Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Lord-Of-Babylon
YA GLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Shagohod
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 5 2008 - 02:51) *

Vous lui avez fait prendre ses pilules ?? il va nous faire un AVC là.... icon_mrgreen.gif
(bonne nouvelle ceci dit, je suis joie... biggrin.gif )
RogerMoore
C'est Bruce Boxleitner qui te met dans un état pareille Lord, tu nous ferait pas un petit coming-out là ?
icon_mrgreen.gif
Bonjour.
AGENT DURAND
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 08 5 2008 - 10:51) *

darklinux
CITATION(RogerMoore @ 08 5 2008 - 15:27) *
C'est Bruce Boxleitner qui te met dans un état pareille Lord, tu nous ferait pas un petit coming-out là ?
icon_mrgreen.gif
Bonjour.

Je ne regarde le Livre III de Heroes si il ya d ' autre membre de B5 qui rejoignent le casting
sygbab
Putain, Sheridan dans Heroes... Décidément ils savent y faire niveau casting, pour combler les geeks. ^^
Lord-Of-Babylon
Vous allez voir que demain il nous annonce la présence de Michael Dorn icon_mrgreen.gif
Lurdo
Je serais pas surpris de voir débouler Brent Spiner, un de ces quatre, par contre...
Aniya_san
Un peu de Anthony Simcoe, Lani John Tupu, Jonathan Hardy, Virginia Hey ou de Wayne Pygram ça serait sympa aussi blush.gif
hisvin
CITATION(Aniya_san @ 10 5 2008 - 19:38) *
Un peu de Anthony Simcoe, Lani John Tupu, Jonathan Hardy, Virginia Hey ou de Wayne Pygram ça serait sympa aussi blush.gif

Tu veux un stargate saison 9 et 10 bis? dry.gif

C'est bon, les appeaux à geek et autres conneries, je vais éviter soigneusement. mellow.gif
Aniya_san
CITATION(hisvin @ 10 5 2008 - 20:20) *
CITATION(Aniya_san @ 10 5 2008 - 19:38) *

Tu veux un stargate saison 9 et 10 bis? dry.gif

C'est bon, les appeaux à geek et autres conneries, je vais éviter soigneusement. mellow.gif

Prendre des acteurs connu dans d'autre série culte je trouve ça cool et dans le délire de la série, l'aspect geek comic etc... smile.gif
hisvin
CITATION(Aniya_san @ 10 5 2008 - 20:25) *
Prendre des acteurs connu dans d'autre série culte je trouve ça cool et dans le délire de la série, l'aspect geek comic etc... smile.gif

En clin d'oeil, j'aime bien mais, en rôle récurrent, je ne suis pas trop chaud cf Stargate qui m'a pas mal échaudé sur le principe. Avis perso, bien sur.
goldfrapp
CITATION(Aniya_san @ 21 1 2008 - 14:07) *
CITATION
Jamie Hector Talks Heroes Volume 3

Francisco over at www.seriesblog.es alerted me to an actor named Jamie Hector, who is one of the stars of HBO’s critically acclaimed crime show The Wire. Hector has joined the cast of Heroes, appearing in the still-unseen Volume 3. According to Hector, who apparently isn’t allowed to talk too much about his role on the show, he plays a character named Benjamin Knox Washington. He doesn’t say how the character fits into the show, but he did tell LAist that he had already “shot a couple episodes” of the show — episodes that have yet to be seen because of the strike.

My character’s name on Heroes is Benjamin Knox Washington. I can’t really disclose much about him, but I can tell you it’s a lot of fun. So many special effects — and it all winds up looking so real. The set is different — it’s warmer outside, obviously — and in Baltimore, since most of us are not from Baltimore, we all hang out and go to dinner after shooting. We’re like a family.

blink.gif

Tellement bon dans the wire qu' on dirait meme pas qu' il joue un role.
On verra se qu' il vaut dans se croisement magnolia /x-men qu' etait censé etre le show (perso pasvu la saison 2, est elle aussi prometteuse e avare en bons moments que la saison 1? unsure.gif )
Lord-Of-Babylon
CITATION(hisvin @ 10 5 2008 - 21:48) *
CITATION(Aniya_san @ 10 5 2008 - 20:25) *

En clin d'oeil, j'aime bien mais, en rôle récurrent, je ne suis pas trop chaud cf Stargate qui m'a pas mal échaudé sur le principe. Avis perso, bien sur.

Oui enfin c'est des acteurs avant tout donc quand ils sont bon je suis content de les retrouver dans d'autres productions. Après si des shows savent pas aller plus loin que le gag référentiel pour utiliser leurs personnages ca veut pas dire que c'est une généralité.

