Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
jeveuxdesgriffes
CITATION(Ced @ 17 10 2007 - 00:53) *
putain rey mysterio dans heroes et en plus la cousine de micah place le 619... claaaaaaaaasse cool.gif

l'amateur de catch (et plus particulièrement de rey mysterio) qui sommeille en moi est ravi smile.gif

j'etais comme un fou aussi.

Ne manquez pas catch attack sur nt1!

Aniya_san
CITATION(Aniya_san @ 09 10 2007 - 21:07) *
CITATION(Ullcer @ 09 10 2007 - 20:16) *
CITATION(Aniya_san @ 09 10 2007 - 18:16) *
2:03
Claire et son copain qui a les mêmes pouvoir que son papa oh que c'est mignon...sinon elle va connaître le boulot de son père au sain de la Company peut être que ça va relever sa story line

Parce qu'elle n'a aucune idée de ce que son père faisait dans la compagnie? Il me semble que Nuclear Man avait été assez explicite quand il avait déboulé dans la maison Bennet avec Parkman, non?

Qu'il traquait les mutants je pense pas mais elle va savoir vraiment se qu'il faisait là bas avec certitude sinon peut être que son copain c'est son cousin ou un autre fils caché de Nathan, ça serait excellent laugh.gif

CITATION
Mais j'aime bien la théroie de Dark Chouette sur l'inceste, ce qui parait assez probable vu que tout a l'air de se dérouler en famille dans cette serie.
En fait on apprendra biento que tous leurs pouvoir sot des résidus de malformation génétique a cause de relation consanguines.

icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
Quel visionnaire, cet Anya icon_mrgreen.gif
Non mais je sais que ça avait déjà été évoqué, c'est pour ça que je disais "je pense..._de plus en plus_ que c'est le cas".
Enfin c'était évident depuis le vol pour moi, y'a pas vraiment de raison de refoutre un pouvoir similaire à celui d'un perso déjà existant alors qu'on peut encore en inventer/emprunter plein, ce serait taxé de manque d'originalité si ce n'était pour faire le lien avec la famille Petrolette.
(si ça se trouve c'est le fils de Claire avec Nathan. Nathan qui aimait secrètement Mr Muggles. DRAMA.)
Zak
2x04
Si l’on apprend enfin qui est le gars qui fait peur à Molly, la storyline est redondante. Ca fait 4 épisodes, que Molly se réveille en pleine nuit de Matt vient à son secours. On a compris quoi. Et puis le sous-texte homo est marrant (les deux papas icon_mrgreen.gif)). Nathan is back et ça c’est bien (j’avais raison, il est allé se raser durant au dernier épisode). La romance de Claire fait très ado mais elle fonctionne (j’ai bien aimé aussi la scène sur le logo Hollywood). La nouvelle est mimi aussi. Ah oui, Sylar qui rencontre les deux jumeaux, ca fait Prison Break (le monde est petit hein) mais ça augure du bon.
aruno
Ben pas grand chose à dire de plus sur ce qui a déjà été dit. Un excellent épisode. Je m'interroge aussi sur ce fameux cafard qui ne cesse d'être lié à Sylar. Mais c'est sur avec lui l'intrigue des jumeaux prend un autre tournure. Peut être qu'une futur relation avec la mexicaine va atténuer son côté killer, et donc son coté de bad guy de la série ( ou à l'inverse faire basculer la demoiselle dans son camp mais c'est déjà moins probable fut la répugnance qu'elle a vis à vis des conséquences de son pouvoir mortel. Sauf éventuellement chantage comme l'a fait remarqué Ullcer ). Bref une autre storyline qui s'annonce prometteuse si bien exploiter.
Coté Nathan, ça y est il se décide enfin a bouger. Cool la collaboration avec Parkman ( je sais pas pourquoi mais j'aime vraiment bien ce perso, il a côté très attachant. Peut être son côté très monsieur tout le monde qui renforce l'identification ).

Le coup de flying boy qui serait un autre fils caché de Nathan, ce serait vraiment couillu pour le coté incestueux de la relation entre West et Claire. Cela dit l'enfant caché, ça ferait trop redite avec la saison 1 donc pas sur que les scénaristes prennent cette voie ( mais sait-on jamais ^^ ).

Par contre, papa Bennet qui recommence a "comploter" dans le dos de sa famille, j'aime plutôt bien. Difficile de se débarrasser des "bonnes" vieilles habitudes tongue.gif . Et Claire qui se met à son tour. Faut dire qu'elle a eu un bon modèle pour ça.

