Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Splice - Vicenzo Natali
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
THE COMEDIAN
Source aintitcoolnews.com

FROM THE PRODUCERS OF PAN'S LABYRINTH AND TRANSFORMERS!!!
Si c'est pas une Dream team ça!

Splice de Vicenzo Natali.
Avec Sarah Polley et Adrian Brody.
Producteur executifs Guillermo Del Toro, Don Murphy (Transformers si on veut...), Franck Chorot (Chrysalis).
Fx Tippet Studio, Buff... Yabon moi jdis
Debut de la prod automne 2007.

Clive (Brody) et Elsa (Polley) sont jeunes, brillants et ambitieux (Amour gloire et beauté... Des mots qui font rever...)
La nouvelle espece animale qu'ils viennent de concevoir a fait d'eux des superstars rebelles (fuck yeah!) de la communauté scientifique. En secret (mais ça se voit quand meme, elle est con la communauté scientifique ou quoi?) ils ont introduit de l'adn humain dans leur experience. Le resultat: une femelle hybride humain/animal qui pourrait etre la prochaine etape sur l'echelle de l'evolution. Clive (Polley) et Elsa (Brody) pensent avoir créer l'organisme parfait, jusqu'a ce qu'elle fasse une choquante (yurk!) metamorphose finale qui pourait les detruire... Et le reste de l'humanité (par le journal hein ça c'est deja fait) avec.

Species anyone?
Natali est un real dont j'aime beaucoup le travail (en plus un mec vraiment charmant que j'ai eu la chance de rencontrer au Festival du film de Paris au moment de Cube), il sait vraiment faire des merveille avec ses budgets rikiki.
Donc j'attend ça avec interet (ainsi que son projet de superheros corrompu d'ailleur).

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, voici des captures du dossier de presse avec des images test de la zarbi/sexy bestiole.

Edit: Désolé j'ai eu du mal avec l'image.
Sinon les tests me rapellent pas mal la pub PS2 de Chris Cunnigham.
JLP
Allez,moi je dis ca va etre bien! smile.gif
dam
CITATION(THE COMEDIAN @ 04 10 2007 - 15:33) *
Sinon les tests me rapellent pas mal la pub PS2 de Chris Cunnigham.

Exactement, ça m'a fait pensé a des designs qu'on peut voir dans ses vidéos.
C'est vrai que le script fait un peu trop pensé a la mutante, faudra si faire voir un real que l'on apprécie sur un projet original, ça va etre de plus en plus dur.
Maitenant j'éspere que le traitement s'orientera dans une ambiance bizarre que laisse suggérer les premiers désigns, la ça pourrait etre intérréssant.
Tequila
j'espère surtout que ça sera moins chiant et prétentieux que les autres Natali, qui a une nette tendance à faire des courts qui durent 1h30 (je me suis barré au bout de 35min de son dernier, ça m'était pas arrivé depuis plus de deux ans).
THE COMEDIAN
Chiant et pretentieux?
Autant je peux concevoir le chiant (tt les gouts sont dans la nature et effectivement Cube ou Nothing sont des concepts de courts étirés on aime ou pas...) mais pretentieux? Faire des film ambitieux avec des budgets ridicules (avec une production value qui donne l'impression d'en avoir couté 50 fois plus) sans prendre le spectateur pour un con, c'est pretentieux?
Flying Totoro
CITATION(THE COMEDIAN @ 04 10 2007 - 20:27) *
Autant je peux concevoir le chiant (tt les gouts sont dans la nature et effectivement Cube ou Nothing sont des concepts de courts étirés on aime ou pas...) mais pretentieux? Faire des film ambitieux avec des budgets ridicules (avec une production value qui donne l'impression d'en avoir couté 50 fois plus) sans prendre le spectateur pour un con, c'est pretentieux?

Ouais enfin la prétention c'est pas nécessairement lié au pognon (en plus que je trouve que Cypher et Nothing sont aussi cheaps à l'image que leur budget le laissait deviner). Faire du film calibré "culte et intelligent", je trouve que ça peut effectivement s'assimiler à de la prétention (enfin ça s'appelle d'autant plus facilement de la prétention que je pense que ses deux derniers sont respectivement une belle daube et une infâme purge à moustache et donc qu'il est loin d'arriver à chier du culte/intelligent à volonté).
THE COMEDIAN
Calibré intelligent? Culte?
Des petit films malins, bien branlés voila ce que je vois moi.
Un Snyder avec plus de jugeotte j'ai envie de dire.

Mais bon c'est sur si ça fait cheap, et que ses 2 derniers sont une infame purge et une belle daube a tes yeux ben Vicenzo Natali = Grosse merde... En plus ya aps de Totoro tout moisi dedans donc c'est evident icon_mrgreen.gif
EBE
Y'a pas que les peluches niaises dans la vie, il y a aussi des films concepts bien jouissifs réalisés par Natali. J'attends donc avec impatience son prochain film à tendance cultasse.
MEHDI666
Putain ouais, trop mortel, Natali et Del Toro ça fait une sacré bande d'enfoiré au final... Impossible que le résultat ne soit pas à la hauteure, meme si c'est vrai que les pix font bien penser aux designs de "La Mutante" et de "A.I".
Jimmy G.
CITATION(Flying Totoro @ 04 10 2007 - 20:41) *
CITATION(THE COMEDIAN @ 04 10 2007 - 20:27) *

Ouais enfin la prétention c'est pas nécessairement lié au pognon (en plus que je trouve que Cypher et Nothing sont aussi cheaps à l'image que leur budget le laissait deviner). Faire du film calibré "culte et intelligent", je trouve que ça peut effectivement s'assimiler à de la prétention (enfin ça s'appelle d'autant plus facilement de la prétention que je pense que ses deux derniers sont respectivement une belle daube et une infâme purge à moustache et donc qu'il est loin d'arriver à chier du culte/intelligent à volonté).

