Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Smallville - Saison 7
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6
darklinux
Donc , l ' arrivée de Kara Zor El ; l ' extension de la Junior League of Nunuche . Tel est donc le sujet de Smallville - Saison 7 , Tu aime
Pete "pleurnichard " Parker ? Smallville est fait pour toi. Djeuns ta vie est désoeuvré ? Smallville - Saison 7 est fait pour toi

Le troll est bienvenue icon_mrgreen.gif
indalecio
CITATION(darklinux @ 21 9 2007 - 10:36) *
Le troll est bienvenue icon_mrgreen.gif

Et même encouragé bluesbro.gif
Lurdo
Chouette, un nouveau terrain de jeu pour moi !

icon_mrgreen.gif

Pendant ce temps, dans la salle de rédaction des scénaristes de Smallville...
Cradle of suffering
même moi, fan du destin de lisa et de charmed, j'ai laché smallville milieu saison 6 icon_mrgreen.gif
Manna Marie Weasley
CITATION(Cradle of suffering @ 23 9 2007 - 18:24) *
même moi, fan du destin de lisa et de charmed, j'ai laché smallville milieu saison 6 icon_mrgreen.gif

Allez tu as pas aimé la JLA version Smallville...

Il manque plus que un theme de Lolita Ritmanis et on l'a notre JLA en live mais avec des acteurs sans charisme il faut pas trop leur demander quand méme.
Ils ont exploser le budget de la saison rien qu'avec l'explosion.
Lurdo
7x01 - Bizarro:

---------------------------------------------------------------------------

Salut les kids, vous me reconnaissez? Je suis Steve S DeKnight, scénariste extraordinaire de Buffy, Angel, et désormais de ce formidable show CW qu'est Smallville ! En tant que scénariste vétéran, j'ai beaucoup de temps libre sur SV, et j'ai eu l'idée géniale de vous emmener tous chaque semaine faire une ballade dans les coulisses du show, afin de vous faire rencontrer les esprits géniaux qui travaillent avec moi ! Aussi notez ce rendez-vous, car bientôt Smallville n'aura plus de mystère pour vous, les enfants !
Et pour commencer fort, à l'occasion de cette nouvelle saison, j'accueille tout de suite les maîtres à penser de toute l'équipe créative de SV, auteurs des chefs-d'oeuvre impérissables du 7è art que sont Shangai Kid 1 &2, Les Seins de Lohan en Coccinelle, Spiderman 2, et bientôt la Momie 3... Al Gough, et Miles Millar !

Al Gough: 'Lu !
Miles Millar: Bonjour public !

SDD: Alors les mecs, tout de suite, la question importante: quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison de Smallville?
AG: De la thune.
MM: Ouais, de la thune. Et puis plus de cul pour nous, aussi. Faut voir le nombre de minettes de 16 ans que le Welling se tape quotidiennement depuis le début du show...
AG: Imagine si en plus il savait jouer...
MM: LAULE ! T'es trop con... d'autant qu'il est plutôt bon quand il s'agit de jouer les Evil Clark, faut l'admettre... les cours de comédie qu'on lui a payé la semaine dernière commencent à avoir de l'effet, non ?
AG: Ouais, je sais... Plus sérieusement, Steve, pour répondre à ta question - je te tutoie au fait, ma poule, on est potes...

Bien sûr ! J'ai des lunettes cool, on peut se tutoyer !

AG: Donc comme je disais, l'objectif principal de cette saison 7, il est multiple. Outre la thune et le sexe, il faut que l'on arrive à convaincre nos idiots notre public que le show mérite encore plusieurs saisons... créativement, ça implique bien entendu de délayer un peu plus la sauce pendant un an...

SDD: D'où le fameux Smallville reboot.

AG: Exactement.

SDD: Qui en a eu l'idée, de ce reboot ?

AG : Jeph Loeb. C'est lui qui - lors de l'un de ses rares moments de présence dans les studios - a lancé cette idée de reboot scénaristique à chaque début de saison. Un moyen de faire chaque année comme si les évênements de l'année précédente n'avaient pas eu lieu...
MM: Par contre, faut faire gaffe, avec le reboot, parce que bon, on a un public de buses qui trouve tout génial, mais des fois ça reste trop voyant, et notre boss nous tape sur les doigts.
AG: Miles a raison. En fait, il faut s'arranger pour que le finale de la saison précédente soit impressionnant tout en étant facilement réversible... c'est la clef: un équilibre précaire qui, s'il est trouvé, permet de tenir 7 saisons sans avancer d'un poil.

C'est cool... comme mes lunettes. Bon, et donc, cette saison 7 a aussi un reboot, comme on a tous pu le voir. Qui nous en parle ?

AG : Bah, moi... donc ouais, on a rebooté, comme d'hab. Grosso modo, la situation du finale de s6, c'était Alkali Lake n'a plus de barrage, Chloé est morte, Lana a explosé dans une voiture, Martha a été virée, Lex est arrêté par la Police, et l'appeau-à-pucelles s'est fait démonter la tronche par Bizarro, son clone maléfique aux couleurs inversées.
Donc là, pour reprendre, il fallait rêgler tout ça en un épisode, tout en introduisant -
MM: - au sens propre comme au figuré, héhéhé -
AG: - le nouveau personnage de la saison: Supergirl.

SDD: Ah, oui, Supergirl, parlons-en ! Elle est bonne !

AG: Je sais, c'est même pour ça qu'on l'a embauchée! Miles lisait un comics dessiné par Turner, il a eu une érection, et il a eu l'idée de génie d'intégrer le personnage au show... Comme ça ça nous permet de préparer un spin-off en plus d'une huitième saison de Smallville...
MM: Et puis faut bien avouer qu'avec sa mini-jupe, elle est quand même vachement band--

Comme mes lunettes ! Donc, le reboot de ce premiere ?

AG : Oui... et bien, c'est simple... comme le barrage d'Alkali Lake est rompu, on a eu l'idée de dire que Phoenix Supergirl y était plongée pendant tout ce temps en animation suspendue, un truc du genre ! Et en guise de grande entrée, on a eu le coup de génie de faire un über-reboot: Lex est dans une voiture de flic, il finit dans la flotte, et paf, il est sauvé par supergirl ! Comme dans le pilote du show, et en plus, comme ça, zou, on a pu replonger Lex dans ses obsessions de saison 1, tout en introduisant une nouvelle storyline de Lex qui va volontairement en prison, persuadé d'avoir été sauvé par ange - le symbolisme, tout ça - et d'être sur le chemin de la rédemption !

SDD: Les mecs, vous êtes géniaux... je vais le mettre sur mon blog.

