Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les morts de perso les plus traumatisantes
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2
Movieboy
Bon, j'ai été surpris de ne trouver aucun topic sur le sujet, alors que c'est pourtant l'une des composantes ultimes de l'addiction aux séries télé (en tout cas, celles qui ne fonctionnent pas comme des Formula Show type COLUMBO ou NEW YORK DISTRICT) : le rebondissement ultime, la mort d'un personnage que vous aimiez, chérissiez ou détestiez depuis des années !

Cela a été évoqué pour la saison 2 de PRISON BREAK, trucider un personnage est parfois un acte de flemme pour scénaristes en mal d'inspiration. Lorsqu'un personnage n'a plus d'axe narratif à explorer, pourquoi s'embarasser avec lui ?

A défaut de toujours servir correctement l'histoire et ses objectifs, faire mourir un perso a au le moins le mérite de fournir quelques scènes marquantes. En ce qui me concerne, j'ai un petit top perso.

PS : veiller à ne pas mettre en évidence le nom du personnage, des fois que les autres ne l'aient pas encore vu... Mais bon, je vous fais confiance...

NDLord : Par contre le nom de la série et le numéro de l'épisode bien en évidence est vivement recommandé (sinon je vous casse la gueule me faites pas chier je viens de voir Fight club)

LOST

Presque le prototype de la mise en scène "mortelle". LOST est par essence une série sur la survie en milieu hostile. Logique donc que certains personnages y passent. Dans le genre, la disparition la plus dure est peut-être celle de Shannon. Un personnage plus riche qu'il n'y parait en première saison, et qui bénéficie surtout d'une improbable et touchante histoire d'amour avec Sayid. Sa mort stupide et accidentelle a quelque chose d'impitoyable, peut-être plus que celles, froides et suprenantes, de Libby et Ana-Lucia plus tard dans la saison 2.

RESCUE ME

Dans la saison 2 de cette excellente série sur les pompiers new-yorkais, le héros incarné par Denis Leary, a peine remis en ménage avec ses femmes, vit un drame personnel monstrueux : son jeune fils meurt fauché par un chauffard alors qu'il roulait en vélo devant la maison. Le père, occupé par les visions qu'il a sans cesse de son cousin décédé dans le WTC, ne voit pas l'accident, et il est trop tard lorsqu'il tente de le sauver. Imprévisible, impitoyable, l'épisode laisse sans voix : les conséquences pour la famille seront terribles et s'étaleront ensuite sur la saison 3...

THE X-FILES

Les personnages de X-FILES ont la facheuse tendance de disparaitre avant d'avoir livré tous leurs secrets. L'exemple type, c'est le père de Fox Mulder, qui se fait assassiner chez lui sans que l'intrépide inspecteur du FBI puisse faire quoi que ce soit. Bien sûr, il fait partie de la conspiration, n'est pas étranger à l'enlèvement de la soeur de Mudler... Mais le côté crapuleux de sa mort est assez terrible, et bien dans le ton de la série, tout en clair/obscur.

24

Est-il seulement possible de passer à côté de la série qui s'amuse à éradiquer saison après saison l'intégralité de son casting, gentils comme méchants, hommes comme femmes ? En six saisons, Jack Bauer aura laissé un nombre impressionnant de cadavres derrière lui. Il y en a pour tous les gouts : mort ridicule avec Mason dans la saison 2, disparition "JFKesque" de Palmer dans la saison 5, ou très ambigue de Chappelle sans la saison 3. Mais pour des raisons purement nostalgiques et/ou scénaristiques, la "meilleure", la plus traumatisante reste celle de Teri Bauer, dans l'ultime épisode de la saison 1. Une fin de partie rentrée depuis longtemps dans l'Histoire avec un grand H....

la liste est longue en fait, je reviendrais dessus... On peut déjà mentionner TWIN PEAKS, OZ, la bien-nommée HOMICIDE, URGENCES, MILLENIUM...

