FROM THE PRODUCERS OF PAN'S LABYRINTH AND TRANSFORMERS!!!
Si c'est pas une Dream team ça!
Splice de Vicenzo Natali.
Avec Sarah Polley et Adrian Brody.
Producteur executifs Guillermo Del Toro, Don Murphy (Transformers si on veut...), Franck Chorot (Chrysalis).
Fx Tippet Studio, Buff... Yabon moi jdis
Debut de la prod automne 2007.
Clive (Brody) et Elsa (Polley) sont jeunes, brillants et ambitieux (Amour gloire et beauté... Des mots qui font rever...)
La nouvelle espece animale qu'ils viennent de concevoir a fait d'eux des superstars rebelles (fuck yeah!) de la communauté scientifique. En secret (mais ça se voit quand meme, elle est con la communauté scientifique ou quoi?) ils ont introduit de l'adn humain dans leur experience. Le resultat: une femelle hybride humain/animal qui pourrait etre la prochaine etape sur l'echelle de l'evolution. Clive (Polley) et Elsa (Brody) pensent avoir créer l'organisme parfait, jusqu'a ce qu'elle fasse une choquante (yurk!) metamorphose finale qui pourait les detruire... Et le reste de l'humanité (par le journal hein ça c'est deja fait) avec.
Species anyone?
Natali est un real dont j'aime beaucoup le travail (en plus un mec vraiment charmant que j'ai eu la chance de rencontrer au Festival du film de Paris au moment de Cube), il sait vraiment faire des merveille avec ses budgets rikiki.
Donc j'attend ça avec interet (ainsi que son projet de superheros corrompu d'ailleur).
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, voici des captures du dossier de presse avec des images test de la zarbi/sexy bestiole.

Edit: Désolé j'ai eu du mal avec l'image.
Sinon les tests me rapellent pas mal la pub PS2 de Chris Cunnigham.