AG: Après, puisqu'on ne pouvait décemment pas tuer Lana et Chloé - après tout, ce n'est pas avec Lois qu'on peut faire un show, elle est gentille, mais on l'a embauchée pour son silicone, pas pour son jeu d'actrice - on les a fait revenir toutes les deux à la vie... de toute façon, on a prévu que Supergirl tombe amoureuse de Jimmy Olsen, donc Chloé sera jalouse, triangle amoureux, tout ça... Et Lana, on lui a mis une perruque, sur fond bleu, et zou, on a dit que c'était Shangai... Mais bon, d'ici 2/3 épis, elle devrait revenir à Smallville...
MM: Et elle est toute humide maintenant qu'elle sait que Clark est un alien, tu as oublié de le dire. Héhé...
AG: C'est vrai... donc voilà, l'essentiel de ce reboot de début de saison...

SDD: Et bien sûr, Bizarro se fait démonter la tronche par Welling avant la fin de l'épisode...

AG: Bien sûr !
MM: Et en plus on a foutu Evil Welling torse nu, pour faire mouiller les pucelles... Huhuhu....

SDD: Merci les mecs, il est l'heure de rendre l'antenne, donc je vous dis à la prochaine, on vous retrouvera certainement plus tard dans la saison pour de nouveaux commentaires passionnants... quelque chose à rajouter?

AG: J'aime bien tes lunettes.
MM: J'aime bien la mini-jupe de Supergirl. Héhéhé...

SDD: Et pour conclure, nous rejoignons Jeph Loeb en duplex, pour sa conclusion...

"Vous êtes bien sur le répondeur de Jeph Loeb, je ne suis pas disponible pour le moment, je suis à Acapulco avec Kristen Bell sur le tournage de Heroes. Vous pouvez me laisser un message après le bip sonore. Et si c'est à propos de Smallville, allez vous faire foutre, Al & Miles, j'attends toujours mon chèque de 15000$ pour l'idée du reboot. Bande de conn-BIIIIIIIIP"

Heu... Et bien merci Jeph, on vous retrouve la semaine prochaine, avec un nouvel invité. Quand à moi, les kids, vous pouvez me retrouver tous les jours sur mon myspace, @ http://www.myspace.com/stevendeknight... et si vous désirez acheter les mêmes lunettes à rayons x que moi, rendez-vous sur e-bay, dans ma boutique !
À la semaine prochaine !

Superman's X-Ray vision for just 99.99 $ !!!!!

---------------------------------------------------------------------

NDLurdo: Bon, ben pas de surprise: reboot classique. Cela dit, ya presque un vrai moment Superman à la fin du teaser, avec le contenu du barrage qui est sur le point de se vider sur un gamin et son père, Neuneuboy qui s'interpose et crâme toute l'eau d'un coup de heat-vision, avant de repartir après un petit signe de tête au gamin qui fait "Wow". Idem lorsque Neuneuboy s'aperçoit soudain que ses pouvoirs lui viennent du soleil, qui le régénère quasi-instantanément, et qu'il Shoryuken Bizarro dans l'espace... (à la barre des 30 minutes d'épisode, comme d'hab). M'enfin ça dure 30 secondes à chaque fois, et zont claqué tout le budget sfx et musique de la saison dans ces moments là.

Sinon, ya toujours autant de déchets, genre Chloe colorisée en noir-et blanc pour bien montrer qu'elle est morte, le Martian Manhunter qui sert de Deus Ex et de Yoda de service, Lex qui perd connaissance pile poil avant le grand duel Bizarro/Neuneu, SuperCow qui a les bracelets pare-balles de Wonder Woman, et le montage final sur fond de chanson pop foireuse... mais bon, c'est un peu ce qui fait tout l'intérêt du show. icon_mrgreen.gif

NDLurdo2: Le sous-titre du topic me touche, vraiment, c'est un peu une médaille que je vais porter fièrement à présent... icon_mrgreen.gif

Smallville, une série Mad ©®™
Rom1
Toute l'existence d'une série de merde justifiée par un seul post.
Merci Dieu.
JEF Byos
Il t'a jamais passé un coup de fil Fausto ?

Mais qu'est-ce qu'il attend ?!? Tu ferais un San Helving plus que correct, à mille lieues des vulgarités actuelles.

Sur ce, je m'en vais mater la chose.
Saga
Super, Lurdo. icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
Pour mon troll préféré j'ai retrouvé une discussion culte datant de quelques années et dont je t'avais parlé (et après vérif on y a particpé mon salaud icon_mrgreen.gif)

Allez pour le plaisir

CITATION(Hutch @ 18 5 2004 - 17:39) *
CITATION(Rottweiler)
CITATION(Hutch)
Vous êtes pas peace les Buffsters ! laugh.gif

A répéter plusieurs fois à haute voix et à toute vitesse. C'est très rigolo.

et en sautant à pieds joints trois fois on est téléporté à Smallville.

CITATION(Rottweiler @ 18 5 2004 - 17:46) *
Bonjour, je vous écris de Smallville par l'intermédiaire du modem-botte de foin de Pete Ross. Comme un con j'ai fait trois sauts à pieds joints et je me retrouve coincé à Smallville. Laissez-moi vous dire que ça craint.

Je vais essayer de m'éléctrocuter avec une montre qui marche aux météorites, ça me donnera peut être une chance d'attraper le pouvoir du voyage dans le temps.

PS : A Smallville la moyenne d'âge des lycéens est de 26 ans. Je vais être obligé de repasser mon bac et on refuse de me servir à boire dans les bars.

Franchement Smallville c'est la zone. sad.gif

CITATION(Hutch @ 18 5 2004 - 17:50) *
J'uarais plusieurs questions :

1 est-ce que tu as chopé des pouvoirs ?

2 Lana Lang est-elle bonne ?

3 As-tu réussi à parler à Pete Ross : et si oui porte-t-il une pancarte dans le dos : "Je ne suis pas que l'alibi noir de la série, j'ai une véritable personnalité" comme la rumeur le prétend ?

Moi je t'écris de Sunnydale

ya que des thons.

CITATION(Rottweiler @ 18 5 2004 - 17:59) *
CITATION(Hutch)
1 est-ce que tu as chopé des pouvoirs ?

Pleins ! sauf ceux qui sont biens.

J'ai mangé une glace à la météorite icon_arrow.gif je suis devenu un homme qui chie des glaçons. Bof

J'ai avalé un chewing-gum à la météorite icon_arrow.gif Je suis devenu un homme-élastique mais pas élastique là où ça pourrait vraiment me servir.

Je me suis fait pisser dessus par un chien qui a mangé une météorite icon_arrow.gif mon pantalon est foutu

CITATION(Hutch)
2 Lana Lang est-elle bonne ?

Elle est surtout conne. Elle vient au lycée à cheval et elle l'attache avec un antivol. Quelle bouseuse.

CITATION(Hutch)
3 As-tu réussi à parler à Pete Ross : et si oui porte-t-il une pancarte dans le dos : "Je ne suis pas que l'alibi noir de la série, j'ai une véritable personnalité" comme la rumeur le prétend ?