Côté Micah, la familles des cousins est plutôt cool. La nouvelle avec sa mémoire copier-coller a une bonne tête et s'avère plutôt sympa.

Après 3 épisodes plus d'exposition, la série commence doucement a décoller et au vu trailer du prochain épisode ça s'annonce prometteur.

Vivement bluesbro.gif

Aniya_san
CITATION(DarK ChoueTTe @ 17 10 2007 - 13:09) *
Quel visionnaire, cet Anya icon_mrgreen.gif
Non mais je sais que ça avait déjà été évoqué, c'est pour ça que je disais "je pense..._de plus en plus_ que c'est le cas".
Enfin c'était évident depuis le vol pour moi, y'a pas vraiment de raison de refoutre un pouvoir similaire à celui d'un perso déjà existant alors qu'on peut encore en inventer/emprunter plein, ce serait taxé de manque d'originalité si ce n'était pour faire le lien avec la famille Petrolette.
(si ça se trouve c'est le fils de Claire avec Nathan. Nathan qui aimait secrètement Mr Muggles. DRAMA.)

Sinon c'est le fils à sa mère aussi (la femme briquée), vivement qu'on voit les parents de Superman sinon le coût de l'inceste, je sais pas si ils vont aller jusque là, c'est chaud non ?
aruno
CITATION(Zak @ 17 10 2007 - 13:10) *
2x04
Si l’on apprend enfin qui est le gars qui fait peur à Molly, la storyline est redondante. Ca fait 4 épisodes, que Molly se réveille en pleine nuit de Matt vient à son secours. On a compris quoi. Et puis le sous-texte homo est marrant (les deux papas L))). Nathan is back et ça c’est bien (j’avais raison, il est allé se raser durant au dernier épisode). La romance de Claire fait très ado mais elle fonctionne (j’ai bien aimé aussi la scène sur le logo Hollywood). La nouvelle est mimi aussi. Ah oui, Sylar qui rencontre les deux jumeaux, ca fait Prison Break (le monde est petit hein) mais ça augure du bon.

Arf c'est exactement ce qu'on s'était avec ma sœur au sujet du trio Parkman/Surreh/Molly : " on dirait un couple d'homo ayant adopté une enfant " ^^

Pour le côté ado la romance de Claire, c'est un peu logique pour une ado tongue.gif . Mais comme tu les dis ça passe plutôt bien et c'est traité avec une certaine justesse sans en faire trop ni trop peu. On est bien loin du navrant Smallville ( pour comparer entre deux flying boy). Pour peu, on pourrait presque y voir un pied de nez à cette série qui ne cesse de dégrader le mythe de Superman.

Aniya_san
Photo Tournage toujours sur le Blog de Beeman

Interview with Heroes writers Aron Coleite and Joe Pokaski
KOV
2x04

En fait, la série reprend le même schéma que la saison dernière => des épisodes de présentation (hein, les premiers, y'avait la nouveauté, mais ça démarrait doucement quand même) puis le cliff qui fait monter la sauce (avant Future Hiro, là les peintures perdues)

J'aime les jumeaux qui rencontrent Sylar, mais si le 4° larron est con (ho, je suis en prison, mais je vais dénoncer mes copains qui m'en sortent)
J'aime le couple gay-mais-sans-le-dire et l'apparition de Papa Parkman
J'ADORE la cousine de Micah (et vu le mélange New Orleans - Heroes, ce serait peut-être elle la première super-héroïne le costume et vas-y que je sauve des gens)
J'aime Nathan

Par contre la storyline West-Claire me gonfle un peu

Et vivement le prochain épisode (Veeeeeeeerrrroooooooonniiiiiiiiiicccccaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa)
Shagohod
CITATION(Aniya_san @ 17 10 2007 - 05:54) *

Bon ben Kensei n'est pas Linderman...
Et le coup de la légende de Kensei qui s'arrache le coeur pour le donner à un dragon ou un truc comme ça, ben, ça commence à prendre forme... (je me demande si ils vont le faire ninja.gif )
Raahhh vivement lundi prochain
DarK ChoueTTe
CITATION(Shagohod @ 17 10 2007 - 15:56) *

Eeeuh...j'ai compris le contraire mais je me trompe peut-être :
CITATION
Andrew has an interesting theory about Kensei he'd like to share. "Could Kensei actually be Linderman? They look alike and if their healing factor can slow their aging he could still be alive, and after hundreds of years he could have figured out how to use his powers to heal others. This would also explain why he has Kensei's sword. If I am close, just wink."

