Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Aniya_san
2:06
Moi j'ai adoré sauf Hiro, il me saoul son histoire avance pas du tout sinon HRG est sans pitié son duo avec The Haitian est géniale et Gaby la classe totale smile.gif
Sinon pour les Fxs donné leur du fric au lieu de râler c'est de la télé ici, qui a dit que Heroes était une série pétée de thune, on est pas sur le câble ici sleep.gif

CITATION
vous lire ça redeviens pas folichon

Non non c'est très bien y'a juste quelques rabajoies c'est tout sweat.gif
DarK ChoueTTe
206 (donc spoils possiblement)

Ben à c'ets vrai que même moi qui suis assez tolérant j'ai trouvé le fond vert final super moche.
Enfin bon, c'est pas la mort, mais juste pour dire, s'ils n'arrivent pas à donner dans le grandiloquent autant qu'ils essayent de faire plus crédible à l'économie.
Sinon épisode accrocheur je trouve.
Benett et Mohinder se retrouvent face à des choix difficiles et on a droit à quelques attitudes surprenantes de la part de l'ancien de la Compagnie comme de la part du superviseur de Suresh.
Il me semble que tout va dans la direction que j'avais supposé à savoir brouiller les frontières entre Bien et Mal.
Même dans le cas de Claire qui peut paraître minime dans cet épisode, on se doute bien qu'il s'agit de montrer que l'utilisation des pouvoirs peut servir à des fins égoistes et que certains y prendront peut-être goût, donnant des perosnnages plus troubles.
La storyline de Hiro gagne en intérêt pour moi (on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien, c'ets même l'épisode où il se passe le plus de choses pour lui à cette période...autant le fait de briser l'histoire volontairement que le revirement de Kensei)

CITATION
Edit : Il suffit de chercher, voila maitenant je les connais les toiles et on apprend pas grand chose.

Attention, elles peuvent paraître explicites mais ce peut être des "pièges", rappellez vous par exemple du tableau avec Hiro et le Trex dans la première saison...ça peut donc être moins important, mais aussi et surtout comme on l'espère, plus important que ça en a l'air.

Sinon Sylar qui joue franc jeu avec le frangin en profitant de la différence de langue, c'est rigolo icon_mrgreen.gif
Aniya_san
2:07 Out of Time
hisvin
En tout cas au niveau audience, Heroes continue à s'enfoncer dans les limbes même si la chute semble stabilisée.
Dr Zaius
S02E06

Ca avance lentement mais surement; Sylar a traversé la fontière, et s'est trouvé une disciple tandis que la compagni entraine de son coté sa championne. Mais du coup, on risque de retrouver encore un perso surpuissant qui peut tout faire...

Sinon, on a eu une bonne scene quand Benette abat Ivan en sachant qu'il va vivre un enfer. C'est vraimetn un bon acteur ( et perso). Dire qu'à la base son perso devait apparaitre que dans une poignée d'épisodes...

bon, je retourne dans mon arbre.
Lurdo
CITATION(hisvin @ 30 10 2007 - 19:35) *
En tout cas au niveau audience, Heroes continue à s'enfoncer dans les limbes même si la chute semble stabilisée.

Des limbes à 10.5M, je connais plein de séries qui en voudraient bien...
hisvin
CITATION(Lurdo @ 31 10 2007 - 00:11) *

Je sais mais j'essaie de me mettre à la place d'un marketeux. icon_mrgreen.gif P'tain, les gars on a perdu 4 millions de brebis en 6 épisodes, je vais me faire sucrer mon augmentation. sweat.gif
Je n'avais pas trop suivi les audiences de la saison 1, mais de mémoire, c'était beaucoup élevé que les 10,5 actuels.

A priori, non. ninja.gif
quarx
Ah ben moi j'l'ai vachement aimé cet épi (hummm, mais l'ayant vu légérement (ou très) bourré il est possible que mon jugement en ait été altéré... par exemple j'ai trouvé les incrustations parfaites icon_mrgreen.gif ).

Entre un HRG qui agit avec une cruauté surprenante pour un "gentil" et un Bob qui fait preuve d'une compassion innattendue pour un "méchant", la série brouille bien la frontière entre Bien et Mal.
La story-line d'Hiro n'avait jamais aussi bien avancé (la trahison de Kensei, les conséquences du baiser sur l'Histoire), Sylar confirme qu'il reste un pur BadMotherFucker, et j'ai hâte de voir ce que va donner la collaboration Nikki-Mohinder.
Un poil inférieures sans doute les intrigues de Claire et Peter - même si les derniers plans sur New-York sont assez trippants (bon, c'est clair que ça fait un peu redite avec la saison 1, mais ça passe) et m'ont fait de nouveau penser à Watchmen (puisque seuls les humains sont morts tandis que les batiments sont intacts - une manifestation à grande échelle du pouvoir de la Twin ?).

