Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
KaDargo
eh oh les mecs réveillez vous , deux posts au dessus, il y a deux bombes subatomiques.

c'est quand même vachement plus intéressant , non?
DarK ChoueTTe
Episode 208 qui nous donne exactement ce qu'on attendait en répondant aux trous laissés entre les deux saisons.
Vivement la suite maintenant que Pete est back on track.
Aniya_san
CITATION(DarK ChoueTTe @ 13 11 2007 - 17:28) *
Episode 2:08 qui nous donne exactement ce qu'on attendait en répondant aux trous laissés entre les deux saisons.

Oui smile.gif
Aniya_san
2:09 Cautionary Tales

aruno
CITATION(Aniya_san @ 13 11 2007 - 19:23) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 13 11 2007 - 17:28) *
Episode 2:08 qui nous donne exactement ce qu'on attendait en répondant aux trous laissés entre les deux saisons.

Oui smile.gif

+ 1

Excellent épisode. Content aussi du retour de Peter qui retrouve sa classe de la fin de la saison 1. j'adore son petit sourire en coin l'air de dire " I'm back et ça va chauffer. Sa complicité avec Adam risque d'être trop prometteuse. D'ailleurs je me demande toujours ce que ce dernier a derrière la tête. Histoire de ne pas oublier les jumeaux, on nous montre le début de leur mésaventure : sympa sans plus. Ça nous permet juste de voir que le pouvoir de Maya est sacrement puissant, agi rapidement et sur un large périmètre ( je me demande quelle en est la portée maximum ). Par contre ça fait vraiment de la peine de voir comment DL est mort, alors qu'il a survécu au kirby plaza. C'est vraiment pas de chance sad.gif .

Le trailer du prochain épisode est comme toujours alléchant et là ça devient de plsu en plus dur d'attendre la suite. Par contre curieux de voir comment ils vont boucler l'arc en 3 épisode si il décide de faire du 11 le season finale ( peut-être un épisode plus long si nécessaire, ça pourrait être sympa ).
Ullcer
2x08

Un bon épisode en effet. ça éclairçit bien certaines choses et en obscurçit d'autres...

Car après tout, qui nous dit qu'Adam est resté le même connard qu'au moyen-age? Et si il avait vraiment envie de sauver le monde? Et si Bob, qui devenait sympa, ne l'était pas tant que ça?

J'avoue que j'aime bien la manière dont les auteurs brouillent les cartes.

Dans ce que j'ai moins aimé:

- la mort de DL, vraiment conne et mal gérée (pourquoi il se dématerialise pas ce couillon????)
- le personnage de Elle, qui est finalement assez grossièrement écrit (Kristen Bell mérite mieux que ça bordel!!!).

Par contre le trailer du 2x09 est bien tendu du slip... Vraiment impatient de voir comment tout ça va (mal) se finir...

Et sinon, Rosenbaum va vraiment être de la partie, ou c'était juste une photo entre potes? En même temps, tant qu'ils prennent que les bons acteurs de Smalville (et là ils ont un bon tiers). rolleyes.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Ullcer @ 14 11 2007 - 01:11) *
2x08

Un bon épisode en effet. ça éclairçit bien certaines choses et en obscurçit d'autres...

Car après tout, qui nous dit qu'Adam est resté le même connard qu'au moyen-age? Et si il avait vraiment envie de sauver le monde? Et si Bob, qui devenait sympa, ne l'était pas tant que ça?

J'avoue que j'aime bien la manière dont les auteurs brouillent les cartes.

Dans ce que j'ai moins aimé:

- la mort de DL, vraiment conne et mal gérée (pourquoi il se dématerialise pas ce couillon????)

Tu peux avoir une capacité spéciale et être surpris quand même.
Si on considère "se dématérialiser" comme "éviter", alors même une personne capable d'éviter une balle une fois pourra se faire avoir la seconde.
Tout dépend de la distance, de l'effet de surprise, de l'état d'esprit à ce moment...
Mais sinon c'ets en effet assez surprenant, et dans un sens ça montre qu'on peut être un héros et se faire tuer connement quand même. (mais je me demande toutefois si c'ets voulu ou si l'acteur a voulu démissioner, ce qui expliquerait en second choix cette mort abrupte)

Whatever
2x08 C'est définitif, ce premier arc de la saison est nul (et comme on aura ptet pas droit au second), épisode useless, 4 mois auparavant, le lien entre les 2 saisons, ça n'avait pour but que de créer un suspense ou des questions artificielles, aucun intérêt. Je trouve que c'est un coup dans l'eau, le seul truc intéressant c'est la rencontre entre Peter et Adam. Niky on s'en fout, elle sert à rien de toute manière. Le frère et la soeur mexicaine, ennuyeux, à la rigueur quel intérêt de savoir comment ils ont écouvers son pouvoir..