Hold on a second, there's something in our eye. Oh, now it's out. To answer your question, Kensei is not Linderman.

(au cas où : "wink" = clin d'oeil...rapprochement avec la poussière dans l'oeil, tout ça)

(sinon le coup du coeur/dragon ça peut être sacrément dantesque en effet...)
(et j'aime bien l'idée que Pete absorberait autant une part de personnalité que de pouvoir de ses "cibles". Tellement évident que j'y pensais pas trop, mais surtout, ça peut encore rendre le perso plus intéressant)
Shagohod
CITATION(DarK ChoueTTe @ 17 10 2007 - 08:05) *
CITATION(Shagohod @ 17 10 2007 - 15:56) *

Eeeuh...j'ai compris le contraire mais je me trompe peut-être :
CITATION
Andrew has an interesting theory about Kensei he'd like to share. "Could Kensei actually be Linderman? They look alike and if their healing factor can slow their aging he could still be alive, and after hundreds of years he could have figured out how to use his powers to heal others. This would also explain why he has Kensei's sword. If I am close, just wink."

Hold on a second, there's something in our eye. Oh, now it's out. To answer your question, Kensei is not Linderman.

(au cas où : "wink" = clin d'oeil...rapprochement avec la poussière dans l'oeil, tout ça)

Ben justement, moi j'avais interprété ça comme une façon de temporiser pour pas répondre à la question, enfin je sais pas, si ça se trouve je me plante grave unsure.gif moi perso je lis "Kensei is not Linderman", je le prend tel quel quand c'est les auteurs des scripts qui le balance.... tfaçon je vais te dire un truc, on poura fair toutes les suputations (non c'est pas sale) que l'on voudra, avant la fin de la saison on sera jamais sûr de rien (oui, oui mon second prénom c'est Lapalisse ninja.gif )
Justement, dans la question il dit "if i am close", donc dans l'ordre, oui on est proche, mais Kensei n'est pas Linderman, ça doit être genre un descendant, ou un clone ou je ne sais quoi, le Linderman de Earth 2 sweat.gif (nan la je deconne)
Enfin moi je le vois comme ça...

CITATION
(sinon le coup du coeur/dragon ça peut être sacrément dantesque en effet...)
oh oui ! oh oui ! oh oui ! icon_mrgreen.gif

CITATION
(et j'aime bien l'idée que Pete absorberait autant une part de personnalité que de pouvoir de ses "cibles". Tellement évident que j'y pensais pas trop, mais surtout, ça peut encore rendre le perso plus intéressant)

+1 'nuff said
Lord-Of-Babylon
2x04

Si dans son écriture la série est toujours aussi correct je trouve que cela pêche de plus en plus niveau visuel. A part cela pas grand chose à dire si ce n'est que je ne crois pas que le père de Parkman soit le véritable bad guys (désolé j'en reste à ma théorie Kensei = fils de pute de la saison icon_mrgreen.gif)
Ullcer
Même si j'en doute du fait de son recrutement tardif, j'adorerai voir Kristen Bell en big bad girl ... Cette nana a le potentiel pour jouer une salope d'enfer.

Bon, en même temps, j'ai du mal à être objectif avec Kristen Bell...
Lurdo
Ben surtout que la KB, on sait qu'elle est pas forcément chez les gentils, et qu'elle a des scènes avec Peter... donc moi, la première idée qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu le début de saison, c'est 1) Peter a déjà croisé KB lorsque la saison commence, et s'il est menoté, c'est peut-être à cause d'elle, 2) KB aurait des pouvoirs relatifs à l'électricité (Peter qui balance des "éclairs") et/ou au magnétisme, 3) c'est KB la tueuse à capuche ,(d'où la lumière qui se faisait la malle quand Mama Petrelli s'est faite attaquer, le fait qu'elle se soit mangé des coups de griffes/ongles, et aussi qu'elle ait pu disparaître du toit de l'immeuble après avoir tué Sulu (Magneto peut voler sans problème...).

Maintenant, la Big Bad, je sais pas. Mais la personne qui dégomme les 8, je dis pourquoi pas.

(bon, c'est aps tout ça, mais faut que je le mate, le dernier, moi)
D'oh!
2x04

Une nouvelle mutante, pourquoi pas, par contre je me demande ce que signifie ce plan sur la main de Micah? C'est lui qui déclanche son pouvoir? Au départ, je croyais qu'elle avait le même don que la serveuse dont Hiro est amoureux dans la saison 1 (un pouvoir qui laisse rêveur d'ailleurs...) mais en fait non!