En brefle pour moi c'est du tout bon.
Whatever
1x06

J'arrive toujours pas à m'intéresser aux nouvelles storylines, j'y vois toujours pas vraiment de véritable enjeu dry.gif

J'ai l'impression qu'on a toujours pas avancé depuis le début de la saison...
Lurdo
CITATION(hisvin @ 31 10 2007 - 07:24) *
CITATION(Lurdo @ 31 10 2007 - 00:11) *

Je sais mais j'essaie de me mettre à la place d'un marketeux. icon_mrgreen.gif P'tain, les gars on a perdu 4 millions de brebis en 6 épisodes, je vais me faire sucrer mon augmentation. sweat.gif
Je n'avais pas trop suivi les audiences de la saison 1, mais de mémoire, c'était beaucoup élevé que les 10,5 actuels.

A priori, non. ninja.gif

En s1, c'était en moyenne à 13/14M.

Mais faut aussi prendre en compte le fait que c'est une s2, et qu'inévitablement, une partie du public va se faire la malle entre les deux saisons, surtout avec la fin de saison controversée que le show a connu.
hisvin
CITATION(Lurdo @ 31 10 2007 - 17:41) *
surtout avec la fin de saison controversée que le show a connu.

Je trouve un peu surréaliste la polémique sur la fin de la saison 1. Qu'on la considère comme décevante, c'est très compréhensible mais j'ai vu énormément de réactions quasi haineuses suite à l'épisode final comme si on leurs avait volé quelque chose de vital. Ca atteint un tel paroxysme chez certains qu'ils se sont mis à détester la série dans son ensemble alors qu'ils en étaient raides dingue. Bizarre comme réaction pour un petit épisode. mellow.gif

P.S: Merci, pour les stats.
Lurdo
CITATION(hisvin @ 31 10 2007 - 19:40) *
CITATION(Lurdo @ 31 10 2007 - 17:41) *
surtout avec la fin de saison controversée que le show a connu.

Je trouve un peu surréaliste la polémique sur la fin de la saison 1. Qu'on la considère comme décevante, c'est très compréhensible mais j'ai vu énormément de réactions quasi haineuses suite à l'épisode final comme si on leurs avait volé quelque chose de vital. Ca atteint un tel paroxysme chez certains qu'ils se sont mis à détester la série dans son ensemble alors qu'ils en étaient raides dingue. Bizarre comme réaction pour un petit épisode. mellow.gif

Tutafé. De toute façon, je me base sur un truc, maintenant, pour juger de la pertinence d'un commentaire sur Heroes: si une comparaison est faite avec Smallville, aucune crédibilité. icon_mrgreen.gif

Quand à l'audience, si on regarde bien la s1, on voit bien qu'une fois le gros du buzz passé (et les spectateurs occasionnels qui ont regardé, pour voir à quoi ça ressemblait, repartis), le show se stabilise en fin de saison entre 11 et 12M de spectateurs. Ce qui est cohérent avec les audiences de début de s2, qui en plus chûtent un peu à cause de la faiblesse des premiers épisodes.
lossenmar
Franchement, je le trouve vraiment pas mal moi cet épisode 2x06, peut-être même mieux que le précédent ! Et surtout le titre de l'épisode est fort bien trouvé : "the line" !
Y a effectivement pas mal de perso qui franchissent la ligne dans cet épisode :
Claire qui se sert de ses pouvoirs pour un truc plutôt futile (une petite vengeance sur la chef des cheerleaders)
Maya qui tue sciemment (pour une fois on n'est pas dans une redite pure et simple mais on fait évoluer le personnage)
Le père de Claire qui fait un choix qui lui coutera surement trés cher !
Hiro qui par la force des choses déclare son amour.
...
En plus on apprend la nature exacte du pouvoir de la cousine de Micah ! Une mémorisation musculaire. Je pensais jusque là que si elle avait vu un cours d'histoire à la tv, elle aurait tout enregistré mais non !
ça pourrait bien donner une petite baston entre elle et Nikki ! Je verrais bien la blonde se faire dépouiller par la petite black toute mimi !

JEF Byos
206

[Top crédibility] C'était mieux que du smallville [/Top crédibility]

icon_mrgreen.gif

Bon sans dec' bon épisode, même si le coup de cabotinage de sylar m'a un peu fait tiquer. Ca avance lentement mais sûrement. La fin de l'épisode avec peter qui fait un saut en 2008 smile.gif
Zak
2x06
Le soufflé retombe un peu après l'épisode précédent et je crois que cela vient des storylines de l'épisode. Les jumeaux c'est chiant, heureusement que Sylar est là (le vilain icon_mrgreen.gif) ; Hiro et sa meuf c'est chiant, mais y'a Shang Tsung et Kensei qui trahit ; Peter on le voit peu et je suis de plus en plus sûr que les méchants heroes le veulent dans leur camp (du mystérieux Adam) ; Ah oui, pas d'electro-girl unsure.gif.
Lurdo
2x06:

Bon, ben comme l'autre modo, c'est moins bien que le précédent, mais c'est pas pour ça que c'est mauvais.