D'ailleurs la présence d'Eccleston à bien prouver qu'ils savaient dépassé le stade de la référence.
Lurdo
Ouais, enfin dans l'absolu, le Eccleston, il était un peu sous-employé, pour le coup.
darklinux
Et sa fait mal au bide vu son charisme dans Doctor Who ...
Aniya_san
Teaser tournage saison 3
Beat Kiyoshi
Mais elle est encore la Nikki ? blink.gif

(Je sais pas pourquoi j'avais le souvenir qu'elle crevait a la fin de la saison 2... J'ai du imaginer ça vu que j'aime tellement son personnage... dry.gif)
sygbab
Ben c'était plutôt mal barré pour elle en tout cas, le dernier plan sur elle laissait clairement supposer qu'elle allait y passer.
Beat Kiyoshi
Ahah j'avais pas rêvé en fait ! smile.gif
Lurdo
C'était quoi le dernier plan de Nikki, déjà ?

(Bonjour, je m'appelle Lurdo, et j'ai déjà oublié 90% de la saison 2 de Heroes)
Diane
CITATION(Lurdo @ 19 5 2008 - 18:19) *

C'était la grève et les Heroes se sont décidés à clôturer la saison bien vite. Nikki allait aider la nouvelle jolie mutante (celle qui regarde des émissions de cuisine à la télé et qui fait tout pareil ensuite, hop) à quitter un endroit rempli de flammes.

Une poutre enflammée tombait devant Nikki qui essayait de la soulever alors qu'il y avait de la place pour ramper par dessous. Et de l'extérieur, Mikah voit le truc exploser.

Sucepince, sucepince.
Lurdo
Ah, ouais. Effectivement.

(mais alors super vaguement)
Lord-Of-Babylon

Bonjour Lurdo moi c'est Lord j'en suis à 99% (et j'ai toujours pas maté le season final)
Adinaieros
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 5 2008 - 18:44) *

Bonjour Lurdo moi c'est Lord j'en suis à 99% (et j'ai toujours pas maté le season final)

Bonjour je m'apelle Adi et je vois pas de quelle saison 2 vous parlez ?
(non serieux ca prenait plus de 3 episodes pour raconter ce qu'il se passait apres le final du 1 ?.....ca doit etre l'effet Loeb...)
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 5 2008 - 18:44) *

Boah, pas bien grave.

(Hallucinant comme j'ai pas hâte de voir la s3... allez, je prie pour que Heroes se reprenne façon Lost saison 4)

sygbab
Ce serait effectivement une bonne idée, en plus d'un très bon rétablissement.
JuLpM
CITATION(sygbab @ 19 5 2008 - 20:04) *
Ce serait effectivement une bonne idée, en plus d'un très bon rétablissement.

Y serait surtout temps, après deux season finale baclés ... Enfin y a pas que le season finale, mais la saison 2 est baclée au possible, et puis Nikki elle a qu'à crever merde ! Hmm, pardon

Allez, vite une saison 3 qui exploite bien ses persos et avec un finale de ouf !! (et plus Nikki, siouplaiii)
sygbab
Ce n'est pas mon avis concernant le final de la saison 1, je le trouve très bien comme il est. Oh. Et pour la saison 2 je préfère me dire que la grève a entravé la bon développement des intrigues (ça marche bien de s'en convaincre).
Lurdo
On va dire ça comme ça.

(et le jour où Nikki se barre, je fais la gueule, vue la tronche des autres persos féminins, KB mise à part... icon_mrgreen.gif)
KOV
"Veronica Mars" retrouve Weevil dans "Heroes" !

CITATION
Francis Capra va rejoindre l'ex-Veronica Mars. Bien plus qu'un clin d'oeil envers les nostalgiques de la série de Rob Thomas annulée au printemps 2007, c'est surtout l'arrivée d'un personnage qui représente une grande menace pour nos "bons" Heroes !

Francis Capra incarnera... le Mal ! Un personnage diabolique dont le pouvoir n'a pas été révélé, mais on sait d'ores et déjà qu'il mettra Peter Petrelli en péril...

Bon, on verra le traitement de son perso du MAL™© , mais j'aime bien l'acteur à la base
wolvie
Heroes saison 2 a 00h15????

http://fr.news.yahoo.com/morandini/2008061...ce-7630f86.html

Ils sont toujours aussi débile sur TF1...jmatte pas souvent la télé a part les séries et la ils font fort
Lurdo
Je sais pas pourquoi, je suis pas surpris.

Comme ça, ça va se gameller en audience, et ils en profiteront pour faire porter le blame sur le piratage et/ou renégocier à la baisse les épisodes de la s3.

