Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : SOS Fantômes - Ivan Reitman
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2
grifter
la replique qui met fin a toutes les repliques:

(c'est marrant 5 minutes mais ca fait pas un topic)

"Back off man! I'm a scientist!" icon_mrgreen.gif

hoplatcha
Venkman (alors que Egon explose le bar à l'hotel Sedgewick): Ohohohohoh; Beau coup de fusil fiston."

sinon y'a aussi le speech de Louis, disponible ICI
Lenore
"- Bonsoir...

- Est ce vous le maître des clés?

- ah non, pas que je sache.

(slam)

- est-ce vous le maître des clés?

- ouiiiii! enfin, c'est un ami, mais on a rendez vous chez vous.
vous avez refait la déco? très joli."

"- désirez-vous ce corps qui brûle?
-euh... c'est la question piège?"

ce qui me fait penser, j'avais le jeu vidéo sur mon amstrad (bon moi c'était un amstrad, pas un schneider même si en gros c'est les mêmes)

ça donnait ça

et ça me donne carrément envie d'y re-jouer smile.gif

fallait équiper la voiture, chopper des fantômes... rhah... (j'étais gamine, je pigeais rien mais j'adorais ça!!)
bleuten
Ca tombe bien, y a un nouveau jeu qui devrait bientôt sortir. Un super jeu d'aventure à la 3eme personne avec tout les decors destructibles ou presque et rassemblant quelques passages cultes des films (marshmalow man, le fantome de la bibliotheque...) avec les casting original pour les voix.

Mais peut etre que sur PS3 au final.

Mais peut etre repoussé à 2009 aussi.

Mais il se peut aussi qu'il ne sorte jamais en fait.
snake
CITATION(bleuten @ 21 8 2008 - 12:41) *

hey t'arrêtes mad.gif
bleuten
Mais il se pourrait aussi qu'il sorte sur toutes les plateformes d'ici la fin de l'année.
(revons un peu)
Suzy Dumeur
Revu aujourd'hui les deux SOS FANTOMES, ça faisait un bail que je ne les avais pas maté (genre 15 ans ????). Y'avait ma nièce de 7 ans aussi et je crois qu'à certains moments elle a été impressionnée mais elle n'a pas moufté (elle sera bientôt prête pour L'ENFER DES ZOMBIES, déjà elle a tout l'attirail de SPIDERMAN et elle adore les mises à mort des dinosaures dans les JURASSIC PARK, une fille bien...), c'était encore plus marrant de les voir avec elle.

Ça a vieilli (les effets spéciaux, les coupes de cheveux, la combinaison de Zoul !), c'est kitchissime mais on s'en fout, ça prend toujours, les acteurs s'amusent entre eux et nous font bien marrer, c'est bourré de répliques cultes et les dialogues font mouche à chaque fois. J'adore le fantôme dans la bibliothèque ! J'ai vu dernièrement SOYEZ SYMPA REMBOBINEZ ! et c'est un bel hommage à ce genre de films, les re-tournages de SOS FANTOMES sont à hurler de rire.
snoopymaclaine!
CITATION(bleuten @ 21 8 2008 - 12:41) *
Ca tombe bien, y a un nouveau jeu qui devrait bientôt sortir. Un super jeu d'aventure à la 3eme personne avec tout les decors destructibles ou presque et rassemblant quelques passages cultes des films (marshmalow man, le fantome de la bibliotheque...) avec les casting original pour les voix.

Mais peut etre que sur PS3 au final.

Mais peut etre repoussé à 2009 aussi.

du momen que ya viggo et yanosh...
le 2 gere aussi bien que le premier amha
franctireur
CITATION(Linsky @ 01 9 2007 - 23:36) *
apres re-visionnage ce soir, sur la table de nuit dans la chambre de Dana pendant qu'elle dort !(shooté au Valium par Venkman.) il y a un cadre photo d'elle soi disant jeune, j'ai cru y voir "Alissa Mylano" dans Commando. blink.gif
si quelqu'un a une meilleure vue et est plus physionomiste que moi, est ce une possibilité ?
(je sais ça n'a aucun interet mais "doublure photo", ca existe, non ? icon_mrgreen.gif )

j'ai cherché sur imdb et je n'ai rien trouvé

Suzy Dumeur
Je ne pense pas que ce soit Allyssa Milano, je ne trouve pas dans le film qu'elle a la même tête.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.