Pour l'image du cafard, je ne me souviens pas qu'on le voyait plusieurs fois dans la première saison, je me souviens juste de l'image finale. Enfin les cafards, faut s'en méfier... agressives ces bestioles! laugh.gif

Sinon, Jessica n'est toujours pas revenue à part son passage éclair, mais je ne pense pas qu'elle souhaite se vendre à la compagnie. Je pense plutôt qu'elle joue un double jeu et je la verrai bien aux côté de Parkman/Suresh/Bennet pour mieux pieger la compagnie justement.
DarK ChoueTTe
CITATION(D @ 17 10 2007 - 23:48) *
2x04

Une nouvelle mutante, pourquoi pas, par contre je me demande ce que signifie ce plan sur la main de Micah? C'est lui qui déclanche son pouvoir?

Si tu parles du moment ou ils s'étreignent dans la cuisine (je crois), faut pas chercher aussi loin AMHA : j'ai juste vu ce plan comme Micah qui espère/essaye de comprendre un être proche avec son pouvoir comme il comprend/entre en contact avec les machines.
lossenmar
Episode 2x04 :

Episode interressant pour les différents éléments évoqués plus haut !

A votre avis, les fils de Nathan, pouvoirs ou pas pouvoirs ?

A mon avis Sylar Gabriel va se faire la petite Maya ! Je pense que le frangin survivra d'une manière ou d'une autre ou crèvera avant de laisser son pouvoir en héritage à Peter ! Si Gabriel s'emparait du pouvoir des 2 jumeaux, surement que cela se neutraliserait donc il devrait logiquement se focaliser sur le côté "mort/destruction".

Quel effet aurait le pouvoir de Maya sur Claire ?

Gary
CITATION(lossenmar @ 18 10 2007 - 10:26) *
Quel effet aurait le pouvoir de Maya sur Claire ?

D'ailleurs, quel est l'effet exact de ce pouvoir ? Transformer le sang en une espèce de substance noire (du pétrole ? tongue.gif ) ?

J'aimerais aussi savoir pourquoi certains des nouveaux ont des pouvoirs déjà vus chez des personnages de la saison 1...
Aniya_san
Apparemment le rythme va s'accélérer à partir de maintenant jusqu'au sweeps de Novembre, avec quelques petites surprises smile.gif

CITATION
Transformer le sang en une espèce de substance noire (du pétrole ? ) ?

Une référence à X Files peut être happy.gif
Lurdo
CITATION(Aniya_san @ 18 10 2007 - 14:40) *
Apparemment le rythme va s'accélérer à partir de maintenant jusqu'au sweeps de Novembre, avec quelques petites surprises smile.gif

Moi j'aime bien les spoilers d'Ausiello, @ Tvguide, parce qu'il essaie de les rendre super mystérieux, mais ça tombe plus qu'à plat, vu que tout le monde a déjà deviné celui-là depuis le premier épisode de la saison ("A new Hero has a shocking connection to another character, ahem, relatively speaking." - un des nouveaux héros a des liens surprenants avec un autre personnage, d'un point de vu familial). Maintenant reste à voir jusqu'où ils vont pousser la storyline avant de faire cette "révélation", mais ça peut être fun.

icon_mrgreen.gif

(ses deux autres spoilers ne sont pas bien plus intéressants... "A major character will die, but, alas, there's a twist." - un perso principal va mourir, mais pour de faux & "Someone will be coming out of the closet… as a Hero." - quelqu'un va faire son coming out de Héros - clairement maman petrelli qui, parions-le va avoir des pouvoirs de clairvoyance, d'où les rêves de Peter en s1...)

(tain grave comment je suis pas motivé pour les regarder, ces nouveaux épisodes de Heroes)
Ullcer
Avis aux amateurs...

http://fr.news.yahoo.com/public/20071018/t...-e95f385_1.html

Je vous préviens, je n'hésiterais pas à abattre quiconque se mettra sur mon chemin... icon_twisted.gif
Aniya_san
CITATION(Ullcer @ 18 10 2007 - 16:15) *
Avis aux amateurs...

