Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Diane
CITATION(sygbab @ 16 12 2007 - 15:14) *
Ce n'est pas parce que deux séries sont ciblées pour plaire à un public jeune que cela en fait un critère suffisant pour établir une comparaison.

(D'autant plus que ce n'est pas vraiment une comparaison dans le sens où c'est un ressenti).

Tiens, ce n'est plus n'importe quoi maintenant, c'est déjà un ressenti. C'est toujours sympa de recevoir un peu de considération, hé.

Ce n'est pas un critère suffisant pour établir une comparaison, cependant, il faut tout de même avouer qu'il ne manquait plus que le générique de Smallville plaqué à la scène de Heroes où le boyfriend de Claire l'emporte dans un ciel romantique et on s'y serait bien vu.

C'est bien, je vais finir par croire que ce Volume 2 ne mérite pas qu'on le traîne dans la boue (par effet de mode forcément, on doit ne pas aimer certaines oeuvres juste pour être dans le vent... Assez limite mais on s'en contente), parce que, évidemment, je suis en train de suivre la mode de ceux qui n'aiment pas gratuitement (alors qu'en fait c'est bien et que je devrais aimer).

Cela ne concerne en effet qu'un seul épisode si mes souvenirs sont bons, pourtant c'était particulièrement désagréable. Le Volume 1 laissait entrevoir une série prometteuse, ramassée dans un Volume 2 massacré lui-même bien avant la grève.
JEF Byos
CITATION(sygbab @ 16 12 2007 - 15:14) *
Ce n'est pas parce que deux séries sont ciblées pour plaire à un public jeune que cela en fait un critère suffisant pour établir une comparaison.

D'autant que ce ciblage "public jeune" est disutable, il y à deux cibles différentes en tout cas... Là ou smallville est clairement ciblé ado en mal de Dawson, Heroes balance quelques plans gore et s'enrichit de quelques thématiques nettemment plus adultes. Le fait que la S2 introduise une amourette mal gérée et qui pâtit de redondances, tout en dérapant sur le traitement des thèmes plus sombres me semble insuffisant pour les mettre dans le même tonneau, quand bien même cela t'y à fait penser. Depuis le début, Heroes fait penser à plein de trucs à tout le monde*, alors cette comparaison n'est ni débile (c'est ton ressenti Diane) ni justifiée lorsque l'on pose un peu les choses à plat.

(Perso je trouve plus de points communs à ce niveau du "fleur bleue" entre Jericho et smallville, mais ça doit être l'effet champ de mais j'imagine) icon_mrgreen.gif

* Edit : Et en tout cas cette comparaison avec Smallville est pas plus bête que celle avec Lost, amha...
sygbab
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 15:24) *
Tiens, ce n'est plus n'importe quoi maintenant, c'est déjà un ressenti. C'est toujours sympa de recevoir un peu de considération, hé.

C'est un peu de ta faute, ce n'est pas moi qui exprime mes ressentis en les formulant comme des jugements de valeur. Si tu l'avais dit dès le début en ces termes, j'aurais moins tiqué, déjà. Et c'est encore plus clair quand tu parles de la scène où West s'envole avec Claire dans les bras : là, au moins, je vois pourquoi tu fais l'association avec Smallville, il y a un lien. Maintenant, si ça ne concerne qu'une seule relation qui ne prend pas tant de temps d'antenne que ça au vu des nombreux personnages qui existent (ce qui est à la fois la force et la faiblesse de la série, car cela permet de diversifier les intrigues mais encore faut-il les gérer de la meilleure manière possible, ce qui n'est pas toujours évident), je trouve ça un peu dommage de se baser sur ça pour dire que ça vire aussi mauvais que Smallville. Il y a certes des choses ratées, mais il y a aussi beaucoup de bonnes idées dans ce Volume 2, qui donnent des raisons de faire confiance aux scénaristes pour corriger leurs erreurs et ne garder que le bon pour s'améliorer.
JEF Byos
Syg' à parlé. Keep the faith.
hisvin
Diane ou comment se focaliser sur un morceau d'une oeuvre et en devenir totalement obnubilé à tel point que l'on occulte tout le reste. sad.gif
Je suis peut-être bon public, je ne sais pas mais, perso j'évite de me focaliser sur des détails qui fachent au point de leurs donner plus d'importance qu'ils n'en ont.
Bref, claire et West, mon cerveau l'a zappé. biggrin.gif
Diane
CITATION(sygbab @ 16 12 2007 - 15:35) *
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 15:24) *