Kensei vire bad guy ? Un pas de plus dans la direction de "Babyboule was right".
Claire/Superboy, c'était du remplissage, mais ça restait sympathique, même si la head cheerleader jouait mal la fille imbibée.
Mohinder/Niki, ça peut devenir intéressant. (et le fan club de Niki que j'abrite dans mon cerveau est content)
La cousine de Micah, idem, si ça s'oriente vers la première véritable superhéroine de la série. (d'ailleurs, dans le plan final sur NY, on voit le comics montré par Micah à sa cousine affiché en grand sur un panneau publicitaire - l'adaptation ciné du comics ?)
Peter/l'autre cruche, mouais, sans plus, mais au moins ça avance... (le "XXX Juin 2008 - c'est l'année prochaine !" était un peu redondant, m'enfin bon)
Papa Bennett/les peintures/le russe, plutôt intéressant, là aussi, tout en rappelant que HRG n'est pas tout blanc.
Ah, j'oubliais Sylar et les Omega Wonder Twins... bon, là, je vais être clair: j'attends uniquement que Sylar bute le frère, se tape la soeur, et finisse par leur piquer leurs pouvoirs. En attendant, ils sont juste de la chair à canon, pour moi.

Et bien sûr, ouais, les fonds bleus sont très vilains. Mais là encore, j'ai connu pire. (Surface, formidables bluescreens !)

Sinon, je sais pas si ça a été dit ici, mais Heroes Origins semble avoir été mis en stand-by pour cause de grève des scénaristes...
JEF Byos
Tout comme les épisodes de Heroes sont tournés à la despee par peur du blocage une fois la grève commencée... Ceci pouvant expliquer les finitions moins soignées qu'a l'accoutumée sur les derniers épisodes.
Pierru
Il sont tournés à la despé les épisodes ? Heroes, le show qui sent bon la bibine.

Ep 05-06 :

Bon bah depuis l'épisode 5, les cliffhangers commencent à bien marcher sur moi, j'ai de plus en plus hâte d'être la semaine d'après pour vois keskisspasse.
Le coup de Kensei qui vire méchant parceque jaloux, j'ai trouvé ça un peu léger, mais de toute manière Sark ne peut pas jouer un gentil, il a trop ce petit air sournois. icon_twisted.gif
La mémoire musculaire je trouve ça un peu too much pour faire mon pinailleur. Elle peut reproduire ce quelle peut voir, mais pourquoi elle est partie en couille sur le piano où Mica jouait ? Pourquoi ne pas avoir reproduit le même air ? Idem pour les cordes à sauter, elle nous faisait des figures freestyle alors que ce qu'elle avait vu avant ne correspondait pas. Fin bon je fistfuck les mouches c'est vrai. Il faut bien embellir la démonstration de son pouvoir, sinon ça serait chiant.
Je dois être le seul ici, mais moi Sylar m'emmerde un peu (moins que les Twins Effect, mais un peu quand même). Il est un peu trop démonstratif dans le "Ooooh c'est moi le méchant, je vous fuck tous" sans jamais montrer d'autres facettes de son personnage que côté trèstrès méchant. Pour l'épisode 6, comme lossenmar, je trouve très bon le titre "the line" où on voit basculer certains persos vers un truc pas très catholique. Nikki à la fin de l'épisode avait un comportement un peu chelou quand même (pour la guérir de sa psychose il lui lavent le cerveau ?). Je vais pas revenir sur les SFX parce que je regarde le show plus pour ses personnages et leur(s) histoire(s) que sur les scènes "d'action" ou les décors pour faire croir qu'ils voyagent. C'est vrai que juste une rue avec des panneaux marqués en ukrainien aurait fait moins tiep que cette mauvaise incrustation mais c'est pô grâve, ça ne nuit pas à la narration.
Et ouais, faut vite que Hiro (et accessoirement Kensei) reviennent aux U.S. parce là le Japon féodal a aussi passé "the line" du ridicule avec le bisou mouillé et les combats au sabre à la american ninja 3. J'ai beau être tolérant sur les SFX, décors et costumes, là c'est la narration qui pique les yeux : "Ah ben en fait c'est de toi que je suis amoureuse !".

A part ces petits inconvenients, je re-aime bien à nouveau. smile.gif
DarK ChoueTTe
CITATION(Pierru @ 02 11 2007 - 13:37) *
"Ah ben en fait c'est de toi que je suis amoureuse !".

