Super, comme ça on aura pas besoin de changer ce super smiley

pour rester dans le coup(de machette).
Ouais on reste dans le classique mais sale , comme pour Myers.
theghoulcat
15 6 2008 - 10:57
un brin déçu de ne pas y retrouver Kane Hodder qui s'est tout de meme pas mal investi dans le role de jason.
il y en a laissé de la chair et en est ressorti grand brulé!
http://www.bloody-disgusting.com/news/12956Premiére image du film en attendant un premier teaser qui sera balancé au comic-on en fin de mois
Dozinggreen
18 7 2008 - 19:49
J'espère que Nispel nous feras un remake aussi réussi que son "Texas...".
A la base les Vendredi 13 j'aime pas trop mais vu les sommets de nullité atteind par certains épisodes ça risque d'être dur de sortire une daube.
urotsukigally
18 7 2008 - 20:21
Si j'étais a la place de la donzelle qui batifole dans les eaux saumatres du lac , je me sauverais vite fait :-|
Evil Seb
19 7 2008 - 08:40
Les vendredi 13 c'est au moins 3/6 d'office. J'suis pas mal impatient de le voir ce Vendredi 13 avec un des meilleurs réals apparu récement (même s'il choisis super mal ses scénarios/scénaristes) et Awesome Michael Bay a la prod. Ca va être bieng!
Dozinggreen
19 7 2008 - 12:04
CITATION(Evil Seb @ 19 7 2008 - 09:40)

Les vendredi 13 c'est au moins 3/6 d'office.
P'tetre mais ça va pas beaucoup plus haut, mise à part certains épisodes plutot réussi. Mais dans l'ensemble je trouve que c'est assez médiocre. Enfin qu'il y a plus de mauvais que de bon Vendredi 13. Je crois qu'il doit en avoir 3 ou 4 bien sur les dix.
Bon je pense aussi qu'il va être bien ce remake
tiberius
19 7 2008 - 13:55
j'ai zoomé surla photo ,et il semble torse nu,vous confirmez ??
Il a un t-shirt tout pourrave
Je suis sûr que c'est le petit rigolo de la bande qui veut faire une farce. Parce qu'avec son bombers là... et si je me trompe tant mieux^^
gutbuster
19 7 2008 - 16:09
euuh... j'voudrais pas passer pour "le-mec-qui-n'est-jamais-content-et-qui-fait-que-critiquer-tout-ce-qui-bouge" mais je trouve le look du nouveau Jason un peu fadasse... non?

j'trouve que dans "Jason va en enfer" il était plus classe avec le masque incrusté dans le visage
Baaaah on tape dans le Jason classique. Une chose a préciser c'est qu'il est encore humain alors les délires de chair pourris, os apparent et autre c est pas trop possible.
gutbuster
20 7 2008 - 12:51
CITATION(Axel @ 19 7 2008 - 20:55)

Baaaah on tape dans le Jason classique. Une chose a préciser c'est qu'il est encore humain alors les délires de chair pourris, os apparent et autre c est pas trop possible.

Ben non Jason est mort quand il était môme noyé sans le lac!
à moins que ça change dans le remake.
Non il ne meurt pas dans le lac.
Il deviens zombie dans le 6.
L'action de ce Vendredi 13 se situe au niveau du 3eme.
CITATION(tiberius @ 19 7 2008 - 14:55)

j'ai zoomé surla photo ,et il semble torse nu,vous confirmez ??

(Mais oui on dirait
blague à part...)
james hetfield
20 7 2008 - 15:22
Ca sera quoi le titre de ce remake: Jason The Fag ?