Je vous préviens, je n'hésiterais pas à abattre quiconque se mettra sur mon chemin... icon_twisted.gif

Je fais du Kung Fu attention icon_mrgreen.gif
Elle est pour moi bluesbro.gif
Edit: Ullcer j'ai trouvé ça pour toi http://veronica-addict.skyrock.com/ laugh.gif

CITATION
(tain grave comment je suis pas motivé pour les regarder, ces nouveaux épisodes de Heroes)

blink.gif

Ausiello il doit se faire chier quand il mate une série tongue.gif
Ullcer
Le pire c'est que j'ai rencontré la blondinette au Comic Con de San Diego... Et j'ai rien fait! Tout était là, réuni pour que l'osmose se crée, que notre rencontre soit bénie des Dieux, et j'ai fais que dalle... wallbash.gif

Je suis une sous-merde...
Lurdo
CITATION(Aniya_san @ 18 10 2007 - 17:06) *
CITATION

blink.gif

Ouais, je sais... mais ça doit être l'effet Paulo & Nikki-bis, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs Lostiens, résultat je mets 4/5 jours à me décider à mater les épisodes, post-diffusion... huh.gif
Ullcer
Si tu arrive a tenir jusqu'au bout du 2x03, tu peux ne pas le regretter.... Ou pas...
Lurdo
CITATION(Ullcer @ 18 10 2007 - 18:09) *
Si tu arrive a tenir jusqu'au bout du 2x03, tu peux ne pas le regretter.... Ou pas...

Ah, mais le 2x03, je l'ai vu... c'est le 04 pour lequel j'ai du mal à me motiver... mais ça va venir...
Doc Personne
204 :

Bon bé c'était pas trop palpitant. En fait je trouve que c'est le cas depuis l'épisode dans le futur de la fin de saison 1 qui lui était excellent.

Sinon puisqu'on est dans les théories à la noix et les spoilers : lorsque j'ai vu le père de Hiro se faire zigouiller on a vu qu'il connaissait le tueur et en fait je me suis tout de suite dit que c'était sa fille (la soeur d'Hiro) donc.
Et c'est peut-être ça la fameuse "connection" entre les 2 persos et pas Parkman et son dad qui serait une fausse piste.
Lurdo
CITATION(Doc Personne @ 18 10 2007 - 18:26) *
Et c'est peut-être ça la fameuse "connection" entre les 2 persos et pas Parkman et son dad qui serait une fausse piste.

Ah, nan, moi, la connection familiale, je la voyais plutôt du côté de Claire et de Superboy, pour le coup... icon_mrgreen.gif
DarK ChoueTTe
Clairement.

CITATION(DarK ChoueTTe @ 16 10 2007 - 18:57) *
Go incest go !

Doc Personne
CITATION(Lurdo @ 18 10 2007 - 18:27) *
CITATION(Doc Personne @ 18 10 2007 - 18:26) *

Ah, nan, moi, la connection familiale, je la voyais plutôt du côté de Claire et de Superboy, pour le coup... icon_mrgreen.gif

Ouais, j'y avais pensé mais si c'est le cas pour moi ils toucheraient vraiment le fond.
Lurdo
Bah nan, ça serait fun, de voir Claire découvrir qu'elle a une aventure avec son demi-frère, ou son cousin... ça instaurerait un malaise bien sympathique... en tout cas beaucoup plus que la romance classique existant actuellement...

2x04:
Ouh que la réal était vilaine, par moments... je crois que c'est pas tant les sfx qui sont un peu en dessous (d'autant que les sfx n'étaient pas mauvais, dans cet épisode), mais les mouvements de caméra qui donnent une impression de visuel assez cheap. Franchement, j'ai grincé des dents au moment où Molly découvre la photo de Papa Parkman, tant la réal (et/ou le montage) était foireuse. Alors quand en plus c'est Kring (scénariste au final plutôt moyen) à l'écriture, ça aide pas.

M'enfin bon... c'était quand même bien mieux, cette semaine. Immédiatement, dès que Sylar est présent, Paolo&Niki deviennent intéressant... (maintenant, j'espère juste qu'ils ne vont pas finir comme Paolo et Niki, justement, à savoir en servant juste de chair à canon pour Sylar... cela dit, Sylar est intelligent, et amha il va vite s'apercevoir que le pouvoir de la fille est incontrôlable sans son frère, et que celui du frère n'agit que sur elle, donc il ne va peut-être pas tenter le coup... par contre, les manipuler, là, c'est déjà plus probable... ou alors, comme mentionné plus haut, un Sylar/Peter round 2, avec chacun possédant une moitié des pouvoirs des Wonder Twins)
Du côté du couple in-ze-closet (je me demande si les scénaristes en sont conscients, de cette gayitude inhérente au duo Mohinresh), idem, dès que ça recommence à se croiser avec les autres persos (ici Nathan), zou, ça avance sympathiquement, avec des informations plutôt intéressantes, et une Molly enfermée dans sa tête.
Pas de Hiro ou de Peter, tant mieux; la cousine de Micah qui fait pêter un 619, laule, mais le perso est plutôt réussi, donc à voir comment ça va évoluer...

