Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
astroboy
Bon, ben vu que c'est parti pour la saison 4 de Lost autant commencer maintenant pour spéculer sur la deuxième saison de la série événement de la saison passé.
Alors Heroes n'est elle qu'un feu de paille sur laquelle tout le monde va cracher une fois l'effet de mode passée ou va t'elle exploser definitivement pour devenir la meilleur série fantastique des 00's?
Les frères Petrelli ont ils survecu?
Sylar est il un Vegeta en devenir?
Qui va être l'ultime bad guy dont on a vaguement entendu parler à la fin de la saison 1?
Vu que le nom de cette saison est Générations, va t'on en apprendre plus sur les "anciens heroes"?
Hayden Pannettiere va t'elle devenir une icone pour les adolescentes?

Bref vivement la reprise! ohmy.gif
ClarkensseN
J'espere qu'on va éviter de se taper les ancetres de toute la clique, parce que si c'est pour nous dire qu'étre spéciale c'est de famille" je passerai volontier mon tour :/
JEF Byos
CITATION(ClarkensseN @ 12 8 2007 - 02:31) *
J'espere qu'on va éviter de se taper les ancetres de toute la clique, parce que si c'est pour nous dire qu'étre spéciale c'est de famille" je passerai volontier mon tour :/

...Hmmm... dry.gif

...Avec tout ce que la série et les novels ont insinué à ce sujet, et une saison 2 qui s'intitule génération, y'a peu de chances de te voire trainer souvent ici alors... cool.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(astroboy @ 11 8 2007 - 18:57) *
Alors Heroes n'est elle qu'un feu de paille

Non.

CITATION
Les frères Petrelli ont ils survecu?
Obligé.

CITATION
Sylar est il un Vegeta en devenir?

C'est bien parti pour.

CITATION
Qui va être l'ultime bad guy dont on a vaguement entendu parler à la fin de la saison 1?
Mr Muggles.

CITATION
Vu que le nom de cette saison est Générations, va t'on en apprendre plus sur les "anciens heroes"?

Evident.

CITATION

Elle l'est déjà pour les geek en rut.
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 8 2007 - 02:48) *
CITATION

Elle l'est déjà pour les geek en rut.

Hayden Pannettiere me fait autant d'effet que Mr Muggles.

(En même temps, je suis un ogre en rut, pas un geek en rut. Donc...)

(Mais plus sérieusement, j'ai été traumatisé quand elle était dans Ally, donc j'ai un peu de mal à la voir dans une optique autre que "tête à claques")
astroboy
Pit être qu'elle a déjà été posté, mais je met ici le trailer de la saison 2 en bonne qualité

http://www.heroes.fr/
JEF Byos
CITATION(DarK ChoueTTe @ 12 8 2007 - 02:48) *
CITATION
Mr Muggles.

laugh.gif
The Suffering
déjà que Sylar est bien barré dans sa tête,je me demande comment il va être après la tentative de Hiro.Sinon,je pense que les frères Petrelli ont survécu,Peter n'a rien car l'explosion est causée par un de ses pouvoirs(au pire il est dans un petit coma)et vu la vitesse de vol de Nathan,je pense qu'il a eu largement le temps de se barrer avant que ça péte.Sinon,leur mère(la vieille bourgeoise)doit sûrement avoir un petit pouvoir aussi.Quant à Hiro,il se retrouve au Japon féodal,et il rencontrera sûrement le fameux samourai^des histoires de son père
dam
CITATION(The Suffering @ 12 8 2007 - 13:18) *
déjà que Sylar est bien barré dans sa tête,je me demande comment il va être après la tentative de Hiro.Sinon,je pense que les frères Petrelli ont survécu,Peter n'a rien car l'explosion est causée par un de ses pouvoirs(au pire il est dans un petit coma)et vu la vitesse de vol de Nathan,je pense qu'il a eu largement le temps de se barrer avant que ça péte.Sinon,leur mère(la vieille bourgeoise)doit sûrement avoir un petit pouvoir aussi.Quant à Hiro,il se retrouve au Japon féodal,et il rencontrera sûrement le fameux samourai^des histoires de son père

Il me semble que Sylar avait prévu de se faire frapper par Hiro et je me dis qu'il avait tout prévu, vu qu'il voit le futur et donc qu'il avait un plan de sortie, par contre comment, je me demande encore, le coup du cafard, c'est pas clair.

