Aniya_san
25 10 2007 - 11:44
Le trailer est dispo, et c'est vraiment pas mal du tout, j'espère que comme changement ça ne sera pas juste le cadre car apparemment y'a plus de CTU, qu'il y aura pas mal de surprise et prise de risque, j'aime bien le début du trailer, Jack
qui s'explique pour ses tortures pendant un procès fédéral apparemment et quelque seconde après on lui dit de faire ce qu'il veut pour faire parler un mec et lui disant je vais adorer ça excellent

, en tout cas ça à l'air pas mal friqué, avec un petit coté Die Harder et puis le méchant est fort sympathique

Edit
Trailer de 24 saison 7
Batman Begins
25 10 2007 - 17:42
La saison en trop
(sérieux c'est le truc le plus ridicule que j'ai jamais vu, z'aurait mieux fait de garder l'intrigue en Afrique)
Ca reprend quand exactement?
Le trailer donne vraiment envie, mais faudra qu'ils nous expliquent comment Tony est toujours vivant...
Doc Personne
25 10 2007 - 19:08
la vidéo a été retirée.
Voici un nouveau lien

:
24 saison 7 le trailer !!Ben moi ça m'a donné envie
DarK ChoueTTe
25 10 2007 - 19:34
Ben disons que si le retour du Tony (considérations futiles : il a la classe avec ce look dites donc) et son revirement sont justifiés (tout ça est peu évident j'en conviens à nouveau), moi je dis miam.
JEF Byos
26 10 2007 - 00:17
Ca à l'air cool, et très Die Harder selon le trailer... Mais bon, les trailers, on leur fait dire ce qu'on veut, we'll see.
(oué almeida à la seucla)
Hell citizen
26 10 2007 - 08:48
J'aime bien le nouveau look, le fait que CTU soit fini (j'ai toujours trouvé que ça faisait des scènes de huis-clos faciles où on voit des petites guéguerres entre les collègues, où on essaye vraiment de trouver des petites intrigues parallèles pour respirer un peu entre les scènes d'action, mais la plupart du temps en fait on s'en fout) et qu'Almeida revienne...vivant et méchant. C'est un revirement qui arrive un peu tard, car le concept de base de 24 s'était très vite essoufflé à mon avis. Un concept qui tournait facilement en rond, d'autant plus qu'à chaque fois c'était les pires 24H possibles que tu puisses vivre dans ta vie, mec. Donc, pas réaliste pour un sou, mais bon...si on passe là-dessus, il y avait de bons moments d'adrénaline. Après la dernière saison et le retour de Bauer après les tortures asiatiques, il fallait bien qu'ils trouvent quelque chose qui le déboussolerait encore plus...reste à voir si ça marche.
VinceTheCrock
26 10 2007 - 09:26
CITATION(Doc Personne @ 25 10 2007 - 20:08)

Ben moi ça m'a donné envie

Moi aussi... Clairement envie !!!
Beat Kiyoshi
26 10 2007 - 11:01
(mais euh je voulais le créer ce topic

)
Sinon un peu mitigé par rapport au trailer. Clair que ça pète pas mal et qu'on aura notre dose d'adrénaline, mais apparemment pour la grande révolution que devait être cette saison on repassera...
J'espère qu'ils nous gardent les suprises pour plus tard, sinon comme dit plus haut ça sera vraiment la saison de trop (même si déjà la 6...)...
Batman Begins
26 10 2007 - 11:01
Je suis vraiment étonné de voir le bon accueil reçu par ce trailer, alors que la série continue de s'enfoncer dans sa propre parodie au lieu de véritablement se renouveler.
C'est assez visible que la trame de cette saison a été écrite en urgence

ça s'annonce à chier.
Aniya_san
26 10 2007 - 11:11
CITATION
ça s'annonce à chier.
2 mins de trailer sur 24 épisodes faut rappeler que c'est de la TV ici est pas un trailer de film, il y'a pas mal de rebondissement généralement dans 24 donc franchement faudrait pas l'enterrer trop vite, peut être que se sera bien écrit qui sait, de toute façon pour moi c'est une série d'action Hollywoodienne je lui en demande pas trop non plus mais j'espère deux trois surprises et si faut Tony il est undercover peut être
scottie44
26 10 2007 - 12:27
CITATION(Aniya_san @ 26 10 2007 - 12:11)

CITATION
ça s'annonce à chier.
2 mins de trailer sur 24 épisodes faut rappeler que c'est de la TV ici est pas un trailer de film, il y'a pas mal de rebondissement généralement dans 24 donc franchement faudrait pas l'enterrer trop vite, peut être que se sera bien écrit qui sait, de toute façon pour moi c'est une série d'action Hollywoodienne je lui en demande pas trop non plus mais j'espère deux trois surprises et si faut Tony il est undercover peut être

