> Puisque le projet est né ici (désolé macfly pour le squatt) , je me permets de vous donner quelques nouvelles du 'zine et pour en parler un peu plus pour ceux qui n'étaient pas au courrant.
> Le magazine se présentera sous forme de pdf envoyé sur les adresses email, on espère que le magazine se propagera ainsi, si les gens l'apprécient ils l'enverront à leur contact. L'idée de départ venait du fait que beaucoup de créations (films, musiques, bd ...) même si elles étaient vues sur le net, cela se faisait toujours pour un public (trop) restreint.
L'idée était donc que chaque numéro présente des oeuvres à la fois accessibles et d'autres un peu plus arty. Chaque article sera accompagné d'un lien vers le site, le film de l'auteur.
Reste à savoir maintenant si des lecteurs seront intéressés, et s'il y aura un impact du point de vue des visionnages de ces créations. Réponse donc après la parution du numéro 0.
Sachant que c'est réellement un magazine avec des critiques, et pas de l'autopromo "Ouais ce film il est trop top... c'est moi qui l'ai fait"
> Le numéro 0 est toujours en cours d'élaboration et la sortie est prévue en septembre (pas de date précise encore), on prend notre temps pour essayer de faire une maquette correcte et agréable à lire.
Si vous êtes intéressés poru recevoir ce magazine envoyez moi un petit mp avec votre adresse email, et vous le recevrez dès qu'il "sortira".
> Un grand merci à stef pour sa patience et les nombreux articles déjà écrits !! On est toujours à la recherche de matériel pour ce numéro 0 et les numéros à venir si vous êtes motivés bien sûr !!!
> Merci d'avoir pris le temps de me lire, et j'espère que vous l'apprécierez quand çà sortira !!!
Ceux dont j'ai déjà les emails, bah pas de chance pour vous vous le recevrez que vous le vouliez ou non
Bon week end à tout le monde !!!