Et bien sûr, go incest go, comme dirait Ze Darkeuh Hibou.
Ce point là sera je crois un bon moyen de juger jusque où la prod est prête à aller... soient ils empruntent la route de l'inceste, quel que soit le degré de parenté - de demi-frère à cousin éloigné - (et au vu des spoilers, il y a des chances qu'ils bourrinnent sur ce chemin), soit ils nous sortent une histoire bidon de tests génétiques/tentatives de duplication de pouvoirs existants, fait par HRG sur West...

Mais bien entendu, moi, je suis à fond pour la solution de l'inceste, après tout, Claire est déjà cheerleader, masochiste, et éternellement vierge, alors zou, rajoutons une couche de glauque supplémentaire !. icon_mrgreen.gif
darklinux
CITATION(Ullcer @ 18 10 2007 - 16:15) *
Avis aux amateurs...

Quelle bonne nouvelle !!!
Lord-Of-Babylon
CITATION
Ouh que la réal était vilaine, par moments

Ha ca me rassure de voir que je suis pas seul. Sinon la lecture de ton post me fait prendre conscience d'une chose. Si la première saison d'Heroes est très bonne, la deuxième commet l'erreur de suivre le même modèle. Or ce qui plaisait dans la série c'était le fait que ces étrangers se rencontraient petit à petit créant une alchimie de groupe.

Or la saison deux repart à zéro et c'est un très mauvais choix à mon avis

J’espère sincèrement que le rythme va s’accélérer et surtout qu’on mettra en place définitivement une alchimie de groupe.

(en la matière un des modèles est Babylon 5 qui installe cette alchimie dans la saison 2 après une première saison de présentation)

Comme tu le dis les épisodes a venir vont être déterminant pour savoir si la série reste dans l’audace ou bien si elle s’installe dans une formule confortable.
Ced
bon tu vas arrêter de placer B5 partout toi ? ça devient gonflant icon_mrgreen.gif
The Mad Doctor
CITATION(Ced @ 19 10 2007 - 17:18) *
bon tu vas arrêter de placer B5 partout toi ? ça devient gonflant icon_mrgreen.gif

"Bon chérie, tu me plais tu sais, mais t'es pas aussi bien construite que Babylon 5...
- De quoi?"

Perso je dois pas être assez sévère, mais je trouve ce début de saison très sympa... Avec tout de même des associations de personnages assez rapidement : Parkman-Mohinder-Molly qui croisent déjà Kaito-Maman Petrelli & Nathan (sans parler de Papa Parkman aka NightmareMan). J'imagine aussi que le Flying Boy réserve un gros secret (I'm your brother!), et je prie pour que David Anders apparaisse dans le présent!

Seuls les SFX plus que limites m'ont refroidi...

Et bien sûr, Sylar RULES plus que jamais!
Doc Personne
CITATION(Lurdo @ 19 10 2007 - 02:49) *
Bah nan, ça serait fun, de voir Claire découvrir qu'elle a une aventure avec son demi-frère, ou son cousin... ça instaurerait un malaise bien sympathique... en tout cas beaucoup plus que la romance classique existant actuellement...

Je ne dis pas que ce ne serait pas fun disons juste que ce serait fort de café une fois de plus. Son frêre caché qui habiterait le même coin perdu qu'elle et qui est assis à côté d'elle en cours. Hum faut pas trop déconner car la suspension d'incrédulité serait vraiment anéantie. Déjà qu'ils font se rencontrer par hasard bon nombre de "héros" (cf Hiro et Nathan dans la saison 1 dans un snack en plein désert). Ces "coincidences" s'appellent pour moi des facilités de scénaristes en mal d'inspiration et pas autre chose.
The Mad Doctor
CITATION(Doc Personne @ 19 10 2007 - 18:40) *

Je ne dis pas que ce ne serait pas fun disons juste que ce serait fort de café une fois de plus. Son frêre caché qui habiterait le même coin perdu qu'elle et qui est assis à côté d'elle en cours. Hum faut pas trop déconner car la suspension d'incrédulité serait vraiment anéantie. Déjà qu'ils font se rencontrer par hasard bon nombre de "héros" (cf Hiro et Nathan dans la saison 1 dans un snack en plein désert). Ces "coincidences" s'appellent pour moi des facilités de scénaristes en mal d'inspiration et pas autre chose.