Non pas de Jason torse nue .
LeMartien
21 7 2008 - 07:39
les joies de photoshop...
urotsukigally
21 7 2008 - 21:30
Ptain pendant 3 secondes j'ai cru que Jason avait fait un séjour chez les potes a Léonidas ...
Dozinggreen
23 7 2008 - 19:16
J'adore!!! Tout simplement.
Le nouveau Jason est bien crasseux et il a bien la classe en pleine action. J'y vois là un bon bourrin
Un des meilleurs Jason niveau style. Un peu trop de cheveux étrange au première abord.
Mad Mat
28 7 2008 - 12:43
La bande-annonce, filmée durant le comic-con (la qualité n'est pas terrible) :
http://fr.youtube.com/watch?v=r7y-Vulw5Mk&...etails-9399.phpCa a l'air bien brutal !
Sickboy
28 7 2008 - 12:53
Je rêve ou Jason tape un sprint pour trancher de la chair au raz du sol à la toute fin de cette BA (plutôt marrante, en effet...) ???
Oh la la, ça promet d'être genialllll
Intéressante bande annonce même si elle n'est pas transcendantale par ce que l'on peut voir, mais bon un Jason avec look différent et qui en plus arrête de prendre son temps pour charcler la tête des couillons des films ça peut être intéressant, le voir courir vers la fin est bizarre et en même temps c'est pas mal, bon après est ce que ça sera aussi bon que le Massacre à la Tronçonneuse de Nispel la bande annonce ne peut pas vraiment nous éclairer sur le sujet, en tout cas revoir ce bon vieux Jason à l'écran peut faire plaisir même si c'est nul à chier, car entre les films de zombies, de fantômes et de serial killer à deux francs moi je veux revoir les cinglés qu'était Freddy, Jason, Myers ou Chucky, ils étaient fendarts dans leur style... ils me manquent, enfin moins Myers vu qu'on a eu l'excellent remake de sieur Zombie, enfin bref on s'éloigne.
Je suis optimiste en tout cas!
venom-man
28 7 2008 - 17:25
Pas mal ! Mais je préfèrerai revoir cette bande-annonce en meilleur qualité cette fois-ci, parce que là, c'est quand meme
la cata niveau cadrage ... Quoique, y'a un côté excitant car on voit rien et ça parait vachement bien et puis au final ça
s'avère vraiment pas terrible ! Sinon, j'aime bien la fin avec ce Jason rapide ( il court le canaillou !?

) et bien nerveux.
naamlock
28 7 2008 - 17:35
Je ne trouve pas la séquence très lisible lorsque Jason charcute le type à l'intérieur de la baraque
Meme style que celui de Massacre a la tronçonneuse niveau couleurs!!!
Evil Seb
29 7 2008 - 07:45
CITATION(Sickboy @ 28 7 2008 - 13:53)

Je rêve ou Jason tape un sprint pour trancher de la chair au raz du sol à la toute fin de cette BA (plutôt marrante, en effet...) ???
Ca lui arrive de courrir des fois...J'me souviens d'une scène de course dans le 3é volet. Episode dans lequel il était tres en forme vu qu'il effectue même un combo saut de cabri-roulade pour éviter une automobile. Un athlète complet quoi
MightyLeatherface
29 7 2008 - 08:54
CITATION(Mad Mat @ 28 7 2008 - 13:43)

La bande-annonce, filmée durant le comic-con (la qualité n'est pas terrible) :
http://fr.youtube.com/watch?v=r7y-Vulw5Mk&...etails-9399.phpCa a l'air bien brutal !

Eh merde !
Déjà enlevée
Le teaser a été retiré partout en attendant mieux!!!
james hetfield
31 7 2008 - 22:35
D'autre part, tu perds rien on voyait queud!
Evil Seb
01 8 2008 - 16:20
CITATION(Deamon @ 28 7 2008 - 19:40)

Meme style que celui de Massacre a la tronçonneuse niveau couleurs!!!
C'est surement la même équipe, la team de Platinum Dunes donc c'est logique que l'ambiance soit la même. Ca avait bien marché sur TCM? Ils se disent "why not" et n'ont pas changé l'équipe gagnante.
Oui ben je savais bien ça!
C'est comme vous offusquez que Jason court comme un dératé! C'est plus rationnel que de le voir se volatiliser alors qu'il est a 200 métres de sa vicitme.
Adinaieros
03 8 2008 - 17:21
CITATION(Evil Seb @ 29 7 2008 - 08:45)

Ca lui arrive de courrir des fois...J'me souviens d'une scène de course dans le 3é volet. Episode dans lequel il était tres en forme vu qu'il effectue même un combo saut de cabri-roulade pour éviter une automobile. Un athlète complet quoi

Sur de ça ?
En tout cas il a pas courru une seule fois quand il était interprété par Hodder et il le fait qu'une fois ou deux dans Freddy vs Jason (et c'est d'ailleurs pour ça que Hodder a été blackboulé de Freddy vs Jason).
CITATION(Adinaieros @ 03 8 2008 - 18:21)

