Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Lurdo
Juste pour rire.

CITATION
VoD : TF1 abaisse une nouvelle fois les prix de "Heroes"
imédias.biz

Encore une baisse du côté des prix de Heroes sur le service de vidéo à la demande de TF1, « TF1 Vision ». Il y a quelques jours, nous vous indiquions que la chaîne avait décidé de mettre en place un pack de 3 épisodes à 3,99 euros alors que chaque épisode est disponible moyennant 2,99 euros. Ce week-end, la chaîne annonce qu'une nouvelle baisse des prix est effective. Cette fois-ci, elle concerne directement le prix unitaire des épisodes. Ils seront dorénavant disponibles pour 1,99 euro.

Du coup, la seconde saison de Heroes, qui comptera 23 épisodes (en fait, 30, avec Heroes Origins, ndmoi) , sera proposée au prix de 45,77 (en fait 59.70€) euros, au lieu de 68,77 euros (- 33 %). C'est toujours cher, étant donné que les internautes ne peuvent pas conserver les épisodes. Seule une location de 48 heures est en effet possible. Rappelons enfin que l'intégrale de la première saison est sorti dans le commerce il y a quelques jours au prix de vente conseillé de 49 euros.

Ou comment même en VOD, Tf1 n'est pas foutu de rentabiliser Heroes.
DarK ChoueTTe
Hahaha !
TF1 pouned.

Allez les enfants, encore un peu et vous trouverez le juste prix.
Maerlyn
2x04

Bon j'ai déjà trouvé ça un peu plus intéressant. Sûrement parce que les persos commencent à se retrouver (comme Parkman et Petrelli par exemple), qu'il y a Sylar, que Claire est sympatoche et puis voilà.
JEF Byos
204

Pareil que vous autres.

Effectivement comme le dit Lord 5 la S2 semble suivre une trame globale comme la S1. On à eu droit à des épisodes d'exposition assez redondants, que ce soit la situation des anciens ou la présentation des nouveaux, on à tous senti les répétitions sur les 3 premiers épisodes, mais ça semble parti pour bouger donc c'est cool.

Vivement la suite - surtout le winter break et l'épisode 20, donc. smile.gif

Pierru
Zarb que vous parliez d'inceste ou de frère caché pour le gossbo kivole. Moi je le trouve louche ce mec, vi vi, très louche. Ca sent le jeunot engagé (ou créé) par la Compagnie pour trahir à un moment ou un autre Claire et qui essaye d'obtenir sa confiance et ses secrets a tout pris. Si on voit une relation génétique dans les pouvoirs similaires, dans ce cas Kensei est l'oncle de Claire (huh.gif) ? Bref que émail diamant soit le fils caché de Nathan me paraît peu probable.

Sinon perso c'est un peu bof les épisodes pour l'instant, pas de gros fil conducteur et des longueurs beaucoup plus nombreuses que dans la première saison, je me suis même surpris à me faire chier sur certaines storylines (les twins, Sylar ou pas, sont affligeants de naïveté). Et les SFX sont à la limite de la décence (Les 99 ronins = Mortal Kombat). Pas encore convaincu mais ça se suit sans déplaisir.
dam
CITATION(Pierru @ 23 10 2007 - 13:34) *
Zarb que vous parliez d'inceste ou de frère caché pour le gossbo kivole. Moi je le trouve louche ce mec, vi vi, très louche. Ca sent le jeunot engagé (ou créé) par la Compagnie pour trahir à un moment ou un autre Claire et qui essaye d'obtenir sa confiance et ses secrets a tout pris. Si on voit une relation génétique dans les pouvoirs similaires, dans ce cas Kensei est l'oncle de Claire (huh.gif) ? Bref que émail diamant soit le fils caché de Nathan me paraît peu probable.

Sinon perso c'est un peu bof les épisodes pour l'instant, pas de gros fil conducteur et des longueurs beaucoup plus nombreuses que dans la première saison, je me suis même surpris à me faire chier sur certaines storylines (les twins, Sylar ou pas, sont affligeants de naïveté). Et les SFX sont à la limite de la décence (Les 99 ronins = Mortal Kombat). Pas encore convaincu mais ça se suit sans déplaisir.

C'est la 1ere chose auquel j'ai pensé, dés son 1er dialogue avec Claire qui la laissait comprendre qu'il parlait de suite de ses pouvoirs.

Sinon,
205 : ça se confirme, j'aime bien cette saison pour l'instant, le perso de Kristen Bell peut etre pas mal, on n'en voit finalement assez peu, Micah est en bonne voie pour transformer sa cousine en super héroine (elle apprend les arts martiaux icon_mrgreen.gif ), le pere de Matt sera difficile a coincé et on a quand meme un aperçu de ce que peut vraiment donner un pouvoir de télépathie, tant mieux parce juste lire dans les pensées, ce n'est pas terrible et surtout, Peter décide enfin a se bouger le cul !

