venom-man
01 11 2007 - 17:48
La bande-annonceMan-Thing, une créature difforme née dans les marais, combat les crimes commis contre la nature... Le film de Brett Leonard arrive le 4 décembre en DVD ( Metropolitan ) dans une édition simple qui proposera le film
au format 1.85 avec pistes Anglaises et Françaises en Dolby Digital 5.1.
Bonus du DVD :- Making-Of
- 5 scènes coupées et 3 scènes alternatives
- Vingt minutes de featurettes sur les effets visuels
- Galerie photos et bandes-annonces
Jamais vu, je ne sais pas ce que ça vaut ! En tout cas, d'après la bande-annonce, le monstre a l'air assez reussi ...
C'est peut etre le seul truc de bien dans ce film !?
The Rob's Reject
01 11 2007 - 17:53
Ouai faut voir!
CITATION(The Rob @ 01 11 2007 - 19:53)

Ouai faut voir!
Ou pas (gros nanar !)
francesco
02 11 2007 - 11:35
CITATION(venom-man @ 01 11 2007 - 17:48)

Man-Thing, une créature difforme née dans les marais, combat les crimes commis contre la nature...
Je sais pas si ca vient de moi mais on dirait franchement trop un truc sorti par un générateur automatique de pitch
venom-man
02 11 2007 - 11:52
CITATION(Zak @ 01 11 2007 - 18:25)

CITATION(The Rob @ 01 11 2007 - 19:53)

Ouai faut voir!
Ou pas (gros nanar !)
Donc c'est bien ce que je pensais, apparemment c'est un nanar ... Heureusement que j'ai ouvert ce topic !
Mais un nanar de quel genre ? Genre pourri comme Catwoman ou un nanar assez fun avec deux trois truc à sauver ?
Raphi Le Sobre
02 11 2007 - 13:06
De mémoire, ça n'a pas grand chose à voir avec le comic original.
J'avais pas trouvé ça génial, et même un peu chiant. M'enfin, ça doit faire un an que je l'ai vu, et j'en garde pas un souvenir éclatant.
Nanard quoi, et même pas drôle (mais j'me trompe peut être hein)
thirdeyemachine
07 12 2007 - 23:21
ben ça y est c'est sorti ^^ et dans un beau cinémascope siouplait... ^^
BENDER 93
09 12 2007 - 14:39
CITATION(thirdeyemachine @ 07 12 2007 - 23:21)

quel gachis, le générique était pourtant prometteur!! une bimbo siliconné du sang qui gicle sur sa poitrine!!!! bref tout ca^pour rien, il faut attendre la fin du film pour voir la creature, qui de plus est magnifique, pk il l'ont caché tout au long du film? NOTE 3 sur 10, pour la bete et la ptass qui se prend une ejac d'hémoglobine!!!!!
venom-man
09 12 2007 - 15:07
CITATION(BENDER 93 @ 09 12 2007 - 14:39)

CITATION(thirdeyemachine @ 07 12 2007 - 23:21)