The Mad Doctor
27 10 2007 - 09:34
Putain je suis vraiment un mouton... Mais ce trailer m'a fait envie. Oui oui, même Tony Zombie Almeida...
Une nouvelle saison de 24, c'est un peu comme une ex avec qui vous avez juré de ne JAMAIS recoucher, mais qui parvient à chaque fois à vous convaincre... Et une fois au milieu de l'action, vous vous demandez ce que vous foutez là, ses défauts vous sautent aux yeux, et vous jurez que la prochaine fois on ne vous y reprendra pas... jusqu'à la prochaine saison.
thedeparted
27 10 2007 - 11:16
Ca c'est de la philosophie ou je m'y connais pas!
Vu le trailer aussi, je ne suis que sporadiquement 24 vu les idées que véhicule la série, et ce trailer m'a confirmé que ça ne va pas en s'arrangeant. Donc non, pas de 24 et de "oui j'ai torturé, mais c'était pour protéger la patrie, donc je suis un héros" pour moi, merci.
Vivement les prochaines exactions de GIs en Irak pour "faire comme Jack Bauer", tiens.
thedeparted
28 10 2007 - 11:44
Je suis assez d'accord avec Begins et Gary. Lors des 3 premières saisons, Jack s'énervait, c'était son trait de caractère qui le différenciait, il avait un instinct énorme et s'obligeait à franchir la ligne pour ne pas revivre ce qu'il a vécu en première saison. Mais depuis, c'est devenu une sorte de marque de fabrique de la série, les gens retiennent souvent que la torture et ça en devient très lassant je trouve, surtout quand les scénarios sont aussi mauvais que ceux des saisons 4 et 6...
DarK ChoueTTe
28 10 2007 - 14:36
CITATION(Gary @ 28 10 2007 - 10:54)

Vu le trailer aussi, je ne suis que sporadiquement 24 vu les idées que véhicule la série, et ce trailer m'a confirmé que ça ne va pas en s'arrangeant. Donc non, pas de 24 et de "oui j'ai torturé, mais c'était pour protéger la patrie, donc je suis un héros" pour moi, merci.
Il faut peut-être justement attendre de voir comment sera traité le sujet (au-delà d'un trailer de début de saison), puisqu'il semble ouvertement mis sur le tapis.
merovingien
28 10 2007 - 14:58
Pas du tout convaincu par ce trailer. Ce n'est certes qu'une bande-annonce et pas forcément ce à quoi ressemblera la saison mais après le ridicule de la saison 4 et la nullité de la saison 6, j'espérait que les scénaristes se réveilleraient un peu (même si je conçois que la réécriture précipité à cause du scénario après le refus de la Fox face à l'intrigue africaine a pesé beaucoup dans la balance).
Donc le trailer aligne tout ce qui m'énerve :
- "Jack Bauer est seul" : youpi, exactement comme dans les dernières saisons.
- Heureusement, comme d'habitude, il est seul et montré du doigt mais on a besoin de lui car il est vraiment le seul mec capable de sauver l'Amérique. Donc on l'appele en urgence et c'est reparti pour un tour de cadran (on pari combien que son procès durera 1 épisode à tout cassé puis sera vite zappé ?).
- La nouvelle menace : je la sent bien naze et déjà vue. Pire : c'ette histoire de controle des systèmes me rappele l'atroce Die Hard 4...
- On a beau nous annoncer que "the CTU IS GONE", il aura suffit d'une réplique pour me faire desespérer d'assister à un vrai changement : "il y a une taupe au FBI". Trop bien, ils nous le ressortent juste une fois ou deux par saison depuis les débuts du show.
- Tony Almeida : il a grave la classe avec son nouveau look mais rien n'y fait : le coup du "il était pas mort en fait", ça fouette un max.
Donc voilà, aucune attente de ma part pour l'instant.
Batman Begins
08 11 2007 - 12:14
Qu'ils en profitent pour tout retourner avec un nouveau script (genre en Afrique !)
JEF Byos
08 11 2007 - 12:28
Qui va l'écrire ? Bibi ?
DarK ChoueTTe
12 11 2007 - 19:51
Haha, excellent !
(le bon vieux bruit du modem à la connection

)
Mort de rire, que de souvenirs
Juste pour dire que le trailer est souvent peu représentatif de la série à venir. Le trailer de la saison 6 (Jack has to be sacrified) ne parlait que du 1er épisode en fait, et je pense que derrière le retour de vous savez qui (pas voldemort, hein

), qq chose de plus important se cache.
Et si il est vrai que la saison 6 est moins bien, la 5 a été énorme, et il faut être un peu conciliant après 7 ans je pesne, et plus voir ca au second degré (c'est sur que tt est de plus en plus gros)...Mais c'est Jack, et c'est comme ca que je l'aime...
Doc Personne
13 11 2007 - 23:14
CITATION(adamo @ 12 11 2007 - 18:34)