ça n'est pas très mérovingien ce que vous dites là. Ou plutôt si ça l'est mais dans le mauvais sens du terme !
Canaille !

Mon roman sur un cube.
La forme la plus géométriquement extra-terrestre, après la soucoupe.
J'ai reçu des témoignages vérités suite à ce roman.
Gardez vous des brigands.
mad edd
oooh un remake de la mutante produit par del toro? laisse moi devinez ce coup si ils enferme Eve dans un cube maléfique qu'on sait ce que c'est?...allez me frappe comedian je blague...l'idée de départ ne m'intéresse pas mais c'est del Toro qui produit alors...et c'est le mec de cube quui réalise tant mieux...c'est un "gros" budget ou pas?
Yawp Solo
Alors ça c'est un projet qui branche beaucoup mais alors beaucoup.J'adore Natali (surtout Cube et Cypher,Nothing est sympa mais un peu longuet parfois),un mec passionné et sincère qui aborde le cinéma avec beaucoup de fraicheur je trouve.Et avec Del Toro à la prod ça peut que donner un mélange détonnant.
StanleyGrieves
Cube: même avis que tout le monde.
Cypher: troublant , une réalisation envoutante voire hypnotique (donc "chiante" pour certain).
Nothing: bah comme le titre, j'ai rien vu donc peux pas être deçu.
Bilan: Je suis super emballé à l'idée de revoir une réal. du bonhomme, encadré par un mec touche-à-tout et qui a su sauvé du naufrage total des films aussi pourraves sur le papier que Mimic. J'ai dit emballé, pardon je voulais dire excité, impatient, obnubilé, obsédé devant l'éternel des maniacos-compulsifs récidivistes, fanatisé. Donc oui, je crois que je vais y jeter un oeil quand il sortira, si j'y pense. bluesbro.gif

'toute façon les canadiens font que des supers films. Na !.................................................(euh dry.gif).
Blatte
Comparés aux français c'est clair qu'il y a pas photo, les canadiens assurent icon_mrgreen.gif

Hâte de voir ce film produit par Del Toro et réalisé par Natali, puis la créature a l'air superbe.
naamlock
ah, VINCENZO NATALI! Je suis fan de ce mec ! 3 films, 3 purs moments de cinoche.

+ DEL TORO a la prod = tuerie a l'arrivée !!!

je serais client de la bête icon_mrgreen.gif
LeMartien
La bete me fait penser à Scarlett Johansson...
Aniya_san
Vincenzo Natali Talks SPLICE
Gatsu
Toujours pas de news de ce projet ? J'en peux plus d'attendre, ça va être une tuerie: les premiers designs et les types (Natali et Del Toro) qui bossent dessus me font croire cela.

Une image datant de quelques mois:

Gatsu
Nouvelle photo:

http://www.shocktilyoudrop.com/news/topnews.php?id=8402

Vous la reconnaissez pas ? C'est l'actrice française Delphine Chaneac qui ressemble beaucoup à Cameron Diaz (enfin pas dans ce film). blink.gif
the_Daydreamer
CITATION(Gatsu @ 12 11 2008 - 17:35) *
Vous la reconnaissez pas ? C'est l'actrice française Delphine Chaneac qui ressemble beaucoup à Cameron Diaz (enfin pas dans ce film). blink.gif

C'est Marjorie, la nana qui pète au lit dans Brice de Nice sweat.gif
stan corben
CITATION(the_Daydreamer @ 12 11 2008 - 18:17) *
CITATION(Gatsu @ 12 11 2008 - 17:35) *

C'est Marjorie, la nana qui pète au lit dans Brice de Nice sweat.gif

Bigre.
Gatsu
TOUT ! GUILLERMO DEL TORO DIT TOUT SUR TOUT !

Nous finirons alors avec quelques commentaires de Guillermo sur les deux films qu'il produit actuellement, à savoir Splice et Hater. Commençons par le plus avancé, celui de Vincenzo Natali sur les horreurs et erreurs de la génétique. "Je me suis embarqué dans ce projet parce que j'adore Vincenzo. Quand j'ai commencé à lire le script, j'ai trouvé que c'était un regard vraiment unique sur les monstres. [...] La sexualité est un des nombreux aspects de cela. Moralement, ce n'est pas humain. Les choix de la créature n'ont aucune corrélation avec les choix que feraient des humains normaux. C'est comme un chat : vous avez beau le trouver mignon, s'il le veut il pourra toujours s'en prendre à vous et vous griffer le visage. C'est pareil avec la créature. Vincenzo est en train de nous concocter un truc vraiment malin."

http://www.dvdrama.com/news2.php?id=30223&page=2
Jox
J'avais vu et lu un traitement du script accompagne de stpryboards il y a quelque annees.

Le concept (entre GATTACA et REPLICANT avec une dose de love story inattendue) m'a marque.

J'attend SPLICE avec impatience!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.