Bref déçu, ça me semblait un peu mieux avec l'épisode précédent... j'ai encore l'impression que ça va nulle part. Pour moi le suspense du virus est nul, et ça sera bouclé dans 3 épisodes. Entre temps sylar arrivera peut être NYC, chouette ! wallbash.gif
Lurdo
2x08:

Bon, ben tout ça ça me conforte très largement dans mes hypothèses de début de saison, hein... ça lève définitivement tout doute (même s'il n'en restait plus franchement) sur l'origine du pouvoir électrique de Peter, ça confirme la suspicion "Peter a été "amnésié" par l'Haitien qui lui a refilé son collier", ça laisse quand même une grosse porte ouverte pour l'association Elle/Adam - de toute façon, le simple fait que Peter ait été retrouvé dans son container avec un pendentif Kensei était une assez grosse indication de ce qui s'était passé pendant ces 4 mois... et de qui appartient à quel camp.

Donc ouais, je persiste: Elle (et possiblement l'Haitien) ont rejoint le camp d'Adam depuis le début, et ont mis en scène toute cette évasion pour gagner la confiance de Pete. (De là, découlerait une Elle impliquée dans l'agression de Mama Petrelli, et un Adam dans celui de Sulu)

Maintenant, le recrutement de Peter dans la Confrérie des Mutants (parce que là, Adam = clairement Magneto, leader charismatique, plus âgé, au pouvoir énorme, et qui dit agir pour le bien du plus grand nombre), ça pourrait donner quelque chose de fun... surtout si Sylar finit par rejoindre le camp des gentils, malgré lui...

À part ça, KB rocks, j'adore son personnage hyper tactile et collant; la storyline des Omega twins, mouais, un peu toujours rien à battre... s'ils pouvaient se faire buter rapidement par Sylar, ça ne serait pas plus mal; celle d'Ali Larter est très sympathique (et Ali est wub.gif ), et DL qui crève comme une merde, c'est assez marrant, et ça prouve bien que même avec des pouvoirs de la mort qui tue, c'est pas pour ça que tu es immortel; Sans oublier que ça met à priori un terme à la thèse "Jessica = manifestation du pouvoir de sa soeur défunte/transfert de conscience dans un autre corps", au profit d'une personnalité multiple plus terre à terre dûe à l'apparition des pouvoirs de Niki.

Donc c'était très bien. Et les possibilités sont multiples, à partir de là.
dam
CITATION(Lurdo @ 14 11 2007 - 05:35) *
2x08:

À part ça, KB rocks, j'adore son personnage hyper tactile et collant;

Ouais, j'adore son perso de petite sadique difficilement contrôlable.
Sur cet épisode, je n'ai pas bien vu l'intérêt de replacer Dl pour le tuer ensuite, si ce n'est pour m'ennuyer une fois de plus avec le perso de Nikki.
Et heureusement qu'il y a maintenant Sylar avec les jumeaux, parce que leur pouvoir est vite répétitif.
Le nouveau responsable de la compagnie ne pas pas l'air mauvais, je pense qu'il agit pour le bien de tous mais prend finalement des décisions contestables.
Quand a Adam, il veut peut être réellement sauver le monde ?
Le fait qu'on nous présente la capacité de son sang, sers a nous faire croire cela en tout cas.
Je me demande quel est le rapport entre Adam et Elle, ces deux noms ne doivent pas être innocents, et un truc me revient a l'esprit, chez Marvel, Adam Warlock n'a pas eu un équivalent féminin du nom de "Elle" ?
Adam laisse aussi entendre qu'on ne pourrait pas le tuer, soit il ment, soi une décapitation n'est pas suffisante, peut être l'incinération, si ils veulent le tuer ils y ont sûrement penser.

ClarkensseN
2x08

C'est pas mal mais y a quand même 2-3 trucs qui me gène :

_Peter, il se met à voler bien vite je trouve.
Pendant un moment on a voulu nous faire comprendre que le pouvoir radioactif était quelque chose d'incotrolable, mais il semble normal qu'il se remette de l'éxplosion et vole au secour de son frère en moins de 20sec. (il avait mit plus de temps pour se guérir aprés sa chute au lycée de Claire)

_Dl, c'est vrai que sa mort est presque baclée.
Un random guy avec une arme qui peut tuer en public, sans craindre quoi que ce soit, il y a 15 personnes autour. Of course c'est Nikki qui va le trouver. Au final, on retrouve le fait que Nikki se contrôle pas et qu'elle cause des problèmes.