C'est un peu de ta faute, ce n'est pas moi qui exprime mes ressentis en les formulant comme des jugements de valeur. Si tu l'avais dit dès le début en ces termes, j'aurais moins tiqué, déjà. Et c'est encore plus clair quand tu parles de la scène où West s'envole avec Claire dans les bras : là, au moins, je vois pourquoi tu fais l'association avec Smallville, il y a un lien. Maintenant, si ça ne concerne qu'une seule relation qui ne prend pas tant de temps d'antenne que ça au vu des nombreux personnages qui existent (ce qui est à la fois la force et la faiblesse de la série, car cela permet de diversifier les intrigues mais encore faut-il les gérer de la meilleure manière possible, ce qui n'est pas toujours évident), je trouve ça un peu dommage de se baser sur ça pour dire que ça vire aussi mauvais que Smallville. Il y a certes des choses ratées, mais il y a aussi beaucoup de bonnes idées dans ce Volume 2, qui donnent des raisons de faire confiance aux scénaristes pour corriger leurs erreurs et ne garder que le bon pour s'améliorer.

Certes, cependant, tu admettras volontiers que ta première réaction, qui a été pour le moins grotesque n'incitait pas à l'ouverture. En effet tu t'es posé dans des termes assez particuliers (genre : tu n'aimes pas parce que c'est la mode de "clouer au pilori les scénaristes"). Je serais moins évasive à l'avenir et peut-être auras-tu plus envie de défendre cette série sans tomber dans ce genre de considérations qui pour ma part sont plus risibles que vraiment nécessaires.

Cependant, ce qu'on pouvait trouver dans ce Volume 2 ne fonctionne pas pour moi, en dehors de la relation West/Claire qui m'aurait intéressée si j'avais eu treize ans (et ça vire au mauvais Smallville parce que j'attendais autre chose pour être claire que ça, j'attendais bien mieux de la part des scénaristes mais j'avais eu tort apparemment). Cela tient plus du procédé et du remplissage et ça ne semble pas adressé à des spectateurs adultes (Heroes a beau avoir quelques plans gores et ça évoque des sujets sombres mais ça reste pourtant très lisse, il ne faut pas se leurrer, ils veulent drainer un public jeune). Les rapports entre Claire et Noah sont proprement terrifiants de bêtise (quels regards ils s'échangent ces deux-là parfois), Hiro n'a plus la même verve lorsqu'il manifeste sa joie les bras levés (il reste trop longtemps dans le passé et ce qu'il y fait n'a finalement aucune incidence, mais le Volume 2 devait durer plus longtemps aussi, je veux bien le concevoir), le personnage d'Adam est une fumisterie particulière...

Quelles sont les bonnes idées de ce Volume 2 selon toi ?
Diane
CITATION(hisvin @ 16 12 2007 - 15:51) *
Diane ou comment se focaliser sur un morceau d'une oeuvre et en devenir totalement obnubilé à tel point que l'on occulte tout le reste. sad.gif
Je suis peut-être bon public, je ne sais pas mais, perso j'évite de me focaliser sur des détails qui fachent au point de leurs donner plus d'importance qu'ils n'en ont.
Bref, claire et West, mon cerveau l'a zappé. biggrin.gif

Le problème c'est que le reste n'était pas plus convaincant que cette amourette de pacotille. Voir le dernier épisode grotesque pour s'en convaincre.
hisvin
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 15:53) *
Le problème c'est que le reste n'était pas plus convaincant que cette amourette de pacotille. Voir le dernier épisode grotesque pour s'en convaincre.