ClarkensseN
Santa Barbara 2x05

Y a du mieux et c'est sans doute parce qu'on évite les storyline de Claire, des jumeaux et d'Hiro

Le duo Parkman/Nathan marche bien
j'aime bien le père de Parkman fourbe, manipulateur et surtout maitrisant bien son pouvoir
Reste à savoir qu'est-ce qu'il fait a vivre comme une cloche dans son appartement alors qu'il a de quoi faire la loi dehors.

Micka en garçon intélligent sent qu'il peut se confier à sa cousine ( c'est de famille vous croyez )

Puis vient le personnage de Bell, (je sais plus qui avait supposé que les éclairs de Peter venait de la miss mais c'était bien vu) élétrique, dangereuse, je pense que Linderman est derrière. Là y peux y avoir un gros apport

Ah oui et Nicki qui avoue son choix à Mohinder j'ai trouvé ça bien aussi
DarK ChoueTTe
205 donc possibles spoils, évidemment.

Bonben pareil : cousine Micah est comme prévu assez jouissive (est-ce qu'elle peut copier les pouvoirs des autres par contre ? Elle bloque quand elle voit Micah faire avec la télé je crois...mais bon ça m'étonnerait, ça ferait triplon avec Gabriel et Pete dans un sens...et y'a déjà bien assez à faire en copiant des capacités humaines "normales", elle va déchirer), le perso de Bell va nous faire une bonne petite psychopate, papa Park fait plaisir à voir (et surtout laisse supposer qu'un mutant peut développer des pouvoirs supplémentaires au premier) et Pete se bouge le cul.
Je trouve que ça bouge de mieux en mieux, la machine est lancée pour moi, confimant la théorie des simple épisodes d'introduction pour les précédents, sujets à plaintes.
Aniya_san
2:05
C'était parfait pour moi, je retrouve le bon rythme de la saison 1, tout les persos avance dans leur storyline, ça fait plaisir smile.gif
Ullcer
2x05

CITATION(DarK ChoueTTe @ 24 10 2007 - 00:18) *
Je trouve que ça bouge de mieux en mieux, la machine est lancée pour moi, confimant la théorie des simple épisodes d'introduction pour les précédents, sujets à plaintes.

J'ai la même impression, et ça fait plaisir de se dire qu'on en a probablement fini avec des épisodes de mise en place sur lesquels les scénaristes n'étaient visiblement pas à l'aise.

On a droit a un joli plan de New York détruite (qui a dû bouffer le budget SFX des épisodes précedents, tout s'explique icon_mrgreen.gif ). Le premier épisode vraiment digne visuellement, ouf.

Les storylines de chacun avancent tranquillement (à part Hiro dont la séquence est là pour ne pas qu'on l'oublie). Le père de Parkman à l'air d'une belle ordure (en tout cas son pouvoir colle bien à l'agression de la mère Petrelli.... C'est peut être lui le bad guy finalement), et le perso de Kristen Bell semble bien taré (alors à votre avis, elle est la fille de qui? De "Goldfinger"? ).

La partie avec Micah et sa cousine est finalement plutôt rafraichissante. Je me demande aussi si elle est capable de copier des chosses qu'un humain normal n'est pas capable de faire...

Et j'ai bien ri sur l'ellipse concernant le voyage de Parkman et Nathan (vivement le DVD avec une scène coupée de Parkman grimpé sur le dos de Nathan, sur fond bleu dégueu! icon_mrgreen.gif ), comme quoi les scénaristes arrivent a prendre un peu de distance de temps en temps "malgré" le ton sérieux de la série.
Doc Personne
205

Bon bé comme vous les gars. Enfin un épisode où on a l'impression de voir quelque chose.

La meilleure séquence est sans nul doute celle chez Parkman senior où l'on voit l'étendue des pouvoirs d'un télépathe. Le pouvoir de Parkman grandisse : il peut causer télépathiquement maintenant. C'est chouette.

Les séquences d'Hiro ne servent pas à rien et préparent au contraire ce que j'espère une grande bataille dans le prochain : 3 contre une armée, le pied !

Les fonds verts de Moscou : beurk. Par contre New York détruite a dû en effet engloutir les sfx des précédents épisodes. Espérons que cela n'aura pas entamer le budget des prochains. Il serait intéressant de savoir de quelle manière le coût des sfx influence l'écriture d'un show.

La séquence nulle : le coup de téléphone dans la voiture de Electro Girl.
Je n'ai pas vu Veronica Mars mais je ne l'ai pas trouvé très bonne comédienne et cette séquence est ridicule. Alors oui, certes, ça permet de faire une ellipse un peu lourde sur la mort du frérot (donc pas de sfx minable à faire sans doute) et de savoir qu'elle travaille pour son papa, mais franchement, j'aurais préféré largement voir la scène en question plutôt que l'entendre relatée de façon aussi naze.

