Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Super Mario Bros. - Annabel Jankel & Rocky Morton
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
Ikki
Ah, Super Mario Bros. En bon fan de jeux vidéo, j'avais été le voir avec un pote le jour de la sortie. On était 10 à tout casser dans la salle. Non, je ne veux pas dire qu'on cassait la salle. icon_mrgreen.gif
GaoFei
CITATION(Ikki @ 12 10 2008 - 14:52) *
Ah, Super Mario Bros. En bon fan de jeux vidéo, j'avais été le voir avec un pote le jour de la sortie. On était 10 à tout casser, on était 10 dans la salle. Non, je ne veux pas dire qu'on cassait la salle. icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif

Bon c'est le gosse qui est en moi qui va parler, c'est nul, c'est con, ça prend parfois la tête (ben comme le jeu). Si on le considère là dessus, je dirais que c'est l'adaptation la plus reussie de jeu video, car j'etais dans le meme état d'esprit que le jeu (Doom avec sa vue subjective peut aller se coucher icon_mrgreen.gif ). Et puis ça reste un gros délire !

1,5/6 A 18 ans en étant sobre
6/6 A 6 Ans en étant torché
edern
D'ailleurs les doubleurs français ont l'air d'avoir aussi vite compris que c'était pasla peine de venir sobre icon_mrgreen.gif
"retirer la pierre ? mais vous êtes complètement louf !!"
"vous connaissez un certain Koopa ? parce qu'on aimerait bien lui dire deux mots à cette tache"
"noms prénoms" "Luigi et Mario Mario". "Quoi ?!" "lui c'est Luigi Mario et je suis Mario Mario". "Non mais attendez il y a combien de Mario ici?" (tout ça pendant que le flic se fait masser l'épaule par une jambe de nana en escarpin et en collant...)
ogamiitto
Je l'ai vu à je sais plus quel âge je sais plus ou .

Enfin je crois

Dennis Hopper est vraiment super en Koopa

Aussi defoncé que sur Easy Rider mais en plus drôle

mad edd
Si la DEA avait débarqué sur le tournage ils aurait fait une belle prise je pense icon_mrgreen.gif
GaoFei
CITATION
Dennis Hopper est vraiment super en Koopa

Aussi defoncé que sur Easy Rider mais en plus drôle

Moi j'aime surtout sa coupe de cheveux
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.