Et les questions sur Peter et Nathan, meme si on pouvait sans douter on a eu des réponses dans le trailer du comic con.

http://www.youtube.com/watch?v=NvU4MfcsO0Y

(Si on arrive a y voir quelque chose...)
JEF Byos
Heroes, la série dont il ne faut JAMAIS regarder les trailers si on veut pas se faire spoiler...

(En même temps pour Peter et Nathan, c'est pas un gros spoil non plus hein)
The Suffering
Nathan Petrelli a une barbe,donc il a rapé ses élections suite à l'explosion(c'est évident car il fait de la pub pour Gilette depuis le début et là,big touf au menton),Parkman continue de protéger la fillette(qui peut localiser n'importe qui,donc les Heroes)après c'est un peu le bordel,le type devait être occupé avec son autre main
Aniya_san
CITATION
Tim Kring a décidé de faire appel à Nichelle Nichols lors de la 2ème saison de "Heroes". L'actrice est une rescapée de la série culte... "Star Trek".

Cmdr. Uhura
JEF Byos
Décidément... A quand Scotty ?

ohmy.gif

smile.gif

icon_arrow.gif

(non sérieusement c'est cool)
Lord-Of-Babylon
CITATION
Décidément... A quand Scotty ?

Jamais l'acteur est mort
JEF Byos
Vilain casseur de vannes pas drôles.

Je vais te réduire en cendres et t'envoyer dans l'espace pour la peine.

Quoi que non, en fait je suis sûr que t'aimerais ça en fait icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
Ca t'apprendra à faire des vannes sur des trucs que tu connais pas icon_mrgreen.gif
bleuten
D'ici à ce que Shatner fasse un cameo dans la saison 2...
Ou bien Leonard Nimoy
Lord-Of-Babylon
On va apprendre que le bad guys de la saison deux c'est lui :

Lurdo
icon_mrgreen.gif

Denny Crane !
darklinux
Autre icone en devenir : Ally Larter ...
King Kunu

Il me semble qu'elle le dit à Claire lors de leur rencontre non ??
Kaneeda
CITATION

Il me semble qu'elle le dit à Claire lors de leur rencontre non ??

Meme sans que ce soit explicite, on peut le deviner le pouvoir de la maman Petrelli.....il faisait quoi dans les premiers épisodes Peter a part essayer de voler et comment a t il su pour l'accident de son frère ???
King Kunu
CITATION(Kaneeda @ 16 8 2007 - 11:50) *
Meme sans que ce soit explicite, on peut le deviner le pouvoir de la maman Petrelli.....il faisait quoi dans les premiers épisodes Peter a part essayer de voler et comment a t il su pour l'accident de son frère ???

J'en sais rien, j'ai débuté la série lors de l'épisode 10.
Kaneeda
Ben il revait qu'il volait et il a revé l'accident de son frère au moment où celui ci se produisait et il rêve qu'il va etre la bombe...il fait beaucoup de reves quoi
King Kunu
CITATION(Kaneeda @ 16 8 2007 - 12:50) *
Ben il revait qu'il volait et il a revé l'accident de son frère au moment où celui ci se produisait et il rêve qu'il va etre la bombe...il fait beaucoup de reves quoi

Ok, merci pour la mise à jour.