Voilou, à suivre
cool.gif
Darky
La mort de Catherine dans MillenniuM c'était pas mal quelque chose. surtout la discussion qu'il y a entre elle et Frank avant sa mort. Le tout sur une ambiance de fin du monde.
astroboy
La mort de Tara dans Buffy et la colère de Willow qui s'en suit icon_twisted.gif et celle de Nate Fisher (et de tout les persos à la fin de la série) dans Six Feet Under, juste bouleversant (je peux pas ecouter la chanson de Sia sans qu'une certaine tristesse me traverse).
Necrorion
- La mort de Nate dans Six Feet Under mellow.gif
- Bah ! Laura Palmer ! quelle tension ! dans Twin Peaks bien sûr
- Dans Oz le décès d'Augustus ! ça, je l'avais pas vu venir ! et le suicide/sacrifice de Keller dans le final
- Le décés de Teri Bauer à la fin de 24H Chrono saison 1 : sans concession, le ton est donné, c'était super percutant
- La mort de la femme de Franck Back dans Millennium ... quelle putain de scène !

Voilà pour ce qui me vient en tête là rapidement, j'éditerai
Lord-Of-Babylon
Preuve de mon edit je viens de me faire spoiler Oz

DONC

J'ai mise sous balise spoilers les posts précédent le mien. Merci de mettre en évidence les noms des séries AVANT votre texte sinon c'est simple j'efface

Exemple

STAR TREK : DS9 Saison 6

La mort de Jadzia alors qu'elle avait accepté de faire un enfant avec Worf sad.gif
Aniya_san
Farscape
K-Dargo, j'ai pleuré

Six Feet Under
Nate, les larmes aux yeux

The L Word
Dana, on s'y attendait un peu

Queer as Folk

Vic, sa m'a ému
Mason
- ben la mort de Simone dans "NYPD blue" . une agonie interminable
- celle de Alex Taylor dans " NY 911" pour le coup elle est dégueu celle çi. coupée en deux par une bagnole qui explose
- la classique mort de Luçy dans "Urgences", lardée de coup de couteau
- celle de Tara dans buffy, parce que pour le coup elle est assez innatendue, ele tient plus du dommage collatéral.
francesco
La mort du Petit Prince des Collines (Anthony Brown soit Antoine Marron de son vrai nom) dans Candy (avec le communiqué foireux d'Antenne 2 le lendemain : "il s'est juste cassé la jambe en tombant de cheval, il est en convalescence là" : tu parles, des clous ouais sad.gif !!!)

R.I.P.
Kaneeda
La mort de John Rys Davies dans Sliders...traumatisant dans le genre mal fichu avec ce ralenti qui dure 3h.....surtout que les deux gusses derrière attendent au ralenti que le prof se fasse plomber....

La mort de la maman de Buffy......tout l'épisode est énorme..

La mort de la nana dans NCIS...je sais plus son nom la brune.....choquant dan le genre inattendu...

La mort du père dans Touche pas à mes filles......surtout parce que l'acteur qui jouait le père est réellement mort sur le tournage d'une crise cardiaque....

La mort de Dr Greene dans Urgences.....les larmes aux yeux....

La mort du Dr je sais plus son nom, le chauve avec un bras en moins dans Urgences......dans le genre inattendu et direct.....

Merci de se comporter aux règles édictées plus haut
dam
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 12 8 2007 - 20:06) *
Preuve de mon edit je viens de me faire spoiler Oz

DONC

J'ai mise sous balise spoilers les posts précédent le mien. Merci de mettre en évidence les noms des séries AVANT votre texte sinon c'est simple j'efface

tu aurais du aussi mettre le titre de la serie avant.
Je viens de me faire betement spoiler en lisant trop vite.
je croyais que ça répondait au 1er post.
Pour SFU en plus (toujours pas vu la derniere saison...)
simidor
Six feet under: Nate Fisher. Après cinq saisons de morts ininterrompues, c'est maintenant le spectateur qui porte le deuil avec les Fisher. Le rêve commun de David et Nate, le fondu en blanc, l'épisode de l'enterrement... sad.gif

Buffy the vampire slayer: La mort de Joyce, avec cet épisode naturaliste qui laisse muet. Traumatisant et magnifique.

