, c'est laid.)
Heu Tyler Mane c'est un ancien catcheur lui aussi...
Je vois qu'il ya encore pas mal d'a priori sur le monde catch...bon c'est pas la plus grave vu que tout le monde a des a prioir sur ce qu'il ne connait pas. Mais apres venir dire de pas prendre un mec huilé qui passe ses journées a se reagrder dans la glace et privilégié un mec comme Arnodl franchement j'me marre...(pumping Iron anyone??). Qu'on ne vienne pas non plus me dire qu'Arnold était un super acteur...merde il devais etre plus nul que le plus mauvais des catcheurs derrière un micro. Jesse Ventura etait mortel dans Predator. Kane faisait bien illusion dans See No Evil tout comme Steve Austin dans The Condemned et Lino Ventura (tiens tiens comme Jesse) était catcheur lui aussi...Triple H ne sera jamais Christian Bâle mais dans un rôle qui semble taillé pour lui il peut bien se démerder. Le problème du réalisateur me semble autement plus épineux que celui du comédien.
Pour Jouer Conan, faut une présence, une masse physique impressionante, un monstre plutot qu'un gars sorti de l'actor studio. Si on peut avoir les deux c'est tant mieux. Sinon ce qui s'en rapproche le plus c'est a la WWE qu'on ira le trouver et justement c'est la que Batista me semble etre un mauvais choix puisque lui même, dans son bouquin, avoure être trés mauvais acteur donc bon. Triple H a déja plus ou moins jouer Conan a une periode de la WWE et c'est le King of Kings merde

Evil Seb. je n'y connais pas rien au catch mon grand, j'ai maté la WWf pendant des années. Et même si aujourd'hui, ça m'est un peu passé, je reste toujours un fan de l'inoubliable Undertaker.
Pour en revenir à Conan, c'est en connaissance de cause que je dis que, AMHA les catcheurs qui passent au cinéma ont tendance à en faire des caisses (pire que des déménageurs...

) et perdre tout le crédit que leur physique aurait pû leur apporter.
Mais je ne suis pas plus pour qu'ils prennent encore un culturiste. J'ai beau être un grand admirateur du film original de Milius, je continue à penser que, n'en déplaise aux fans hardcore, Arnold n'etait pas forcément le choix le plus heureux pour incarner le cimérien. Je pense qu'il serait parfait aujourd'hui en king Conan, les années ayant buriné son visage, et son jeu etant un tout petit peu plus evolué qu'alors.
Voilà. Donc je ne parlais pas sans savoir et mes préjugés sont un tout petit peu justifiés par mes goûts personnels.
Mais ça n'engage que moi hein...