Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Conan - Beuhar ou Groumf ?
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Sans Nom

Voila, c'est pour 2009, on ne connait pas l'acteur qui remplacera Schwarzy et on nous dit juste que ce sera plus fidèle à Howard que le film de Millius.

Je suis perplexe parce qu'il faut en trouver un de bestiau charismatique pour remplacer Arnold.
Sans doute que la sortie du MMO Age of Conan a convaincu les investisseurs que l'univers du Cimmérien était porteur.
conanlebarbare
"on nous dit juste que ce sera plus fidèle à Howard que le film de Millius"

eheh...ben qu'ils essayent déja de faire un aussi bon film que le conan de millius...on verra aprés pour la fidélité

quel dommage que le "king conan" que milius avait écrit ne se fasse pas finalement, je ne vois pas un autre réa capable de retranscrire un tel souffle épique...

pour mémoire le king conan de milius avait été rejetté par les fréres wachowski, alors producteurs exécutifs du projet, car il était selon eux "trop long et trop violent"

voila je préfère rien ajouter, je vais etre grossier avec ces imposteurs... wallbash.gif

Lord-Of-Babylon
En quoi c'est être imposteur de rejeté un scénar qui ne convient pas à ce qu'on désire ?

(tu la lu le scénar au fait ? Non parce que s'exciter pour un truc qui si ca trouve ressemble à cinq heures de scene gore je trouve ca normal de dire niet)
Sans Nom
Clairement pôur le moment on a aucune autre info (réalisation, scénario, casting etc...) et être fidèle à Howard ça peut vouloir dire beaucoup de choses.

Howard écrivait en transe quand même, j'espère que le film n'exigera pas la même chose du réalisateur icon_mrgreen.gif

De plus, les comics fonctionnent comme un univers étendu à la façon de Star Wars et demeurent fidèle dans l'esprit au trip Conan.
Cfury
Y'a pas le script de Yakin qui traine queqlue part? Sinon oui, la nouvelle est surprenante - affiche teaser à l'appui en plus - et il ne m'étonnerait pas que l'on ai droit à un relaunch.
Et plus fidèle à Howard que le film de Milius, ça veut dire comme Conan Le Destructeur non?
contagion
CITATION(Cfury @ 04 11 2007 - 21:43) *
Et plus fidèle à Howard que le film de Milius, ça veut dire comme Conan Le Destructeur non?

C'est une question perfide ou pas? Parce que pour autant que je me rappelle Conan le Destructeur n'a pas grand chose de commun avec les écrits d'Howard.
Cfury
Y'a pas plus d' Héroic-Fantasy que dans le film de Milius? (Attention aucune méprise possible, je suis un fan hardcore de Conan Le Barbare). Je confonds peut être avec la BD dessiné par Buscema icon_mrgreen.gif
Evil Seb
Si le rôle va a Triple H, j'en serais...sinon bof bof.
olav'
Ben là, excité et inquiet à la fois je suis...

Dommage pour King Conan, j'aurais tellement aimé voir Schwarzy dans ce rôle qui lui appartient... et puis les années étant passées, il a maintenant le physique adéquat, voire parfait pour ce rôle qu'il ne jouera certainement jamais...

Quant à Conan 2009, je verrais bien un Mc Tiernan aux commandes, voire un Del Toro, ... encore un fantasme, je le crains!!

wallbash.gif
COSMOCATS
Les jeux sont ouverts parmis les chouchous d'Hollywood, je pense direct à l'autre naze d'Amytiville et American Party :
Monsieur Alysson RYAN REYNOLDS Morissette.