A part ça j'ai trouvé que c'était pas mal. J'attends quand même de voir quel est le plan d'Adam, j'éspère qu'on tombera pas trop dans la facilité.
dam
CITATION(ClarkensseN @ 14 11 2007 - 16:46) *
2x08

Pendant un moment on a voulu nous faire comprendre que le pouvoir radioactif était quelque chose d'incotrolable, mais il semble normal qu'il se remette de l'éxplosion et vole au secour de son frère en moins de 20sec. (il avait mit plus de temps pour se guérir aprés sa chute au lycée de Claire)

Dit toi qu'il avait une grosse envie d'exploser comme tu peux avoir une super grosse envie de pisser, c'est dur de se retenir mais une fois passé tu va vachement mieux mais ça peux revenir après.
Et après l'épisode avec Claire il s'est entraîné a maîtriser ses pouvoirs.
Voila.
Ullcer
Pour la mort de DL, je pense que c'est plus de la maladresse de mise en scène qu'autre chose.... Oserais-je dire de la paresse?

Le mec se pointe de face, parle a DL, sort son flingue (et même Nikki a le temps de le voir) et DL n'aurait rien vu? C'est pas flagrant, mal monté sans doute... Un peu comme quand Hiro a planté Sylar au katana en fin de saison 1. Problème de rythme qui donnait l'impression que Hiro courait 25 mètres face à Sylar, pendant que ce dernier le regardait faire...

Et l'assassin qui repart pépère aussi, c'était un peu blink.gif .

Le coup de Peter qui vole juste après l'explosion ne m'a pas trop gèné... La situation d'urgence peut le justifier...

Par contre, j'ai aussi un peu tiqué sur le coup des pillules qu'il n'avale pas... C'est un peu éculé, et pas très prudent de la part de la Compagnie qui ne vérifie rien... Ils auraient au moins pu le faire vomir, ça aurait été un chouilla moins évident...

De bonnes intentions donc, entachées par quelques maladresses qui laissent un arrière goût de "pas bien fini" ou de "un peu facile".... Dommage... Mais ça reste d'un bon niveau quand même...
JEF Byos
CITATION(dam @ 14 11 2007 - 16:54) *
2x08C'est pas mal mais y a quand même 2-3 trucs qui me gène :

Dit toi qu'il avait une grosse envie d'exploser comme tu peux avoir une super grosse envie de pisser, c'est dur de se retenir mais une fois passé tu va vachement mieux mais ça peux revenir après.
Et après l'épisode avec Claire il s'est entraîné a maîtriser ses pouvoirs.
Voila.

Dis-toi qu'il à rencontré Hiro. Ca lui laisse par exemple le temps - en le ralentissant - de se remettre suffisament pour voler au secours de son frère. Ce point de l'épisode est loin d'être choquant, surtout comparé au reste.

208

Un épisode mieux rythmé, mais pas mieux écrit, loin s'en faut.

Pour commencer, le retour de DL. Le faire survivre à sa blessure par balle du season finale pour qu'il crève de la même manière mais dans des circonstances si connes, c'est au pire inutile, au mieux ca sert de piqûre de rappel. A ceci près que sa mort suite à la confrontation avec Linderman était plus forte. Nul, donc.

Répétition aussi avec les Hererra Bros, le drame que constitue leur capacité me laisse froid. Ainsi que celui de Nikki, mais ça fait depuis le milieu de S1 que ça dure, on s'est habitué à ce que ce perso stagne il faut croire.

Elle à bien résumé de ce que je pense : il y à rien de bien plus intéressant à raconter sur elle. Espérons qu'il y aura des choses intéressantes à faire avec, qui feront évoluer son perso, parce que là c'est taillé à la hache.

Sinon, un truc que vous avez pas relevé les gars, c'est cette séquence à l'hosto ou mama petrelli explique à Heidi que Nathan souffrirait du même syndrôme de dépression que son père et que ce serait un secret de famille. Secret pourtant écorné en S1 lors d'une conférence donnée par Nathan pour expliquer le comportement de Peter... Tu parles d'un secret.

Pour le reste, ouais pourquoi pas. Disons que je suis impatient qu'on passe à autre chose - ce que je croyais embrayé avec le précédent épisode, parce que ce début de saison c'est pas folichon niveau écriture.
DarK ChoueTTe
Vu les plans de la discussion Ma Petrelli/Femme Nathan qu'on a surotut l'air de nous dire/montrer que la doyenne dispose d'un pouvoir de persuasion/manipulation des autres. (et qu'elle s'en sert donc pour cacher une vérité qui se fait difficilement explicable par des arguments "classiques")
En tout cas c'est comme ça que je l'ai perçu.