Pete se sent bien seul. Comme il est le seul noir à 1000 km à la ronde, tout le monde croit qu'il a une maladie. Même ses parents croient qu'il est malade. Ils ignorent qu'ils sont eux aussi noirs car ils sont invisibles (après avoir dormi dans une fabrique de verre à base de métérite).

CITATION(Hutch)

ya que des thons.

Comme je t'envie. A Smallville ya que des tanches.

Lord-Of-Babylon
CITATION(Hutch @ 18 5 2004 - 18:15) *
CITATION(Rottweiler)

CITATION(Hutch)

Pete se sent bien seul. Comme il est le seul noir à 1000 km à la ronde, tout le monde croit qu'il a une maladie. Même ses parents croient qu'il est malade. Ils ignorent qu'ils sont eux aussi noirs car ils sont invisibles (après avoir dormi dans une fabrique de verre à base de métérite).

Avec toutes ses caillasses y en a bien qui fera carrière non ?

CITATION(Rottweiler)
CITATION(Hutch)

ya que des thons.

Ah oui ya un type tres chiant qui

Comme je t'envie. A Smallville ya que des tanches.

Ok on échange, mais fais gaffe la seule qu'a de la répartie et du charme tond le gazon donc...

Ah oui ya un type tres chiant qui n'arrête pas de parler de l'Apocalypse et de sauver le monde en obéissant une blondasse qui connaît Scooby-Doo..."Sauver le monde" ils ont que ce mot-là à la bouche.

Ah attend on m'appelle :

"NON je ne nettoierai pas la cage du loup-garou et vous direz au décoloré d'arrêter de boire mes Tourtel." (il n'ya pas d'alcool, je te préviens)

Bon je te laisse car j'ai compris que ma destinée incluait des sacrifices et m'éloignait de ceux que j'aime malgré le fait que je tiens à eux et que je sais maintenant que je ne peux être comme les autres, même si j'aimerai être une vraie personne comme eux.

(Oui quand tu t'y trouves tu parles aussi de façon bizzarre)

CITATION(Rottweiler @ 18 5 2004 - 19:32) *
Quitte à être coincé à Smallville, j'ai décidé de leur pourrir la vie.

Donc je suis allé au manoir des Luthor. Lex était dans son salon et je l'ai pris par le colbac pour lui dire que Clar Kent était un extra-terrestre invincible et super fort.

Au début il ne m'a pas cru.

Je lui ai dit que quand même depuis qu'il l'avait percuté, sa voiture avait la forme d'un bonhomme imprimée sur le capot.

Ce à quoi il m'a répondu :"oui mais euh... c'est pas une preuve d'abord"

Donc j'ai acheté un shotgun au super-marché et j'ai emmené Lex avec moi à la ferme des Kent. En chemin j'ai piqué une veste en cuir noir, j'ai allumé une cigarette light et j'ai ouvert une bière light, car je me sentais méchamment bad boy aujourd'hui. J'ai aussi chouré un ghetto blaster qui jouait un morceau de néo-métal. Je crois que le titre de la chanson c'était "Non maman je veux pas finir mes légumes". Bad ass quoi.

Je me suis pointé chez les Kent, où Clark plantait des poteaux dans le sol à mains nues. Ça n'avait pas l'air d'étonner Lex qui m'a dit "oui mais c'est pas une preuve ça, si ça se trouve c'est une illusion d'optique". Bref. Je tiens à rappeller que ce mec est un génie de la finance multi-milliardaire.

Je me pointe devant Clark, il me regarde avec un air ahuri. "Qui êtes-vous ?". Pour rigoler, je lui dit : "C'est Chloé qui m'envoie, crevure" et KA-BLAM, un coup de shotgun dans le buffet. "Quoi, Chloé ? mais pourquoi ?" dit l'abruti au polo rouge et bleu maintenant déchiré.

Je n'ai pas le temps de répondre qu'un essaim de papillons passe au dessus de nous. Pete surgi de nulle part et dit :
- Vite Clark ! Kenny Johnson a mangé un papillon à la météorite et il est devenu l'homme-papillon ! Il est amoureux de Lana et il va vouloir l'enlever !
- Merci Pete, à dans trois semaines !" dit Clark avant de disparaître dans un nuage de poussière tandis que Pete remonte dans son pick-up.

Lex et moi restons comme deux ronds de flan tandis que Martha et John Kent nous rejoignent en courant.
Martha :"Fais attention à ton coeur mon chéri !"
John : "Ca va aller, ne t'inquiète pas pour moi. Inquiète-toi plutôt pour ton fils adoptif extra-terrestre invulnérable".

Je décide de foutre le camp avant qu'ils ne nous proposent des muffins à la météorite.

Dans la voiture je dis à Lex :"Alors tu as vu ? Clark Kent est super fort, invulnérable et super rapide. Dommage qu'il ne soit pas super intelligent."

Mais Lex est perplexe :
- Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi Chloé voudrait le tuer.
- Mais t'es bête ou quoi, j'ai juste dit ça pour déconner.
- Ah ok, j'ai cru que Chloe était devenue Dark Chloe. Comme la fois où elle s'est habillé en noir pour travailler dans mon journal, mais en fait non elle s'était juste habillé en noir parcequ'elle n'avait rien d'autre à se mettre.
- Vous êtes vraiment bizarres dans cette ville...

Le reste du trajet se fait en silence, jusqu'à ce que Lex me dise :
- Tu as raison, je suis maintenant persuadé que Clark est un extra-terrestre.
- Bien, ça fera la dixième fois. Ça se fête. Et maintenant, tu comptes faire quoi ?
- J'en sais trop rien, à chaque fois il arrive quelque chose qui me convainc finalement que Clark est un ado de 37 ans comme les autres.
- Donc tu n'as jamais réfléchi à ce que tu pourrais faire si Clark était un extra-terrestre ?
- Je suis un génie de la finance tu sais, je suis très occupé.
- Un génie oui...

Je dépose Lex à son manoir et je décide d'aller boire une bière. Puis je me souviens que je suis à Smallville et que les seules bières qu'on puisse trouver dans ce bled sont des merdes à 2% et encore dans un bar miteux où tout le monde est méchant mais de façon raisonnable.

Je me décide donc à aller au Bronze. Pardon, au Talon.

Mais il est 20h, le Talon est fermé. Et puis de toutes façons, la patronne s'est faite enlever par un homme-papillon. Je tourne les talons (gag) et retourne dormir chez Mme Jefferson, qui me loue la chambre de son fils qui, depuis qu'il a fumé de l'herbe à la météorite, est devenu l'homme-plante et dort dans le jardin.

Je me mets au lit, content d'avoir convaincu Lex Luhor que Clark Kent est un Extra-Terrestre. Demain j'essaierais de le convaincre que son père est un impuissant frustré.