Elle était déjà amoureuse de Hiro, mais sans le savoier en fait (le prenant pour Kensei quand il lui est apparu masqué), donc ce n'est pas vraiment un retournement de veste surprenant.

CITATION
Il est un peu trop démonstratif dans le "Ooooh c'est moi le méchant, je vous fuck tous" sans jamais montrer d'autres facettes de son personnage que côté trèstrès méchant.
Si, dans la saison 1 on a quand même eu droit à autre chose sur lui.
Et amha il ne restera pas cantonné à pure evil, cf. théorie du Vegeta de service.

CITATION
Elle peut reproduire ce quelle peut voir, mais pourquoi elle est partie en couille sur le piano où Mica jouait ? Pourquoi ne pas avoir reproduit le même air ?

J'ia pas la scène sous la main, mais elle l'accompagnait je crois ?
Quand t'accompagnes quelqu'un au piano, tu ne joues pas la même chose, logique.
Pierru
CITATION(DarK ChoueTTe @ 02 11 2007 - 14:02) *
CITATION
Elle peut reproduire ce quelle peut voir, mais pourquoi elle est partie en couille sur le piano où Mica jouait ? Pourquoi ne pas avoir reproduit le même air ?

Bin oui mais ya un truc qui colle pas dans ce cas. La mémoire musculaire peux reproduire les mêmes gestes, pas les accompagnements des partitions wink.gif
JEF Byos
CITATION(Pierru @ 02 11 2007 - 13:37) *
Il sont tournés à la despé les épisodes ? Heroes, le show qui sent bon la bibine.

A la speed, quoi smile.gif
Lurdo
Techniquement, je reviens sur ce que dit Byos à propos de Heroes.

Les épisodes ne sont pas tant tournés à l'arrache qu'écrits à l'arrache, comme toutes les séries en cours pour le moment: en gros, les scénaristes ont pondu un maximum de scripts le plus vite possible, histoire d'en avoir en stock une fois la grève commencée. (par exemple, lost a déjà au moins 8 scripts de prêts sur les 16 de la saison à venir commençant en janvier, donc no problemo)

Ce qui peut effectivement expliquer la tendance/solution de facilité à étirer en longueur les storylines de ce début de saison, chose qu'ils avaient sû éviter l'année dernière.

Pour l'instant, cependant, on sait qu'ils ont suffisamment de scénarii pour tenir jusqu'au break de Decembre.

Et l'info vient de filtrer qu'en cas de durcissement de la grève, la prod avait décidé de tourner un épilogue alternatif au dernier épisode du Volume 2, celui du 03 décembre, afin de pouvoir en faire un season finale si besoin est.

Donc on risque d'arriver à la fin de Heroes s2 plus rapidement que prévu.
DarK ChoueTTe
CITATION(Pierru @ 02 11 2007 - 16:27) *
CITATION(DarK ChoueTTe @ 02 11 2007 - 14:02) *
CITATION

Bin oui mais ya un truc qui colle pas dans ce cas. La mémoire musculaire peux reproduire les mêmes gestes, pas les accompagnements des partitions wink.gif

Ouech, du coup je l'ai dans le cul un peu.
C'ets vrai que c'est que du copier/coller, logiquement.
Encore que ? Je sais pas si elle est aussi capable de s'approprier une technique/un art/peu importe en en assimilant uniquement les bases en voyant quelqu'un faire, et en le développant ensuite.
Enfin bon, là c'est peut être aussi une faiblesse de script en effet ^^
JEF Byos
CITATION(Lurdo @ 03 11 2007 - 00:33) *
Techniquement, je reviens sur ce que dit Byos à propos de Heroes.

Les épisodes ne sont pas tant tournés à l'arrache qu'écrits à l'arrache, comme toutes les séries en cours pour le moment: en gros, les scénaristes ont pondu un maximum de scripts le plus vite possible, histoire d'en avoir en stock une fois la grève commencée. (par exemple, lost a déjà au moins 8 scripts de prêts sur les 16 de la saison à venir commençant en janvier, donc no problemo)

Ce qui peut effectivement expliquer la tendance/solution de facilité à étirer en longueur les storylines de ce début de saison, chose qu'ils avaient sû éviter l'année dernière.

Pour l'instant, cependant, on sait qu'ils ont suffisamment de scénarii pour tenir jusqu'au break de Decembre.

Et l'info vient de filtrer qu'en cas de durcissement de la grève, la prod avait décidé de tourner un épilogue alternatif au dernier épisode du Volume 2, celui du 03 décembre, afin de pouvoir en faire un season finale si besoin est.

Donc on risque d'arriver à la fin de Heroes s2 plus rapidement que prévu.

Oui, maintenant que t'en parle comme ça, ton raisonnement me parait super logique - en fait, je me faisait bêtement écho d'une brève lue dans un mag wink.gif

A vrai dire on peut y voire la cause des défauts que l'on évoque ici depuis le début de S2.