Qui pense que le Mohinder qui vient voir la copycat serait en fait Sylar ?
Ullcer
CITATION(Doc Personne @ 24 10 2007 - 12:55) *
205
Les séquences d'Hiro ne servent pas à rien et préparent au contraire ce que j'espère une grande bataille dans le prochain : 3 contre une armée, le pied !

Elles ne servent pas à rien, mais j'ai plus eu l'impression que les mecs se sont dis "faut quand même qu'on mette un peu de Hiro sinon ça fera 2 épisodes consécutifs sans lui". Cette séquence aurait pu être casée dans un bloc plus conséquent dans l'épisode suivant par exemple... Mais bon, c'est du détail...

La séquence nulle : le coup de téléphone dans la voiture de Electro Girl.
Je n'ai pas vu Veronica Mars mais je ne l'ai pas trouvé très bonne comédienne et cette séquence est ridicule. Alors oui, certes, ça permet de faire une ellipse un peu lourde sur la mort du frérot (donc pas de sfx minable à faire sans doute) et de savoir qu'elle travaille pour son papa, mais franchement, j'aurais préféré largement voir la scène en question plutôt que l'entendre relatée de façon aussi naze.

ben moi, hormis le fait que je ne suis pas trop objectif dès qu'il s'agit de Kristen Bell, j'ai bien aimé cette séquence. ça pose bien le perso comme une fille à papa arrogante et ivre de son propre pouvoir. Elle vient de tuer un homme et en parle à son père comme si elle venait de s'acheter une paire de chaussures à 500 dollars avec la carte bleue paternelle. Si ça frustre visuellement (mais je crois qu'il faut s'habituer à ne pas avoir de séquences dantesques dans Heroes), je trouve ça plutot efficace en terme d'écriture...

Qui pense que le Mohinder qui vient voir la copycat serait en fait Sylar ?

Heuuuu blink.gif Je vois mal comment ça pourrait être Sylar dans la mesure où celui-çi est probablement encore au Mexique avec les jumeaux, non?
JEF Byos
Et qu'il semble ne plus être en mesure d'utiliser ses pouvoirs, y compris celui du travestissement chopé dernièrement.

Sinon 205

Tout pareil, content, la sensation de surplace est passée.

J'aime bien le délire avec Parkman et son Daron, l'idée qu'une capacité peut se développer, l'histoire sur l'abandon par son père et de sa meuf en résonnance... Plein d'éléments qui relancent l'intêret sur un personnage au départ très sympathique mais fade par rapport à d'autres. La copycat est mignone et son don est carrément sympa - qui n'a jamais rêvé d'apprendre en voyant faire, comme ça ? Par contre Suresh on pige rien à son délire, le mec est paumé et nous avec. Son perso à mi-chemin entre spectateur privilégié et acteur est déjà pas évident, alors de le mettre à mi-chemin entre la compagnie et ses ennemis ça paye pas trop pour le moment.

M'enfin, y'a bon, vivement la semaine prochaine.
quarx
Youpi, Heroes are back !

Content moi aussi, les choses commencent vraiment à s'accélerer et à se mettre en place.
Papa Parkman a l'air d'être une belle enflure, et son pouvoir est assez flippant (vivement que son fiston arrive à le maitriser aussi). Mais est-ce vraiment lui le BigBadGuy dans la mesure où il semble avoir lui aussi reçu son portrait avec le mystérieux symbole (ou alors c'est une feinte, une illusion, pour tromper la team Nathan-Parkman Jr).
Courte mais sympa apparition de Nikki qui semble toujours incapable de maitriser sa double personnalité.
Bell en electro-girl arrogante et sans scrupules ça le fait aussi. Son papounet serait Bob ??
Et evidemment, Pete qui se bouge enfin le cul, il était temps.
Par contre pas encore convaincu par la storyline "Micah et sa cousine", un peu cul-cul ; j'vais attendre de voir ce que ça donne par la suite (pareil pour les aventures d'Hiro, vivement le prochain épi, ça s'annonce sympa s'ils évitent de nous foutre une ellipse au moment le plus intéressant).

Coté SFX, si ca reste parfois toujours aussi moche (les incrustation de Bennet et du haitien, Nathan et son double carbonisé dans le même cadre : beurk !), c'est en progrès dans d'autres scènes (New-York en flammes : Yeah !).

Bref, ça s'améliore, la série trouve enfin un rythme de croisière sympa après les assez calamiteux trois premiers épis.
Aniya_san
Doc Personne mais pourquoi tu regardes encore ?