Mais ce que j'ignore, c'est qu'en rentrant chez lui, Lex s'est cogné la tête et qu'il a tout oublié des évènements de la journée. Encore...

Smallville, c'est l'enfer.

Lurdo
Je me souvenais bien de Kenny Johnson, l'homme papillon... icon_mrgreen.gif

(puisque je vous le dis, que Smallville ça stimule les énergies créatives de tout le monde...)

(sauf des scénaristes, mais bon, eux, ce sont des bananes qui les stimulent)
Lord-Of-Babylon
Ha ce bon vieux Kenny je me demande ce qu'il devient
Saga
Au fait, les signes sont revenus ? Parce qu'on les voit dans la photo du haut mais les scénaristes semblent s'attribuer tout le "mérite" de l'épisode 1.

Les singes vont-ils se rebeller ?
Lurdo
Ben sous l'influence de Kryptonite rose, il a régressé en homme-chenille.

Rose.

Et il sert de char à la gay-pride de smallville, maintenant.

(Population gay/lesb/trans de Smallville: 2. Dont Pete Ross, qui est noir, gay, et qui se fait désormais appeler Patricia. C'est pour ça qu'il a disparu du show, en fait.)

@ Saga: les singes seront de retour pour l'épisode 7x02. À priori. À moins que l'actualité de l'épisode ne demande une interview de quelqu'un de plus important, comme Bob, le gardien du parking de la CW.

@ Saga, JEF & Rom1: Merci, mais j'ai vraiment pas de mérite. Avec SV, le gros du boulot est déjà fait à la base... icon_mrgreen.gif
darkcowboy
Ah oui, parce que moi, je veux les singes !!!! icon_mrgreen.gif

Sinon, moi, je suis le seul, mais j'assume, j'aime bien SMALLVILLE. Chacun sa came. Je suis sur que vous vous tapez plein de reality show et autres emission d'Ardisson Fogiel dont je ne pourrait soutneir la vision plus de 3 minutes.
Alors, pour moi, les "bémols" de ce premier épisode, c'est la baston finale contre BIZARRO, trop expédié a mon gout... Je sais, il y en a eu d'autres, mais c'était justifié... Là, je demandais pas forcément a ce que ce soit plus long, mais, par exemple, qu'on montre que Clark le nique en lui faisant un coups de pute en traitre... Bon, pas grave... L'autre "bémol", c'est la musique sur le plan final... Je sais que c'est le style de la série et tout, mais merde, pour le premier plan de la série ou on la voit voler, quasiment en costume, j'aurais aimer plus de cuivres, un truc plus Ta-tata-ta !

Ah oui, et sinon, messieurs les sexistes gros lourds... Au sujets de vos remarques sur les "pucelles" & co... Vous remarquerez que la plupart des spectateurs, (vous compris), ne prennent guères les héroïnes de SMALLVILLE pour des sex symboles, (ou même des personnages riches, interessants ou devellopés), c'est limite un défilé de dindes et de taspé... Ben oui, ouvrez les yeux, dans cette série, il n'y en a que pour le beau torse glabre et musclé de Tom Welling, sa relation d'amour haine avec le sublime et troublant Michael Rosenbaum, et qu'on sent les producteurs plus s'éclater a filmer AQUAMAN en slip, ou Green Arrow que Lois en strip teaseuse...
Et oui, SMALLVILLE, c'est une série pour nous, les hommes... Qui aimons les hommes. Enfin, les petits minets...

Comment ça, Lois & Clark c'était moins bien que SMALLVILLE ??? Tu veux un coups de hache dans la gueule, p'tit con ?

Allez, j'insiste pour le retour des singes !!!!

Mmmmmhhhh... Un script pour le prochain épisode... Voyons, qu'est-ce qu'on a fait avant, histoire de pas me fouler et de rester dans le ton...?

Et regardez-moi ça, vous allez adorer :
http://www.kryptonsite.com/smallvillefigs.jpg
Saga
Oh yeah !!! Bientôt en vente en France ?

Au fait, ton lien ne marche pas quand je clique dessus. Il me renvoie vers ça :

Pour que ça marche, il faut le copier-coller dans la barre d'adresse.
darklinux
Clarkounet

" Cyborg "
"Green Arrow"
"Impulse "
" Aquaman "

Moi qui collectionne DCDirect je trouve sa très très mauvais ...voir a chié

ninja.gif
indalecio
Qu'ils sont laids... Plus vrais que nature, tiens.
darkseid
CITATION(indalecio @ 03 10 2007 - 15:00) *

Ils sont plus expressifs et meilleurs acteurs que les vais ! Impressionant ! icon_mrgreen.gif
Maï-Mx
CITATION(darkseid @ 03 10 2007 - 15:16) *
CITATION(indalecio @ 03 10 2007 - 15:00) *

Ils sont plus expressifs et meilleurs acteurs que les vais ! Impressionant ! icon_mrgreen.gif

Best argument en faveur de la performance capture + 3D !!

Rom1
Y a pas Lana ou Loïs ? (échelle 1:1)
KNIGHT
Les 2 figurines les plus intéressantes ils les font même pas. Les idiots. dry.gif
Lurdo
Moi je remarque juste qu'encore une fois, Pete Ross (ou plutôt Patricia Ross, maintenant), n'est pas là.

Bordel, je veux une figurine d'Action Pete, moi...

Action Pete, le plus grand de tous les héros !
darkseid
CITATION(Rom1 @ 03 10 2007 - 16:29) *

Quoi ???
C'est des vraies personnes qui jouent dans Smallville, pas des poupées gonflables destinées à exciter le téléspectateur masculin ???
Lurdo
CITATION(darkseid @ 03 10 2007 - 18:40) *
CITATION(Rom1 @ 03 10 2007 - 16:29) *

Quoi ???
C'est des vraies personnes qui jouent dans Smallville, pas des poupées gonflables destinées à exciter le téléspectateur masculin ???

(D'ailleurs tu remarqueras que la seule qui sâche jouer - Allison Mack, excellente dans Opposite Sex - n'est pas demandée à l'échelle 1:1 par le spectateur lambda...)
Lurdo
7x02 - Kara:

Salut les kids, vous me reconnaissez? C'est encore moi, Steve S DeKnight, scénariste extraordinaire de Buffy, Angel, et désormais de ce formidable show CW qu'est Smallville ! En tant que scénariste vétéran, j'ai beaucoup de temps libre sur SV, et j'ai eu l'idée géniale de vous emmener tous chaque semaine faire une ballade dans les coulisses du show, afin de vous faire rencontrer les esprits géniaux qui travaillent avec moi !

Et cette semaine, à l'occasion du deuxième épisode de cette extraordinaire saison de Smallville, je reçois deux guests exceptionnels, dans une émission sponsorisée par Blanchident, le chewing-gum qui blanchit les dents !