Et pour DL beaucoup de montre semble se plaindre mais quelqu'en soit l'origine (possible démission de l'acteur ?), la vision commune de Lurdo et la mienne me semble plutôt sympathique voire audacieuse.

Ouech sinon pareil pour Elle, elle est définie simplement, comme un personnage privé toute sa vie de liberté qui se défoule par des pulsions sadiques en contrepartie, mais c'est revendiqué et j'aime ça, ça en fait, en totu cas à ce stade, une bad girl assez jouissive.

Ah oué et les mexican twins, c'est le seul gros reproche que je ferai jusqu'ici, ne servent vraiment à rien et ça commence à se voir. Allez Sylar bouffe moi ça.
Encore que, s'il fait ça il risque d'etre vaguement invincible.
Sauf...si Peter sponge le pouvoir du frangin.
(et y'a aussi Adam et Claire qui peuvent passer outre en fait...reste à voir comment ça agit sur une personne "invincible")
Dereck-et-stoïque
Après avoir visionné l'épisode de la semaine dernière, c'est vrai que celui de cette semaine était un peu plus mou. Néanmoins, je pense qu'il était nécessaire car définissant la nouvelle orientation et les motifs de nos heroes (Nikki, Peter, Nathan)

Le personnage qui en sort grandi, pour moi, il s'agit de KB. Je sais que beaucoup d'entre vous s'extasient devant elle (Elle), mais j'ai un léger problème avec son menton et n'ayant pas vu Veronica Mars, son perso ne me faisait ni chaud, ni froid.

Et là, d'un seul coup, j'aime beaucoup son personnage blessé et sadique et comme dit plus haut, très tactile. Et surtout, je dois admettre qu'à certains passages de l'épisode, je la trouve Mégabonne (Best Machoman sentence ever!).
horseloverfat
C'est sympatoche cette histoire de virus mortel, ça fait bien BD.
Et le principe d'aller dans le futur pour apprendre la tragédie à venir ça risque de devenir le gimmick de Heroes. C'est marrant.
Sinon j'ai du louper un truc, mais pourquoi il a plus de pouvoir Sylar ? C'est l'air mexicain, son pouvoir marche que sur le sol US ? y a un © dessus ?
Aniya_san
CITATION(horseloverfat @ 15 11 2007 - 09:53) *
C'est sympatoche cette histoire de virus mortel, ça fait bien BD.
Et le principe d'aller dans le futur pour apprendre la tragédie à venir ça risque de devenir le gimmick de Heroes. C'est marrant.
Sinon j'ai du louper un truc, mais pourquoi il a plus de pouvoir Sylar ? C'est l'air mexicain, son pouvoir marche que sur le sol US ? y a un © dessus ?

Bob lui a injecté le vaccin smile.gif
horseloverfat
C'était quand ?
(J'ai du manquer ce passage)
(Bob c'est le gars qui supposément dirige la compagnie ?)
Aniya_san
Ben on sait pas trop en fait mais sûrement quand Sylar était blessé au début, je sais plus dans quel épisode c'était mais Bob (oui le mec à lunette) en parle à Mohinder.
lossenmar
2x08

A un moment je me suis dit que c'était un Peter du futur qui venait sauver son frère mais l'état de ses fringues semble dire le contraire ! Dommage, j'aurai trouver ça pas mal !

2x08

_Dl, c'est vrai que sa mort est presque baclée.
Un random guy avec une arme qui peut tuer en public, sans craindre quoi que ce soit, il y a 15 personnes autour. Of course c'est Nikki qui va le trouver. Au final, on retrouve le fait que Nikki se contrôle pas et qu'elle cause des problèmes.

A part ça j'ai trouvé que c'était pas mal. J'attends quand même de voir quel est le plan d'Adam, j'éspère qu'on tombera pas trop dans la facilité.

La mort de DL, je trouve ça pas mal au contraire ! Cela explique bien les décisions prises par Nikki dans l'épisode précédent. Un sentiment de culpabilité assez fort doit l'habiter.

HS : Dans la saison 3 je verrais bien un nouveau venu en la personne du frère caché d'Adam

Je sais pas vous mais moi l'acteur qui joue Adam me fait toujours un peu penser à Barney ! (qui a des pouvoirs, c'est prouvé !)