J'ai quand même l'impression que le très grand méchant loup que décrit la fillette soit la mère Petrelli, je la vois bien.
The Suffering
elle est trop bizarre la vieille,mais c'est quoi sa faculté à cette mémére?
horseloverfat
Dieu que tu es mal embouché.

Sinon:

CITATION(scifi.com)
Heroes Rings Mars' Bell

Former Veronica Mars star Kristen Bell is joining the cast of NBC's Heroes for a multiepisode arc, Variety reported.

Bell was reportedly being sought for several TV gigs, including a part on ABC's Lost, the trade paper reported.

Bell will make her first Heroes appearance in October. She'll play Elle, a character described as a sexy, mysterious young lady who has ties to the supposed death of Peter (Milo Ventimiglia), the past of H.R.G. (Jack Coleman) and the future of Claire (Hayden Panettiere). Elle will kick off her arc by committing a serious crime, although it's unclear whether she's good or bad.
Dirty Flichty
Houuu, elle se fait désirer la Kristen.
Peu importe la série tant que je peux revoir sa jolie frimousse.
Dr Zaius
CITATION(horseloverfat @ 20 8 2007 - 10:26) *
Dieu que tu es mal embouché.

Sinon:

CITATION(scifi.com)
Plus belle la vie Rings Mars' Bell

Former Veronica Mars star Kristen Bell is joining the cast of France 3's Plus belle la vie for a multiepisode arc, Variety reported.

Bell was reportedly being sought for several TV gigs, including a part on ABC's Lost, the trade paper reported.

Bell will make her first Plus belle la vie appearance in October. She'll play Marjorie, a character described as a sexy, mysterious young lady who has nice blue shoes, a red dress and golden earrings. Marjorie will kick off her arc by committing a serious crime, although it's unclear whether she's good or bad.

Merci de l'info, elle est précieuse
horseloverfat
CITATION(Dirty Flichty @ 20 8 2007 - 10:47) *

Et sinon tu lui parles dans tes rêves ? (moi j'ose pas je suis trop timide dans mes rêves...alors que dans la vie pas du tout)
Dirty Flichty
Non mais elle me parle des siens (quand on va chez Flunch. Elle est plutôt assiette belge, moi je préfère le menu à 5€).
horseloverfat
ah oui j'avais oublié que t'étais pingre. C'est quand même toi qui a inventé la poudre de perlinpinpingre (c'est comme de la poudre de perlinpinpin mais en moins cher).
DarK ChoueTTe
CITATION(Dirty Flichty @ 20 8 2007 - 10:47) *

Pour ça tu peux voir Roman en attendant ^^
*ceci était un message publicitaire du comité de fanatiques d'Angela Bettis*

(cool ces bonnes surprises de cast, après les ex-Alias et ex-Doctor Who...bon maintenant si ils pouvaient nous sauver des ex-Buffy de la chute aussi)
indalecio
Et pendant qu'on y est, on pourrait aussi embaucher des recalés de Secret Story... mellow.gif

icon_arrow.gif
Karibou
CITATION(horseloverfat @ 20 8 2007 - 11:27) *
ah oui j'avais oublié que t'étais pingre. C'est quand même toi qui a inventé la poudre de perlinpinpingre (c'est comme de la poudre de perlinpinpin mais en moins cher).

tu peux parler.
T'es quand même le mec qui aime pas baiser, alors tu verse ta poudre de perlinpinpine sur le vagin des filles que tu ramenes chez toi...
AGENT DURAND
Alors là moi je dis oui.

Veronica FTW !!!

Mais enfin bon, elle change pas trop de registre la Kristen, dans VM c'était déjà une super héroine.