2:06 The Line

Heroes Exclusive: First Look at Jim Lee's Graphic-novel Cover
The Heroes graphic novel, which goes on sale Nov. 7, collects the first 34 chapters that originally appeared at NBC.com.
Doc Personne
CITATION(Aniya_san @ 24 10 2007 - 17:42) *

2:06 The Line

Je ne comprends pas ta question mellow.gif
Mais si ces photos sont sensées me montrer l'étendue de ses talents, eh bien il faudra trouver mieux, parce que là bof.
JEF Byos
CITATION(Doc Personne @ 24 10 2007 - 17:54) *
CITATION(Aniya_san @ 24 10 2007 - 17:42) *

Je ne comprends pas ta question mellow.gif

Ca doit être à cause de déclarations comme celle-ci :

CITATION(Doc Personne, a propos du season finale de Heroes S1)
Ben non moi non plus je ne l'ai pas trouvé terrible. Finalement le season final de smallville avec Bizarro était vachement mieux.

et ça

CITATION(Doc Personne, Toujours a propos du season finale de Heroes S1)
Mais bon si on compare les deux bastons, y a pas photo celle de smallville est mieux torchée.

et ça aussi

CITATION(Doc Personne, Toujours a propos du season finale de Heroes S1)
Je prends acte de cet échec et j’en tire les conséquences en me retirant de ce topic après la fin de la première saison de Heroes

Du coup, je pense pas que çe soit contre toi en particulier, mais un Aniya échaudé craint l'eau froide. Personellement, je trouve cela exagéré, tu est encore loin d'un Coldo sur le topic Lost (mais ça n'engage que moi)

smile.gif

Ps : Je déconne, hein
Aniya_san
Cette année j'ai décidé de mettre des photos de promo ou autre pour illustrer un peu le trailer de la semaine prochaine mais bon tu suis pas trop sinon merci Jeff smile.gif
T'aimes pas le show mais tu te forces, y'a plein d'autre série, le jeu massacre à chaque épisode depuis 1 an je comprends pas le délire enfin bon sweat.gif
Dr Zaius
S02E05

Un bon épisode. ouais.
Et les pouvoirs de la cousine copycat relancent une question déjà posée l'an passé: comment ou qu'est ce qui déclenche les pouvoirs?
On sait que des enfants ont des pouvoirs, on sait que certains doivent attendre l'age adulte...

Sinon c est con qu'il meurt le beau frere de Peter, j'aime bien cer acteur (c est bien lui dans Abîmes ?)
Lord-Of-Babylon
Yep

C'est le genre d'acteur qui je suis n'a pas l'occasion de démontrer son talent.

Sinon excellent épisode comme vous l'avez dit. Le fait de ne pas avoir les poids mort joue pour beaucoup (quoique Claire me manque)

Sinon respect à Lurdo qui avait bien capté le fait que le personnage de Bell et Peter s'étaient déjà rencontré auparavant.

(et pour rester dans ma théorie, KB est blonde tous comme Kensei, tiens tiens)

Je pensais à un truc qui m'emballait. En dehors de sa forme feuilletonesque, Heroes à quand même le potentiel pour être une série à long terme, voire très long terme puisque basé sur une idée qui ne se limite pas forcément à ses personnages.

Il est possible qu'après avoir réglé les histoires concernant nos héros, on puisse continuer sur une trame totalement différente avec des persos autres (pas forcément abrupt mais de manière progressive). Mine de rien ca ouvre une perspective sympathique si c'est bien maitrisée.
Doc Personne

Waow, Merci jeff Byos, c'est rigolo de se relire smile.gif quoique je ne me souvienne plus de la dernière citation blush.gif

Mais c'est vrai que ce season finale était vraiment trop naze par rapport aux autres épisodes et que ça m'avait vraiment déçu. Et puis je crois que je me faisais attaqué de toute part par tous ceux qui trouvaient que c'était achement bien donc la comparaison avec smallville était un peu de la provoc'. wink.gif

Sinon pour revenir à cette saison je ne suis pas le seul à avoir trouver les premiers épisodes mous du genou mais je n'ai pas laché l'affaire car je suis intéressé de voir où ça va.
Et puis si on relit ce que j'ai pensé du dernier épisode, on voit bien que j'ai apprécié pas mal de choses à part il est vrai kristin Bell et que j'attends beaucoup du prochain épisode. Evidemment si c'est ta copine, Anya, je comprends que tu sois énervé.

je me recite tiens :

CITATION
205

Bon bé comme vous les gars. Enfin un épisode où on a l'impression de voir quelque chose.

La meilleure séquence est sans nul doute celle chez Parkman senior où l'on voit l'étendue des pouvoirs d'un télépathe. Le pouvoir de Parkman grandisse : il peut causer télépathiquement maintenant. C'est chouette.

JEF Byos
CITATION(Doc Personne @ 24 10 2007 - 22:25) *
Waow, Merci jeff Byos, c'est rigolo de se relire smile.gif quoique je ne me souvienne plus de la dernière citation blush.gif

Oué, jospin aussi prétend ça

icon_mrgreen.gif

icon_arrow.gif
EBE
Il en est mort.
Lurdo
2x05:

Ah ben voilà, ça démarre enfin... bon, j'ai bien aimé, que ce soit le petit coup de nostalgie Veronica Marsienne, Micah et sa cousine, Parkman et Petrelli (qui a un aplomb qui me plait de plus en plus), voire même Hiro, même si c'était juste histoire de le foutre dans l'épisode. Content aussi de revoir passer Niki. Sans plus par contre pour Peter. Ils se sont réveillés sur le montage et la réal, avec un joli montage alterné pendant la baston Parkman/Petrelli. Donc c'est du tout bon.

