Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : The Hamiltons - The Butcher Brothers
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Cannibal JC
Bon je n'ai pas vu de topics sur The Hamiltons (aka le DVD avec le Mad de ce mois-ci), je l'ouvre donc...

Une famille de barge (trois frères, une soeur), les Hamiltons en l'occurence, mène aux yeux de tout le monde une vie paisible, comme n'importe quelle famille ricaines. Pourtant, ils cachent un terrible secret. Toujours est-il qu'ils kidnappent autant de personnes que possible, afin d'assouvir "leurs penchants psychopathes" (on va appeler ça comme ça pour les gens ne l'ayant po vu)

Une mise en scène simple, une action qui se situe essentiellement dans la maison pour étouffer le spectateur, et au final une série B horrifique très prenante (pas vraiment gore, l'utilité n'est pas là).
Je ne vous en dit pas plus, histoire de ne pas vous gâchez la surprise (car il y'en a une, et elle est ma foi belle). Si vous ne l'avez pas vu, précipitez-vous dessus icon_twisted.gif
Zak
Encore un, ici même deux plutôt, réalisateurs qui cite MALT a tour de bras (ça pourrait être une préquelle d'ailleurs). Mouais, j'ai trouvé l'approche intéressante au début puis gavante sur le long. Encore un long-métrage qui aurait du devenir un court avant.

(la VF est sacrément impressionnante de nullité icon_mrgreen.gif)
Bad Jack
Je l'ai trouvé " sympa " mais sans plus... Y'a de bonnes idées ( y'a quoi dans cette cage ?! ), des rapports interessants entre les personnages ( le p'tit frère ), quelques passages pas mal ( notamment dans la cave )... mais sinon d'un point de vue forme ( image, mise en scène, lumière... ), c'est plus proche du bon téléfilm qu'autre chose...

Cependant, l'idée générale du " pourquoi du comment " de tout ce que l'on voit relève un peu l'ensemble sur la fin...

Bref à voir mais ça s'oubliera assez vite... mellow.gif A noter au passage les réalisateurs qui ont un peu le melon et ça, c'est pô bon...
Denver
Y'a pas déjà un topic sur les 8 films to die for ?
Peav'
CITATION(denver @ 13 10 2007 - 22:58) *
Y'a pas déjà un topic sur les 8 films to die for ?

Oui, mais chaque film peut avoir son topic aussi.
Denver
Ok ! smile.gif
Peav'
CITATION(denver @ 14 10 2007 - 12:30) *
Ok ! smile.gif

Wanabee admin.

(je te donnerai des cours maintenant que t'es sur Paname petit scarabée)
Cannibal JC
CITATION(Bad Jack @ 13 10 2007 - 15:29) *
Je l'ai trouvé " sympa " mais sans plus... Y'a de bonnes idées ( y'a quoi dans cette cage ?! ), des rapports interessants entre les personnages ( le p'tit frère ), quelques passages pas mal ( notamment dans la cave )... mais sinon d'un point de vue forme ( image, mise en scène, lumière... ), c'est plus proche du bon téléfilm qu'autre chose...

Cependant, l'idée générale du " pourquoi du comment " de tout ce que l'on voit relève un peu l'ensemble sur la fin...

Bref à voir mais ça s'oubliera assez vite... mellow.gif A noter au passage les réalisateurs qui ont un peu le melon et ça, c'est pô bon...

bah oui, c'est une petite série B sans prétention, avec un budget assez maigre, il est normal que la qualité de l'image (les couleurs notament) ne soit pas super super... meuh bon en ayant cette information, le spectateur accepte ce genre de cinéma ou pas. Moi tant que l'histoire/le scénario tient debout, que l'ambiance me plaît et que la fin soit relativement original, je peux accrocher. C'est le cas pour The Hamiltons donc, que je trouve relativement glauque & bien ficelé pour un p'tit film comme ça blush.gif
Zak
CITATION(Cannibal JC @ 17 10 2007 - 00:10) *
sans prétention

"Sans prétention" alors que leurs auteurs disent que leur film est mieux que MALT... Y'a comme un problème non ?

bleuten
CITATION(Peav @ 14 10 2007 - 14:49) *
CITATION(denver @ 14 10 2007 - 12:30) *
Ok ! smile.gif

Wanabee admin.

(je te donnerai des cours maintenant que t'es sur Paname petit scarabée)
Pas trop quand même.
(Faudrait pas qu'il perde son esprit clanique... icon_mrgreen.gif)

Sinon, il manque pas un "L" dans le titre du sujet ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.