Angel: La mort de Fred qui arrive sans crier gare alors que tout allait bien, parceque la scène finale avec Wesley et le rapport de ses amis dans cette mort. Une vraie tragédie à la Whedon.

E.R: Lucy Knight, à la fois innatendu et terrassant. Et puis Mark Greene.

Babylon 5: Sheridan. C'était prévu mais tout est dans la manière.

Et puis un paquet d'autres.

Kaneeda, Tu veux parler du Dr. Romano avec ses hélicos. Sur le coup, on a plus à faire à du destination finale, dans le genre fatalité, ça se pose là.
Kaneeda
C'est bien lui Simidor ! je me souvenais plus du nom..en effet le mec a pas de bol avec les hélicos...
spikez
La mort de Isaac Mendez dans Heroes. Et surtout la mort de Lem dans The Shield.
LeFab
La mort de Spike à la fin de Cowboy Bebop.
simidor
CITATION(LeFab @ 13 8 2007 - 13:22) *
La mort de Spike à la fin de Cowboy Bebop.

Ah oui, celle-là est bien traumatisante.

You're gonna carry that weight...
horseloverfat
Dans Doctor Who.

La mort du Doctor Who.

smile.gif

(6/6 horse, quelle forme olympique !)
OrsonZ
CITATION(horseloverfat @ 13 8 2007 - 14:38) *
Dans Doctor Who.

La mort du Doctor Who.

smile.gif

(6/6 horse, quelle forme olympique !)

Ce qui me fait dire: A qui le tour ? (Who's next ?)
horseloverfat
C'est nul.
Je te mets 1/6 parce que tu cites mon message.
dawson
New York 911
La mort de Bobby dans la saison1: Il se fait buter par son ami d'enfance completement junkie.
Et aussi la mort d'Alex, une voiture qui explose et la voila coupée en 2 mais encore vivante.
bleuten
Quand j'etait gosse, j'avait été reélement traumatisé par un episode de McGyver où une scientifique mourait, victime d'un virus provoquant un vieillissement acceleré. (c'est plus trés clair dans mes souvenirs, mais c'etait vachement impressionant pour le gosse que j'etait).

Sinon, je plussois pour la mort de spike dans cowboy bebop (la classe jusquau dernier souffle)
J'ajouterais la mort de Kuze dans GITS. SAC 2nd GIG (triste) et celle de Goda (jouissive)
Pour Heroes que citait spikez, je dirait surtout la mort de Simone, celle de Isaac etant previsible.
Weed666
Un flic dans la mafia

la mort de sonny steelgrave dans "un flic dans la mafia" putin a l'epoque j'avais flippé grave !!! wallbash.gif

On est prié de lire les posts précédents merci
RogerMoore
Bon, c'est un peu HS (et encore, je suis pas si sûr) et pour ne pas trop spoilier, je dirai qu'une scène qui m'a assez trauma récemment, c'est dans un "vieux" film que je n'avais jamais vu et que je viens de découvrir: Runaway Train de Andreï Kontchalovski. Ça concerne le personnage incarné par Jon Voigt. Tout le personnage en fait. Pathétique. Largué. Pitoyable. Déchirant. Une scène affreuse le voit glisser entre deux wagons. Sa main déchiqueté. On ne voit plus çà dans les blockbusters actuels. D'une violence froide et réaliste, très choquante, je trouve, surtout quand on ne s'y attend pas.
Un film un peu bancal, certes, mais franchement bizarre. Jon Voigt joue un mec qui a raté sa vie, qui le sait, et qui décide finalement de crever de la manière la plus pathétique. J'ai trouvé ça bouleversant.
Je l'ai vu il y a 3 semaines, et il me hante encore.
Bonjour.
indalecio
Y a sùrement mieux ( je trouverai ), mais la mort de Ted Sprague ( Heroes ), absolument sans défense et appelant à l'aide dans l'épisode 22, a quelque chose d'assez remuant...
Herbert West
La mort de Zito dans Miami vice