Je pense que les Heroes sont inexorablement attirés les uns vers les autres comme des aimants...
Doc Personne
CITATION(The Mad Doctor @ 19 10 2007 - 18:53) *
CITATION(Doc Personne @ 19 10 2007 - 18:40) *

Je pense que les Heroes sont inexorablement attirés les uns vers les autres comme des aimants...

Cher confrère, vous êtes fou. icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 19 10 2007 - 10:03) *
CITATION
Ouh que la réal était vilaine, par moments

Ha ca me rassure de voir que je suis pas seul. Sinon la lecture de ton post me fait prendre conscience d'une chose. Si la première saison d'Heroes est très bonne, la deuxième commet l'erreur de suivre le même modèle. Or ce qui plaisait dans la série c'était le fait que ces étrangers se rencontraient petit à petit créant une alchimie de groupe.

Or la saison deux repart à zéro et c'est un très mauvais choix à mon avis

J’espère sincèrement que le rythme va s’accélérer et surtout qu’on mettra en place définitivement une alchimie de groupe.

D'un autre côté, je trouve ça finalement assez cohérent avec leurs intentions de départ - totalement irréalisables, hein - à savoir de faire une s2 qui serait repartie de zéro, avec un tout nouveau groupe de personnages, et rien de plus que des cameos des heroes de la s1. Sauf qu'à mon sens, le problème arrive lorsqu'ils tentent de garder la structure de leur s2 initiale (en introduisant des nouveaux persos dans tous les épisodes et en gardant un rythme de saison 1 où tout le monde est dans son coin et ne se retrouve que vers la fin) et qu'ils tentent d'apposer par dessus tout ça des persos de la s1 omniprésents. Ça fait un truc très inégal dont l'intérêt dépend - comme en s1 - de l'intérêt qu'on porte à chaque perso, et de la qualité de chaque storyline... et forcément ça frustre plus que de mesure.

(Quand au réal de l'épisode, en même temps, fallait pas trop lui en demander, c'était juste sont deuxième ou troisième travail de réal, avant il était Directeur de la Photographie & Cameraman, je crois)
The Mad Doctor
CITATION(Lurdo @ 19 10 2007 - 19:21) *
(Quand au réal de l'épisode, en même temps, fallait pas trop lui en demander, c'était juste sont deuxième ou troisième travail de réal, avant il était Directeur de la Photographie & Cameraman, je crois)

Attention le prochain épisode sera réalisé par le balayeur (ou le type qui sort les poubelles, les négociations sont âpres) et pour le season final on parle déjà de la coiffeuse aux commandes (je prédis un montage ultra cut).

CITATION(Doc Personne @ 19 10 2007 - 18:58) *
Cher confrère, vous êtes fou. icon_mrgreen.gif

"Mad Doctor? Personne vous a traité de fou...
- Ah ben encore heureux hein... J'espère bien que personne n'oserait une telle outrecuidance! "
Ullcer
Quelqu'un a des infos sur le budget de cette saison? Parce que rien que dans le teaser du prochain épisode, il y a un plan sur fond bleu bien dégueu (Bennet et l'Haitien en Ukraine) et ça se voit même sur une vidéo de qualité "Youtube", c'est dire!

C'est quand même dinque quand on pense aux plans plutôt réussi de New York explosant dans la saison 1...
DarK ChoueTTe
La série a très bien marché, il n'y a pas de raisons que le budget diminue (la logique laisseriat même supposer le contraire), si ?
Donc je penche pour une économie de moyens (après il est encore assez tôt, dans cette saison 2) pour la suite.

Enfin j'espère.
Lurdo
Surtout que les seuls vrais problèmes de Heroes se situent au niveau des bluescreens (et encore, c'est encore une fois souvent un problème de réal foireuse), et que ça, ça ne dépend pas forcément du budget, mais de la compagnie qui fait les sfx... après, même dans les blockbusters les plus friqués, il y a des détourages bluescreens foireux... dans Heroes, c'est honorable.

Alors effectivement, comme en plus là, ils doivent songer à économiser et gérer leur budget pour la suite, et pour les sweeps...
Dr Zaius
bah c'est peut être une manifestation d'un pouvoir: le mauvais détourage ou un effet de blur sur l'environnement.