Cfury
Reynolds ce serait la version Barry Windsor Smith
Au suivant
contagion
CITATION(Cfury @ 04 11 2007 - 21:55) *
Y'a pas plus d' Héroic-Fantasy que dans le film de Milius? (Attention aucune méprise possible, je suis un fan hardcore de Conan Le Barbare). Je confonds peut être avec la BD dessiné par Buscema icon_mrgreen.gif

Dans les oeuvres de Howard, pas vraiment; ça s'apparente à de la "Dark Fantasy", c'est à dire un récit qui puise ses thèmes et ses ambiances dans le fantastique plutôt que le merveilleux. C'est pas du tout le souvenir que j'ai du 2, mais je ne l'ai pas vu depuis un bon moment.
conanlebarbare
"En quoi c'est être imposteur de rejeté un scénar qui ne convient pas à ce qu'on désire ?"

en fait quand je les traite d'imposteurs je pensais plus à leur oeuvre : leur matrix qui est pour moi une bien belle imposture
et leur attitude envers millius ne les a pas fait remonter dans mon estime...
que ces mecs là aient le pouvoir d'empécher milius de faire son king conan ça me gonffle

"(tu la lu le scénar au fait ? Non parce que s'exciter pour un truc qui si ca trouve ressemble à cinq heures de scene gore je trouve ca normal de dire niet)
[/quote]"

tu trouves toi que le conan de milius c'était juste 2 heures de scene gore ????
Lord-Of-Babylon
Non mais rien ne dit que le scénario de King Conan était bon c'est tout. C'est facile de critiquer ou d'encenser. Le fait est que vous n'avez rien de concret pour sortir des absurdité pareil

genre Matrix est une imposture. Ca serait bon d'utiliser des mots plus corrects que d'autres. Imposteur c'est jolie ou fun mais qui ça veut rien dire au final.

genre les WB ont empêché de faire le film. Non mais blink.gif quoi (ils ont lancé un contrat sur Millius où toute personne voulant l'aider dans son envie de monter le film ?)

Les faits : les frangins avait a priori les droits du films, ils n'ont pas aimé le scénario proposé par Millius (c'est leur droit et toute personne ne l'ayant pas lu devrait avoir la critique plus discrète) et puis basta I think. Ensuite si le projet ne sait pas fait c'est pour d'autres raisons plus sérieuse (pas de financement, les producteur ne voulait pas se lancer la dedans, Millius pas bankable au cinéma). Les raisons sont multiples et les dieux sylvestre et archiviste sauront mieux retracè le devellopement hell de ce film.

Les WB n'ont pas voulu produire le film oui mais ils n'ont rien empêché du tout.
Sans Nom
CITATION(contagion @ 04 11 2007 - 21:49) *
CITATION(Cfury @ 04 11 2007 - 21:43) *

C'est une question perfide ou pas? Parce que pour autant que je me rappelle Conan le Destructeur n'a pas grand chose de commun avec les écrits d'Howard.

En fait, si mes souvenirs sont bons, le scénario était écrit par Roy Thomas, le scénariste attitré de la Marvel concernant Conan.

Mais bon, le scénario était un peu juste en plus de la réalisation plus que moyenne, d'un score plus ludique, d'un sidekick à qui on aurait retiré les baloches à la tenaille, bref, un film plus hollywoodien dans le ton.

Pour mémoire, le fight avec le monstre dans la tour du mage, ça faisait bien pourri (merveilleux effets pséciaux) et je n'évoquerai pas le fameux monstres final quu ne fait que grogner comme une merde (oui, je sais les merdes ne grognent pas mais je me comprends) et une Grace Jones dont on se demande encore ce qu'elle fout la.

Non, vraiment, le destructeur, c'est un peu le JarJar, il faut l'oublier
babar
CITATION(Evil Seb @ 04 11 2007 - 21:59) *

Sincèrement, je prefere mister Dave Batista dans le rôle de Conan:

Sickboy
CITATION(babar @ 04 11 2007 - 23:40) *

Moi sincèrement je prefère un mec qui sache un peu jouer aussi...
conanlebarbare
"Non mais rien ne dit que le scénario de King Conan était bon c'est tout. C'est facile de critiquer ou d'encenser. Le fait est que vous n'avez rien de concret pour sortir des absurdité pareil"

les scénarios qu'à écrit ou coécrit millius comme conan le barbare ou apocalypse now me font penser que c'est un bon scénarste...
et le travail qu'il a fourni sur la série rome me fait penser aussi qu'il n'est pas devenu complétement sénile...