(voire abandonner le show en cours de route)
Lord-Of-Babylon
CITATION
Ils sont toujours aussi débile sur TF1...jmatte pas souvent la télé a part les séries et la ils font fort

Une saison de 13 épisodes avec une première saison qui n'a pas rencontré le succès escomptés ce n'est pas une programmation débile

(je suis déjà assez étonné qu'il la diffuse)
Mason
ils ont retenu la leçon de lost et la prog' estivale de l'année derniere...

mais bon, à mon avis ils doivent pas mal se baser sur le fait que la moitié des téléspectateurs honnêtes ( icon_mrgreen.gif ) ont déja téléchargé les épisodes quand tf1vision les balançait en vente, 24 ou 48h apres la diffusion US...et officieusement aussi ceux qui les ont déja téléchargééééé....ailleurs.

mais c'est cool, si ils arrivent a case heroes en 3eme partie de soirée, apres "l'île de la tentation" et " Dolmen 2: la malediction des druides .."
MightyLeatherface
Bon on s'en fout de TFProut c'est des cons !
C'est quand la suite !?
Lord-Of-Babylon
Un article de Carrazé qui résume très bien ce que je pense de cette diffusion (en gros elle est logique et normal)

http://alaincarraze.blog.canal-plus.com/ar...oique.html#more
Lurdo
Tofs de tournage s3.

et .

Ça fait pas forcément envie.

(on devrait avoir la balise spoiler pour images, celle qui remplace les images par un bouton à cliquer, ça serait mieux)
sygbab
Ce qui est sûr c'est qu'ils ont intérêt à redresser la barre dès le début de cette saison, sinon ça risque de casser plutôt que de passer. Je fais encore confiance (après tout, j'y croyais toujours pour Lost, et j'ai fini par être récompensé, donc pourquoi pas).
JEF Byos
De l'avis de Syg, d'autant que TK reconnait s'être planté (même si je suis pas toujours super d'accord avec son "analyse", c'est déja ça, on peut espérer que ça va se bouger derrière)

Ca lui va bien les cheveux bruns à pannetière
astroboy
En même temps, la saison 2 de Lost était bien plus passionnante que celle de Heroes (la grève des scénaristes y était peut être pour quelque chose, ou pas... ninja.gif )
Motoko
Elle était intéressante sur certains points la saison 2 je trouve, enfin surtout pour les personnages comme Elle (plus pour l'actrice je l'avoue) celui de Adam et le développement de HRG.

Mais bon on verra bien.

Apparemment HRG va bosser avec Sylar d'après une news.
Certains Heroes pourraient devenir mauvais.
Le personnage de Angela Petrelli sera encore plus présent dans la série alors que Elle, interpréte par Kristen Bell sera moins présente sad.gif .
Il y aura des rencontres fait entre des personnages du futur et du passé et euh c'est tout ^^
darklinux
Bon , le méssage est : vous voulez vous regardé la saison 2 : acheté les DVD , mais quelque chose me dis que le packaging saison 2 aura la gueule des saisons BSG 2003 ....
Aniya_san
CITATION
Un ancien personnage de "Heroes" devrait revenir le temps de plusieurs épisodes de la saison 3...Attention spoilers!!!

Je sais pas si c'est un spoiler, au cas ou...sinon c'est cool, la saison 3 va être géniale c'est tout !

cow-boy-98.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION(Aniya_san @ 03 7 2008 - 11:39) *
CITATION
Un ancien personnage de "Heroes" devrait revenir le temps de plusieurs épisodes de la saison 3...Attention spoilers!!!

Je sais pas si c'est un spoiler, au cas ou...sinon c'est cool, la saison 3 va être géniale c'est tout !

cow-boy-98.gif

Ha merde pour le coup je suis déçu c'est pas la personne dont j'aurais voulu le retour.

Je voulais revoir Eccleston
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 7 2008 - 11:42) *
Ha merde pour le coup je suis déçu c'est pas la personne dont j'aurais voulu le retour.

Je voulais revoir Eccleston

J'ai eu la même idée. Mais il est occupé à jouer Destro dans le prochain Gi Joe, donc il a autre chose à foutre... malheureusement pour nous.

(sérieux, c'est quand même un perso super mal exploité que celui de "Claude Rains")
Lord-Of-Babylon
CITATION
J'ai eu la même idée. Mais il est occupé à jouer Destro dans le prochain Gi Joe, donc il a autre chose à foutre... malheureusement pour nous.

Sérieux ?

Punaise c'est vraiment le film que j'attend le plus en 2009 icon_mrgreen.gif
dam
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 03 7 2008 - 16:05) *
CITATION

Sérieux ?

Punaise c'est vraiment le film que j'attend le plus en 2009 icon_mrgreen.gif

Cette information arrive à un tout petit peu m'intéresser à ce film, c'est déjà une exploit.

Et pour le personnage qui revient, c'est une bonne chose, ses pouvoirs n'ont pas étés exploités et il y a de quoi faire.
Jean Grey
Voilà la fin alternative du 2.11, celle qui était prévue avant que la grève arrive :

http://www.youtube.com/watch?v=9hSe7e1mUbI

Apparemment le volume 3 (toujours dans la saison 2) devait s'appeler Exodus, et on aurait été loin du happy end du season final qu'on a vu. Je trouve que ça avait plus de gueule quand même cette fin alternative, et même s'il y a eu la grève, je ne comprend pas pourquoi Tim Kring a voulu tout changer mellow.gif
Aniya_san
Ouais pas mal du tout, on voit bien qu'ils ont du faire une fin à l'arrache pour finir cette saison.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.