Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Transformers 2 : Revenge of the Fallen - Michael Bay
Mad Movies > Forums Discussions > Previews
Pages : 1, 2, 3, 4
Lord-Of-Babylon
Luffy et McT c'est pas la foire à la saucisse.
Blatte
CITATION
Mais Spielberg, il laisse Bay faire? C'est l'inconvénient des bon producteurs: ils laissent carte blanche, même aux grands singes.

Bon producteur, oui, mais il est pas obligé de produire de bons films, tant que ça fait du fric, le but est atteint icon_mrgreen.gif

PS: oui je sais on va encore me dire que je suis un gros vilain parce que je dis que du mal de Transformers, mais faut bien des avis lucides hein icon_mrgreen.gif
Tom Robin
CITATION
, tant que ça fait du fric, le but est atteint

j'ose espérer qu'il reste des producteurs soucieux de la qualité artistique des films qu'ils produisent, je pensais que Spielberg en était... à moins qu'il trouve vraiment le film bon blink.gif ... à moins qu'il dise ça pour pas faire de peine au petit Michael icon_mrgreen.gif

Blatte
CITATION
je pensais que Spielberg en était... à moins qu'il trouve vraiment le film bon

laugh.gif

S'il trouve ça vraiment bon c'est qu'il est atteint par le même virus débilitant qui a frappé Georges Lucas icon_mrgreen.gif
Le premier souci d'un producteur n'est pas la qualité artistique de ce qu'ils produisent, ce sont des investisseurs, donc, l'essentiel c'est de faire des profits, point.
Spielberg a bien réussi avec Transformers, le reste importe peu wink.gif
Evil Seb
Nan mais faudra vous faire à l'idée que ya pleins de gens qui trouve Transformers bon, voire trés bon hein...et des gens de gouts avec des avis argumentés tout ça tout ça...

contagion
Tout à fait.

(j'ai pas d'avis argumenté mais j'aime bien)

(en même temps on me dit souvent que j'ai mauvais goût donc bon)
grifter
CITATION(contagion @ 30 9 2007 - 02:42) *
Tout à fait.

(j'ai pas d'avis argumenté mais j'aime bien)

(en même temps on me dit souvent que j'ai mauvais goût donc bon)

Halala on voit tout ton cote pedagogique et ton art de la formule bien ciselee et concise. En trois phrases tu nous as fait these/antithese/synthese. Bravo!
Goku
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=6361

"It's a circus, and they're going to raise the tight-wire walker a little bit higher next time," he said. "But it's all going to be dramatic. I think the commitment is not to just chuck out a sequel. The commitment is—and this makes us really happy here—that it's a deep story. There are lots of layers to the story of all these Decepticons, everybody. And so they want to really keep the characters rich."
Evil Seb
Wé la blabla habituel des inteview post sequel "plus sombre, plus profond tout ça tout ça..." de toutes façons vous savez trés bien ce qu'on veut et Michael Bay le sait trés bien aussi icon_mrgreen.gif
Kaneeda
Bah faut croire qu'il le savait moyen ce qu'on voulait sur le premier opus ...... nan mais je les cherche encore les bastons de robots...mais je les trouverais...meme si je dois employer la lecture 1 image par seconde !!!
Evil Seb

bluesbro.gif bluesbro.gif
Goku
D'après le site Craveonline le contrat de Michael Bay et Steven Spielberg est signé et le film sortira bien en Juin 2009.

http://www.ecranlarge.com/article-details-7035.php
Tom Robin
CITATION
Bah faut croire qu'il le savait moyen ce qu'on voulait sur le premier opus ......

Michael Bay: "Mais nan, les jeunes ils veulent pas des bastons de robots! Ils veulent voir des trucs drôles! des gags!! Quoi? t'es sûr que yen a qui veulent des bastons? Bon bah avant cette scène entre Sam et Miss Nichon, je vais leur mettre 10 secondes de bastons entre Bumblebee et la voiture de flic, comme ça ils pourront pas dire qu'il y a pas de bastons de robots. Et puis bien sûr, je casse tout comme d'habitude histoire qu'on croive qu'il y a beaucoup d'action"
Goku
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=38042

Confirmation des scénaristes maintenant.
Blatte
CITATION
Michael Bay: "Mais nan, les jeunes ils veulent pas des bastons de robots! Ils veulent voir des trucs drôles! des gags!! Quoi? t'es sûr que yen a qui veulent des bastons? Bon bah avant cette scène entre Sam et Miss Nichon, je vais leur mettre 10 secondes de bastons entre Bumblebee et la voiture de flic, comme ça ils pourront pas dire qu'il y a pas de bastons de robots. Et puis bien sûr, je casse tout comme d'habitude histoire qu'on croive qu'il y a beaucoup d'action"