La mort de force jaune dans Bioman (ça vous marque un héros qui meurt quand on est gosse)

bleuten
CITATION(indalecio @ 23 8 2007 - 19:50) *
Y a sùrement mieux ( je trouverai ), mais la mort de Ted Sprague ( Heroes ), absolument sans défense et appelant à l'aide dans l'épisode 22, a quelque chose d'assez remuant...

Les executions de Sylar ont toute un coté un peu derangeant.
Dans le même ordre d'idée, la mort de Eden (qui se suicide avant que Sylar ne lui ouvre le crane) est pas mal aussi.
LeFab
CITATION(bleuten @ 24 8 2007 - 12:59) *
CITATION(indalecio @ 23 8 2007 - 19:50) *

Les executions de Sylar ont toute un coté un peu derangeant.
Dans le même ordre d'idée, la mort de Eden (qui se suicide avant que Sylar ne lui ouvre le crane) est pas mal aussi.

Suicide sous l'influence de Sylar d'ailleurs,si mes souvenirs sont bons?

Ou sinon, la mort de Jake adulte dans DS9 (saison 4). Mais bon, c'est l'épisode tout entier qui l'est, traumatisant.
DaKroG
CITATION(LeFab @ 24 8 2007 - 16:20) *
Suicide sous l'influence de Sylar d'ailleurs,si mes souvenirs sont bons?

Pas du tout ! Tu vois Sylar faire se suicider une personne avec un pouvoir aussi utile que celui d'Eden ? l'auto-suggestion ça aurait été térrible avec un gars comme Sylar (d'où l'option "je me suicide pour empécher qu'un psychopathe récupère un pouvoir pouvant le rendre encore plus dangereux") D'ailleurs c'etait le plan d'Eden ça : forcer Sylar à se suicider ...elle avait pas prévu le fait que sans le Haïtien, Sylar allait lui exploser la tronche contre la paroi ! icon_mrgreen.gif
bleuten
Pas mieu.

Dans X files, la mort de Mr X qui utilise son propre sang pour inscrire un message pour Sculder et Mully.

La mort d'Alex Krycek, froidement abatut par Skinner dans un parking souterrain. Je n'ai pu m'empecher de lacher un "Bienfait pour lui" sur le coup.
Moogly25
BAND OF BROTHERS

Les morts de la compagnie, pour lesquels je pleure en général à la fin à la partie de baseball.
bleuten
Dans BoB, c'est presque les rescapés qui sont le plus "marquants".
Comme le personnage du lieutenant Compton (Neal McDonough) qui craque dans les forets des Ardennes.
Youssef Today
The Wire saison 1: la mort de Wallace, le jeune dealer de 16ans. Il se fait descendre par ses propres potes. D'autant plus que l'épisode appuie bien sur le fait qu'il fait office de "grand frere protecteur" avec les gamins paumés de la cité, qu'il leur donne de la bouffe.. Et surtout, on se rend compte qu'il est surtout un gosse, plus qu'un dealer.
La réaction de D'Angelo face à Stringer et l'avocat à son sujet est boulversante "il est où Wallace?"
DarK ChoueTTe
Celle là est en effet une de celles qui m'ont le plus scotché, la scène qui l'ammène est d'une tension abominable.
StanleyGrieves
Dans 24 saison1: La mort de Terry, la femme de Jack. Saisissant et surprenant à l'époque.
Toujours ds 24 mais saison5: le début de saison avec les morts successives de David Palmer, puis de Michelle. Pas définitivement scotchant mais efficace dans le genre "ah ouais quand même!!".

