Ce n'est pas parce que deux séries sont ciblées pour plaire à un public jeune que cela en fait un critère suffisant pour établir une comparaison.
(D'autant plus que ce n'est pas vraiment une comparaison dans le sens où c'est un ressenti).
(D'autant plus que ce n'est pas vraiment une comparaison dans le sens où c'est un ressenti).
Tiens, ce n'est plus n'importe quoi maintenant, c'est déjà un ressenti. C'est toujours sympa de recevoir un peu de considération, hé.
Ce n'est pas un critère suffisant pour établir une comparaison, cependant, il faut tout de même avouer qu'il ne manquait plus que le générique de Smallville plaqué à la scène de Heroes où le boyfriend de Claire l'emporte dans un ciel romantique et on s'y serait bien vu.
C'est bien, je vais finir par croire que ce Volume 2 ne mérite pas qu'on le traîne dans la boue (par effet de mode forcément, on doit ne pas aimer certaines oeuvres juste pour être dans le vent... Assez limite mais on s'en contente), parce que, évidemment, je suis en train de suivre la mode de ceux qui n'aiment pas gratuitement (alors qu'en fait c'est bien et que je devrais aimer).
Cela ne concerne en effet qu'un seul épisode si mes souvenirs sont bons, pourtant c'était particulièrement désagréable. Le Volume 1 laissait entrevoir une série prometteuse, ramassée dans un Volume 2 massacré lui-même bien avant la grève.