Bah nan, ça serait fun, de voir Claire découvrir qu'elle a une aventure avec son demi-frère, ou son cousin... ça instaurerait un malaise bien sympathique... en tout cas beaucoup plus que la romance classique existant actuellement...
2x04:Ouh que la réal était vilaine, par moments... je crois que c'est pas tant les sfx qui sont un peu en dessous (d'autant que les sfx n'étaient pas mauvais, dans cet épisode), mais les mouvements de caméra qui donnent une impression de visuel assez cheap. Franchement, j'ai grincé des dents au moment où Molly découvre la photo de Papa Parkman, tant la réal (et/ou le montage) était foireuse. Alors quand en plus c'est Kring (scénariste au final plutôt moyen) à l'écriture, ça aide pas.
M'enfin bon... c'était quand même bien mieux, cette semaine. Immédiatement, dès que Sylar est présent, Paolo&Niki deviennent intéressant... (maintenant, j'espère juste qu'ils ne vont pas finir comme Paolo et Niki, justement, à savoir en servant juste de chair à canon pour Sylar... cela dit, Sylar est intelligent, et amha il va vite s'apercevoir que le pouvoir de la fille est incontrôlable sans son frère, et que celui du frère n'agit que sur elle, donc il ne va peut-être pas tenter le coup... par contre, les manipuler, là, c'est déjà plus probable... ou alors, comme mentionné plus haut, un Sylar/Peter round 2, avec chacun possédant une moitié des pouvoirs des Wonder Twins)
Du côté du couple in-ze-closet (je me demande si les scénaristes en sont conscients, de cette gayitude inhérente au duo Mohinresh), idem, dès que ça recommence à se croiser avec les autres persos (ici Nathan), zou, ça avance sympathiquement, avec des informations plutôt intéressantes, et une Molly enfermée dans sa tête.
Pas de Hiro ou de Peter, tant mieux; la cousine de Micah qui fait pêter un 619, laule, mais le perso est plutôt réussi, donc à voir comment ça va évoluer...
Et bien sûr, go incest go, comme dirait Ze Darkeuh Hibou.
Ce point là sera je crois un bon moyen de juger jusque où la prod est prête à aller... soient ils empruntent la route de l'inceste, quel que soit le degré de parenté - de demi-frère à cousin éloigné - (et au vu des spoilers, il y a des chances qu'ils bourrinnent sur ce chemin), soit ils nous sortent une histoire bidon de tests génétiques/tentatives de duplication de pouvoirs existants, fait par HRG sur West...
Mais bien entendu, moi, je suis à fond pour la solution de l'inceste, après tout, Claire est déjà cheerleader, masochiste, et éternellement vierge, alors zou, rajoutons une couche de glauque supplémentaire !.