Oui mais comme tu ne parlais que de Claire... icon_mrgreen.gif

D'accord avec toi, alors... Une assez grosse déception, cette saison en ce qui me concerne. mellow.gif
Diane
CITATION(hisvin @ 16 12 2007 - 15:58) *
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 15:53) *

Oui mais comme tu ne parlais que de Claire... icon_mrgreen.gif

D'accord avec toi, alors... Une assez grosse déception, cette saison en ce qui me concerne. mellow.gif

ah, mais si Sylar retrouve ses pouvoirs, peut-être que le Volume 3 donnera moins dans les procédés de scénaristes. Qui sait.
sygbab
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 15:52) *
Certes, cependant, tu admettras volontiers que ta première réaction, qui a été pour le moins grotesque n'incitait pas à l'ouverture. En effet tu t'es posé dans des termes assez particuliers (genre : tu n'aimes pas parce que c'est la mode de "clouer au pilori les scénaristes"). Je serais moins évasive à l'avenir et peut-être auras-tu plus envie de défendre cette série sans tomber dans ce genre de considérations qui pour ma part sont plus risibles que vraiment nécessaires.

Non, je ne t'ai pas accusée de suivre la mode. Je faisais un constat qui s'applique généralement à toute oeuvre, et qui peut s'étendre à d'autres domaines, à savoir que quand quelque chose est bon et qu'ensuite ça l'est un peu moins, les personnes responsables sont tout de suite fustigées, parfois plus que mérité. Et comme je concède que les scénaristes ont été certes un peu moins inspirés, ça ne m'étonne pas plus que ça de voir une réaction comme la tienne. Tant pis si c'est grotesque... Quant aux bonnes idées du Volume 2, on pourrait déjà en citer au moins une qui fait bien saliver : l'évolution des pouvoirs (surtout montrée par l'exemple avec Matt), qui est dans la parfaite logique de la première saison.
hisvin
CITATION(sygbab @ 16 12 2007 - 16:01) *
Non, je ne t'ai pas accusée de suivre la mode. Je faisais un constat qui s'applique généralement à toute oeuvre, et qui peut s'étendre à d'autres domaines, à savoir que quand quelque chose est bon et qu'ensuite ça l'est un peu moins, les personnes responsables sont tout de suite fustigées, parfois plus que mérité.

Genre la saison 3 de BSG totalement massacrées par une frange des fans... allant jusqu'à une haine assez virulente...cf un site dont je ne parlerais pas avec USA dedans. icon_mrgreen.gif
sygbab
Ceci étant, elle était quand même médiocre à tendance mauvaise au milieu de saison.
Diane
CITATION(sygbab @ 16 12 2007 - 16:01) *

Non, je ne t'ai pas accusée de suivre la mode. Je faisais un constat qui s'applique généralement à toute oeuvre, et qui peut s'étendre à d'autres domaines, à savoir que quand quelque chose est bon et qu'ensuite ça l'est un peu moins, les personnes responsables sont tout de suite fustigées, parfois plus que mérité. Et comme je concède que les scénaristes ont été certes un peu moins inspirés, ça ne mt'étonne pas plus que ça de voir une réaction comme la tienne. Tant pis si c'est grotesque... Quant aux bonnes idées du Volume 2, on pourrait déjà en citer au moins une qui fait bien saliver : l'évolution des pouvoirs (surtout montré par l'exemple avex Matt), qui est dans la parfaite logique de la première saison.

Je regrette mais si, tu t'es retranché dans "après la comparaison de..." Bah, mettons que nous ne sommes pas d'accord et puis basta. Peu importe. On s'entendra sur ceci je suppose : Heroes est une série au potentiel extraordinaire.

Comme tu l'as vue, j'ai émis mes critiques sur ce Volume 2 mais même si c'est très très décevant à mes yeux, ça reste plaisant à suivre et sympathique comme tout, quoiqu'il serait grandement conseillé aux scénaristes qui ne méritent pas d'être fustigés (hum hum) de redresser la barre très très vite pour ne pas que la série sente déjà le vieux grenier moisi. Je dirais que redresser la barre dès le premier épisode du Volume 3 ne serait pas du luxe, mais je parle en mon nom bien sûr.