horseloverfat
à tiens j'avais raté la remarque de ClarkensseN qui veut être "plus intelligente que le show alors que non en fait" (c'est en passe de devenir un mot pour la prochaine mouture du Robert, il suffit d'en retirer les espaces, je suis impatient).
On nous répète à longueur de temps que les "Heroes" apprennent à maitriser de mieux en mieux leurs pouvoir au cours de leurs vie (encore une fois ce coup-ci avec Parkman), il semble donc évident que Peter contrôle et utilise bien mieux ses pouvoirs que le jour où il les découvre. (J'ai 75 de QI, je suis très intelligent, c'est pour ça aussi que j'y avais pensé - et oui j'ai conscience d'être un privilégié)
ClarkensseN
CITATION(horseloverfat @ 15 11 2007 - 10:26) *
à tiens j'avais raté la remarque de ClarkensseN qui veut être "plus intelligente que le show alors que non en fait" (c'est en passe de devenir un mot pour la prochaine mouture du Robert, il suffit d'en retirer les espaces, je suis impatient).
On nous répète à longueur de temps que les "Heroes" apprennent à maitriser de mieux en mieux leurs pouvoir au cours de leurs vie (encore une fois ce coup-ci avec Parkman), il semble donc évident que Peter contrôle et utilise bien mieux ses pouvoirs que le jour où il les découvre. (J'ai 75 de QI, je suis très intelligent, c'est pour ça aussi que j'y avais pensé - et oui j'ai conscience d'être un privilégié)

Et donc une foi l'éxplosion passée il arrive à controler ce pouvoir sans craindre de se remettre en charge ou même de subir des "dommages".
Il se met à voler juste aprés donc en fait le problème ça serai qu'il peut pas utiliser 2 pouvoirs en même temps (voler / exploser) . Bin c'est super con si c'est ça wallbash.gif
horseloverfat
Houlà, ça va un peu à la vitesse du manège enchanté là dis donc il me semble. cool.gif
Il charge, c'est ce que l'on comprend pour exploser (sinon il l'aurait fait plus tôt, il arrive à le contenir jusqu'à un certain point, des évènements faisant qu'il n'y arrive plus vraiment par manque d'énergie et hop il explose, mais comme après une heure de sexe bien éprouvant pour la bite on a les couilles vidées, et faut attendre ensuite que ça recharge, donc il est libéré de cette énergie "négative" et peut reprendre le contrôle de lui même. Donc voler, parce que quand il est inconscient il peut pas, parce qu'il est inconscient, ou presque, ou trop fatigué pour remettre le couvert histoire de la clouer une deuxième fois comme le petit jesus à cette cochonne ! Enfin je veux dire pour utiliser ses pouvoirs, un peu comme Hiro impuissant avouant sa déficience à son copain Ando, résultat ils recherchent ensemble le sabre tout puissant qui leur permettra de surmonter cette épreuve)
JEF Byos
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 11 2007 - 04:15) *
Et pour DL beaucoup de montre semble se plaindre mais quelqu'en soit l'origine (possible démission de l'acteur ?), la vision commune de Lurdo et la mienne me semble plutôt sympathique voire audacieuse.

Le fait qu'un gars avec des pouvoirs peut claquer connement ? Ca n'a rien d'audacieux, c'était déja fait (si on s'en tenait à sa mort supposée comme conséquence de sa lutte avec linderman, toute autant conne mais motivée)
ClarkensseN
Ué vu comme ça, on peut trouver logique le fait qu'il reprenne le contrôle, même si c'est un peu rapide.

Ce qui me gène dans la mort de DL c'est comment on nous le montre, c'est traité un peu vite et ça parait limite baclé. Mais dans l'idée tué par balle, il est prit par surprise et puis son pouvoir le rend pas du tout invincible, donc c'est normal.
Zak
2x08
L’épisode qui manquait jusque là et qui fait la transition entre les deux saisons. On apprend donc ce qu’on voulait savoir : les visions cauchemardesques de Nathan, la mort (violente) de DL, l’amnésie de Peter, le but d’Adam et surtout on voit plus de cette coquine de KB (électrocute moi aussi !! icon_mrgreen.gif). Sinon comme Lurdo, la storyline des jumeaux est toujours aussi peu intéressante (malgré le mariage qui vire au massacre). Au prochain, ça va devenir sérieux.
DarK ChoueTTe
CITATION
la mort (violente) de DL
Voilà, tu met le doigt sur ce qui rend cette mort différente de "la première" et qui fait que j'ai bien aimé : ce n'est pas une mort héroique, contre un "boss", c'est une des multiples morts à la con qui peut surgir de n'importe où.
Ca a un impact différent.

CITATION(DarK ChoueTTe @ 16 10 2007 - 17:57) *

Go incest go !

icon_arrow.gif
CITATION(JEF Byos @ 10 11 2007 - 20:21) *
CITATION(hisvin @ 10 11 2007 - 17:27) *
Soit, il est à genoux, soit Claire est sur un tabouret soit c'est un autre personnage de petite taille ( icon_mrgreen.gif )genre KB ou Monica.

Go lesbianism Go !

icon_arrow.gif
CITATION
et surtout on voit plus de cette coquine de KB (électrocute moi aussi !! icon_mrgreen.gif).