Sur de ça ?
En tout cas il a pas courru une seule fois quand il était interprété par Hodder et il le fait qu'une fois ou deux dans Freddy vs Jason (et c'est d'ailleurs pour ça que Hodder a été blackboulé de Freddy vs Jason).
Il ne court jamais dans Freddy vs Jason, l'éviction d'Hodder tiens d'une sombre histoire qu'Englund ne pouvait pas le voir, la raison officiel il me semble que c'étais pour le changement et d'un probleme de taille Hodder trop petit.
Adinaieros
03 8 2008 - 18:27
CITATION(Axel @ 03 8 2008 - 19:11)

Sur de ça ?
Il ne court jamais dans Freddy vs Jason, l'éviction d'Hodder tiens d'une sombre histoire qu'Englund ne pouvait pas le voir, la raison officiel il me semble que c'étais pour le changement et d'un probleme de taille Hodder trop petit.
Il court dans la maison enflammé quand il explose Freddy contre les murs.
Et c'est bien parce que Ronny Yu tenait a cette scene (ce a quoi Hodder avait répondu "Jason ne court pas") qu'il s'est fait evincé parce qu'il était justement trop imprevivisble et ""sectaire"".
http://fr.youtube.com/watch?v=xNGwpLHDDIA&...feature=relatedLa preuve par l'image, Jason ne court pas.
Hodder n'a jamais été en contact avec Ronny Yu, il a été évincé des le départ.
Adinaieros
03 8 2008 - 18:36
CITATION(Axel @ 03 8 2008 - 19:31)

http://fr.youtube.com/watch?v=xNGwpLHDDIA&...feature=relatedLa preuve par l'image, Jason ne court pas.
Hodder n'a jamais été en contact avec Ronny Yu, il a été évincé des le départ.
euh bah moi j'appelle ça courir hein ?
En tout cas c'est marcher beaucoup plus vite que ce qu'Hodder aurait accepté

Et sinon la bio de hodder sur wiki semble confirmé le contraire sur Hodder/Yu : "Although he offered to reprise his role as Jason Voorhees in the 2003 film Freddy vs. Jason, director Ronny Yu replaced Hodder with 6'5½" Canadian stunt man Ken Kirzinger."
En même temps wikipedia...
Bref de toute façon , il fallait un sacré changement a la série, et j'espère qu'on va avoir le droit a une petite perle du genre.
Evil Seb
03 8 2008 - 19:05

Sur de ça ?
Certain
Sickboy
03 8 2008 - 19:06
C'est la version d'Alex qui est la bonne. Je confirme que Wikipedia dirait des bêtises et que la raison officieuse de l'absence de Hodder dans Freddy VS Jason c'est que Englund ne pouvait pas le saquer. Ce qui ne m'étonne guère, Englund est un capricieux et Hodder, parait-il, une sacrée tête de chien. (ouais, je suis super copain avec la femme de ménage de Bob Shaye^^)
Dirty Flichty
04 8 2008 - 13:39
Pour conclure la conversation sur
"mais il court ou pas finalement Djayzone ?", le commentaire d'un mec de
Beyond Hollywood ayant eu le script entre les mains :
CITATION
He seems to be fashioned after the Jasons of the first 4 films. His contorted mongoloid form is described as a mixture of parts 1 and 3. And his ability to lung and RUN has been taken from those two films, plus the 2nd and 4th. Our characters have a hell of a time getting away from him in several sequences — one particular in which two characters desperately try to unbind a chained up character as a pumped up Jason sprints towards them.
gutbuster
04 8 2008 - 13:48
moi je trouve ça cool qu'il court! imaginez Jason vous courrire apres avec une machette!!!

...super flippant
gutbuster
05 8 2008 - 15:40

l'affiche
jason13thh
05 8 2008 - 16:02
Pas mal tout en sobriété, j'espère que le film ne le sera pas lol et sera un vibrant hommage aux films des 80's, fun, sympa et très con, bref j'adore
Je le materai sûrement vu que je suis fan de la série (y'a un petit indice dans mon pseudo looool)
gutbuster
30 8 2008 - 20:33
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.