Devinez mon super pouvoir ...
bleuten
CITATION(indalecio @ 20 8 2007 - 19:20) *
Et pendant qu'on y est, on pourrait aussi embaucher des recalés de Secret Story... mellow.gif

icon_arrow.gif
On a dit des acteurs, pas des wannabe stars.
darklinux
CITATION(bleuten @ 20 8 2007 - 23:05) *

icon_arrow.gif

C 'est bizzare je croyais Kristen Bell plutot apprécié , vous trouvez quelle veuille bouffée a tous les rateliés ?
Aniya_san
CITATION(darklinux @ 21 8 2007 - 11:03) *

icon_arrow.gif

C 'est bizzare je croyais Kristen Bell plutot apprécié , vous trouvez quelle veuille bouffée a tous les rateliés ?

Moi je l'aime blush.gif
Sinon tout ceux qui on vu VM dans son intégralité, ont sûrement beaucoup apprécié son interprétation dans ce show, c'est une très bonne actrice, sans emplois depuis la fin de VM, pas mal de prod étaient à ses basques, elle a préférée Heroes à Lost et moi je dis tant mieux !
Aprés si tu aimes pas Heroes tant pis pour toi icon_mrgreen.gif
StanleyGrieves
CITATION(Aniya_san @ 21 8 2007 - 12:10) *
Aprés si tu aimes pas Heroes tant pis pour toi icon_mrgreen.gif
Eh ben, bonjour la tristesse du forum blink.gif! Zéro argument, bataille de récréation....v'la un forum qu'il a raison d'exister mellow.gif.

(euh je parle du lien, bien sûr rolleyes.gif).
indalecio

Pourquoi, c'est pas une bonne idée, les wannabe staaaaaaaaaaaaars ?
charlotte
C'est quand qu'on peut voir la saison 2 en import albanais
King Kunu
Jamais !!
en tout cas pas avant que la saison ne soit tournée
horseloverfat
Une petite interview de Bell sur Tv Guide.
CITATION(tvguide)
Congrats on the Heroes gig! Is this some kind of evil plot of yours to send fanboys over the edge?
Kristen Bell: Absolutely. It is all part of my plan for world domination — and by "world," I mean Fanboy World.

How did the gig come about? It's no secret that you've been fielding many offers, including from Lost.
Bell: Obviously, I was in an extremely lucky position. I've kind of felt like I've been on a sugar high the last couple of weeks. Having any of those options… it still feels surreal. How do you make the decision between [Lost and Heroes]? Basically, being able to stay in [Los Angeles] was a little bit of a factor for me [in terms of turning down Lost]. But I was honored to even be considered by Lost. I really, really was, because I love that show. But I have social relationships with a lot of the people who work on Heroes, through so many random connections. It was sort of funny that so many of my friends had been working on this show. I spent a lot of time with a few of them at Comic-Con. I was actually sitting on the train [back from San Diego] with Zachary Quinto and Masi Oka, and some of the writers were on the train and they were like, "Hey, if you ever want to come on Heroes, give us a call!" And I sort of joked back, "I'd love that!" Later on I said to Zach, "Hey, if they were serious, I would love to work with you guys." And somehow, somebody made it happen.

Wait a second — you ride the train?!
Bell: [Laughs] Yeah, coming back from Comic-Con; none of us drove because the traffic was so bad. So we just took the three-hour train ride back.

Weren't you mobbed by fans?
Bell: No way! Are you kidding me? No one recognizes me.

Seriously?
Bell: I'm dead serious. It's rare.

Was part of the appeal of doing Heroes the fact that it's a limited gig, thus allowing you to keep your career options open?
Bell: That's certainly not a bad point. I am kind of in the luckiest position possible, because they're allowing me to leave it open-ended. So, yeah, that was extremely appealing. Also, everyone I know who is involved in Heroes has had nothing but excellent things to say about what it's like to work there or for Tim Kring and Co. I received a phone call before I even knew that the deal was done from Tim and a few of his partners in crime and — I should probably keep this confidential but — it might've been the nicest phone call I've ever gotten. I think there was almost a point where I fell out of my chair.

How many episodes are you committed for?
Bell: I think I'm doing 13 as of now.

Is it possible that could be extended?
Bell: I don't know. Technically, I'm on for the first half of the season, but who knows?