Go SM go !

(Heroes, la série de toutes les perversions)
Lurdo
CITATION(DarK ChoueTTe @ 15 11 2007 - 20:44) *
(Heroes, la série de toutes les perversions)

Et ce depuis la s1 et la théorie de Claire éternellement vierge.

Sans compter qu'elle est masochiste.

(tiens d'ailleurs, ça apporte de l'eau au moulin Claire demi-soeur de KB, comme certains le pensent. Une sadique, une masochiste...)

(ce qui apporte aussi de l'eau au moulin de la théorie lesbienne ! toutélié!)
lossenmar
CITATION(Zak @ 15 11 2007 - 17:58) *
2x08
L’épisode qui manquait jusque là et qui fait la transition entre les deux saisons. On apprend donc ce qu’on voulait savoir : les visions cauchemardesques de Nathan, la mort (violente) de DL, l’amnésie de Peter, le but d’Adam et surtout on voit plus de cette coquine de KB (électrocute moi aussi !! icon_mrgreen.gif). Sinon comme Lurdo, la storyline des jumeaux est toujours aussi peu intéressante (malgré le mariage qui vire au massacre). Au prochain, ça va devenir sérieux.

Franchement, je ne m'y risquerais pas ! Elle doit te lacher du 3000 volts au moment de l'orgasme !

Pour Adam, je ne vois qu'une façon de s'en débarrasser, lui inoculer le virus et le tronçonner juste après !

Dire qu'il n'y a plus que 3 épisodes pour clore tout ça ! wallbash.gif
Ullcer
CITATION(lossenmar @ 16 11 2007 - 08:58) *
Dire qu'il n'y a plus que 3 épisodes pour clore tout ça ! wallbash.gif

Surtout si on considère que sur un arc de 12 épisodes, on s'est payés 4 épisodes de lancement bien chiants, ça fait un peu beaucoup... huh.gif

Finalement, ils vont peut être s'apercevoir que des arcs de 12 épisodes c'est le format qui leur convient pour maintenir un rythme suffisant, ce qui est le cas sur cette fin d'arc...
thedeparted
Le truc ultime serait que Sylar sauve le monde d'Adam... Et je crois que le fameux virus, c'est en fait les jumeaux.
dam
CITATION(thedeparted @ 16 11 2007 - 11:21) *
Le truc ultime serait que Sylar sauve le monde d'Adam... Et je crois que le fameux virus, c'est en fait les jumeaux.

Sauf que ça n'a pas l'air d'un virus, on a rien entendu sur le fait que ça pouvait se propager après le passage des jumeaux, ça a l'air de tuer tous ce qui sont proches de ces émanations/spores ou autres et de s'arrêter ensuite.
Ced
nan mais le virus c'est clairement expliqué il me semble... pour moi il ne fait aucun doute que ce qui a tué tout le monde dans le NY de 2008 c'est le virus que s'est inculquée nikki, le truc élaboré par la compagnie à partir du virus qui a tué shanti.
D'oh!
Est ce que vous croyez que l'épisode de la saison 1 "5 ans dans le futur" n'a plus du tout de "valeur" puisque la bombe n'a pas explosé, ou qu'il est toujours possible que les choses se déroulent de façon plus ou moins similaires? Par exemple, le couple Peter/Nikki? Sylar qui est toujours vivant alors qu'on le croit mort... Ce serait quand même dommage que ce type d'épisode reste sans conséquences. Et puis ça donnerait un petit effet papillon à la série : si on veut détourner le fils de l'histoire, d'autres choses se produisent ayant des effets similaires...

Et en ce qui concerne Adam, je me dis qu'en 400 ans, il a quand même du vivre suffisamment de choses pour oublier sa colère contre Hiro, et du coup, je me demande s'il est bien le méchant qu'on veut nous faire croire.
thedeparted
Va savoir le nombre de sauts dans le passé qu'a fait Hiro...
indalecio
Pour le virus, j'ai trouvé étrange, sinon suspect, qu'on ne voit pas l'état des cadavres... Donc, et même si ca n'est pas le cas a priori, il se pourrait aussi bien qu'il s'agisse du pouvoir des jumeaux, qu'en l'absence de plus d'informations, les autorités ont assimilé à un virus.

EDIT : pour la portée limitée de ce pouvoir, on peut imaginer que Sylar ait pu le voler et en amplifier les effets : ( rappelez-vous qu'en fin de saison 1, il pouvait contrôler ses visions de l'avenir, là où Isaac et Peter étaient comme " possédés ", forcés de finir la toile ), voire qu'il arpente le monde entier en vu de faire toujours plus de victimes.
dam
CITATION(indalecio @ 17 11 2007 - 16:48) *
Pour le virus, j'ai trouvé étrange, sinon suspect, qu'on ne voit pas l'état des cadavres... Donc, et même si ca n'est pas le cas a priori, il se pourrait aussi bien qu'il s'agisse du pouvoir des jumeaux, qu'en l'absence de plus d'informations, les autorités ont assimilé à un virus.

