M'enfin je ne peux pas faire 2 posts de suite sans risquer le kickban... Telle est sans doute la destinée d'un pauvre Kenny.
Ol'Dirty Bastard
03 9 2008 - 13:32
CITATION(Diane @ 03 9 2008 - 01:04)

CITATION(Ol @ 02 9 2008 - 23:53)

Toutes les morts dans The Wire m'ont fait pleurer (ou presque).
RIP Wallace, D'Angelo, Stringer, Sobotka, Bodie, et surtout Omar (nan mais Omar Little tué comme un vulgaire dealer par un mioche qui mouille encore son slip :/ )
Dans Lost saison 2 la mort complètement aberrante de Mr.Eko
Personne n'a cité Les Sopranos. J'en suis qu'a la saison 3 et y a déjà un paquet de mort marquante.
Mister Eko
meurt dans la saison 3 de Lost, au tout début.
Ouai ca prouve que je trouve qu'il meurt bien trop rapidement.
Et merci de m'avoir spoilé la mort d'Adrianna dans les Soprano. Même plus envie de voir la suite maintenant
Quand j'étais petit, la mort de
Jane ou Catherine (je sais plus) dans Cobra m'a fait pleurer.
Sinon, bah toutes les morts précédemment citées dans Urgences et NY 911.
CITATION(StanleyGrieves @ 30 8 2007 - 14:05)

6 feet under--saison2ou3:
La mort de Nate, mais la première(sic), celle qui ne dure que qques secondes.
La seconde (la définitive) m'ayant était spoilée, par accident, par un type dont la famille n'a plus de nouvelles.

Manque un petit "saison5" entre les deux spoilers.
C'est vrai que ce serait sympa Diane, entre autres, d'utiliser les balises spoiler, y compris dans les citations. On n'en est pas tous au même point dans les mêmes séries.
King Kunu
03 9 2008 - 14:32
Je rêve ou Babylon 5 n'a pas encore été mentionné ?????
et Marcus alors c'est pour les chiens !!
PIAF : ah oui par simidor mais c'est pas la même mort
Dunadan
04 9 2008 - 19:05
CITATION(Gary @ 02 9 2008 - 23:18)

, ou encore celle de Omar, assez surprenante, dans The Wire (dernière saison).
tu pouvais pas mettre
dans The Wire (dernière saison) en tête de phrase?
C'est modifié, effectivement comme j'enchaîne d'une série à une autre, il y avait un risque. Enfin dans ce genre de sujets, la prudence est de mise, tout de même.
Dunadan
04 9 2008 - 23:19
nan je sais, j'avais juste lu the wire mais j'avais oublié que j'avais pas encore regardé la 5
enfin bon, je m'en doutais un peu, son espérance de vie ne pouvait guère être élevée vu son métier.
bishnouf
05 9 2008 - 01:42
Lost: saison 2: Ana Lucia et Lybby, saison 3: Charlie, saison 4:Danièle et Alex
Les Simpson: Maud Flanders
South Park:Kenny lol, Chef
Coldo3895
05 9 2008 - 12:24
CITATION(Mechagodzilla @ 03 9 2008 - 10:37)

La mort de Minos dans Goldorak : une balle dans la tronche de son "coté féminin"
Ah moi franchement, c'est la mort d'Hydargos dont je garde un souvenir énorme.
Fou de rage de ne pas réussir à dézinguer Goldorak, il précipite sa soucoupe amirale contre le robot pendant que Minos s'enfuit, le visage fondu par la chaleur.
J'ai récemment revu tous les épisodes, franchement même si le dessin est atroce, c'est une série fabuleuse !...
Lord-Of-Babylon
05 9 2008 - 12:28
Dessin atroce ? Faut pas exagérer quand même
bleuten
05 9 2008 - 14:01
Disons que ça a un peu vieilli et pas que bien.
Moi c'est le Grand Stratéguer (orthographe approximative)..c'est bien un coup d'Astéro Hache qui le tue non ?
Mais bon, c'est HS, j'ai pas été traumatisé, c'est juste la première fois que je réalisais qu'un DA pouvait avoir une fin (ben ouais, Tom bouffe jamais Jerry...).
Dans OZ,la mort de Cyril O'REILLY.Meme si à mon avis la première éxécution est bien plus bouleversante que la deuxième.
Coldo3895
05 9 2008 - 19:55
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 05 9 2008 - 13:28)

Dessin atroce ? Faut pas exagérer quand même
Ca dépend des épisodes, mais dans certains ça fait mal aux yeux tellement c'est horrible.
Et pourtant, j'adore cette série. Allez comprendre.
C'est simple, une série, ce n'est pas que ses dessins : tu dois l'aimer aussi pour autre chose (nostalgie, musique, charisme des personnages...).
Pour les Simpsons et la mort de Maude Flanders, j'avais beaucoup aimé cet épisode : la mort est inattendue et arrive tellement brutalement que j'ai eu du mal à y croire. Quant à la suite, c'est sympa de voir Homer remonter (à sa façon) le moral de Ned et ce dernier avoir des doutes sur sa foi. Quant à la fin, la chanteuse de rock chrétien qui apparaît est sympa (et a une jolie chanson) : dommage qu'elle soit mal utilisée par la suite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.