Sans plus attendre, les invités de cette semaine: tout d'abord, il est là suite à ta demande, public adoré, c'est le superviseur de notre équipe de scénaristes, et la force créatrice derrière l'épisode de cette semaine; il nous fait le plaisir d'être avec nous ce soir avant son départ vers le pool de scénaristes de The Big Bang Theory, voici.... Deubeuliou !

SDD: Et pour l'accompagner dans l'émission de ce soir, un grand homme, devant lequel tout le monde, ici aux studios WB, s'est incliné un jour ou l'autre... Un homme pour lequel nous avons tous le plus grand respect, et dont les avis éclairés ont influencé les plus grandes créations du studio....
Je vous présente Bob, le gardien du parking !

Bob: Euh, b'jour, mais...
M'sieur DeKnight, si je suis là, c'est que votre Porsche est garée en double file, et elle gêne, là... le Hummer de M'sieur Welling ne peut pas sortir... et puis laisser un kilo de coke en plein soleil, sur le siège arrière, c'était pas prudent, je vous l'ai mis dans votre bureau, à côté de la prostipute endormie...

SDD: Bon réflexe, Bob, on peut toujours compter sur vous ! Sans plus attendre, vous venez de regarder le dernier épisode de Smallville, quelles sont vos impressions à chaud ?

SDD: En effet. Et je dois dire que tu as un très beau sourire, Deubeuliou. Tu dois certainement utiliser Blanchident, le chewing-gum qui blanchit les dents ! Bob, quelque chose à rajouter ?

Bob: Bah j'ai bien aimé, M'sieur DeKnight... la p'tite nouvelle, avec les grosses loches et la mini-jupe, elle est bien sympathique, et puis j'ai trouvé que c'était pas trop com--

SDD: D'ailleurs, Bob, je vous interromps un instant pour rappeller à mes spectateurs préférés que la semaine prochaine, nous aurons Laura Vanderspetzenhaufenstraussmanvoort avec nous pour commenter l'épisode 03, un épisode anthologique qui verra Supergirl se confronter à des kryptofreaks diaboliques au cours d'une élection de miss à laquelle elles participent toutes ! Un épisode exceptionnel, qui fera une nouvelle fois date dans l'histoire de la télévision, n'en doutons pas ! Bob, vous disiez ?

Bob: J'disais que ce qu'était bien avec l'épisode, c'est qu'c'était pas compliqué à suivre. Ma femme a bien aimé le fait qu'il ne se passe pas grand chose, et que tout soit expliqué en long, en large, et en travers... J'veux dire, vous savez, toute l'histoire avec la p'tite niakouée...?

SDD: Allons, Bob, Kristen Kreuk est canadienne, voyons...

Bob: Scusez moi, m'sieur DeKnight... c'est parce que j'ai l'habitude de chambrer Wong, le chinetoque qui s'occupe du parking de la Paramount... Donc je disais, ouais, la demoiselle qui est partie se cacher chez les Bridés, alors qu'elle est sensée être morte... Ben moi j'ai jamais compris comment c'était possible...et en plus, avec cette camionnette blanche qui passait juste devant la voiture quand elle explosait, on voyait pas bien...

SDD: Donc vous avez apprécié la scène d'explication de toute l'affaire, si je comprends bien...

Bob: Ouaip. Mais déjà, ma femme elle trouve que M'sieur Rosenbaum est sexy, donc elle était contente de le voir sorti de prison au bout de 10 minutes, et en Asie au bout de 15... Donc, ouais, la scène de flashbacks qui explique tout, c'est très sympa... même si cette histoire de clone, j'ai pas tout compris...

SDD: C'est pourtant simple: Lana a volé son clone des labos de LuthorCorp, pour simuler sa mort en le plaçant dans la voiture qui a explosé, avant de s'enfuir par le camion à glaces qui passait au même moment...

Bob: Oui, Monique, ma femme, m'a expliqué ça, mais bon, j'ai encore du mal à comprendre. Par contre, c'est bien de préciser dans l'épisode que le clone n'avait jamais été vivant... Parce que ma femme aurait pas aimé voir Lana sacrifier un clone vivant pour s'échapper, c'est pas bien, ces choses là...

SDD: Donc Lex qui retrouve Lana, et qui lui fait ses excuses, avant de reporter son obsession sur Kara, ça vous a plu...?

Bob: Kara, c'est laquelle ? La blonde à gros seins ? Oui, j'ai bien aimé... mais j'ai préféré quand elle et M'sieur Welling étaient ensemble... Enfin d'abord, quand ils se sont battus, et qu'elle a mis minable M'sieur Welling, ça a plu à Monique. Moi ça m'a rappelé la tannée que Monique m'a filée quand je suis rentré de Chez Mitchell totalement bourré, donc j'ai quand même préféré quand M'sieur Welling la fout par terre, après... par contre, ça manquait d'action, ensuite...

SDD: Un épisode trop bavard à votre goût?

Bob: Ben encore une fois, j'ai bien aimé qu'on nous explique tout dans les détails, mais ça faisait quand même beaucoup de dialogues... un peu trop d'aillleurs, je suis parti pisser quand ça parlait au Daily Planet...

SDD: Ah, oui. La décision la plus controversée de l'épisode... n'est-ce pas, Deubeuliou ?

SDD: ....... ok. Nous avons longuement débattu avec la prod sur l'intrigue du Daily Planet... Mais je crois que nous sommes tombés d'accord sur la solution parfaite: créer ce personnage de jeune éditeur général du Daily Planet, de l'âge de Lois, qui soit sans scrupules, et qui décide de donner à Lois un poste au journal. Comme ça, ça crée une tension entre Chloé et Lois, tout en créant une future attraction romantique entre Lois et son patron, et en mettant en route sa destinée de grande reporter. Et ça nous a permis de caser une vanne sur son futur, en plus. Alors oui, un jeune de 25 ans rédacteur en chef du plus grand quotidien des USA, ce n'est pas forcément très réaliste, mais c'est de la licence poétique... après tout, il faut bien sacrifier le réalisme au profit de l'intérêt, non?

Bob: .... Ouais, mais c'était chiant. C'était plus intéressant quand la nouvelle a expliqué qu'elle était la cousine de M'sieur Welling, que leurs pères respectifs étaient fâchés, et qu'ils formaient une grande famille dysfonctionnelle... ça m'a rappelé ma famille, c'était super de voir que même les Krytupniens--

SDD: Kryptoniens.

Bob: C'est pas ce que j'ai dit ? Les Krytupniens ? Enfin bref, que même eux ils ont des problèmes familiaux... Moi, avec mon frère, on ne peut plus se blairer depuis qu'il est sorti de prison pour le braq--

SDD: Merci, Bob. Mais le temps nous manque... L'heure est au bilan: vous avez donc apprécié l'intrigue de Lex, celle de Lana--

Bob: Au fait, M'sieur DeKnight, je vous avais dit que j'avais bien aimé quand vous lui aviez fait faire du kung fu, à la Miss, ya un bail ? Ça m'avait rappellé les films de Steven Seagal et de Chuck, c'était marrant... devriez le refaire, tiens... et remettre des vampires, aussi, ma femme avait bien aimé...