Le pouvoir super utile quoi.
Ullcer
CITATION(Dr_Zaius @ 20 10 2007 - 00:27) *
bah c'est peut être une manifestation d'un pouvoir: le mauvais détourage ou un effet de blur sur l'environnement.

Le pouvoir super utile quoi.

Si si, à l'heure du téléphone-camera, quand ta femme t'appelle, elle ne peut pas voir que t'es au bar avec des potes... rolleyes.gif
dreef
CITATION(DarK ChoueTTe @ 16 10 2007 - 19:57) *
je suis le seul à penser de plus en plus que Flying boy a un lien avec Nathan (le vol, c'est quand même pas là par hasard j'imagine) du genre fils caché (enfin "encore") ?

dans ce cas, kensei peut tout aussi bien être l'ancêtre des petrelli. perso, je ne pense pas à un lien de parenté entre west et nathan (ce serait beaucoup trop redondant avec la S1). j'y vois simplement l'absence du père (de nathan donc) comblée par ce pouvoir similaire. cependant, c'est vrai qu'il y a une forte ressemblance physique avec peter. en extrapolant, je serais pas étonné de voir west crever ou trahir claire car il représente une bouffée d'air pour elle, constamment sous pression depuis le début de la série, et un tel événement permettrait de replomber un grand coup le morale d'un perso qui ne parvient pas à se construire. claire m'apparaît comme étant destinée à souffrir, à l'image du masochisme dont elle fait preuve, et toutes ces jolies scènes de guimauve qu'on nous présente pourraient augurer d'une évolution dramatique.

2x02-03-04

bon c'est franchement pas emballant tout ça. je vais pas paraphraser tout ce que les posts précédents énumèrent déjà très bien mais honnêtement j'accroche à aucune des intrigues, d'autant qu'il y a plusieurs éléments qui gênent : la rencontre à kirby plaza en fin de S1 qui semble purement et simplement oubliée (WTF ?!), candice expédiée comme une merde juste pour réparer l'incohérence quant à son perso (c'était bien une grosse), la storyline de peter trop mal écrite (abus de facilités scénaristiques), japon féodal super cheap (et cliché), redondance du couple omega, gayitude du couple parky-mohmo, etc. ça s'arrange un petit peu dans l'épisode 4 avec l'arc sur les anciens et le rapport claire/noah. sinon, mohinder qui cause la france c'est mignon et sylar gabriel a toujours autant de charisme.
Ced

sur une incruste fond vert ou bleu y'a pas besoin de détourer... t'as juste à supprimee le bleu ou le vert de image brute pour ensuite pouvoir superposer ton personnage sasn fond sur l'image désirée... n00b va !!!

AH AH !!! tu la ramène moins hein salopard !!!

never fuck with sammy traoré... never...

ptit con.

icon_mrgreen.gif
astroboy
2x04

Bon, y'a du mieux mais c'est toujours pas la panacée. La storyline Parkman-Mohinder est de loin la plus passionnante en regroupant les intrigues sur le Big Bad (qui ne peut pas être le père de Parkman, ça serait trop simple) et la conspiration anti-ancien, de plus l' arrivé de Nathan et sa voix suave permet quelques petites avancées scénaristiques, ce qui n'est pas négligeable. Par contre l'intrigue Claire et Flying boy volent toujours au ras des paquerettes et l'arrivée d'une nouvelle Heroes n'est peut être pas une bonne idée vu le nombre conséquent de persos déjà presents dans la série qui sont traités de façon très moyenne (les storylines de Peter et Hiro en particulier).
Sinon, Sylar commence à retrouver ces pouvoirs et devrait bientôt prendre ceux des twins car apparement ces persos ont été créé dans ce but par les scénaristes.
Dr Zaius
CITATION(Ced @ 21 10 2007 - 01:18) *

sur une incruste fond vert ou bleu y'a pas besoin de détourer... t'as juste à supprimee le bleu ou le vert de image brute pour ensuite pouvoir superposer ton personnage sasn fond sur l'image désirée... n00b va !!!

AH AH !!! tu la ramène moins hein salopard !!!

never fuck with sammy traoré... never...

ptit con.

icon_mrgreen.gif

biggrin.gif
mmm t'as fini?
On sent le gars qui évacue toute la frustration accumulée par tant de posts persecuteurs
mais jamais je renoncerai, j'ai des convictions !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.