donc excuse moi si j'avais trés envie de le voir ce king conan

on va voir si ils nous proposent mieux hein pour ce nouveau conan...

quand aux matrix, là pour le coup on les a vu les films donc je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas dire que c'est une bien belle imposture si c'est ce que je pense...

ceci étant dit j'aime beaucoup ton avatar lord donc peace rolleyes.gif
greg

laugh.gif
babar
CITATION(Sickboy @ 04 11 2007 - 23:42) *

Mais qui te dit, qu'il ne sait pas un peu jouer.

De toute facon, pour jouer conan, pas la peine de s'appeller laurence olivier.

Si batista a un minimum de jeu comme Arnold => ça peut le faire.

CITATION(greg @ 04 11 2007 - 23:55) *

laugh.gif

En dehors du smiley, tu proposes qui ??

Tu crois sincerement, que les producteurs vont faire le casting en allant directement à l'actor's studio ??

Comme pour mister arnold, ils vont d'abord lorgner du coté des bodybuilder et des champions WWF.

Et, s'ils trouvent un mister muscle avec un minimum de jeu =>l'affaire est dans le sac.

Oh , les gars, reveillez vous!!! Comment, vous croyez,que cela s'est passé avec le recrutement d'arnold.
Motoko
Mouai, je suis pas convaincu, les premiers étaient bien, Schwarzenegger est le seul qui est bien dans le rôle selon moi, sur le coup je suis buté, après le film peut être bien je dis pas le contraire mais bon pour moi l'acteur qui sera dedans et qui interprétera le rôle principal sera bof icon_mrgreen.gif
Sickboy
CITATION(babar @ 05 11 2007 - 00:03) *

laugh.gif

Tu crois sincerement, que les producteurs vont faire le casting en allant directement à l'actor's studio ??

Comme pour mister arnold, ils vont d'abord lorgner du coté des bodybuilder et des champions WWF.

Et, s'ils trouvent un mister muscle avec un minimum de jeu =>l'affaire est dans le sac.

Oh , les gars, reveillez vous!!! Comment, vous croyez,que cela s'est passé avec le recrutement d'arnold.

C'est justement ça que je trouve dommage. Pour le coup vu qu'on peut pas avoir Arnold, je pense qu'on gagnerait laaargement à avoir un Conan dont l'acteur aurait un jeu un peu plus intense que le froncement de sourcils d'un catcheur comme Batista. Excuses moi de préjuger de ses capacités mais quand on jete un oeil sur tous les catcheur qui on tenté de passer devant la caméra, ya pas grand chose d'épatant, le "moins pire" etant le sympathique The Rock.

Si seulement Vin Diesel avait un nez plus aquilin, il aurait bien pû faire l'affaire. En tout cas, perso je suis pour le choix d'un acteur de profession.
Mais ce n'est que mon avis, hein.
Sickboy
Mais il faudrait tout de même que je revoie Hulk Hogan dans "Monsieur nounou". Peut-être que je m'étais un peu fourvoyé à l'époque en disant que c'etait le pire acteur du monde...
greg
CITATION(babar @ 05 11 2007 - 00:03) *

laugh.gif

Wouah l'autre comment il prend vite la mouche lui ! Je ne propose personne et franchement CONAN je m'en bat les bonbons avec une porte fenêtre, c'est juste que la tronche du mec me fait bien marrer. Tout autant que l'autrichien dans la première version.
Sickboy
[/quote]

Wouah l'autre comment il prend vite la mouche lui ! Je ne propose personne et franchement CONAN JE M'EN BATS LES BONBONS AVEC UNE PORTE FENÊTRE, c'est juste que la tronche du mec me fait bien marrer. Tout autant que l'autrichien dans la première version.
[/quote]

Hahahahahhahahahahaha!!!!!!
DarK ChoueTTe
Un relaunch, franchement pourquoi pas ?
On peut faire un truc de fantasy avec une interprétation différente du premier, un peu plus démonstratif, et si Schwarzy reste une sacrée gueule immortalisée à jamais par des choix de rôles mythiques, il est, soyons honnêtes, loin d'être irremplacable et doté d'un jeu unique.
Donc oui, je veux bien merci.
Ward
Nan, pas les images de catcheurs, sivouplééé...