Pour ma part, j'ai été très déçue de la tournure que prenait Nikki (qui montrait bien l'incapacité des scénarios à gérer tous les personnages), Hiro ou Peter (ne parlons même pas de son frère). Chose étrange, je trouve le personnage de Monica bien plus intéressant qu'il en a l'air.
sygbab
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 16:11) *
Je regrette mais si, tu t'es retranché dans "après la comparaison de..." Bah, mettons que nous ne sommes pas d'accord et puis basta. Peu importe. On s'entendra sur ceci je suppose : Heroes est une série au potentiel extraordinaire.

Ah oui mais non, là je ne suis pas d'accord, les sarcasmes ça ne compte pas (sinon c'est pas drôle).
Diane
CITATION(sygbab @ 16 12 2007 - 16:13) *
CITATION(Diane @ 16 12 2007 - 16:11) *

Ah oui mais non, là je ne suis pas d'accord, les sarcasmes ça ne compte pas (sinon c'est pas drôle).

icon_mrgreen.gif
Lurdo
Sinon, je tiens juste à dire que "le public jeune", ça n'existe pas vraiment, hein...

Le public visé, celui qui est important, et dont les chiffres sont vitaux pour la survie d'un show, c'est la tranche 25-54. (anciennement 18-49, mais évolution du public, tout ça....)

Et que les mec de Heroes ne ciblent clairement pas le même public que Smallville. (de toute façon, vus les chiffres de Smallville, ils n'y gagneraient pas grand chose...)

C'était la minute informative inutile de Lurdo.
Diane
CITATION(Lurdo @ 16 12 2007 - 17:05) *
Sinon, je tiens juste à dire que "le public jeune", ça n'existe pas vraiment, hein...

Le public visé, celui qui est important, et dont les chiffres sont vitaux pour la survie d'un show, c'est la tranche 25-54. (anciennement 18-49, mais évolution du public, tout ça....)

Et que les mec de Heroes ne ciblent clairement pas le même public que Smallville. (de toute façon, vus les chiffres de Smallville, ils n'y gagneraient pas grand chose...)

C'était la minute informative inutile de Lurdo.

Bof, tous ceux qui aiment Smallville autour de moi m'ont vanté les mérites populaires d'Heroes. icon_mrgreen.gif
Lurdo
Ah, ben à ce moment-là, le blame est plutôt à mettre du côté de tes amis que de la prod de Heroes...

(nan, parce que s'ils aiment Smallville, c'est qu'ils ont zéro recul critique sur ce qu'ils regardent, et que par conséquent on ne peut rien déduire de leurs dires . CQFD. icon_mrgreen.gif)

Diane
CITATION(Lurdo @ 16 12 2007 - 18:09) *
Ah, ben à ce moment-là, le blame est plutôt à mettre du côté de tes amis que de la prod de Heroes...

(nan, parce que s'ils aiment Smallville, c'est qu'ils ont zéro recul critique sur ce qu'ils regardent, et que par conséquent on ne peut rien déduire de leurs dires . CQFD. icon_mrgreen.gif)

Oui c'est vrai, j'ai menti par omission icon_mrgreen.gif car : ils n'ont aucun recul par rapport à ce qu'ils voient. Par exemple, je les ai forcé pour aller voir le sublime Zodiac, mais tous se sont cassés au bout d'une heure.
En revanche, rholàlà, Saw IV c'était super.... Bref.

N'empêche que si, on peut en déduire une chose : qu'on peut aimer Smallville et Heroes dans un même espace-temps, et finalement, avoir un appareil critique derrière n'est réservé qu'à ceux qui s'y adonnent et ne promet pas davantage l'honnêteté des auteurs d'Heroes, qui à la vue du Volume 2 paraît souffreteuse.