EDIT : pour la portée limitée de ce pouvoir, on peut imaginer que Sylar ait pu le voler et en amplifier les effets : ( rappelez-vous qu'en fin de saison 1, il pouvait contrôler ses visions de l'avenir, là où Isaac et Peter étaient comme " possédés ", forcés de finir la toile ), voire qu'il arpente le monde entier en vu de faire toujours plus de victimes.

Sauf que Sylar d'après la saison ne semble pas être motivés par le meurtre d'humains, il s'en fout, ce qu'il l'intéresse c'est tuer des héros pour leur piquer leurs pouvoirs.

et icon_arrow.gif Hayden Pannetierre a un Mandat d'arrêt contre elle.
icon_mrgreen.gif
JEF Byos
Ton lien donne rien chez oim, Dam.

C'est a cause de son activisme à la protection des dauphins ?
hisvin
CITATION(JEF Byos @ 17 11 2007 - 19:42) *

Ouaip.
dam
CITATION(JEF Byos @ 17 11 2007 - 19:42) *
Ton lien donne rien chez oim, Dam.

CITATION
Save the dolphins, save the world. Très engagée au sein de l'association Save the whales, qui milite contre le massacre des dauphins et des orques, Hayden Panettiere n'a pas hésité à se rendre au Japon pour participer à une opération visant à empêcher les pêcheurs de tuer les animaux préférés de Gérard Lenorman. Fin octobre, la jeune actrice a même été arrêtée par la police nipponne après avoir tenté de contrarier une journée de pêche. Et l'affaire n'est pas terminée, puisqu'elle vient de faire savoir qu'un mandant d'arrêt venait même d'être lancé contre elle au Japon.
Pour autant, la jeune femme ne regrette pas ses actes et semble prête à en assumer les conséquence. « Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas une seconde. », a-t-elle déclaré. Avant d'ajouter : « Je suis contente d'avoir fait parler de moi de cette façon. À Hollywood, on entend surtout votre nom quand vous allez en désintox ou quand vous sortez sans sous-vêtements. » Décidément, les heroes n'ont pas froid aux oreilles.
Lord-Of-Babylon
CITATION(Lurdo @ 14 11 2007 - 05:35) *
2x08:

Bon, ben tout ça ça me conforte très largement dans mes hypothèses de début de saison, hein... ça lève définitivement tout doute (même s'il n'en restait plus franchement) sur l'origine du pouvoir électrique de Peter, ça confirme la suspicion "Peter a été "amnésié" par l'Haitien qui lui a refilé son collier", ça laisse quand même une grosse porte ouverte pour l'association Elle/Adam - de toute façon, le simple fait que Peter ait été retrouvé dans son container avec un pendentif Kensei était une assez grosse indication de ce qui s'était passé pendant ces 4 mois... et de qui appartient à quel camp.

Donc ouais, je persiste: Elle (et possiblement l'Haitien) ont rejoint le camp d'Adam depuis le début, et ont mis en scène toute cette évasion pour gagner la confiance de Pete. (De là, découlerait une Elle impliquée dans l'agression de Mama Petrelli, et un Adam dans celui de Sulu)

Maintenant, le recrutement de Peter dans la Confrérie des Mutants (parce que là, Adam = clairement Magneto, leader charismatique, plus âgé, au pouvoir énorme, et qui dit agir pour le bien du plus grand nombre), ça pourrait donner quelque chose de fun... surtout si Sylar finit par rejoindre le camp des gentils, malgré lui...

À part ça, KB rocks, j'adore son personnage hyper tactile et collant; la storyline des Omega twins, mouais, un peu toujours rien à battre... s'ils pouvaient se faire buter rapidement par Sylar, ça ne serait pas plus mal; celle d'Ali Larter est très sympathique (et Ali est wub.gif ), et DL qui crève comme une merde, c'est assez marrant, et ça prouve bien que même avec des pouvoirs de la mort qui tue, c'est pas pour ça que tu es immortel; Sans oublier que ça met à priori un terme à la thèse "Jessica = manifestation du pouvoir de sa soeur défunte/transfert de conscience dans un autre corps", au profit d'une personnalité multiple plus terre à terre dûe à l'apparition des pouvoirs de Niki.

Donc c'était très bien. Et les possibilités sont multiples, à partir de là.