Ca me rappelle la réponse de Uwe Boll aux créateurs du jeu Alone in the dark 'mais non les gens pour leur faire peur faut des victimes par centaines et que ça charcute dans tous les sens! c'est ridicule votre idée que le héros n'ait ni super pouvoirs ni gros gun pour se défendre'

Je cite approximativement hein...
Shagohod
Transformers 2 en 3D ? blink.gif
Va falloir prévoir des yeux de rechange... sweat.gif
http://www.superherohype.com/news/topnews.php?id=7197

CITATION
The "2008 ShoWest Edition" of the Dolby newsletter (in PDF format) has a list of upcoming 3-D releases and includes Transformers 2 (as well as Steven Spielberg's Tintin). We're hearing that, although it's on the list, the sequel is not a lock yet for a 3-D release. A final decision will be made based on the availability of Digital 3-D and IMAX 3-D screens. The big problem facing the Transformers sequel is that Ice Age: Dawn of the Dinosaurs comes out just five days later and would rule out a majority of the Digital 3-D screens.
kea
CITATION
Transformers 2 .. 3D ?

Ah ! smile.gif

AH !!!! \o/

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!! OMFG !!!
ohmy.gif

Rien que de lire ces deux mots ensemble, mes deux yeux ont fondu, tous mes neurones se sont déconnectés en même temps, j'ai de la fièvre, une migraine interplanétaire, une sueur glaciale recouvre tout mon corps, je m'agite sur mon lit en hurlant des blasphèmes en latin, et j'ai mal partout comme si train entier m'avait roulé dessus et trainé sur 150 kilomètres, réduisant le moindre de mes os en poudre de sang.

Ca va être une boucherie. Ca va tuer (littéralement !) Cette foi-ci, il n'y aura pas de prisonniers. Prévenez les thanatopracteurs : non seulement la réincarnation satanique de serguei a buté le cinéma (hollywoodien), mais il revient pour violer le cadavre au cours d'une cérémonie paienne et impie.

(dommage que ce ne soit qu'en trouadé et pas en mauchionnecapeture....ça nous aurait vengé de la révolution en charentaises du père zemeckis ninja.gif )

Je tiendrai jamais jusqu'en 2009. wub.gif
(ça va être distribué...genre légalement ?)
2vic
CITATION(kea @ 14 5 2008 - 00:54) *
CITATION
Transformers 2 .. 3D ?

(dommage que ce ne soit qu'en trouadé et pas en mauchionnecapeture....ça nous aurait vengé de la révolution en charentaises du père zemekis ninja.gif )

Euuuuh .... en même temps les robots du premier film sont quasiment tout le temps animé par motion capture quand ils parlent/marchent/ne se battent pas, c'est flagrant dans la scène de présentatin des autobots, y aucune direction d'animation intelligente, on dirait juste des mecs en costumes et pas des robots de plusieurs tonnes.Ah, et aussi quand ils se transforment c'est pas de la mo-cap (ça fait encore plus "mec qui s'y connait). Sinon les gars en capteurs auraient illustré l'expression "avoir la tête dans le cul".
Evil Seb
CITATION
The "2008 ShoWest Edition" of the Dolby newsletter (in PDF format) has a list of upcoming 3-D releases and includes Transformers 2 (as well as Steven Spielberg's Tintin). We're hearing that, although it's on the list, the sequel is not a lock yet for a 3-D release. A final decision will be made based on the availability of Digital 3-D and IMAX 3-D screens. The big problem facing the Transformers sequel is that Ice Age: Dawn of the Dinosaurs comes out just five days later and would rule out a majority of the Digital 3-D screens.

Messieurs, dames...la Révolution est en marche. Suivez nous ou mourrez!
dmonteil
CITATION(Evil Seb @ 14 5 2008 - 08:07) *
CITATION

Messieurs, dames...la Révolution est en marche. Suivez nous ou mourrez!

Ouh... J'aime ce sigle.

Et bien sûr, Transformers 2 en 3D c'est...c'est...pfff. Voilà quoi.

Surtout quand le ciné du coin fait installer projo numérique et possibilité de projetion 3D durant les vacances d'été...MOUHAHAHAHAHA ENFIN !!
Evil Seb
J'pense pas que ca ait été dit donc voila. Pour l'instant le titre de ce deuxième opus, suite du meilleur blockbuster de ces 10 dernières années( voire même plus) a été annoncé même si il peut y avoir du changement d'ici la sortie prévue pour le 1er juillet 2009 en France.