Pas besoin de déduire, même avec un recul critique derrière, que le Volume 2 d'Heroes vaut la peine sous prétexte que certains donnent leur avis positif parce qu'ils pensent qu'il mérite d'être défendu. Tout ça est d'une pure logique finalement.

Espérons que le Volume 3 rattrape l'intérêt et les personnages.
Aniya_san
Trailer Heroes Volume 3 Villains
Sylar
Les rapports entre Claire et Noah sont proprement terrifiants de bêtise (quels regards ils s'échangent ces deux-là parfois)

C'est très intéressant ce que tu sous-entends, là. J'ai écrit sur un autre site un article consacré à cette deuxième saison dans lequel je me livre à une succincte analyse sexuelle de certains éléments qui pourraient passer pour anodins. Et quand tu parles des regards ambigus que se jettent Noah et Clair, tu vas totalement dans le sens de ce que je dis :

"Je termine sur une petite digression que l'on va sans doute considérer comme déplacée mais je trouve que cette deuxième saison pourrait être l'objet de certaines interprétations sexuelles, des interprétations assez surprenantes si on les mène jusqu'à leur terme. Par exemple, j'avoue avoir été assez intrigué par le ménage que forme le trio Mohinder Suresh, Matt Parkman et la petite Molly. La manière dont se comporte Mohinder au sein de ce ménage sur le plan gestuel et psychologique indique clairement qu'il joue le rôle de la maman. Est-ce une manière de sous-entendre qu'il est homo ou transsexuel ? De même, j'ai été tout aussi surpris par la façon dont sont mis en scène Maya et son frère lorsqu'ils utilisent ensemble leur pouvoir commun. Leurs gestes, leurs regards et leurs postures assez suggestifs donnent vraiment l'impression qu'ils font l'amour. On pourrait rapprocher cela des sentiments que la cheerleader Clair porte pour West, jeune Californien qui a le pouvoir de voler. Rappelons que le père génétique de Clair, Nathan Petrelli, possède lui aussi cette faculté... De là à penser que Heroes fait l'apologie de l'inceste..."
Shagohod
CITATION(Sylar @ 18 12 2007 - 05:52) *
Les rapports entre Claire et Noah sont proprement terrifiants de bêtise (quels regards ils s'échangent ces deux-là parfois)

C'est très intéressant ce que tu sous-entends, là. J'ai écrit sur un autre site un article consacré à cette deuxième saison dans lequel je me livre à une succincte analyse sexuelle de certains éléments qui pourraient passer pour anodins. Et quand tu parles des regards ambigus que se jettent Noah et Clair, tu vas totalement dans le sens de ce que je dis :

"Je termine sur une petite digression que l'on va sans doute considérer comme déplacée mais je trouve que cette deuxième saison pourrait être l'objet de certaines interprétations sexuelles, des interprétations assez surprenantes si on les mène jusqu'à leur terme. Par exemple, j'avoue avoir été assez intrigué par le ménage que forme le trio Mohinder Suresh, Matt Parkman et la petite Molly. La manière dont se comporte Mohinder au sein de ce ménage sur le plan gestuel et psychologique indique clairement qu'il joue le rôle de la maman. Est-ce une manière de sous-entendre qu'il est homo ou transsexuel ? De même, j'ai été tout aussi surpris par la façon dont sont mis en scène Maya et son frère lorsqu'ils utilisent ensemble leur pouvoir commun. Leurs gestes, leurs regards et leurs postures assez suggestifs donnent vraiment l'impression qu'ils font l'amour. On pourrait rapprocher cela des sentiments que la cheerleader Clair porte pour West, jeune Californien qui a le pouvoir de voler. Rappelons que le père génétique de Clair, Nathan Petrelli, possède lui aussi cette faculté... De là à penser que Heroes fait l'apologie de l'inceste..."