C'est quand même significatif que le meilleur épisode de cette saison soit celui sans les deux Omega twins.
Et qu'aussitôt, mon cerveau se soit mis à échafauder plein d'hypothèses ridicules...

CITATION(Lord-Of-Babylon @ 24 10 2007 - 22:24) *
Sinon respect à Lurdo qui avait bien capté le fait que le personnage de Bell et Peter s'étaient déjà rencontré auparavant.

Maintenant, il ne leur reste plus qu'à me donner raison sur KB = le méchant qui a agressé Mama Petrelli (d'où l'électricité qui se faisait la malle pendant l'agression et les griffures au visage) & Sulu.
D'ailleurs, truc amusant qui va dans le sens de Babyboule...

CITATION

(et pour rester dans ma théorie, KB est blonde tous comme Kensei, tiens tiens)
icon_arrow.gif
CITATION("Ausiello")

And remember my hint in last week's AA about a surprising familial connection coming to light between two characters? Well, it may or may not have something to do with the call that Elle made to her daddy at the end of last night's episode.

Voyons voir... on sait d'une interview de KB que son perso a des liens avec HRG et Claire... Elle travaille pour la Compagnie, elle obéit à son père...

Perso, je voit bien un truc du genre: Elle est la fille adoptive de Bob (à la façon de Claire et de HRG) et la fille biologique de Kensei.

Parce qu'il est vrai que Sark, pour l'instant, il a un peu servi à que dalle. Et que je les vois mal étirer les voyages d'Hiro dans le passé beaucoup plus longtemps. (au pif je prévois un retour dans le présent pour les sweeps de Novembre)

Et si KB et Kensei sont apparentés (que ce soit père/fille ou ancêtre/descendante, avec même peut-être un Linderman entre deux dans l'arbre généalogique, ce qui serait logique, vu qu'il possédait la plus grande collection d'objets Kensei-related), alors qu'est-ce qui empêcherait les scénaristes de nous caser deux semi-big-bads au lieu d'un ? Autrement dit, pour une raison x ou y, Kensei et KB travailleraient de concert pour faire tomber les 12... par exemple, pour venger Linderman...

S'il est bien mort.

Mais et les liens Claire/KB mentionné dans l'interview de cette dernière, alors? S'ils n'étaient que purement métaphoriques, on les aurait avec un parallèle Claire/HRG & Elle/Bob. S'ils étaient plus réels, alors ce schéma trouvé sur le ouéb pourrait coller.

Reste à savoir comment West se place dans ce bordel.

Et de toute façon, il reste tellement de personnages qu'on n'a pas encore vus (les autres membres des 12, notamment, et j'attends toujours le retour de Papa Petrelli, qui va bien revenir de l'au-delà un jour ou l'autre.... et aussi Eccleston) qu'à ce niveau, tout ça n'est que pure spéculation.

(oh, tiens, anecdote inutile:
The producers of Heroes offered Christopher Eccleston two different roles, Sylar and Claude. Christopher declined the role of Sylar because he thought it was a cliché for European actors to play villains in American culture.)
D'oh!
2x05

Je trouve que la saison assure une belle montée en puissance narrative. Le visage du père de Parkman quand il quitte l'appartement est tout de même génial, alors que quelques instants auparavant il dégageait pas mal de sympathie. Par contre, je pense qu'il est vraiment menacé de mort, ce qui explique qu'il se planque ainsi.

Sinon, les SFX sont inégaux, c'est vrai, mais je trouve que ça passe qd même. Lorsque celà touche un décor, je suis très indulgent, après tout l'idée passe et on se doute bien que la production en peut pas assurer des voyages aux 4 coins du monde. Je suis plus préoccupé par des effets qui ont un rapport avec le pouvoir des heroes, comme par exemple la jumelle et ses larmes qui s'effacent de manière très peu convaincante... En revanche, la cascade de la copycat la semaine dernière était super réussi! Bref, une série (qui a donc un budget à gérer) avec un tel sujet peut elle se permettre de miser davantage sur ses qualités narratives que sur celui de ses SFX?

Et une autre question : selon vous, une bonne série doit elle être faite pour durer (façon Urgence...) ou prévoir un raisonnement narratif précis et s'y tenir (façon 24 saison 1)? Quel type de spectateurs êtes vous? De ceux qui aiment les intrigues concises ou des consommateurs endurants et patients qui peuvent supporter une diffusion longue sur plusieurs années? Attention, je ne parle pas de la qualité de la série, je pose la question avec l'idée qu'on parle d'une série qui sache tenir une qualité tout au long de sa production...
Aniya_san
CITATION
Evidemment si c'est ta copine, Anya, je comprends que tu sois énervé.

blush.gif
JEF Byos
CITATION(Lurdo @ 25 10 2007 - 04:26) *
Maintenant, il ne leur reste plus qu'à me donner raison sur KB = le méchant qui a agressé Mama Petrelli (d'où l'électricité qui se faisait la malle pendant l'agression et les griffures au visage) & Sulu.