Excellent !!
Beat Kiyoshi
30 4 2008 - 10:26
Bon même si y'a pas la news sur le topic, j'imagine que tout le monde est au courant qu'un téléfilm
24 de 2h faisant le lien entre les saisons 6 et 7 va être diffusé cet automne.
Ce que l'on vient d'apprendre, c'est que Jack va y faire un
petit tour en Afrique, exactement ce qui était prévu pour la saison 7 mais n'a pas pu être fait pour des raisons logistiques et budgétaires.
La nouvelle saison sera ensuite diffusée a partir de Janvier, comme d'hab quoi...
Beat Kiyoshi
16 5 2008 - 08:48
Robert Carlyle dans le téléfilm ?En tout cas il sera diffusé le 23 novembre.
Movieboy
16 5 2008 - 16:00
S'ils font un téléfilm de deux heures pour faire le lien entre les deux saisons, on peut déjà tirer un trait sur le projet de film cinéma 24, pour les trois ans à venir...
Mais le tour en Afrique + Carlyle en mentor, pour moi, ça fait déjà deux bonnes raisons de surveiller ça !
Batman Begins
16 5 2008 - 17:32
Et moi qui n'en avait plus rien à foutre de 24, voilà que ces salauds remettent au goût du jour l'histoire en Afrique et rajoutent en plus Robert Carlyle ! J'en serais
Batman Begins
31 5 2008 - 23:16

(il semblerait que c'était une photo promo faite avant la grève des scénaristes; plus trop d'actualité maintenant donc)
C'est une blague ?
DarK ChoueTTe
01 6 2008 - 00:11
C'est très pro.
Evil Seb
01 6 2008 - 05:39
Merde ca continue toujors 24?
J'ai bien fait de m'arreter a la saison 4...
thedeparted
01 6 2008 - 20:30
Erreur, fallait s'arrêter après la 5!
Il semblerait (rumeur très persistante) que Robert Carlyle fasse partie du casting en tant que mentor de Jack Bauer.
CITATION(Batman Begins @ 01 6 2008 - 00:16)

(il semblerait que c'était une photo promo faite avant la grève des scénaristes; plus trop d'actualité maintenant donc)
Mon nouveau fond d'écran
Beat Kiyoshi
02 6 2008 - 09:12
Me demande comment ils vont justifier la présence de Chloe et Buchanan vu qu'il est censé ne plus y avoir de CTU dans cette saison.
Ça plus Tony the living dead, ça fait beaucoup a avaler avant janvier, même pour du 24.
Beat Kiyoshi
13 6 2008 - 12:01
Jon Voight sera a la fois dans le téléfilm et la saison 7 (ça commence a faire du monde).
Ricardo Anton
14 6 2008 - 11:54
CITATION(Beat Kiyoshi @ 13 6 2008 - 13:01)

Jon Voight sera a la fois dans le téléfilm et la saison 7 (ça commence a faire du monde).
Est=ce Rik Schroeder sera encore là. Cela ferait des belles retrouvailles après le champion.
Beat Kiyoshi
17 7 2008 - 10:49
Trailer de
24 : Exile (le téléfilm quoi)
Bon c'est un workprint (j'imagine qu'ils vont changer la voix-off toute nase et l'éternelle zique de Requiem for a Dream), mais ça permet de se faire une idée...
Aniya_san
17 7 2008 - 10:58
Mouais
Doc Personne
17 7 2008 - 13:03
Et ça sort quand ce téléfilm-préquel ?
Et que deviennent les épisodes qui ont été tournés avant la grève ? Ils seront dans la saison 7 ou bien s'agit-il d'une toute nouvelle saison et les épisodes tournés partent à la poubelle ?
Beat Kiyoshi
17 7 2008 - 13:05
23 Novembre sur la Fox (si la date a pas changé depuis la dernière news).
(Mais comme Aniya, je trouve pas le trailer très emballant...)
Bah moi je trouve ça hyper emballant et n'oubliez pas que c'est du workprint hein!
Jack rulezzzzzz !!!
bad ass
17 7 2008 - 20:12
sympa ce remake de blood diamond avec jack bauer dans le rôle de madonna. A la fin il adopte un gosse?
Ca va je connais la sortie...
Non mais ça peut être bien, ou alors pas du tout. C'est bizarre à voir en tout cas.
CITATION(bad ass @ 17 7 2008 - 21:12)

sympa ce remake de blood diamond avec jack bauer dans le rôle de madonna. A la fin il adopte un gosse?
Non y'a Angelina Jolie qui vient le chercher en hélico à l'ambassade.
Sinon toujours aussi le Jack, avec juste un 9mm et son couteau il déssoude 50 gonzes armés de kalash et de lance-roquettes.
Beat Kiyoshi
04 9 2008 - 12:47
Devinez qui vient taper l'incruste dans la saison 7...
Un indice, chez vous...
CITATION(Beat Kiyoshi @ 04 9 2008 - 13:47)

Devinez qui vient taper l'incruste dans la saison 7...
Un indice, chez vous...

Ce sont les nénés d'Elisha?
maitrewong
04 9 2008 - 17:04
Oh non, pas elle. Enfin, tant qu'elle monopolise pas la moitié de la saison parce qu'elle se fait kidnapper, ça ira.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.