Conan c'est un Barbare, pas ce genre de gars en plastique sans poils qui sont du genre a se toucher la pine devant leur miroir dry.gif
Je sais pas ou vous avez vu que le héros de Howard passait sa vie en salle de fitness, mais quitte a se raprocher des bouquins, autant y aller plus franco sur le coté sauvage smile.gif

(c'était mon message amha pour lancer ce sympatique topic sur lequel il y a peu de chances que je remette les pieds, hop!)
Blatte
CITATION
Conan c'est un Barbare, pas ce genre de gars en plastique sans poils qui sont du genre a se toucher la pine devant leur miroir
Je sais pas ou vous avez vu que le héros de Howard passait sa vie en salle de fitness, mais quitte a se raprocher des bouquins, autant y aller plus franco sur le coté sauvage

C'est clair! qu'ils nous donnent une grosse brutasse velue pour le rôle! icon_mrgreen.gif
King Kunu
CITATION(Ward @ 05 11 2007 - 01:46) *
Nan, pas les images de catcheurs, sivouplééé...

Conan c'est un Barbare, pas ce genre de gars en plastique sans poils qui sont du genre a se toucher la pine devant leur miroir dry.gif
Je sais pas ou vous avez vu que le héros de Howard passait sa vie en salle de fitness, mais quitte a se raprocher des bouquins, autant y aller plus franco sur le coté sauvage smile.gif

Dans ce cas ils n'auraient pas dû prendre Arnold...

Si ils décident de repartir avec un type hyper musclé et grand, le choix sera très faible.
c'est ou dans le catch (beurk);
World strongest man (c'est pas du chiqué);

Par contre dans le bodybuilding, les tous grands (en taille) se font rare. La période Arni ou Lou semble révolue, pour l'instant.
Sentence
HarrisonMustang
De toute manière, entre les muscles retapés par ordinateurs (300) et les catcheurs hypertrophiés, c'est la merde. Il faut un colosse, genre le gars qui joue Michael Myers, avec une musculature qui fait naturelle (non mais regardez le type là, Batista, c'est laid.)

Et pour le film en lui-même, y'a intérêt à ce que ça ne ressemble pas à 300. dry.gif
Evil Seb
CITATION(HarrisonMustang @ 05 11 2007 - 11:20) *
Il faut un colosse, genre le gars qui joue Michael Myers, avec une musculature qui fait naturelle (non mais regardez le type là, Batista, c'est laid.)

Heu Tyler Mane c'est un ancien catcheur lui aussi... dry.gif

Je vois qu'il ya encore pas mal d'a priori sur le monde catch...bon c'est pas la plus grave vu que tout le monde a des a prioir sur ce qu'il ne connait pas. Mais apres venir dire de pas prendre un mec huilé qui passe ses journées a se reagrder dans la glace et privilégié un mec comme Arnodl franchement j'me marre...(pumping Iron anyone??). Qu'on ne vienne pas non plus me dire qu'Arnold était un super acteur...merde il devais etre plus nul que le plus mauvais des catcheurs derrière un micro. Jesse Ventura etait mortel dans Predator. Kane faisait bien illusion dans See No Evil tout comme Steve Austin dans The Condemned et Lino Ventura (tiens tiens comme Jesse) était catcheur lui aussi...Triple H ne sera jamais Christian Bâle mais dans un rôle qui semble taillé pour lui il peut bien se démerder. Le problème du réalisateur me semble autement plus épineux que celui du comédien.