A moins qu'elle ait plusieurs capacités ou qu'elle aie reçue de l'aide, ça me parait chaud qu'elle aie pu survire à une chute du haut d'un immeuble... Un genre de kaméhaméha qui fait planer l'aurait sauvée ?

A ce compte-là, j'aime autant penser que ce pourrait être Peter, manipulé par KB (et oué, le cervau étant fait d'implusions électiques, ça me parait être une application de son pouvoir un peu moins tirée par les cheveux que le kaméhaméha planeur). Ce qui se tiendrait aussi vis-a-vis de son amnésie - dont on pense tous qu'elle est conséquence de l'explosion du season finale - et de la manière qu'ont les scénaristes d'insister sur le fait que "Peter est quelqu'un de bien".
Lurdo
CITATION(JEF Byos @ 25 10 2007 - 09:13) *
CITATION(Lurdo @ 25 10 2007 - 04:26) *

A moins qu'elle ait plusieurs capacités ou qu'elle aie reçue de l'aide, ça me parait chaud qu'elle aie pu survire à une chute du haut d'un immeuble... Un genre de kaméhaméha qui fait planer l'aurait sauvée ?

A ce compte-là, j'aime autant penser que ce pourrait être Peter, manipulé par KB (et oué, le cervau étant fait d'implusions électiques, ça me parait être une application de son pouvoir un peu moins tirée par les cheveux que le kaméhaméha planeur). Ce qui se tiendrait aussi vis-a-vis de son amnésie - dont on pense tous qu'elle est conséquence de l'explosion du season finale - et de la manière qu'ont les scénaristes d'insister sur le fait que "Peter est quelqu'un de bien".

Ouais, la partie "KB = méchant qui a agressé Sulu" tient pas vraiment, sauf si KB a les pouvoirs de Magneto, et donc peut "voler". Par contre, Kensei n'aurait pas de problème à se jeter du haut d'un immeuble avec Sulu, puisqu'il se régénère à volonté.

(mais sinon, Peter, ouaip, ça pourrait coller, mais est-ce que Sulu a déjà vu Peter avant?)
astroboy
2x05

Youhou, après le départ pas terrible de cette saison 2, la machine c'est definitivement mis en marche (je sais, c'est pas très original, tout le monde dit la même chose, mais bon...). Entre le papa de Parkman qui s'avère être le Big Bad et montre l'étendu de ses pouvoirs (qui m'a rappelé un peu celui du le chevalier le vierge dans St Seya), l' arrivé de KB et le fight avec Peter qui s'annonce, la nouvelle Heroes qui a un pouvoir que tout le monde aimerait avoir... Bref ça avance, ça monte tranquillement en puissance et pour la première fois, je suis vraiment impatient de voir le prochain! happy.gif
Shagohod
CITATION(astroboy @ 25 10 2007 - 11:16) *
2x05

Youhou, après le départ pas terrible de cette saison 2, la machine c'est definitivement mis en marche (je sais, c'est pas très original, tout le monde dit la même chose, mais bon...). Entre le papa de Parkman qui s'avère être le Big Bad et montre l'étendu de ses pouvoirs (qui m'a rappelé un peu celui du le chevalier le vierge dans St Seya), l' arrivé de KB et le fight avec Peter qui s'annonce, la nouvelle Heroes qui a un pouvoir que tout le monde aimerait avoir... Bref ça avance, ça monte tranquillement en puissance et pour la première fois, je suis vraiment impatient de voir le prochain! happy.gif

Mmmmm... mouais jusqu'à preuve du contraire c'est juste de la telepathie de haut niveaux, on est pas encore au 7ème sens, ou à l'Arayashiki là....
et puis le jour ou je le verrais balancer un Tenbu Hôrin je pense que je que je triperais grave (même un Rikudô Rinne m'irait je suis pas chiant... ninja.gif ) mais là je le raproche plus du Pr Xavier, en moins puissant bien entendu, voir Mastermind si ça se limite juste à des illusions, a voir selon ce qu'il montrera de l'étendue de ses pouvoirs.