Ouais mais il serait temps d'avoir un peu de fun maintenant parce que ca devient quand même bien ennuyant et trop classique. Alors j'espère que tes hypothèses vont se réaliser et ca pourra donner quand même quelque chose de plus amazing en somme.

Sinon cet épisode est sympa mais vu qu'on à déjà fait le coup la saison dernière c'est ennuyant. J'aurais préféré qu'on vire les quatre épisodes de la saison 2 par un développement de cet épisode.

naamlock
a mon avis, Nathan est le fruit d'une liaison entre Adam et maman Petrelli
(on a pu voir que Parkman a hérité du pouvoir de son père, j'imagine que Claire a hérité du pouvoir de son grand-père si ma théorie s'avère exact)
indalecio
CITATION(dam @ 17 11 2007 - 17:17) *
Sauf que Sylar d'après la saison ne semble pas être motivés par le meurtre d'humains, il s'en fout, ce qu'il l'intéresse c'est tuer des héros pour leur piquer leurs pouvoirs.

Sauf que (bis) le même a quand même voulu faire péter NYC à la fin de la saison, il me semble.

De toute façon, c' était qu'une hypothèse, ou plus précisément l'aveu d'un fantasme de geek blush.gif.
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 18 11 2007 - 14:06) *
Ouais mais il serait temps d'avoir un peu de fun maintenant parce que ca devient quand même bien ennuyant et trop classique. Alors j'espère que tes hypothèses vont se réaliser et ca pourra donner quand même quelque chose de plus amazing en somme.

Sinon cet épisode est sympa mais vu qu'on à déjà fait le coup la saison dernière c'est ennuyant. J'aurais préféré qu'on vire les quatre épisodes de la saison 2 par un développement de cet épisode.

Encore une fois, je crois que cette s2 est vraiment plombée par le redondance de certaines storylines, genre Sylar et ses copains... Depuis le début de saison, leur situation n'a pas évolué d'un pouce, et le flashback de cet épisode n'a, soyons clairs servi strictement à rien, tant on se doutait déjà de tout ça, et tant ça fleure bon le déjà vu.

Donc déjà, ça aide pas. Alors forcément, quand dans le prochain épisode on va se retaper du Claire/West, et que ça n'avancera qu'à petits pas (je prédis que West va paniquer devant HRG, puis que HRG va dire à sa fille "ne t'approche pas de lui" avant de lui avouer à demi-mots un truc glauque, genre "c'est un de tes cousins"), ça risque d'être un peu chiant.

Mais cela dit je reste optimiste, parce que même s'ils doivent encore faire du ménage dans ces storylines assez peu engageantes (et ils en sont conscients, c'est le plus important), on est pile poil dans les sweeps de novembre, avec ce que ça implique de grosse artillerie.

Ce dont j'ai peur, celà dit, c'est que la grève arrive vraiment comme un frein à ce livre 2, que l'écriture, qui n'a jamais été non plus d'un niveau exceptionnel, s'en ressente un peu plus, que les scénaristes essayent de tout boucler en quelques épisodes, et que la fin de saison soit hyperdense, mais avec des trous de plus en plus visibles dans le récit.

M'enfin on verra bien.

Par contre, un truc que j'apprécie beaucoup, c'est le fait que le "Save The Cheerleader, Save The World" de la s1 soit toujours d'actualité. Comme si les actes de Peter & co en s1 n'avaient fait que délayer l'inévitable. Et ça me laisse de l'espoir pour la suite.
horseloverfat
CITATION(Ced @ 16 11 2007 - 18:24) *
nan mais le virus c'est clairement expliqué il me semble... pour moi il ne fait aucun doute que ce qui a tué tout le monde dans le NY de 2008 c'est le virus que s'est inculquée nikki, le truc élaboré par la compagnie à partir du virus qui a tué shanti.

Inculquer: Graver quelque chose (dans l'esprit de quelqu'un); enseigner quelque chose d'une façon durable.

Tu veux dire qu'elle a appris le virus ? (genre par coeur elle peut réciter toutes les bases de l'ARN qui le constitue par coeur ?)

Moogly25
Il voulait dire inoculer je suppose.

Personnellement je viens de voir l'épisode 8 et j'ai adoré. On relie tout pour pouvoir avancer tranquillement maintenant.
horseloverfat
Halala, mes blagues sont de mins en moins compréhensible, même quand j'essaye de foutre la lose à Ced (qui n'en a même pas besoin normalement).

Je suis vanné en ce moment.
Dr Zaius
on dit pas vanné, mais Vannetais pour désigner les sympathiques habitants de cette cité bretonne.

quel nul ce Horse.
Sans Nom
De mins en moins ?

Y'a-t-il un jeu de mots caché ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.