Pour Jouer Conan, faut une présence, une masse physique impressionante, un monstre plutot qu'un gars sorti de l'actor studio. Si on peut avoir les deux c'est tant mieux. Sinon ce qui s'en rapproche le plus c'est a la WWE qu'on ira le trouver et justement c'est la que Batista me semble etre un mauvais choix puisque lui même, dans son bouquin, avoure être trés mauvais acteur donc bon. Triple H a déja plus ou moins jouer Conan a une periode de la WWE et c'est le King of Kings merde icon_mrgreen.gif

HarrisonMustang
CITATION(Evil Seb @ 05 11 2007 - 13:33) *
Il faut un colosse, genre le gars qui joue Michael Myers, avec une musculature qui fait naturelle (non mais regardez le type là, Batista, c'est laid.)

Je vois qu'il ya encore pas mal d'a priori sur le monde catch...bon c'est pas la plus grave vu que tout le monde a des a prioir sur ce qu'il ne connait pas. Mais apres venir dire de pas prendre un mec huilé qui passe ses journées a se reagrder dans la glace et privilégié un mec comme Arnodl franchement j'me marre...(pumping Iron anyone??). Qu'on ne vienne pas non plus me dire qu'Arnold était un super acteur...merde il devais etre plus nul que le plus mauvais des catcheurs derrière un micro. Jesse Ventura etait mortel dans Predator. Kane faisait bien illusion dans See No Evil tout comme Steve Austin dans The Condemned et Lino Ventura (tiens tiens comme Jesse) était catcheur lui aussi...Triple H ne sera jamais Christian Bâle mais dans un rôle qui semble taillé pour lui il peut bien se démerder. Le problème du réalisateur me semble autement plus épineux que celui du comédien.

Pour Jouer Conan, faut une présence, une masse physique impressionante, un monstre plutot qu'un gars sorti de l'actor studio. Si on peut avoir les deux c'est tant mieux. Sinon ce qui s'en rapproche le plus c'est a la WWE qu'on ira le trouver et justement c'est la que Batista me semble etre un mauvais choix puisque lui même, dans son bouquin, avoure être trés mauvais acteur donc bon. Triple H a déja plus ou moins jouer Conan a une periode de la WWE et c'est le King of Kings merde icon_mrgreen.gif

Ah mais j'ai aucun a priori sur les catcheurs hein ! Je disais simplement que les catcheurs "hypertrophiés",c'est pas terrible pour incarner Conan. Tu m'apprends que Tyler Mane est catcheur, c'est bien la preuve qu'on peut pratiquer cette discipline sans être bourré de veines disgracieuses (ça m'a l'air d'être le cas pour Tyler Mane, et en plus il a une bonne gueule). Quand tu dis que pour le réal, le choix de l'acteur n'est pas important, au contraire. C'est lui qui va porter le film. Si tu prends un gars sans charisme, c 'est fichu d'avance

C'est pour ça que je te rejoins quand tu dis ce que j'ai surligné dans ta phrase. Il faut de la présence, une gueule (pas comme celle du gars qui incarnait Conan dans la série toute pourrie par exemple) et savoir faire passer des émotions, même si Conan est un Cimmerien et qu'il ne pleure pas.
conanlebarbare
le mieux serait de faire appel à un vrai acteur...

plus expressif que vin diesel (qui n'est pas plus expressif qu'un catcheur de base arf)

et qui serait aussi grand et costaud sans faire body buildé

et l'acteur ray stevenson qui fait "titus pulo" dans la série rome me semble parfait à moi

et si on veux rester sur un catcheur triple h me semble etre le seul choix envisageable pour conan
Kaneeda
A un moment The Rock n'était pas envisagé pour le rôle ?
Evil Seb
Tous les catcheur n'ont pas une "musculature chimique" comme Batista et d'autres...(ya d'ailleurs en ce moment un coup de balai dans le milieu afin de jerter les lutteur trop "stéroidés"...fin bref...) Je pense que quelques mecs peuvent se demerder devant une camera et Triple H en fait partie, sinon ya toujours Diamond Dallas Page aka DDP, qu'on a vu dans The Devil's Rejects notament, du moment qu'on leur demande pas de jouer du Shakespeare ou du Musset ca peut le faire. Les catcheurs au cinéma c'est loin d'être un phénomène neuf.