SDD: -- celle de Clark et de Kara --

Bob: J'ai bien aimé le vaisseau bombe atomique, aussi, avec le cristal que le gouvernement a volé sur le vaisseau... Ma femme dit toujours que c'est tous des enculés, au gouvernement. Si zavaient pas touché au vaisseau, la blonde aurait pas eu à intervenir pour éviter qu'il explose...

SDD: -- et vous avez trouvé celle de Chloé & Lois assez ennuyeuse. Donc en conclusion, vous avez plutôt apprécié cet épisode, je me trompe ?

Bob: Ah, mais moi, m'sieur DeKnight, du moment qu'on me paye, j'aime beaucoup... faut juste pas oublier les étrennes... Tenez, l'année dernière, M'sieur Rob Thomas ne m'a rien donné... et ben ça n'a pas râté, j'en ai glissé un mot à mes potes du service photocopie, et ils ont foutu la merde dans les scripts de sa troisième saison, en inversant des numéros de pages, ou des dialogues, et en les remplaçant par des lignes de notre invention... résultat: il a été viré, et sa série annulée. C'est dommage, d'ailleurs, parce que j'avais une jolie vue sur la douche de sa caravane, à la Miss Bell, mais bon...faut pas se moquer comme ça des petites gens...

SDD: Merci, Bob, pour votre présence ce soir, et pour votre avis éclairé... Deubeuliou, un dernier mot?

SDD: Et c'est sur ces sages paroles que nous allons rejoindre Jeph Loeb en duplex, pour sa conclusion...

"Bonjour, vous êtes encore sur le répondeur de Jeph Loeb, je ne suis toujours pas disponible pour le moment, je suis à Baikonour avec les autres scénaristes de Heroes, en train d'essayer de rendre moins gay la famille recomposée de Parkman, Suresh & Molly. Vous pouvez me laisser un message après le bip sonore. Par contre, si c'est toi, DeKnight, lâches moi, tu veux, je n'ai jamais accepté de participer à ton émission à la con, et non, je ne veux pas passer le week-end à Central Park avec toi... BIIIIIIIIP"

SDD: ... Bon... Il ne sait pas ce qu'il perd. Quand à moi, les kids,
vous pouvez me retrouver tous les jours sur mon myspace, @ http://www.myspace.com/stevendeknight...
et surtout n'oubliez pas de mâcher Blanchident avant et après chaque repas !
À la semaine prochaine !

Blanchident, le chewing-gum qui blanchit les dents !

Captain Cavern

Mortel !
Lurdo
7x03 - The One Where Supercow wins a beauty contest.

"Salut les gars, ici Jeph Loeb, et comme vous le voyez, je suis en pleine séance de casting pour Heroes, un job des plus épuisants !

Vous vous demandez certainement pourquoi je suis là aujourd'hui, à la place de votre Smallville Tonight with Steve Deknight hebdomadaire.

Et bien ce cher Steve a eu un léger accident de voiture ce lundi, alors qu'il suivait le 4x4 de ma femme, au volant de sa Porsche... il a malencontreusement perdu tout contrôle de son auto, a percuté une rembarde, et a fait un triple loots piqué dans le ravin tout proche. Une enquête est en cours pour savoir ce qui a bien pu provoquer cette malheureuse panne de freins généralisée, mais la police n'a pas retrouvé suffisamment de pièces pour faire un bilan admissible devant une cour de justice. Steve va bien, il devrait être sur pied d'ici la fin du mois, et il reprendra alors ses fonctions...

Mais en attendant, me voici, pour animer votre soirée... À ceux qui se demandent si je suis rémunéré pour faire cela, je réponds oui, à la fois en espèces et en nature, la production de Smallville m'ayant payé tout ce qu'elle me devait. Et comme je ne suis qu'un mercenaire de la télévision, j'ai fini par me laisser convaincre... même si je continue de penser que ce sont tous des blaireaux, à la CW.

J'ai donc libéré une demi-heure de ma journée pour vous parler du dernier épisode de Smallville, intitulé Fierce... un épisode que je n'ai pas vu.

En même temps, c'est le troisième épisode d'une saison où ils ont introduit un nouveau perso, donc forcément ces cons ils ont dû pondre un loner finissant de rebooter les storylines, avec un FOTW - l'est bien, cet acronyme... les mecs d'internet sont pas si bêtes - qui crève en 5 minutes... Une grosse daube, à priori, mais on n'est pas à l'abri d'une surprise.

Voyons donc le résumé de l'épisode, fait par Kimber, la blonde à ma droite sur la photo.... je le découvre avec vous...

"Après avoir reçu le pardon de Lex au terme de deux semaines de planque anonyme en Chine, Lana revient à Smallville pour se remettre avec Clark et former ainsi avec lui la version 2.0 de Martha et Jonathan Kent, "enfant" extraterrestre à pouvoirs compris".
Reboot, donc... Normal. Et reproduire le schéma Martha/Jonathan/Clark, mais avec Kara en guise de sujet/objet des discours moralisateurs, c'est une bonne idée. Comme ça les singes n'auront qu'à photocopier les speechs de Papa Kent des premières saisons, ça devrait leur faciliter la tache.

"Supergirl découvre ses pouvoirs, établissant ainsi que ceux de Clark paraissent ridicules en comparaison. Et pour s'amuser & séduire Jimmy Olsen, elle participe à l'élection de Miss Épi de Mais 2007, où elle tombe sur trois kryptofreaks biatches qui l'utilisent pour voler un médaillon kryptonien."

Pas mal, ça permet de mettre Kara & les autres compétitrices en bikini... c'est bon pour l'audience. Et puis ça meuble. Et ça permet aux trois chirurgiens esthétiques affiliés à la CW de gagner leur vie.

"Pendant ce temps, Lex est soupçonneux, Chloé jalouse, et Lois aux abonnés absents."
Passionnant. Heureusement que les scénaristes perpétuent la tradition du character development....

"Et c'est tout. "
Ah? Alors j'en ai fini pour cette semaine. D'ailleurs, la costumière m'appelle pour assister aux essayages de bikini de Kristen Bell, il faut que j'y aille...

....

Oui, je sais, c'était court, ce soir, mais à épisode chiant, review chiante... Et contrairement à DeKnight, je n'ai pas d'invités qui me permettent de meubler.

Cela dit, avant de vous quitter, je vais tout de même vous laisser avec deux photos promos de cet épisode 03, photos qui en disent plus long que n'importe quelle critique, et qui ont tellement fait honte à la production qu'elle a coupé la scène de l'épisode.