Le coup de peter avec la boite, par exemple, alors que le mec à les pouvoirs de la récupérer manu militari, pourrait passer très bien si les mecs avaient bien fait ressortir l'ascendant psychologique de Ricky sur Petrelli (voire également en mettant encore mieux en valeur sa relation amoureuse naissante avec Caitlin. Les idées étaient là, mais mal gérées, mal amenées).

Ou celui de la caractérisation des Herrera bros, on peut y voire à postériori une idée de base qui plutôt qu'être développée et diversifiée à été répétée par précipitation, ce qui donne des scènes d'exposition redondantes (énervement de Maya - mort, une fois ou deux ça va).

Pareil, la position trouble de Mohinder est une idée intéressante à la base, sensée complexifier et étoffer un personnage jusqu'a lors plus spectateur des évènements (si l'on excepte le pouvoir curratif de son sang, capacité peu passionnante et quand bien même très importante). Or, les réactions de Suresh sont super basiques, on ne ressent pas le déchirement entre ses convictions et les concessions qu'il devrait faire au "coté obscur de la force". Du coup cela donne une séquence limite ou cette idée est exploitée au travers d'une conversation téléphonique avec HRG d'une platitude parfaite.

Le déchirement amoureux de Hiro vis à vis de Yaeko et sa responsabilité face à l'histoire de Kensei manque d'ampleur, même si elle passe encore pas trop mal étant donné la limpidité des enjeux. La présentation de KB et de son pouvoir est baclée aussi, c'est fait à la serpette (je suis une vilaine, je tue pour m'amuser c'est fun - et je joue avec mon pouvoir juste pour qu'on voie que j'en ai un, supaire). Même si basiquement, ça fonctionne.

Bref, tout concorde pour faire penser que les idées sont en jachère... C'est d'autant plus dommage qu'un show comme heroes, avec ses storylines enchevétrées, ses paradoxes temporels, ses pouvoirs multiples créant des évidences mais aussi des possibilitées que les spectateurs souhaientent voire exploitée réclame une certaine rigueur dans l'écriture. On peut aussi constater que ces manquements étaient déja présents en S1 (en filigrane, quelques petits regrets lu ça et là), et deviennent plus prégnants du fait d'une écriture moins attentive, alors que cette S2 devrait logiquement hisser le niveau général. Sans être une cata - faut pas jeter bébé avec l'eau du bain non plus, hein - force est de constater que ce n'est pas le cas, donc, et cela peut être imputable à cet évènement IRL.

Dommage, espérons que cela rentre dans l'ordre rapidement, et aucune raison de bouder le show en attendant.

EDIT :

CITATION(DarK ChoueTTe @ 03 11 2007 - 13:11) *
Encore que ? Je sais pas si elle est aussi capable de s'approprier une technique/un art/peu importe en en assimilant uniquement les bases en voyant quelqu'un faire, et en le développant ensuite.
Enfin bon, là c'est peut être aussi une faiblesse de script en effet ^^

Oui, ça aussi. Ca m'a pas sauté aux yeux à vrai dire, dans le sens ou ça pourrait aussi faire partie de sa capacité après tout, même si ca vient en contradiction avec ce qui est dit vu qu'on parle de reproduction musculaire. Or l'interprétation musicale via la lecture d'une partition n'est pas de la reproduction musculaire, mieux vaut savoir ce qu'est une clef de sol et une clef de Fa, les tempéraments, la représentation rythmique et les différentes signatures, la représentation de l'intensité... Cela s'apprend AVANT de jouer, ça, c'est un pré-requis de déchiffrage de partition et de mise en relation avec les touches du clavier, qui est tout sauf musculaire. Comme le fait remarquer Pierru (je crois sweat.gif) la question ne se serait pas posée si elle avait reproduit bêtement les gestes de Micah, mais ça n'aurait pas été du piano à quatre mains wink.gif
Moogly25
Le pouvoir de la black c'est pas le même pouvoir de la serveuse de la saison 1 ?
dam
CITATION(Moogly25 @ 03 11 2007 - 15:18) *
Le pouvoir de la black c'est pas le même pouvoir de la serveuse de la saison 1 ?