Déjà pensé il y à deux mois... tongue.gif

CITATION(DarK ChoueTTe @ 16 10 2007 - 11:57) *
Go incest go !

icon_mrgreen.gif
Motoko
Je me demande comment vous faites pour voir un lien avec la sexualité dans tous, que se soit les films, les jeux vidéos ou les séries, vraiment ça devient grave messieurs ^^

Sinon je n'ai toujours pas vue les trois derniers épisodes, je devrais me dépecher mais j'ai la flemme^^
Aniya_san
CITATION
Je me demande comment vous faites pour voir un lien avec la sexualité dans tous, que se soit les films, les jeux vidéos ou les séries, vraiment ça devient grave messieurs ^^

Tu dois avoir une copine toi, snif sad.gif
Motoko
CITATION(Aniya_san @ 18 12 2007 - 21:08) *
CITATION

Je suis une fille mais oui j'ai une amie mais ça ne change rien, vraiment vous êtes... icon_mrgreen.gif
Shagohod
CITATION(Varkos @ 18 12 2007 - 15:13) *
CITATION

Je suis une fille mais oui j'ai une amie mais ça ne change rien, vraiment vous êtes... icon_mrgreen.gif

Ouais non mais moi je disais juste ça pour déconner... sweat.gif
C'était juste le go incest go ! qui me faisaint marrer... blush.gif
Motoko
CITATION(Shagohod @ 18 12 2007 - 21:18) *
CITATION(Varkos @ 18 12 2007 - 15:13) *
CITATION

Ouais non mais moi je disais juste ça pour déconner... sweat.gif
C'était juste le go incest go ! qui me faisaint marrer... blush.gif

Essaye pas de te rattraper ^^
Aniya_san
icon_mrgreen.gif
Shagohod
ninja.gif
Motoko
vous me faites peur par moment vraiment ninja.gif
jeveuxdesgriffes
CITATION(Varkos @ 18 12 2007 - 21:31) *

regarde pas le doc suck my geek alors icon_mrgreen.gif

Pour le couple Parkman Mohinder, c'est quand même gros...

Je veux bien qu'il protége la petite, mais à ce point...
Motoko
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 18 12 2007 - 21:42) *

Mais si je le vois le week end qui arrive ^^ et pour le couple, je pense que c'est un effet que veulent donner le staff de la série, mais bon qui vivra verra ^^
Methos
CITATION(Varkos @ 18 12 2007 - 21:45) *
CITATION(jeveuxdesgriffes @ 18 12 2007 - 21:42) *

Mais si je le vois le week end qui arrive ^^ et pour le couple, je pense que c'est un effet que veulent donner le staff de la série, mais bon qui vivra verra ^^

J'admet que c'est l'impression que j'ai eu la première fois que j'ai vu leurs ménage à trois, avec la réplique de Mohinder à Matt : Hmm, on est grognon quand on a pas dormit
Diane
Même en qualité pourrie, le trailer du Volume 3 donne très envie et annonce des heures bien plus sombres (je l'espère) que la relation incestueuse entre Claire et Noah (fait établi maintenant hum).

Vivement qu'on oublie vite ce volume 2. Passez-moi des allumettes.
adamo
CITATION(Sylar @ 18 12 2007 - 11:52) *
On pourrait rapprocher cela des sentiments que la cheerleader Clair porte pour West, jeune Californien qui a le pouvoir de voler. Rappelons que le père génétique de Clair, Nathan Petrelli, possède lui aussi cette faculté... De là à penser que Heroes fait l'apologie de l'inceste..."

Oui enfin là, on peut se contenter d'un trip oedipien, évoqué d'ailleurs au détour d'un dialogue dans l'EP11 ou 12 (cela reste un fantasme incestueux certes, mais un fantasme).

CITATION(Varkos @ 18 12 2007 - 21:45) *

Oui je pense aussi, un aspect "gay friendly".
Sylar
CITATION(Diane @ 19 12 2007 - 07:05) *
... et annonce des heures bien plus sombres (je l'espère) que la relation incestueuse entre Claire et Noah (fait établi maintenant hum).

