J'ose ouvrir le topic...
Un projet tres interessant a la base, qui apres avoir essuye une post-prod interminable avec les remontrances de Sony, est devenu l'un des plus gros echecs de SF de ces 15 dernieres annees.
Et la rencontre improbable entre Keanu Reeves, Dolph Lundgren, Takeshi Kitano, Ice-T, Henry Rollins, Dina Meyer et Udo Kier...

PS A noter que la version Japonaise est plus longue et montee differemment, avec une autre musique originale, pas un director's cut mais deja une version plus proche de celle voulue par le realisateur.
SULFURE
28 9 2007 - 23:56
Je l'ai vu ce truc dans un vieux cinoche de quartier, et je l'ai oublié cinq minutes après, et là je découvre qu'il y avait Kitano et Lundgren dedans!!!!!
Je me rappelle de strictement rien, à part une histoire d'implant, que Keanu Reeves fonce dans Lundgren avec une bagnole à la fin...
en fait c'est le topic qui m'a rappelé à l'instant que j'avais vu ce film!!!
Euh...
Moogly25
29 9 2007 - 11:21
Vu par curiosité pour Kitano, oublié.
Très mauvais souvenir, vu à moitié pour Kitano aussi... Le genre de SF un peu fauché et pas charmante, surtout visuellement asse moche ce qui la fout mal pour un peintre contemporain comme Longo. En plus en 1995 c'était la fête du slip niveau sortie ciné donc ca n'aide pas à se souvenir de ce truc (sinon qu'il y a un dauphin cyborg très intelligent).
Evil Seb
29 9 2007 - 12:48
Ho ben merde j'avais totalement occulté la présence de Dolph dans ce film...j'me souviens juste de Rollins et Ice T, j'ai oublier tout le reste...Il a quel rôle Dolph?
CITATION(Evil Seb @ 29 9 2007 - 13:48)

Ho ben merde j'avais totalement occulté la présence de Dolph dans ce film...j'me souviens juste de Rollins et Ice T, j'ai oublier tout le reste...Il a quel rôle Dolph?
Celui du seul personnage a contre courant dans le film: le Precheur des rues, sorte de tele-evangeliste fou qui se prend pour Jesus. Une des meilleures performances de Dolph mais charcutee au montage parce qu'elle ralentissait le film soi-disant...
Braindead
30 9 2007 - 14:26
Ce film est vraiment nul. Même Kitano joue mal là dedans.
J'avais plutôt bien aimé, moi, à l'époque. Et puis le méchant a un monofilament laser et ça, c'est quand même la classe !
stan corben
01 10 2007 - 09:56
Pas un bon souvenir du film...Du n'importe quoi à tous les étages...
pas envie de le revoir...
supersteiner
01 10 2007 - 10:05
Et bien moi a l"époque j'avais bien aimé, meme si en y repensant, c'était assez nawak. Mais rien que pour revoir dolph en jesus psychopate... Ca vaut la peine je pense. J'ai tres envie de le revoir. c'était assez gore par moment il me semble.
RogerMoore
01 10 2007 - 16:01
Ce qui est rigolo tout de même, c'est que malgré l'echec total de ce film, Keanu Reeves ait accepté de se lancer dans Matrix alors qu'a l'époque pas grand monde n'y croyait (notament à cause du foirage de ce Johnny Mnemonic.
Bonjour.
pirate
01 10 2007 - 16:39
J'avais bien aimé sur le coup, le dauphin, le pouce laser, Dolph dingo, etc... et pis je l'ai revu et là j'ai pleuré, mais bon pour une première tentative cyberpunk... heureusement Matrix a sauvé l'affaire.
Green eyes
01 10 2007 - 17:31
Vu en salles à sa sortie, bien apprécié, pas revu depuis.
darklinux
03 10 2007 - 09:57
CITATION(Green eyes @ 01 10 2007 - 18:31)

Vu en salles à sa sortie, bien apprécié, pas revu depuis.
Mème constatation
shogun
03 10 2007 - 11:09
Bah moi je l'avais vu, et j'avais aimé...je l'ai acheté et j'apprecie toujours autant.
Un des premiers films ambiance cyberpunk...série B, pas trop de moyens (surtout la fin) mais des acteurs avec des tronches(Dolph L., Keanu R., Henri Rollins, Ice-T, Kitano...), un scénario digne d'une partie du JdR Cyberpunk...je ne m'ennuie pas et ce film evoque pour moi des souvenirs de ma jeunesse (bon je ne suis pas un vieux non plus !).
darklinux
03 10 2007 - 12:40
Moi je l 'est vu car en mème temps je m ' enchainais Gibson sur Gibson ...mais pour moi celui qui a mis le feu au poudre c 'est quand mème Ghost in the Shell , conceranat le cyberpunk ....et que l ' on ne me parle pas de Tron
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.