Dans Lost saison2-l'inutile: Quand Mickael shoote Ana-lucia et la copine d'Hurley dont j'ai déjà oublié le nom(c'est dire si elle est utile au récit).

Rome: le suicide de la femme de Vorenus, ou quand le peu de douceur dans ce monde de barbares disparait laissant libre champ à la sauvagerie. Et pis la mort de César, j'm'y attendais pas. icon_mrgreen.gif

The shield saison2: Bon alors là c'est pas la mort d'un perso mais il s'agit de ma plus grosse réaction devant une scène de série. J'ai vu que l'épisode était passé récemment sur France3. Il s'agit du retour de la petite fille de 10 ans qui a balancé Armadillo à Dutch. La scène où elle rentre chez elle, que Dutch et Claudette sont devant la maison de sa mère. Claudette voit la petite, s'approche d'elle, s'agenouille puis retire le pansement de sur la joue de la gamine, dévoilant une colombe blanche tatouée, signe du viol qu'elle vient de subir par Armadillo en représaille. icon_twisted.gif Je n'ai jamais était aussi choqué/furieux/bouleversé devant mon écran. Debout face au pc, abasourdi pendant une trentaine de seconde, quasi-pret à exploser l'écran de furie tant cette scène et ce bad-guy m'avait mis hors de moi. Pour la fillette c'est une petite mort en soi, c'est donc pas h.s.
The shield saison5: la mort de Lem.

Ncis saison2(je crois): Vu sur M6 un soir de siège de ma moitiée devant mon pc, la mort de Kate d'une balle dans la tête. C'était froid, sec, saisissant et sans avertissement, bref bien surprenant de la part d'une production Bellisario, désormais l'un des masters du produit formaté. C'est une série bidon amha avec seulement 10sec. couillues sur deux ou trois saisons je crois.

6 feet under--saison2ou3: La mort de Nate, mais la première(sic), celle qui ne dure que qques secondes. La seconde (la définitive) m'ayant était spoilée, par accident, par un type dont la famille n'a plus de nouvelles. ninja.gif

The wire saison1: La mort de Wallace.

Dallas: La mort de Jock Ewing, quand bien même on ne voit rien. J'étais jeune et c'était la première fois que je découvrais que l'on pouvait tuer un perso fictif ds une sérieTV en hors-champ(même si là, c'est la réalité qu'avait forcé les scénaristes. Et pis même petit, je réalisais bien que cette disparition serait un coup de pied ds la fourmillière scénaristique de la série).

X-Files: La mort du père de Fox. Mais c'est moins la scène que la surprise.

Daktari: Le suicide d'Harvey l'hipopotame après le viol commis par Horse le rhino-phile attendri. huh.gif

Sinon, +1 pour cowboy bebop, mais si on doit également faire les animes, alors là y'a trop à recenser......Bon ok, juste une pour la forme alors: dans Fullmetal Alchimist, le sort réservé à Ninaunsure.gif .

Bon, j'en oubli certainement. Tout ce mélange, mais il me semble bien qu'il y a une mort ds deadwood qui m'ai bien marqué également..........(v'là une précision qu'elle est utile blush.gif).
john mclane
La mort brutale et hors-champ de Gary dans Thirtysomething. Michael qui va reconnaitre son corps à la morgue, les réactions des autres personnages, ... sad.gif
C'est glacial et tétanisant. J'ai jamais revu un tel degré de réalisme dans une série télé ou même un film.

C'est d'autant plus brutal et inattendu que l'épisode est centré sur le résultat de l'opération chirurgicale de Nancy, un autre perso principal. On passe l'épisode à se demander si elle va survivre ou pas, et quand on est enfin rassuré, que tout le monde célèbre sa rémission, un petit coup de fil anodin qui annonce : "Gary est mort" mellow.gif

C'était une série centré sur un groupe d'amis trentenaires, et le plus populaire est mort comme ça, en pleine saison 4. Imaginez qu'on ai tué Chandler sans prévenir!
bleuten
CITATION(john mclane @ 30 8 2007 - 14:30) *
C'était une série centré sur un groupe d'amis trentenaires, et le plus populaire est mort comme ça, en pleine saison 4. Imaginez qu'on ai tué Chandler sans prévenir!
Du moment qu'on touche pas à Joey...
Suzy Dumeur
Je remonte le topic car je suis en train de regarder la dernière saison de SIX FEET UNDER... Je me doutais un peu de ce qui allait arriver en regardant l'intérieur du coffret mais là... Le choc...