Il est vrai que parfois, Bennet a une manière de regarder Claire qui donne franchement l'impression qu'il a envie de se la faire !
astroboy
Fini le volume 2 grave à la bourre et à chaud, je dirais bien mais pas top. Déjà la fin de la saison 2 fait quand même extremement doublon avec la fin de la saison 2 de 24 (nathan était un de mes persos favoris, ça me fais bien chier qu'il disparaisse de la série, in Claire's blood I trust ninja.gif ), la saison était quand même très mal équilbré entre le début ultra molasson et la fin où tout va trop vite (je sais bien que la grêve des scénaristes y est pour quelque chose) et surtout les grosses incohérences et les idées abandonnés comme le père de Parkman présenté comme un bad guy ultime et expédié en 2 épisodes où encore Peter qui essaye de sauver sa copine d'une façon fort débile (d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'elle devient vu que le futur a changé) en s'alliant avec le grand méchant de la saison et en oubliant qu'il a des tonnes de pouvoirs. D'ailleurs comme l'a dit je ne sais plus qui, les scénaristes vont devoir trouver des solutions pour gérer correctement Peter et Sylar, car là c'est pas trop ça (c'est quand même des demi-dieux quand même tant ils sont puissants) : l'amnésie passagère et le virus qui bloque les pouvoirs ça a put vaguement marcher pendant une petite saison, maintenant va falloir faire mieux.
Sinon, j'espère que la saison 3 ne va trop faire redite de la saison 1 avec la traque de Sylar.
Beat Kiyoshi
Y'a quelqu'un qui est chaud pour lancer le topic sur la S3 ?

Enjoy the teaser (quelques scènes de ceux qui devaient être les épisodes 12 et 13 de la saison 2 en fait)...
Aniya_san
CITATION(Beat Kiyoshi @ 20 12 2007 - 17:24) *
Y'a quelqu'un qui est chaud pour lancer le topic sur la S3 ?

Enjoy the teaser (quelques scènes de ceux qui devaient être les épisodes 12 et 13 de la saison 2 en fait)...

La saison 2 est même pas fini, confond pas avec les volumes qui parsème les saisons, deux volumes dans celle ci, le teaser déjà posté, grillé !
Pour la saison 3 on a le temps smile.gif
Beat Kiyoshi
Ah ok, je croyais que le volume 3 était déplacé dans la saison 3 à cause de la grève.

Sinon pour le teaser oubliez-moi, j'ai trop honte... ninja.gif wink.gif
Motoko
Je viens de regarder les trois derniers épisodes et c'était pas mal vraiment, je trouve que c'est une erreur de faire revenir HRG aussi vite mais bon, sinon le personnage de Sylar me fout toujours autant les jetons (surtout quand on voit la bande annonce de la saison 3 avec le rire typique du méchant^^) Sinon je suis contente qu'on ne voit plus West, bon son personnage était un peu mieux dans les derniers épisodes mais je trouve qu'il reste très fade vraiment. Pour ce qui est de Niki, je suis déçue que le personnage finisse ainsi mais bon. Enfin bref dans l'ensemble le début de la saison 2 était assez intéréssante et j'espère qu'on apprendra vite qui a tiré sur Nathan, et si on Kensei reviendra vite! (on peut garder espoir)
RogerMoore
CITATION(Aniya_san @ 20 12 2007 - 18:15) *
La saison 2 est même pas fini, confond pas avec les volumes qui parsème les saisons, deux volumes dans celle ci, le teaser déjà posté, grillé !
Pour la saison 3 on a le temps smile.gif

Je ne comprends plus rien moi, je croyais avoir lu à droite et à gauche qu'à cause de la grève des scénaristes, non seulement le spin-off était annulé, mais en plus la saison 2 avait été abrégée à 11 épisodes.
C'est quoi ce bordel ?
Quoi qu'il en soit, j'ai matté ce volume 2, et je le trouve vraiment pas terrible du tout. L'intrigue de Hiro au japon est inintéressante, le couple frêre/soeur est prometteur mais inexploité, et pleins d'autres trucs sont baclés. Ça ne me donne pas trop envie de continuer...