Attention les yeux.

Behold SuperZatannaCow !

C'était Jeph Loeb, en direct du Zimbabwe, et je vous dis à la prochaine !"

Saga
CITATION(Lurdo @ 13 10 2007 - 02:45) *
[color=#FF0000]Steve va bien, il devrait être sur pied d'ici la fin du mois, et il reprendra alors ses fonctions...

Et s'il devenait amnésique ?
simidor
smile.gif
(des essayages de bikini avec Kristen Bell, quel veinard)
mad edd
je comprend pas puisque vous aimez pas la séries pourquoi vous faire chuier à la regarder c'est pas un peu...je veux dire très con?!

Sinon moi qui apprécie smallville apprécie aussi le smallville tonight de Lurd...euh DeKnight....
KNIGHT
On a déjà répondu de nombreuses fois à cette question.

Déjà, ça nous fait marrer. Parfois. De plus, en la regardant, on peut parler de la série en connaissance de cause.
mad edd
nan...vous êtes des pervers masochiste qui fantasmée sur whelling et refusé de l'admettre...c triste...

trop tard je suis partis...
darkcowboy
CITATION(mad edd @ 13 10 2007 - 18:16) *
nan...vous êtes des pervers masochiste qui fantasmée sur whelling et refusé de l'admettre...c triste...

trop tard je suis partis...

Non, moi plus sur Michael Rosebaum... wub.gif
mad edd
lol
Ullcer

Non, c'est gay....

Ok, c'était pas obligé...

Bonne soirée
Blatte
J'ai essayé de mater cette série, mais jamais été accroché, disons que je tombais sur certains épisodes en zappant et que je regardais d'un oeil...
Ces 'résumés' ne me font pas regretter mon manque d'asiduité, sérieux je pensais pas que ça tomberait si bas icon_mrgreen.gif

Continue Lurdo, c'est agréable de se tenir au courant en s'amusant, le tout sans mater le moindre épisode wink.gif
Ullcer
Perso, j'ai compris la "puissance" de Smallville le jour où j'ai vu un épisode dans lequel un mec tire sur Clark et embarque Chloé de force.... sur une moto!!! blink.gif Hors champ bien sûr, histoire d'éviter de montrer comment on peut conduire à moto avec une hystérique sur le porte-baggage... rolleyes.gif

A partir de là, c'était plié pour moi... icon_mrgreen.gif
darklinux
!!!!!!! Zatanna est brune , pas blonde !
darkcowboy
CITATION(darklinux @ 16 10 2007 - 10:04) *
!!!!!!! Zatanna est brune , pas blonde !
Heu... blink.gif Oui, on sait... C'est quoi le rapport ?
Pas ton jour a toi, pas reveillé aujourd'hui...
Et Supergirl est..Blonde ! Si, si...
Et après ?
Hein, Zatanna ? Moi, j'aurais rien contre, mais a ma connaissance, toujours pas d'apparition annoncé pour son perso... (D'ailleurs, si c'est une version SMALLVILLE, elle n'aurait pas a avoir son costume encore...)
Rawhide Kid

Moi je refuse pas de l'admettre.
Même si Aquaman puis Oliver Queen sont bien mieux.

Sinon, l'épisode de reprise était vraiment naze: et l'amnésie traditionnelle de Lex Luthor, hein ?
Heureusement que la tradition "j'enlève le haut" de Whelling a été respectée par contre.
Mason

Heureusement que la tradition "j'enlève le haut" de Whelling a été respectée par contre.

mais ca c'est comme la scene de transformation en Hulk de david banner dans la serie "l'incroyable hulk": c'est pas nécéssaire d'un point de vue dramaturgique, mais yaura toujours une ( un? icon_mrgreen.gif ) spectatrice( teur) qui attendra cette scene pendant tout un épisode .;juste pour ça...

Manna Marie Weasley
Je viens de mater les trois premiers épisodes de cette saison 7 de Smallville.

C'est surprenant de voir qu'on peut regarder les épisodes dans n'importe quel ordre sans etre perdus.

Les personnages malgré qu'ils aient subi des tornades, des chutes de météorites et méme une apocalypse restent toujours les mémes

(C'est à dire des gravures de mode sans relief)

Je suis déçu que Lurdo nous ait pas davantage commenté le climax magnifique de l'épisode 3...quel magnifique coup de pied retourné bluesbro.gif

D'ailleurs j'ai manqué plusieurs saisons...qu'arrive t'il à Pete Ross.
LMD
CITATION
D'ailleurs j'ai manqué plusieurs saisons...qu'arrive t'il à Pete Ross.

Après avoir été capturé par un activiste black boosté à la Kryptonite (Malcom K), il a été envoyé dans une université du Soudan.
On prétend que désormais il poste sur le forum Mad.
Manna Marie Weasley
CITATION(LMD @ 19 10 2007 - 21:35) *

icon_mrgreen.gif
JEF Byos
CITATION(Manna Marie Weasley @ 19 10 2007 - 21:37) *
CITATION(LMD @ 19 10 2007 - 21:35) *

icon_mrgreen.gif

On veut des preuves !

(comment ça y'en a plus ?!?)

icon_mrgreen.gif
Lurdo
7x04 - From Hell with Love.

"Salut les kids, c'est moi, Dean Cain, l'homme qui vous parle depuis sa douche !

Cette semaine, on m'a demandé de vous parler du dernier épisode de Smallville, dans lequel j'apparais en guest - pas sous la douche, malheureusement pour mes fans - , dans le rôle de Vandal Savage !

Enfin, pas tout à fait, puisque comme d'habitude, la prod n'a pas eu les droits du perso, donc j'interprête le Dr Drake Ramore Curtis Knox, neurochirurgien de son état... un rôle de composition s'il en est, mais un rôle que je suis bien content d'avoir trouvé, et qui me change des DTV foireux géniaux auxquels je suis cantonné depuis l'arrêt de ma série Lois & Clark.

D'ailleurs, j'espère que vous vous souvenez de Lois & Clark...? Mais si, la série avec l'autre squelette qui joue une femme-au-foyer désespérée, maintenant... Rahlàlà, quelle salope, celle-là... j'en aurais de belles à vous raconter sur les coulisses de Lois & Clark, et sur comment Teri a eu son rôle, mais on me fait signe en coulisses - depuis l'extérieur de ma douche, quoi - que ce show est tout public, et que par conséquent, je n'ai pas le droit de vous montrer plus que mon torse musclé, ou de vous raconter des histoires sexuelles...

Donc pour l'histoire de Teri, du doberman, de la vaseline, et de Lane Smith, ça devra attendre le commentaire audio de l'épisode, lors de sa sortie dvd.