La mémorisation de la serveuse était seulement intellectuelle, pas musculaire.
Elle retenait les informations, pas les mouvements.
Aniya_san
CITATION
Dans l'incertitude absolue sur la poursuite du mouvement et l'impact qu'il aura sur la production des séries, il semblerait que les producteurs de Heroes aient souhaité prendre leurs précautions. Initialement destiné à servir de conclusion à l'arc du chapitre intitulé "Générations", premier des deux chapitres qui composaient la seconde saison, l'épisode du 3 décembre prochain devrait être retourné afin de tenir lieu, le cas échéant, de Season Finale. Dans ce cas, cette nouvelle saison de Heroes regrouperait uniquement 11 épisodes.
Whatever
Damn. mad.gif
JVT Zomb-X
Je suis content de voir que cette grève va avoir (peut-être) des effets ! ^^
Il vaut mieux patienter (mais à l'ère du internet à haut-débit, du Vod, du cable, de ces mille et une chaines dont on ne sait que faire, cela semble dur de ralentir... Et je ne suis pas mieux, ce n'est pas moralisateur, juste un constat... un peu amer, mais un constat quand même) et j'espère qu'à l'issue de ce conflit nos scénaristes adorés pourront créer dans les meilleures conditions possibles !
Bon pour Heroes, je m'en fiche de toute manière (la saison 1 n'ayant pas été à l'hauteur du buzz, pour moi), mais pour d'autres séries comme Desperate Housewives ou The Shield, j'ai hâte de connaitre les retombées de la grève (quoiqu'il en soit soit je suis avec eux !) !
Whose side are you on ? ^^
Aniya_san
2:07
Excellent ça avance grave pas de temps mort, l'intrigue principale pendant tout l'épisode on apprend plein de chose et surtout qui est le méchant, je crois que quelqu'un avait vu juste smile.gif
Suivre les tableaux c'était délire et super bien foutu, vivement la fin en décembre laugh.gif
La grève des scénaristes fait vraiment du mal à la télé mais bon ils ont bien raison !
dam
Oui, ça doit être le meilleur épisode de la saison, tout ce qu'on a vu avant commence enfin à s'enchaîner.
Les théories sur le méchant des post précédents se sont révélés vrais, en fait on a pas besoin de scénaristes grévistes, on a qu'a envoyer les madnautes.

Whatever
2x07 ça avance enfin, à mon gout.. ça se met en place, pas trop mal cet épisode, par contre le coups du virus ça me plait pas plus que ça, vu la manière dont c'est amené. Adam : euh.. Kensei guérie de ses blessures, mais ça en fait pas un immortel pour autant ? si ? il devrait vieillir non ? c'est son pouvoir de manière plus étendu / poussé, comme celui de Matt et son père ? Strange... pas convaincu par l'arrivé de Kensi en bad guy :/
Lord-Of-Babylon
CITATION
Je trouve un peu surréaliste la polémique sur la fin de la saison 1. Qu'on la considère comme décevante, c'est très compréhensible mais j'ai vu énormément de réactions quasi haineuses suite à l'épisode final comme si on leurs avait volé quelque chose de vital. Ca atteint un tel paroxysme chez certains qu'ils se sont mis à détester la série dans son ensemble alors qu'ils en étaient raides dingue. Bizarre comme réaction pour un petit épisode.

Réaction typique du gars qui n'a pas eu ce qu'il voulait.

(et en jouant un peu mon élitiste je dirais aussi réaction typique des mecs qui connaissent les séries depuis deux ans)

Sinon j'ai pas encore vu le 3x07 mais quelqu'un à une tof où l'on voit les tableaux correctement ?

Il était bien le 3x06 (héhé Stark). Je me demande bien qui est Adam Monroe et si le billet destiné à Peter n'est pas un leurre.

Par contre c'est vrai que les sfx pue du cul (par contre j'aime bien le Japon Feodal moi smile.gif)
Whatever

J'en ai peut être oublié un non ?
JEF Byos
CITATION(Whatever @ 06 11 2007 - 22:05) *
J'en ai peut être oublié un non ?

Y'a deux fois celui avec HRG
Dunadan
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 11 2007 - 21:17) *
CITATION
Je trouve un peu surréaliste la polémique sur la fin de la saison 1. Qu'on la considère comme décevante, c'est très compréhensible mais j'ai vu énormément de réactions quasi haineuses suite à l'épisode final comme si on leurs avait volé quelque chose de vital. Ca atteint un tel paroxysme chez certains qu'ils se sont mis à détester la série dans son ensemble alors qu'ils en étaient raides dingue. Bizarre comme réaction pour un petit épisode.

(et en jouant un peu mon élitiste je dirais aussi réaction typique des mecs qui connaissent les séries depuis deux ans)

Sinon j'ai pas encore vu le 3x07 mais quelqu'un à une tof où l'on voit les tableaux correctement ?

Il était bien le 3x06 (héhé Stark). Je me demande bien qui est Adam Monroe et si le billet destiné à Peter n'est pas un leurre.

Par contre c'est vrai que les sfx pue du cul (par contre j'aime bien le Japon Feodal moi smile.gif)

you can bend space and time icon_mrgreen.gif
Dr Zaius
2x07

Pas mal du tout cet épisode.
Je pense que le fait que Peter joue sur 2 plans futur et présent peut apporter pas mal de rebondissements (enfin jusqu'en décembre bikoz oeuf the straïk), et le Adam il perd sa classe en costume "normal".