Would you be open to sticking around longer?
Bell: I think I might be. I'm kind of excited to go into this family, because doing a new show always feels a little like switching schools; it's exciting but it's also really nerve-racking. But this feels like I'm transferring to a school that all of my friends already go to.

Will this interfere in any way with your voice-over duties on Gossip Girl?
Bell: They are both willing to work around each other, so I'll be very busy this fall.

Anything you can tell me about your character Elle that wasn't in the press release? [We know that Elle has ties to the supposed death of Peter, H.R.G.'s past and Claire's future.]
Bell: I know a a lot. I think I know everything. But I think the only things that are allowed to be [out there] are what was in the press release. It's going to be a really, really fun character — that much I can tell you.

There's buzz that you might be the show's new baddie since Zachary will be taking off to do Star Trek.

Bell: That is a possibility. It's going to be fun for me to see where she goes. I kind of hope so. It would be really nice to play the bad guy.

Do you have a power?
Bell: Yeah, I do. I have a really awesome power.

I love it! One rumor making the rounds is that you may be considering a trip back to Broadway in the spring — specifically as the new lead in Legally Blonde. You were even photographed backstage with that show's star, Laura Bell Bundy.
Bell: Well, believe it or not, I wasn't scouting. I adore Laura Bell Bundy, and I went to go see her because she's a dear friend. I would love to go back to Broadway. The circumstances would all have to be right and the stars would have to align. I'm not saying no or yes to anything, because going back to Broadway is definitely a dream that I know I will accomplish in the very near future.

But nothing definite with Legally Blonde?

Bell: No, nothing definite. I have a good relationship with one of the producers, Kristin Caskey, so maybe people read into that. But at this point in time, I'm way too lucky not to leave all of my options open.

Did they actually approach you?
Bell: Kristin and I have discussed how the character is sort of similar to me, but Laura has been attached from the beginning and is so unbelievable in the role. But who knows? I think maybe there's a possibility in the spring.

Are you still, like me, mourning Veronica Mars?
Bell: I'm definitely still in mourning. I miss the character, I miss the people, I miss the consistency of that family. Lots of mass e-mails is how we're all dealing with it. We're all still in touch. Everyone is moving on up and doing great things, but we're all still communicating. I just had lunch with Dan Etheridge, who was sort of our physical producer [down in San Diego]. Everyone's really sad.

Rob Thomas told me he'd like to do a Veronica Mars feature film at some point. Any interest on your part?
Bell: Oh, absolutely. I'd do anything Rob asked me. I think we'd all love to work together again.

Have you spoken to Rob about it?
Bell: Not as far as locking down dates or anything, but before we left we were like, "OK, I guess our only option now to keep it alive is somebody's got to write a feature!" We definitely all agreed that we would want to be involved in it.
Dr Zaius
sad.gif
je peux pas la lire, j'ai pas internet

(lol ! )
indalecio
CITATION(Dr_Zaius @ 22 8 2007 - 18:13) *
sad.gif
je peux pas la lire, j'ai pas internet

(lol ! )

OK, je peux te faire parvenir le contenu du texte... mais je peux pas le traduire, j'ai pas de cerveau.

Mais il faudra que tu m'écrives pour avoir mon adresse, ou que tu m'appelles pour que je te file mon numéro... c'est plus rapide.

@+
Manna Marie Weasley
Les "Heroes" à Paris

blink.gif

Si c'est une blague elle est pas drole
Lurdo
Bah, non, c'est pas une blague, c'est une séance de dédicaces classique...

Bon, ça sera envahi de djeunes en chaleur, que ce soit pour Milo ou pour Hayden, donc très peu pour moi, mais si certains ont le courage, ça peut être fun pour eux...
darklinux
Le vrai geek ne sort pas de son antre ; il se fait livré les pizzas et achète en VPC wink.gif icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.