En attendant, je vais donc vous parler un peu de mon personnage, le Dr Knox, et de l'angle d'approche que j'ai choisi pour l'interprêter. Vous voyez, Vandal Savage est un immortel. Et comme Ra's As Ghul dans Batman Begins - film pour lequel j'ai été casté dans le rôle de Batman, avant de devoir laisser la place à un acteur moins doué que moi, pour cause d'engagement préalable sur le tournage de Bailey's Billion$, bouse chef d'oeuvre méconnu sur un chien milliardaire, 7$ sur amazon -, Vandal fait le mal à travers les siècles...

Donc j'ai suivi l'approche Christophe Lambert du personnage immortel: un être au passé lourd, solitaire, connu dans l'histoire de l'humanité comme Gengis Khan, Attila, Alexandre le Grand, Jack l'éventreur & Vlad Tepes, entre autres... un criminel ayant inspiré Hitler, Napoleon, et des centaines d'autres dictateurs à travers les âges... mais qui a des sentiments.

Ce qui m'est apparu vital dans ce personnage, c'est son côté humain. Lui aussi a dû aimer, lui aussi a dû être triste, lui aussi a dû courir sur une plage en compagnie d'un vieil écossais/espagnol, en se prenant pour un cerf...

Donc au travers de mon interprétation brillante, toute droite sortie de l'Actor's Studio, j'ai tenté de faire de Vandal Savage... euh, pardon, de Curtis Knox, un personnage tragique et émouvant, un être qui ne recherche qu'une chose: l'amour.

Aussi, dans cet épisode, je joue ce Dr Knox, un médecin travaillant pour Lex, et utilisant les patients kryptofreaks du fameux hôpital psychiatrique Belle Reve, pour les débarrasser de leurs pouvoirs...
Seulement, et c'est là que je suis certain que mon interprétation me vaudra un Emmy, mon personnage immortel se sent seul, et à l'insu de tous, il traque certains des freaks libérés (ceux que le public connaît déjà, même si la prod n'a pas pu réembaucher les mêmes acteurs...) pour leur arracher leurs organes, et les greffer à sa bien-aimée dans le coma, afin de lui conférer à elle aussi l'immortalité.

Je sais, c'est une idée géniale, et qui ajoute à Curtis Knox une profondeur inédite et totalement originale à un vilain de bande dessinée ! Un vilain qui en fait agit par amour, pour trouver un moyen de soigner sa femme, c'est du jamais vu dans l'univers de Superman & co ! Mais moi je suis comme ça, j'ai des idées brillantes, et des pecs en acier. Surtout sous la douche.

Si seulement la production n'avait pas dilué toutes mes apparitions dans 30 minutes de scènes inutiles et redondantes, qui ont presque réussi à dissimuler ma grandeur...

Parce que franchement, qui se soucie de voir Kristin Kreuk cuisiner des pancakes et faire des bouquets de fleurs pour Clark, en bonne Martha 2.0 qu'elle est ? Et ce n'est pas cette scène ridicule où on la voit comploter dans l'ombre, à la fin de l'épisode, et espionner le Manoir Luthor à l'aide de caméras cachées qui la rend intéressante !

De même, aucune des spectatrices du show ne s'intéresse à la rupture qui frappe le couple Chloé/Jimmy ! Certes, c'est un des facteurs qui permet à mon intrigue géniale d'avancer, lorsque Chloé décide de passer entre mes mains pour que je la guérisse... mais la production ne m'a pas laissé le champ libre durant cette scène, et le résultat n'est guère convaincant: qu'ils fassent faire un régime drastique à la pauvre Allison pour qu'elle ne contraste pas autant avec les autres actrices du show, soit, mais si c'est pour se limiter à la mettre en soutien-gorge à l'écran, c'est inutile ! D'un point de vue crédibilité, qui fait une opération du coeur sur une fille en soutien-gorge !?

D'ailleurs, tant que je parle de soutien-gorge, la production a bien tenté d'éclipser mon sex-appeal avec cette Supergreluche, mais c'était peine perdue. Même perpétuellement vêtue d'un débardeur trois tailles trop petites pour son silicone, la blondinette ne faisait pas le poids face à mon magnétisme animal, surtout embourbée dans des développements pseudo-mythologiques la plaçant en opposition avec le Martian Manhunter, sensé avoir tué la famille de Kara sur Krypton...
Une intrigue qui se résume en fait à des "- Elle te ment, Kal-El. - Non, c'est lui qui te ment. - Non, c'est elle. - Non, c'est lui. - Non, c'est...."
Et ils ont eu raison de ne même pas tenter de faire intervenir dans l'épisode l'autre bimbo siliconée sensée interprêter Lois... de toute façon, Hatcher l'écrase sans problème...

Mais forcément, mon combat exceptionnel contre Welling a tout écrasé de sa majesté. Et même si j'aurais préféré que mon personnage tienne tête à ce Superman sans qu'il soit affaibli par de la Kryptonite, je pense avoir délivré là une des meilleures performances de ma carrière... et j'ai certainement tiré l'interprétation de Welling vers le haut.

D'ailleurs, je vais être franc avec vous. Initialement, la production de Smallville me voulait moi, dans le rôle du jeune Clark Kent. Malheureusement, à l'époque, j'ai dû refuser pour tourner Firetrap, avec la superbe Vanessa Angel. Un catastrophique génial film de cambrioleurs que je vous conseille à tous, je touche des dividendes sur chaque dvd vendu - 10$ sur amazon.

Ah, on me fait signe que l'émission est finie... que dire en conclusion ? Que j'ai été très fier de participer à cet épisode exceptionnel de Smallville, et que je suis ravi que les scénaristes n'aient pas tué mon personnage, mais aient préféré le faire disparaître mystérieusement en le confiant aux mains du Martian "Deus Ex" Manhunter...

Ainsi, je pourrai revenir dans un épisode ultérieur, dans lequel mon talent hors-norme illuminera encore une fois votre petit écran...

Oh, et avant de vous quitter, et de finir de me doucher - parce que là, je commence à avoir froid, quand même - voici encore une photo de moi, pour mes admiratrices. Et mon public gay.

Putain, j'me kiffe.

@ +!"

Smallville, une série (de moins en moins)Mad ©®™ (mais de plus en plus chiante)

(Cela dit, l'épisode d'Halloween arrive, et il promet encore d'être exceptionnel: Clark & co sur le tournage d'un film de super héros à cape rouge !!! Wouhou ! On s'éclate ! et deux semaines après, c'est Lana qui récupère les pouvoirs de Clark dans un accident !!! Yeaaaaah !!!! L'éclatche totale !!!!)

(Par contre, entre deux, c'est ce cameo, ce qui fait déjà un peu plus plaisir...)
Ciboule
Toujours aussi énorme. icon_mrgreen.gif
KNIGHT
Excellent !!
Du coup, on a moins envie que la série s'arrête, et on en souhaiterait presque qu' elle dure 2-3 saisons de plus ! laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.