(meeeuuuunaaaann je suis pas irrécupérable... j'ai une vraie vie je vous jure, avec une copine et tout..... icon_mrgreen.gif )
darklinux
Et bien voila , il ne fallait pas désespéré ...sa ne se présente pas comme "Lost saison 2..."
Aniya_san
Interview de Kristen Bell et Tim Kring

Maerlyn
2x05

Kristen Bell arrive enfin même si on la voit pas faire grand chose d'intéressant pour l'instant. Pas trop de Hiro, c'est bien. Pas du tout de Claire c'est mal. Nathan et Parkman qui vont voir Papaparkman c'est clairement très bon. Peter, ça avance de son côté mais il me gonfle quand même, tout comme Nikki (mais on la voit pas longtemps donc je reste zen). Pour la cousine de Micah, je sais pas encore trop quoi penser du perso ou de l'idée, on verra.
Bref, c'était plutôt bien cool.
Whatever
Zut alors, je suis le seul à avoir trouvé cet épisode (2x05) aussi mou que les autres et attendant encore que ça démarre vraiment mellow.gif
Zak
2x05
Alors là je kiffe ! Je suis déjà fan d'electro-girl (sa présentation est simple et efficace : juste un petit sourire arrogant). On dirait qu'il est entrain de se dessiner une vraie confrérie des mutants et j'ai l'impression qu'ils veulent avoir Peter dans leur camp (alors que Sylar va aller chez les gentils ?). Ca prend une tournure fortement intéressante. Ah oui, le "Phoenix Gen Ma Ken" du père de Matt, est pas mal du tout. icon_mrgreen.gif
Carnage
CITATION
Je suis déjà fan d'electro-girl (sa présentation est simple et efficace : juste un petit sourire arrogant).

Raaaa!!!! j'ai trouvé ça completement foiré, genre "zavez vu c'est ça mon pouvoir c'est cool nan? lol" sans aucune originalité ni justification. Elle aurait pas pu se faire attaquer par une des centaines de types louches présent sur le quai? jouer la victime puis retourner la situation, pas du tout original soit mais il y aurait eu un vrai plaisir dans la découverte de son pouvoir et l'attente aurait été comblé, là j'ai vu ça comme un gros gachi Smallvillien
indalecio
CITATION(Carnage @ 27 10 2007 - 14:25) *
Raaaa!!!! j'ai trouvé ça completement foiré, genre "zavez vu c'est ça mon pouvoir c'est cool nan? lol" sans aucune originalité ni justification. Elle aurait pas pu se faire attaquer par une des centaines de types louches présent sur le quai? [...] là j'ai vu ça comme un gros gachis Smallvillien

Smallvillien ? Avec tout le respect que je dois aux créateurs de cette série et à Lurdo pour la franche rigolade, on est encore loin du délire grand guignol de Smallville quand on en vient aux pouvoirs. Cette sobriété relative est salutaire en comparaison.

Parce que le coup de la greluche au demeurant castratrice qui envoie six mecs par terre, ca n'aurait pas fait Smallvile, peut-être ? rolleyes.gif

Sérieux, j'ai pas vu les dernières saisons de Smallville sinon deux, trois épisodes de chaque à l'occasion, mais tous les principaux protagonistes féminins ont bien du nous faire ce numéro au moins une fois, à l'occasion d'une situation stupide tel un échange de pouvoirs avec Slip Rouge ou un kryptofreak ( si cela n'a pas été fait, je souhaiterais faire breveter l'idée ).
ClarkensseN
Je serai pas aussi cathégorique sur ce coup

J'ai trouvé ca mal foutu aussi.

Quitte a nous montrer son pouvoir, autant le faire bien.

Là, on nous montre le pouvoir de Bell juste pour nous le montrer, c'est ni original ni utile au dénoument donc dans l'idée, c'est pas loin de Smallville.

Je pense qu'on peut voir que la serie perd en qualité sur ce genre de petit détail, et là, depuis 5 épisodes, ils sont pas mal négligés.
indalecio
CITATION(ClarkensseN @ 27 10 2007 - 17:23) *
Là, on nous montre le pouvoir de Bell juste pour nous le montrer, c'est ni original ni utile au dénoument donc dans l'idée, c'est pas loin de Smallville.

Ouaip, c' était juste histoire de marquer le coup pour envoyer le générique et une page de pub, quoi. Mais c'est pas Smallville, faut pas déconner.
Aniya_san
CITATION
Je pense qu'on peut voir que la serie perd en qualité sur ce genre de petit détail, et là, depuis 5 épisodes, ils sont pas mal négligés.

Depuis deux épisodes la série est vraiment très bien plutôt sweat.gif

Lord-Of-Babylon
CITATION

Ou pas loin de X-files ou Buffy ou de n'importe quelle série de n'importe qu'elle genre qui désire créer un petit suspense avant la pub. Ce n'est certe pas originale puisque totalement logique dans la narration d'une série, ce n'est certe pas utile (mise à part connaitre le pouvoir du personnage, ha si tiens c'est utile).

Quand à dire que c'est pas loin de Smallville je me demande si vous connaissez d'autre série dans la vie ?
Bret Gimson
Oui y'en a plein d'autre mais pas avec des super héros réalistes...
Tout ça ça vaut pas Super Jaimie ninja.gif
Zak
CITATION(Carnage @ 27 10 2007 - 15:25) *
CITATION
Je suis déjà fan d'electro-girl (sa présentation est simple et efficace : juste un petit sourire arrogant).