Bon voilà quoi.
Lurdo
3x07:

Et bam, babyboule il va plus se sentir. Honnêtement, je peux pas dire que je sois surpris. Maintenant, j'attends plus que la mise en évidence d'un lien Adam & KB (par exemple, KB est la taupe, au sein de la Compagnie, qui a permis à Peter de s'échapper de leurs griffes - oui, je reste sur ma théorie selon laquelle KB et Adam couchent ensemble/sont de la même famille, Aka Sark & Melissa George dans Alias) pour me donner raison sur l'agresseur de Mama Petrelli. (et oserais-je même tenter le West=sbire d'Adam=agresseur de Mr Sulu ? peu probable, mais ça serait fun.)

Sinon, on sent bien que les sweeps approchent, ça accélère sérieusement, et ça s'éclaircit au niveau du scénar. Bien aimé le petit regard embarrassé Petrelli/Nissica au début de l'épi, qui montre qu'on n'a pas oublié la continuité de la s1... et bien aimé aussi le fait que finalement, le Save The Cheerleader, Save The World est toujours d'actualité. Bref, tout se cristallise de manière plutôt cohérente, ce qui est très réjouissant.

Reste à espérer que ça se fera ressentir sur l'épisode de la semaine prochaine au niveau de l'audience, parce que là, le show a fait son plus bas score depuis le pilote.
hisvin
Intriguant le deuxième tableau: Qui est la personne avec Claire?? Vu la taille, c'est surement une femme ( KB??? )... KB et claire s'embrassant? icon_mrgreen.gif
Aniya_san
2:08 Four Months Ago

Jim Lee, Phil Jimenez, Michael Turner et Tim Sale

Heroes Rumor of the Day: Did Tim Kring Quit Heroes?
hisvin
CITATION(Aniya_san @ 07 11 2007 - 09:31) *

blink.gif

CITATION

J'en connais certains qui vont sortir le champagne. ninja.gif
Aniya_san
CITATION
J'en connais certains qui vont sortir le champagne.

blink.gif Ou pleuré, si c'est vrai moi je suis dégoûté, quand le mec qui tient la série (prod, prod exécutif etc...= chef d'orchestre) se casse généralement c'est pas bon signe du tout !
Qu'il le vire parce qu'il part faire la grève avec ses collègues c'est moyen mad.gif
DarK ChoueTTe
CITATION
Tim Kring (29 episodes, 2006-2007)

C'est un peu l'auteur de la série oui ?
Donc là on est en droit d'avoir très peur.
Ca ne veut pas dire que personne n'est capable de reprendre l'univers mais bon...
lossenmar
CITATION(Whatever @ 06 11 2007 - 22:05) *

Y a quand même un petit problème là !
Ces peintures sont censées représenter le futur ou le passé ? Je sais que c'est un peu compliqué vu que hiro bouge dans le temps comme il veut mais est ce logique que Isaac ait peint ce tableau ?

Bon sinon on peut maintenant vraiment penser que Maman Petrelli a fauté avec Adam et que le pouvoir de régénération de Claire a sauté une génération !

C'est confirmé le nombre d'épisodes réduits pour la saison 2 ? (si c'est le cas ça fait chier car la menace prend enfin corps et ce serait dommage de bacler le dénouement !)
Pas sur que les scénaristes soient gagnants au final dans cette histoire de grève car j'ai entendu à la radio que les grandes chaines américaines allaient du coup faire plus encore d'émissions de télé réalité pour remplacer les séries ! (donc tout le monde sera perdant, y compris nous car on va avoir encore plus de merdes à la tv).
J'imagine aussi la tronche des coffrets dvd l'an prochain ! Heroes saison 2 - 11 épisodes, Lost saison 4 - 8 épisodes, 12 heures chrono...
hisvin
CITATION(lossenmar @ 07 11 2007 - 15:04) *
Y a quand même un petit problème là !
Ces peintures sont censées représenter le futur ou le passé ? Je sais que c'est un peu compliqué vu que hiro bouge dans le temps comme il veut mais est ce logique que Isaac ait peint ce tableau ?

Bah, la rencontre entre kensei et Hiro se passe dans le passé mais, en même temps, c'est l'avenir de Hiro. Problème résolu, suivant. icon_mrgreen.gif
Shagohod
Ok alors Tim Kring se barre pas du tout en fait smile.gif
On a même une petite interview ici où il reconnait tous les problèmes du début de la saison2, et fait son petit mea culpa.