Bonjour.
Unclekersey
J' ai trouvé pour ma part aussi que cela faisait un peu réchauffé , comme une demi saison d'attente!!!
Pour aller vers où ?
et ça va sortir en coffret ces 11 épisodes ?
sygbab
CITATION(RogerMoore @ 03 1 2008 - 05:19) *
Quoi qu'il en soit, j'ai matté ce volume 2, et je le trouve vraiment pas terrible du tout. L'intrigue de Hiro au japon est inintéressante, le couple frêre/soeur est prometteur mais inexploité, et pleins d'autres trucs sont baclés. Ça ne me donne pas trop envie de continuer...

Pour Hiro je ne dirais pas que c'est inintéressant, c'est juste que les scénaristes n'ont pas très bien maîtrisé toutes les amourettes, on l'a remarqué aussi avec Claire/West, par exemple. Du coup, effectivement, ça donne un peu moins d'impact à ce qu'il fait dans le Japon médiéval. Mais c'était, à la base, une très bonne idée de le voir devenir l'ami de Kensei et de le pousser à devenir le héros de la légende qu'il connaît.
Aniya_san
CITATION
Jamie Hector Talks Heroes Volume 3

Francisco over at www.seriesblog.es alerted me to an actor named Jamie Hector, who is one of the stars of HBO’s critically acclaimed crime show The Wire. Hector has joined the cast of Heroes, appearing in the still-unseen Volume 3. According to Hector, who apparently isn’t allowed to talk too much about his role on the show, he plays a character named Benjamin Knox Washington. He doesn’t say how the character fits into the show, but he did tell LAist that he had already “shot a couple episodes” of the show — episodes that have yet to be seen because of the strike.

My character’s name on Heroes is Benjamin Knox Washington. I can’t really disclose much about him, but I can tell you it’s a lot of fun. So many special effects — and it all winds up looking so real. The set is different — it’s warmer outside, obviously — and in Baltimore, since most of us are not from Baltimore, we all hang out and go to dinner after shooting. We’re like a family.

AGENT DURAND
http://edition.cnn.com/video/#/video/showb....the.whales.cnn

La fille d' Ally a bien grandi ( wub.gif )et, avec la grève des scénaristes, s'occupe comme elle peut !
Aniya_san
CITATION
On l'attendait et... la nouvelle est enfin tombée ! Pour le plus grand bonheur de ses fans, la mystérieuse et très envoûtante Elle Bishop retrouvera les "Heroes" dans une troisième saison qui promet d'être (très) chargée en électricité !

blush.gif
darklinux
Moi je renonce a Heroes en tous cas ....
adamo
Casse-toi, homme qui n'aime pas les singes. icon_mrgreen.gif

tss tss pas de ça Adamo
Aniya_san
CITATION
Brea Grant, aperçue dans Friday Night Lights, va rejoindre les Heroes à l'aube de la saison 3...
Brea Grant devrait apparaître dès le premier épisode de la saison 3 de la série de Tim Kring. Elle interprétera le rôle de Joy, une jeune femme dans la vingtaine, qui a la particularité d'être très rapide et assez forte pour se plonger dans les problèmes mais aussi pour s'en sortir. Un autre personnage récurrent fera aussi son entrée dans cette saison inédite de Heroes. Il s'agira du Sénateur Robert Malden, un politicien tireur d'élite dans la cinquantaine. Pour le moment, aucun acteur n'a été choisi pour interpréter ce rôle...

CITATION
Bruce Boxleitner (Babylon 5) rejoint le casting de la saison 3 de Heroes...
On sait en effet peu de choses sur ce nouveau personnage si ce n'est qu'il avait été inspiré à l'origine par le Sénateur John McCain (candidat républicain à la Présidence des Etats-Unis et ancien vétéran de la guerre du Vietnam). Mais depuis la copie a été revu... Seule chose à peu près certaine : ce personnage partagera de nombreuses scènes avec une des héroïnes régulières de la série.

bluesbro.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.