Transformers II: Revenge Of The Fallen

C'est toujours of course dirigé par Awesome Michael Bay et ya toujours Shia et Megan Fox dans les rôles titres. Ensuite Oh joie, John Turturro reviendras dans le rôle du merveilleux Agent Simmons!!

CITATION

Michael Bay says that "Transformers 2: Revenge of the Fallen," will not be a setup for a third film and insists the project will be completely self-contained. "You know how those sequels they do the second one so you go see the third one?" Bay told MTV News. "Let's just say [this] is not a lame sequel." Reports are that upwards of 20 robots will do battle in the sequel, but Bay prefers to focus on how the robots will be more fully and individually realized than on the number of robots. "The robots are going to surprise a lot of people because we go with a lot of different levels," he said. Returning for the sequel will be original cast members Shia Labeouf and Megan Fox. Labeouf 's character will be in college complete with professor Rainn Wilson, while Fox says about her character, ...

Enfin autre bonne nouvelle Jonah Hill un moment annoncé ne sera pas au casting car je cire: Jonah Hill decided not to star in Transformers 2: Revenge Of The Fallen because he did not like the script. happy.gif

Ca ve être long un an...
Mechagodzilla
CITATION(Evil Seb @ 17 6 2008 - 10:00) *
Transformers II: Revenge Of The Fallen

"transformer II : la revanche des tombés" ^^
Beat Kiyoshi
CITATION(Evil Seb @ 17 6 2008 - 09:00) *
Enfin autre bonne nouvelle Jonah Hill un moment annoncé ne sera pas au casting car je cire: Jonah Hill decided not to star in Transformers 2: Revenge Of The Fallen because he did not like the script. happy.gif

Euh c'est parce qu'il a en projet l'adaptation en comédie de 21 Jump Street en fait :

CITATION(Jonah Hill)
On Transformers 2:

* “I just think like I have to prove myself more in what I’m doing now, making comedies and stuff before I do the big action movie or something, you know? I’m not proven yet,” Hill confessed. “I’ve only been in one movie that people have seen that I’ve been the lead in so like, um, I could still suck in people’s minds, they don’t know yet!”
* “It was very cool of them but I thought I should make some more comedies first, you know?” Hill said. “I love the Transformers movies and Transformers was one of my favorite shows from when I was a kid. I think it’s going to be an awesome movie. Unfortunately, I’m not in it."

Mais Dwight Schrute dans Transformers 2 ça le fait. Grave.
LeMartien
Dans un petit role mouais.
Sinon bon... la revanche des déchus, ca va etre quoi? dans une fourriere de bagnole ca se révolte? ^^
Beat Kiyoshi
CITATION(LeMartien @ 17 6 2008 - 09:49) *

Ah merde ouais effectivement...
CITATION
Although a small part, Wilson's casting -- his first in a big-budget studio franchise -- could be a shrewd play for a comedy crowd that might not otherwise patronize a bombastic Bay extravaganza. He will play a college professor to LaBeouf's new undergrad.

En tout cas il a l'air de bien s'entendre avec sa future partenaire...

icon_mrgreen.gif
Blatte
En 3D?
J'espère qu'ils ont prévu de mise à disposition de sacs à vomi dans les salles icon_mrgreen.gif
Diane
CITATION(Beat Kiyoshi @ 17 6 2008 - 11:02) *
CITATION(LeMartien @ 17 6 2008 - 09:49) *

Ah merde ouais effectivement...
CITATION
Although a small part, Wilson's casting -- his first in a big-budget studio franchise -- could be a shrewd play for a comedy crowd that might not otherwise patronize a bombastic Bay extravaganza. He will play a college professor to LaBeouf's new undergrad.

En tout cas il a l'air de bien s'entendre avec sa future partenaire...

icon_mrgreen.gif

Oh mon Dieu mais c'est Rainn Wilson ? Très jolie peluche.
grisham balthusart
3D pour 3D ???? Mouais. Dans ce cas autant attendre le prochain Jim.
logan
ouais, genre on va au ciné qu'une fois tous les 5 ans...
grisham balthusart
Moi c'est exactement ça. Vu c'qu'on nous propose. Et Bay quoi... Attends man, on parle de Bay. Ses films sont toujours bien faits il faut vraiment le reconnaitre mais ils ont toujours ultra abrutissants il faut vraiment le reconnaitre aussi.

La Stéréoscopie c'est forcément génial mais si dans le film que tu tournes il n'y a rien de vraiment intelligent à côté bah ça sert à rien. (Et c'est un fan de SFX qui le dit !)
darkcowboy
Les journalistes ricains sont choqués...
Lorsqu'ils ont interrogé Meggan Fox sur le devellopement de son personnage, sa marge de manoeuvre, sa liberté d'improviser, vu que le script avait été un peu beaucoup torché en vitesse, bref, comment Michael Bay lui demandait de jouer et rendre son personnage , elle a répondu :
CITATION
His main note to me is just to look hot; so I try my best.