En vrac, qu'ils auraient pas du commencer par une exposition aussi longue, analogue à la première saison, mais directement rentrer dans le vif du sujet, donner l'ampleur de l'apocalypse à venir dès le début et pas attendre 7 épisodes.
Que l'introduction des nouveaux perso a chié dans la colle, à part selon lui Kristen Belle, et que ça manque d'implication tout ça.
Que l'aventure Japon médiéval d'Hiro aurait dû durer beaucoup moins longtemps, et que les histoires d'amour guimauve (Hiro/sa princesse et Claire/Flyboy) auraient dû être mieux traitées, trop cliché.

Mais bon, ils vont essayer d'arranger tout ça pour la suite, la suite de cette partie, jusqu'au 11 décembre, et ce qui se passera après la grève des scénaristes surtout.

Vous je sais pas, mais moi ça me fait plaisir, même si c'est probablement juste pour faire plaisir aux fans, de la comm et tout et tout, moi j'ai envie d'y croire... sweat.gif
aruno
Excellent épisode. Riche en révélation et en rebondissement et qui ouvre de belle piste pour la suite. Finalement Hiro n’aurait pas vraiment changé l’histoire. Il aurait toujours été Kensei en quelque sorte (du moins la personne qui aura permis de créer sa légende). L’apparition d’Adam montre clairement que le pouvoir de régénération cellulaire amène une forme d’immortalité (assez logique finalement). La storyline de Peter devient toujours plus intéressante (et au vu du trailer du prochain épisode, on va enfin savoir comme il s’est retrouve dans cette situation). Et comme attendu la menace du virus devient effective, obligeant Suresh a joué franc-jeu. Un très bon moment. Et difficile de ne pas le comprendre vu l’ambiguïté de la situation. Comme il le dit très bien lui-même : qui croire ?

Cette saison est maintenant bien lancé et suis toujours aussi impatient de connaître la suite. Comme tout le monde j’espère vraiment que la grève des scénaristes ne va pas trop nuire au show sad.gif .
DarK ChoueTTe
CITATION
Que l'aventure Japon médiéval d'Hiro aurait dû durer beaucoup moins longtemps, et que les histoires d'amour guimauve (Hiro/sa princesse et Claire/Flyboy) auraient dû être mieux traitées, trop cliché.
Ben finalement j'ai aimé le traitement moi, en tout cas cette conclusion, elle se révèle assez importante, autant dans l'introduciton de Kensei que dans la construction du personnage de Hiro et dans le message à passer.
Et puis l'histoire entre Hiro et sa Princesse, c'est normal qu'elle soit "guimauve" : il est en train de vivre un conte dont il a toujours rêvé d'être le héros (c'est littéralement gagné là, bonne utilisation des paradoxes temporels) étant gosse.

CITATION
obligeant Suresh a joué franc-jeu. Un très bon moment. Et difficile de ne pas le comprendre vu l’ambiguïté de la situation. Comme il le dit très bien lui-même : qui croire ?

Ouep, les langues se délient et au moins ça aura pas traîné.
En tout cas overall, ça bougeait encore une fois super bien, et le prochain n'a pas fini de nous tenir en haleine vu le trailer. (avec encore une fois la volonté de ne pas laisser traîner tous les mystères 150 ans)
Et pendant ce temps chez les Benett, ça pète de manière attendue mais correctement ammenée.
MightyLeatherface
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 11 2007 - 21:17) *
CITATION

CITATION(Lurdo @ 07 11 2007 - 04:52) *
3x07:

Et bam, babyboule il va plus se sentir. Honnêtement, je peux pas dire que je sois surpris. Maintenant, j'attends plus que la mise en évidence d'un lien Adam & KB (par exemple, KB est la taupe, au sein de la Compagnie, qui a permis à Peter de s'échapper de leurs griffes - oui, je reste sur ma théorie selon laquelle KB et Adam couchent ensemble/sont de la même famille, Aka Sark & Melissa George dans Alias) pour me donner raison sur l'agresseur de Mama Petrelli. (et oserais-je même tenter le West=sbire d'Adam=agresseur de Mr Sulu ? peu probable, mais ça serait fun.)

Sinon, on sent bien que les sweeps approchent, ça accélère sérieusement, et ça s'éclaircit au niveau du scénar. Bien aimé le petit regard embarrassé Petrelli/Nissica au début de l'épi, qui montre qu'on n'a pas oublié la continuité de la s1... et bien aimé aussi le fait que finalement, le Save The Cheerleader, Save The World est toujours d'actualité. Bref, tout se cristallise de manière plutôt cohérente, ce qui est très réjouissant.

Reste à espérer que ça se fera ressentir sur l'épisode de la semaine prochaine au niveau de l'audience, parce que là, le show a fait son plus bas score depuis le pilote.

Mais comment c'est que j'ai fais pour rater une saison moi ??? blink.gif

icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHA

Qui c'est qui avait raison !!!!!!!!!

Prosternez vous devant mon génie.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.