Sinon autre mort qui m'a désemparée tant j'étais attachée au personnage, dans URGENCES, la mort du docteur Green.

Mais là SIX FEET UNDER ça bat tous les records... Même celui du larmomètre dans MILLION DOLLAR BABY... Vais me coucher tiens...
Gary
Un inévitable déjà cité mais je n'ai jamais trouvé aussi fort pour le moment : The Shield, la mort de Curtis Lemansky (saison 5).

Sinon celles de Tara et de Joyce dans Buffy (saisons, heu... 4 et 6 je crois), ou encore dans The Wire (dernière saison) celle de Omar, assez surprenante.
Ol'Dirty Bastard
Toutes les morts dans The Wire m'ont fait pleurer (ou presque).
RIP Wallace, D'Angelo, Stringer, Sobotka, Bodie, et surtout Omar (nan mais Omar Little tué comme un vulgaire dealer par un mioche qui mouille encore son slip :/ )

Dans Lost saison 2 la mort complètement aberrante de Mr.Eko

Personne n'a cité Les Sopranos. J'en suis qu'a la saison 3 et y a déjà un paquet de mort marquante.
Diane
CITATION(Ol @ 02 9 2008 - 23:53) *
Toutes les morts dans The Wire m'ont fait pleurer (ou presque).
RIP Wallace, D'Angelo, Stringer, Sobotka, Bodie, et surtout Omar (nan mais Omar Little tué comme un vulgaire dealer par un mioche qui mouille encore son slip :/ )

Dans Lost saison 2 la mort complètement aberrante de Mr.Eko

Personne n'a cité Les Sopranos. J'en suis qu'a la saison 3 et y a déjà un paquet de mort marquante.

Mister Eko meurt dans la saison 3 de Lost, au tout début. Cela étant les morts dans Lost ont une vie, sans cesse suggérée à travers Hurley, transformé en interprète des morts de l'île. D'ailleurs dans le final de la saison 4, lorsque Hugo fait une partie d'échec avec Mr Eko, alors que Sayid ne voit qu'une chaise vide, impossible de ne pas ressentir un frisson de plaisir à l'idée de revoir Mr Eko, même le temps de dix secondes.

Sinon dans Lost il y a la mort de Boone, de Shannon, bien conne, celle d'Ana-Lucia et Libby, celle de Artz, qui explose dans la saison 1, la mort de Charlie, bof, celle de Claire (ça on sait pas encore icon_mrgreen.gif ), et surtout celle de Jeremy Bentham.

Dans Les Soprano, il y a la mort de Pussy, de Ralph, d'Adriana, de Michael et bien sûr, celle de Tony dans les toutes dernières secondes du show icon_mrgreen.gif

Dans Millennium, la mort de la femme de Frank en fin de saison 2. Contaminée, elle quitte sobrement sa famille et s'en va seule dans la forêt pour y mourir sad.gif

CITATION
Sinon celles de Tara et de Joyce dans Buffy (saisons, heu... 4 et 6 je crois)