DDP qui jouait le pote tueur a gage de Danny Trejo dans The Devils Rejects ou Snoop Dog Hood of Horror.

greg
C'est bien beau de vouloir mettre un catcheur ou un mec shooté aux stéroïdes mais il ne faudra pas venir chialer après parce que le résultat à l'écarn est lamentable.

Ca serait quand même étonant qu'on ne puisse pas trouver à Hollywood un acteur avec une musculature impressionnante et qui sache jouer la comédie.
Sickboy
CITATION(Evil Seb @ 05 11 2007 - 11:33) *

Evil Seb. je n'y connais pas rien au catch mon grand, j'ai maté la WWf pendant des années. Et même si aujourd'hui, ça m'est un peu passé, je reste toujours un fan de l'inoubliable Undertaker.
Pour en revenir à Conan, c'est en connaissance de cause que je dis que, AMHA les catcheurs qui passent au cinéma ont tendance à en faire des caisses (pire que des déménageurs... icon_arrow.gif ) et perdre tout le crédit que leur physique aurait pû leur apporter.
Mais je ne suis pas plus pour qu'ils prennent encore un culturiste. J'ai beau être un grand admirateur du film original de Milius, je continue à penser que, n'en déplaise aux fans hardcore, Arnold n'etait pas forcément le choix le plus heureux pour incarner le cimérien. Je pense qu'il serait parfait aujourd'hui en king Conan, les années ayant buriné son visage, et son jeu etant un tout petit peu plus evolué qu'alors.
Voilà. Donc je ne parlais pas sans savoir et mes préjugés sont un tout petit peu justifiés par mes goûts personnels.
Mais ça n'engage que moi hein... blush.gif
King Kunu
Pourquoi ne pas vouloir qqn de bodybuildé ?
Arnold, il était quoi avant d'être dans des films.
il a quand même gagné 7 fois Mr Olympia (la référence du body)

Donc les personnes qui encensent Arni dans Conan n'accepteraient pas une montagne de muscle pour réincarner Conan ?

EDIT : même si sickboy vient d'écrire le contraire (tant mieux), ce n'est qu'une minorité, pour le moment.
bleuten
CITATION(King Kunu @ 05 11 2007 - 12:56) *
Pourquoi ne pas vouloir qqn de bodybuildé ?
Arnold, il était quoi avant d'être dans des films.
il a quand même gagné 7 fois Mr Olympia (la référence du body)

Donc les personnes qui encensent Arni dans Conan n'accepteraient pas une montagne de muscle pour réincarner Conan ?
Parce que ces même gens ont evolué et souhaitent voir un Conan plus "realiste", même si il ont adoré le chene autrichien dans le role.

C'est clair qu'a choisir, je prefererait aussi un bucheron de 2m (grand et trés massif donc) à un catcheur ou un bodybuilder hypertrophié et imberbe, avec des biceps plus gros que mes cuisses et pas un gramme de graisse.

Evil seb citait Lino Ventura comme un cas de catcheur devenu acteur. OK, mais à l'epoque, les catcheurs avaient justement plus une physionomie d'halterophyles que de culturistes.
Ventura etait monolythique, il en imposait avec sa stature, pas ses muscles.

Aujourd'hui, les athletes de haut niveau n'ont plus un gramme de gras sous la peau (il n'y a qu'a comparer les rugbymen d'il y a 15 ans avec ceux d'aujourd'hui par exemple)
babar
CITATION(greg @ 05 11 2007 - 12:50) *
C'est bien beau de vouloir mettre un catcheur ou un mec shooté aux stéroïdes mais il ne faudra pas venir chialer après parce que le résultat à l'écarn est lamentable.

Ca serait quand même étonant qu'on ne puisse pas trouver à Hollywood un acteur avec une musculature impressionnante et qui sache jouer la comédie.

ARNOLD etait un bodybuilder shooté aux hormones, et le resultat ne fut pas lamentable, sur grand ecran.