(Il me demande surtout d'être sexy, alors je fais de mon mieux.)
ça a choqué les journalistes ricains. Moi, ça me choque que ça les choque. Ils aiment pas qu'on leur pique leur vanne ? Ils sont trop habitué a la langue de bois hollywoodienne et ne sont pas habitué au parlez franc ?
Soit hot, Megan ! Moi, je suis d'accord avec Michael Bay, c'est ça le principal... T'es pas la pour gagner un oscar a t'enlaidir...
kea
CITATION(darkcowboy @ 21 6 2008 - 14:10) *
CITATION
His main note to me is just to look hot; so I try my best.

laugh.gif

Doc Holliday
Quoi, Megan Fox en 3D ça vous dit rien? ninja.gif
redboy

C'est sûr que ce genre de plan en 3D avec un travelling à 360° ça me pousserait presque à aller voir un Michael Bay. Mais Tinto Brass étant encore en activité, je croise les doigts et j'attends closedeyes.gif
bleuten
CITATION(redboy @ 21 6 2008 - 21:29) *
C'est sûr que ce genre de plan en 3D avec un travelling à 360° ça me pousserait presque à aller voir un Michael Bay. Mais Tinto Brass étant encore en activité, je croise les doigts et j'attends closedeyes.gif
Ouais, dommage que Russ Meyer ne soit plus de ce monde... :mrreen:
skytyler
Moi je veux bien un Transformers 2 avec Megan Fox a poil tous les 5 minutes et des robots qui se foutent sur la gueule a coup de cadavres piqué dans une morgue

Allez Michael, lache toi mec!! icon_mrgreen.gif
KUBIAK
Un peu de respect pour les robots s'il te plait ,ne les laissons pas jouer avec n'importe quoi . icon_mrgreen.gif
Blatte
CITATION
des robots qui se foutent sur la gueule a coup de cadavres piqué dans une morgue

Ca serait fun ça mais faut pas rêver...

Un truc est sur, Fox sera encore plus jolie:

icon_mrgreen.gif
LeMartien
un nose job, à quand un b....
grisham balthusart
Dépravation totale.
Evil Seb
On s'en torche de Megan Fox y'aura plein de robots, des couchers de soleil, des hélicos,...puis Michael Bay. Franchement la vraie star dans un film de Bay c'est Bay lui même.
KUBIAK
CITATION(Evil Seb @ 25 6 2008 - 09:28) *
On s'en torche de Megan Fox y'aura plein de robots, des couchers de soleil, des hélicos,...puis Michael Bay. Franchement la vraie star dans un film de Bay c'est Bay lui même.

Non c'est la destruction !!! rambo-uzi.gif
nextsniper
On s'en torche de Megan Fox

Non. on s'en branle
Doc Holliday
CITATION(nextsniper @ 25 6 2008 - 17:11) *

Non. on s'en branle

Joli. J'applaudis (d'une seule main cool.gif ).
Dozinggreen
CITATION(Doc Holliday @ 25 6 2008 - 19:38) *
CITATION(nextsniper @ 25 6 2008 - 17:11) *

Non. on s'en branle

Joli. J'applaudis (d'une seule main cool.gif ).

Bravo à la subtilité les guars icon_mrgreen.gif MDR

Et puis pour parler un peu de Transformers, je me suis un peu fait chier devant le premier alors le deux j'attend pas trop.
Je trouve que le premier aurait pu être facilement mieux s'il n'aurait pas été formater "grand public". Après c'est du Bay...
Scalp

Evil Seb
bluesbro.gif bluesbro.gif

(C'était le post utile du jour)
Ciboule
Finalement, Shia Labeouf était censé retourner bosser hier déjà. smile.gif L'interruption aura été moins longue que prévue. smile.gif
Evil Seb
Ptite déclaration de Shia La Beouf sur les premieres images de Transformers II
CITATION
On m’a projeté des simulations de scènes d’action et j’ai revu Michael hier. Le film va déménager ! Nous ne ferons pas un autre film s’il ne déchire pas tout et Michael n’a pas décidé de se reposer sur ses lauriers - il passe à la vitesse supérieure. Pour l’instant, tout ce que j’ai vu est tout simplement incroyablement massif et impresssionant. Cet épisode va faire exploser tout ce qu’on a réalisé dans le premier… Les robots seront bien plus intéressants et il y aura encore plus d’action. Cela va sans dire je suppose…

Hop un ptit banner:
Bret Gimson
Ca va être mortel.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.