Joyce : Saison 5
Tara : Saison 6
wink.gif

Sinisterslither
Ah tout ces morts...mais bon Plus belle la vie bat tous les records des morts, a tel point que Marseille est devenue plus dangereux que Fargminton et Ozwald réunis...
Mais sinon, la saison 6 de 24 à tenté aussi de marquer son public avec la mort de Curtis, sauf que là, c'est gratuit et surtout ridicule (le plan de Jack pointant son arme, avec la fumée qui sort du canon wallbash.gif) et puis son superieur de la C.A.T qui lui dit "vous avez fait ce qu'il fallait" alors qu'il sait maintenant que Bauer peut l'abattre à tout moment et ce, sans raison icon_mrgreen.gif
Faudrait que j'aille plus loin que le 6eme épisode un de ces quatres...
Gary
CITATION(Diane @ 03 9 2008 - 01:04) *
Sinon dans Lost il y a la mort de Boone, de Shannon, bien conne, celle d'Ana-Lucia et Libby, celle de Artz, qui explose dans la saison 1, la mort de Charlie, bof, celle de Claire (ça on sait pas encore icon_mrgreen.gif ), et surtout celle de Jeremy Bentham.

Traumatisantes, je n'irais pas jusque-là pour les morts de Lost, surtout celle de Artz.
Diane
CITATION(Gary @ 03 9 2008 - 02:05) *
CITATION(Diane @ 03 9 2008 - 01:04) *

Traumatisantes, je n'irais pas jusque-là pour les morts de Lost, surtout celle de Artz.

Elle est amusante. J'adore Hurley quand il voit un truc sur Jack : "t'as un bout de Artz..." icon_mrgreen.gif

Enfin celle de Boone est bien corsée quand même.
Poltermok
LA MORT DE SCULLY AU DÉBUT DE LA DERNIÈRE SAISON D'X-FILES
Loki
Bien joué, Polter. Greengoliath va se faire des colliers avec tes tripes. smile.gif

Buffy
La mort de Jenny Calendar des mains d'Angélus... C'était violent et infâme. En plus, j'aimais bien ce personnage, un petit côté "Fred avant l'heure".
La quasi-mort de Faith. Encore un personnage très attachant, davantage que Buffy, je trouve (en même temps, Faith n'a pas à supporter sur ses épaules sept pleines saisons d'aventures, certes).

Angel
La mort de Darla. Aussi assommant qu'ait été son arc narratif, le côté vampire enceinte et désespérée était attachant.
La mort de la Bête... Nan, j'déconne.

La fin de Yue.
La mort de Jet, hors-champ, mais bel et bien réelle (et canoniquement confirmée).

Dexter
Tous les meurtres des criminels. À chaque trépas, c'est un peu de nous qui s'en va... Pauvres chers disparus. icon_mrgreen.gif

Babar
La mort de la mère de Babar. sad.gif Suis-je le seul enfant à avoir été traumatisé par ça ?
moyenman
Dans Oz: la mort de Kareem Saïd, brutale, at qui ne vient même pas d'un autre détenu!
Mechagodzilla
La mort de Minos dans Goldorak : une balle dans la tronche de son "coté féminin"
greg
Je fais comme tout le monde, je met un message caché. ninja.gif
Suzy Dumeur
CITATION(greg @ 03 9 2008 - 11:04) *
Je fais comme tout le monde, je met un message caché. ninja.gif

Oui c'est le topic du spoiler, un peu chiant à lire à la longue !
Gary
En même temps je préfère utiliser les balises puisque je trouve super con de se faire spoiler une mort potentiellement traumatisante dans une série. Par exemple si je lis un post, je peux très bien vouloir lire un avis pour tel série que j'ai vu mais ne pas lire de "morts traumatisantes" pour une autre que je suis en train de regarder.

Et ça, je n'hésite pas à le dire au grand jour ! tongue.gif
greg
CITATION(Gary @ 03 9 2008 - 11:24) *
En même temps je préfère utiliser les balises puisque je trouve super con de se faire spoiler une mort potentiellement traumatisante dans une série. Par exemple si je lis un post, je peux très bien vouloir lire un avis pour tel série que j'ai vu mais ne pas lire de "morts traumatisantes" pour une autre que je suis en train de regarder.

Et ça, je n'hésite pas à le dire au grand jour ! tongue.gif

KICKBAN pour ce spoil infâme !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.