Batista (ou un autre) peut tres bien modelé son corps pour etre proche d'un corps à la conan

Des acteurs avec une musculature enorme, on peut pas dire, qu'il y en ait des masses.

bleuten
CITATION(babar @ 05 11 2007 - 13:11) *
Des acteurs avec une musculature enorme, on peut pas dire, qu'il y en ait des masses.
Si, mais ils sont tous plus ou moins de la même generation que Arnie. Et plus que d'acteur "musclés", je pense qu'il faudrait parler de acteurs "colosses"
Dolph Lundgren, Ron Perlman, Clancy Brown...
guiyomus
z'ont qu'a prendre sebastien chabal pour le role bluesbro.gif

mais pour le réal ouai mctiernan (ca va etre chaud de diriger depuis la prison unsure.gif ), Del Toro, ou moi je verrais bien un petit Peter Jackson, niveau epique il a deja montré avec une petite trilogie que c'etait pas une brele! icon_mrgreen.gif
King Kunu
Ah tiens, faisait longtemps que le produit estampillé TF1 n'était pas ressorti...
shogun
Mouais...

Pour l'acteur, il n'y a pas besoin qu'il sache jouer, c'est clair...par contre il faut un acteur qui paraissent crédible sans qu'il n'ouvre la bouche et un acteur qui en impose. Donc déjà triple H c'est raté (suffit de voir Blate 3 icon_mrgreen.gif ).
De plus faut vraiment une gueule de barbare (The rock ne correspond pas du tout, trop lisse) et si possible avec une bonne machoire bien carrée.

Mais bon, on rève encore...y a juste une affiche teaser...on va encore faire 30 pages sur Kikankoikomment...
Evil Seb
CITATION(shogun @ 05 11 2007 - 14:12) *
Mouais...

Pour l'acteur, il n'y a pas besoin qu'il sache jouer, c'est clair...par contre il faut un acteur qui paraissent crédible sans qu'il n'ouvre la bouche et un acteur qui en impose. Donc déjà triple H c'est raté (suffit de voir Blate 3 icon_mrgreen.gif ).

Nan mais il a plus du tout la même gueule maintenant...dans Blade III on dirait un minet. POuis c'est pas simple d'etre uber charismatique quand on se bastonne avec un Loulou icon_mrgreen.gif
greg
CITATION(Evil Seb @ 05 11 2007 - 14:19) *
Mouais...

Nan mais il a plus du tout la même gueule maintenant...dans Blade III on dirait un minet. POuis c'est pas simple d'etre uber charismatique quand on se bastonne avec un Loulou icon_mrgreen.gif

Et qu'on se balade avec Mister Muggle dans les bras. icon_mrgreen.gif
Sickboy
Mouais...

De plus faut vraiment une gueule de barbare (The rock ne correspond pas du tout, trop lisse) et si possible avec une bonne machoire bien carrée.

Mais bon, on rève encore...y a juste une affiche teaser...on va encore faire 30 pages sur Kikankoikomment...

Et bin si tu veux voire une bouse mal jouée, libre à toi. Moi j'ai pas envie d'avoir encore un Conan impressionnant mais qui a l'air neuneu. Même si j'ai pas enormément aimé 300, force est de reconnaitre que Butler livre une presatation fraccassante qu'à mon avis un catcheur ou même un Arnold, aurait été bien en peine d'égaler.
King Kunu
dans ce cas ou est-il trop vieux :
Blatte
CITATION
Moi j'ai pas envie d'avoir encore un Conan impressionnant mais qui a l'air neuneu.

Et pourtant c'est exactement ce qu'on a eu avec Schwarzy dans le rôle, et ça collait bien au personnage qui est loin d'être un prix de physique/chimie icon_mrgreen.gif

Le jeu d'acteur, pardon, mais dès l'instant que le gars peut aligner 3 mots, c'est amplement suffisant; c'est pas le genre de personnage à réciter du shakespeare, dès l'instant que le réalisateur est bon pour la direction d'acteurs, ça passera, d'où l'importance majeur de ce choix là, comme disait Evil Seb.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.