Raaaa!!!! j'ai trouvé ça completement foiré, genre "zavez vu c'est ça mon pouvoir c'est cool nan? lol" sans aucune originalité ni justification.

Surtout que son sourire elle le fait avant de montrer ses pouvoirs...
(le prochain qui cite Smallville dans ce topic, je crois qu'il va se prendre un coup de pied au cul)
ClarkensseN
Je vois que mon intervention a sucité quelques réactions.

Si j'ai fait la remarque c'est parce que jusqu'ici je trouvais ce genre de chose plus travaillé et bien intégré dans le récit. Mais j'assigne pas Heroes à Smallville niveau mise en scène, j'ai juste trouvé que comme les derniers épisodes cela manquait d'originalité
hisvin
CITATION(ClarkensseN @ 28 10 2007 - 15:38) *
j'ai juste trouvé que comme les derniers épisodes cela manquait d'originalité

D'un autre côté, Heroes n'a jamais été une série faisant preuve d'originalité. C'est une série faisant une synthèse intéressante sur le thème des supers héros mais bon, je ne suis pas persuadé que ce soit une série mémorable.
ClarkensseN
La façon dont est racontée l' histoire de chaque personnage est assez original je trouve, et même le traitement en général de la série

Après les thèmes abordés genre les pouvoirs héréditaires, le complot des familles c'est sûr...
KOV
2x06

Bon, vu et bien aimé, même si je regrette une certaine redondance pour le passage dans le futur Hiro-Peter (c'est même un peu facile). Mais ler este est pas mal du tout, Entre Kensei qui passe du côté obscur, HRG et Midas qui montrent leur côté obscur et clair (un gentil qui abat quelqu'un de sang-froid, un "méchant" qui laisse partir une gentille ? Quand on y réfléchit, c'est peu fréquent ce genre de chose dans une série US, et encore plus quand elle n'est pas sur le câble), et Sylar qui reste un salopard de première, y'a de quoi faire.

La seul storyline déconnecté de l'histoire, c'est Claire et Superboy, et bonne pioche, ça le mérite d'être assez drôle
Darky
Heroes 2x06

Comme d'hab ya des trucs bien (Sylar qui joue encore les très méchants) mais généralement c'est chiant.

Et la nouvelle menace est d'une telle stupidité sans imagination, New-York en danger encore une fois et touché par un virus? mellow.gif

Ça va être quoi dans les prochaines saisons?

New-York menacé par une tempête de neige? Une tornade? Une pluie de météorites? Des terroristes? rolleyes.gif

Ah et faut arrêter les fonds verts hideux là... Dans Babylon 5 c'était acceptable, mais dans une série à gros budjet je m'attend quand même à mieux. Et le Japon féodal est toujours aussi cheap.
dam
CITATION(KOV @ 30 10 2007 - 11:41) *
2x06

Bon, vu et bien aimé, même si je regrette une certaine redondance pour le passage dans le futur Hiro-Peter (c'est même un peu facile). Mais ler este est pas mal du tout, Entre Kensei qui passe du côté obscur, HRG et Midas qui montrent leur côté obscur et clair (un gentil qui abat quelqu'un de sang-froid, un "méchant" qui laisse partir une gentille ? Quand on y réfléchit, c'est peu fréquent ce genre de chose dans une série US, et encore plus quand elle n'est pas sur le câble), et Sylar qui reste un salopard de première, y'a de quoi faire.

La seul storyline déconnecté de l'histoire, c'est Claire et Superboy, et bonne pioche, ça le mérite d'être assez drôle

ça sert a rien de mettre les bandes spoilers sur tout ton post si tu annonce l'épisode, si ce n'est à faire moche.

206 :

Bizarrement, je ne suis pas persuadé que Kensei soit vraiment passé du coté des méchants, même si ça serait assez logique, Hiro aurait changé le temps, ça se répercuterait d'une façon encore inconnue dans le présent et on comprendrait l'intérêt de cette intrigue dans le passé.
Pour le reste, l'histoire de Claire me saoule toujours et la fin de l'épisode peut laisser croire que la sorte de "virus" de Maya atteint New York, sûrement a cause se Sylar.
(Et j'aimerais bien voir un peu mieux les tableaux, c'est frustrant la.)
Et aussi les décors a l'étranger sont moches, ça s'arrange pas ce niveau le coté carton pate de la serie.

Edit : Il suffit de chercher, voila maitenant je les connais les toiles et on apprend pas grand chose.

http://www.heroes-france.com/forum/sujet_4255.htm
astroboy
Ah ben non, je commençais à y croire avec le dernier très bon episode et à vous lire ça redeviens pas folichon sad.gif (d'ailleurs qu'est ce que je fais à lire des reviews d'un épisode que j'ai pas encore vu icon_arrow.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.