quel gachis, le générique était pourtant prometteur!! une bimbo siliconné du sang qui gicle sur sa poitrine!!!! bref tout ca^pour rien, il faut attendre la fin du film pour voir la creature, qui de plus est magnifique, pk il l'ont caché tout au long du film? NOTE 3 sur 10, pour la bete et la ptass qui se prend une ejac d'hémoglobine!!!!!
C'est sympa, grace à ta critique très personnelle du film, tu m'a donné envie d'acheter le DVD !
thirdeyemachine
10 12 2007 - 13:29
je précise que pour une prod marvel, celle ci dépasse de loin "ghost rider" et le "4 fantastiques et le surfer d'argent"...
mise en scène propre, interprétation de série certes mais convenable, effets gores très sympas qui m'ont rappelé à certains instants la saga hellraiser...
4/6
venom-man
10 12 2007 - 18:23
La critique de thirdeyemachine, m'a convaincu. Finalement il a l'air pas si mal comme petit film !
Hop, un nouveau Dvdoche sur ma liste ...
thirdeyemachine
11 12 2007 - 12:02
surtout que le film ne ment pas sur son sujet, le film se passe à 80% dans le marais... ambiance nocturne, fusil à l'épaule et chasseurs transformés en sapins de noël garantie...
non non, je reste sur mon avis...
même si le man-thing n'est pas traité comme un super héros, le film se place dans la bonne moitié des prod marvel...
venom-man
30 12 2007 - 17:08
CITATION
je précise que pour une prod marvel, celle ci dépasse de loin "ghost rider" et le "4 fantastiques et le surfer d'argent"...
mise en scène propre, interprétation de série certes mais convenable, effets gores très sympas qui m'ont rappelé à certains instants la saga hellraiser...
4/6
Pareil, vu hier et franchement c'est pas mal du tout ! C'est sur que c'est loin d'etre excellent mais pour un petit budget,
c'est déjà un bon point. L'image est belle, quelques effets gores bienvenus et un monstre assez reussi ( Mais qu'on voit malheureusement très peu ! ). Bref, je vais pas répéter tout ce qu'a si bien dit, thirdeyemachine.
Un bon petit film 4/6
Il serait peut-etre mieux de mettre ce sujet dans la partie Cinéma Fantastique, vu que l'actualité du DVD est passé !
lekaneee
30 12 2007 - 17:18
J’ai aussi vu, c’est vraiment bon, la créature est sublime et comme dit plus haut le film ne ment pas sur ces intentions.
Je voudrais savoir si cette créature a quelque chose à avoir avec le Swamp Thing (DC, MARVEL ?) d’Alan Moore car si c’est le cas elle possède un assez large background pour pouvoir créer d’autre film.
Non la bestiole n'a franchement rien à voir avec celle d'Alan Moore. Dans son comic-book (publié par DC), il s'agit d'un scientifique (bossant sur un produit de "biorestauration" j'crois, qui permettrait notamment de changer les déserts en jardins luxuriants) qui se retrouve transformé en créature des marais après une explosion dans son labo dans les bayous.
La grosse différence avec le film, c'est que la créature est le héros du récit, un héros parfaitement intelligent et sensible, qui va se retrouver entrainé dans tous pleins d'aventures rocambolesques où vont se croiser la créature de frankenstein, Batman, un loup-garou, des vampires aquatiques, Sandman, des démons divers et autres joyeusetés.
Un putain de comic-book selon moi. (bien meilleur que le film)
lautau
30 12 2007 - 22:11
CITATION(quarx @ 30 12 2007 - 17:47)

Non la bestiole n'a franchement rien à voir avec celle d'Alan Moore. Dans son comic-book (publié par DC), il s'agit d'un scientifique (bossant sur un produit de "biorestauration" j'crois, qui permettrait notamment de changer les déserts en jardins luxuriants) qui se retrouve transformé en créature des marais après une explosion dans son labo dans les bayous.
La grosse différence avec le film, c'est que la créature est le héros du récit, un héros parfaitement intelligent et sensible, qui va se retrouver entrainé dans tous pleins d'aventures rocambolesques où vont se croiser la créature de frankenstein, Batman, un loup-garou, des vampires aquatiques, Sandman, des démons divers et autres joyeusetés.
Un putain de comic-book selon moi. (bien meilleur que le film)
Il s'agit également d'un personnage de comics mais publié par la Marvel Comics Group. Il a été créé à l'époque pour faire la nique à son concurrent DC "swamp thing" dessiné lors de sa création par le grand Bernie Wrightson.
La version swamp thing est sortie au ciné dans les années 80. Wes Craven a signé l'horreur. Je me souviens d'un super costard en caoutchouc qui faisait des plis partout.................
Aujourd'hui sort le "man thing". Pas vu encore mais j'ai peur d'avance.................
Blatte
31 12 2007 - 13:02
Vous confondez Man-Thing de chez Marvel

avec Swamp Thing de chez DC (donc de Alan Moore)

La différence étant que Man Thing ne possède plus d'intelligence humaine et ne fait que errer sans but, en plus du fait que un contact physique avec la créature cause des brûlures du moment où on éprouve de la peur...
ayé vu la chose.
ouille ouille trés moyen. Film convenu plein de scènes vues et revues partout ailleurs. La photo est trés léchée pour l'ambiance marais. La créature est moyennement intéressante et complètement différente du comics d'ou peut être ma déception.
En fait ils ont titré "man thing" de DC mais utilise le concept de "swamp thing" protecteur de la nature qui à le pouvoir d'émettre des émanations de lui même des lieues à la ronde. Je pense que si l'on ne connait pas les comics cela peut passer.
oula il est bien mauvais ce film quand même, à part la paire de nibard au debut y a pas grand chose à sauver, pourtant c'est bien foutu les marais mais c'est chiant, y se passe quedalle et on voit jamais le monstre.
1/6
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.