Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Spidey
smile.gif
Il lui manque encore une belle chemise canadienne rouge et noire et il sera parfait pour sa nouvelle vie.

Sinon j'ai trouvé la réponse sur son site officiel VotePetrelli.com.
dreef
ce qui peut décevoir c'est le manque de dynamique, de rythme et d'enjeux pour un épisode de reprise, mais faut pas oublier que la plupart des arcs de la S1 ont déjà été résolus, faut donc relancer la machine. perso, je vois plus ça comme un nouveau début de série (mais un début pas terrible, certes).
indalecio
CITATION(Aniya_san @ 01 10 2007 - 10:43) *

Ah ben, là, d'un coup, c'est nettement mieux !
Dereck-et-stoïque
Normal, on y a vu Sylar...

indalecio
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 01 10 2007 - 11:42) *
Normal, on y a vu Sylar...

Et en tenue de vacancier, qui plus est bluesbro.gif ! Si ca, c'est pas la preuve que ca sera un putain d'épisode !
lossenmar
50 000 internautes blaireaux ont téléchargé le premier épisode de la saison 2 depuis le site de TF1 !
AGENT DURAND
^^ C'est marrant, je suis intimement convaincu que c'est cette attitude de merde ( le téléchargement payant ouah la honte !!) qui va aboutir à une vraie crise de la création dans quelques années.

Time will tell.
charlotte
C'est quand qu'on peut les avoir en VOst ?
lossenmar
CITATION(AGENT DURAND @ 01 10 2007 - 18:26) *
^^ C'est marrant, je suis intimement convaincu que c'est cette attitude de merde ( le téléchargement payant ouah la honte !!) qui va aboutir à une vraie crise de la création dans quelques années.

Time will tell.

Payer pour un épisode de Heroes, moi je veux bien ! A condition d'avoir une qualité d'image et de son correcte, de ne pas débourser au final plus que le prix du coffret dvd et surtout en ce qui me concerne de pouvoir lire l'épisode sur n'importe quel support et non pas uniquement sur un pc ! (et eventuellement de pouvoir relire cet épisode dans 3 mois si le coeur m'en dit)
Pour moi c'est l'offre de tf1 qui représente une attitude de merde ! Je préfère me passer de la saison 2 plutôt qu'aller les engraisser et surtout les comforter dans leur démarche !

DarK ChoueTTe
Voilà.
Parce qu'il est clair que Tièfouane passe aux yeux de certains pour une sorte de gentil précurseur en proposant ce système, alors qu'en fait ils le font d'une façon doublement malhonnête, autant pour le prix que pour les épisodes "éphémères", sûr.
Personne n'a jamais dit que le concept de téléchargement payant était "honteux", je pense même au contraire que beaucoup seraient prêts à payer pour une certaine légalité du téléchargement de séries (ou autres), à condition bien sûr de tabler sur une offre raisonnable.
Parce que qu'on aille me dire que, sans aucun support matériel, à ce prix-là, y'a pas une légère arnaque...
Darky
Heroes 2x02

Mis à part les scènes de Hiro et Sark au Japon, je me suis pas mal emmerdé sur cet épisode. mellow.gif
KOV
2x02

Déjà, la bande annonce était fausse, pas de Sylar ou de Nikki, mais bon épisode d'Heroes quand même, c'est à dire qu'on avance sans perte ni fracas mais surement. La storyline de Peter va ressembler à celle de Hulk, si je m'abuse (où Hulk gris bosse dans la mafia), et c'est vrai que les scènes d'Hiro ou de Claire sont vraiment très bien (l'orteil sauteur...).

Alexandro et Maya, ça traine un peu, mais ça permet de voir leurs pouvoirs en action. Et Mohinder parle très bien français (font du fan service ou quoi ?)

ça va pour l'instant
Shagohod
2x02

Bon moi j'aime bien, c'est vrai que le story arc qui s'annonce sur Peter est de meilleur augure que ce à quoi je m'attendais, en général les pertes de mémoires je suis vraiment pas fan du tout... J'espère juste que ça ne durera pas trop longtemps, faut pas déconner, je veux bien croire qu'il faille nerfer le gentil le plus puissant (et le plus con ninja.gif théorie du gros bill oblige... icon_mrgreen.gif ) mais pas trop longtemps quand même.
Hiro et le Sark, muy bien muy bien, c'est peut être parecequ'un gaijin avec un pouvoir auto-guérissuer qui picole en étant samouraï au Japon ça me rappelle quelqu'un... rolleyes.gif donc forcemment je ne suis pas objectif là...
Sinon bon ben, Maya et son hermano à voir, pas d'avis tranché pour moi encore.
Claire et son boyfriend qui vole, ils ont intêret à se bouger le cul pour faire des trucs interessant sinon on va vite se faire chier.
Et le trio Mohinder/Parkman/Noah (et le Haitien qui revient icon_mrgreen.gif ) voulant tout faire tomber ça peut être très interessant si c'est bien mené.
Pour Mohinder qui parle Français, je pense juste que ça fait partie des choix de la série, les Japonais parlent Japonais, au Mexique ils parlent espagnol, et à Haiti français, pour une fois que tout le monde parle pas anglais avec différent accents ridicule pour représenter les nationalités je vais pas me plaindre.

Ah oui et dernier truc, j'en peux plus d'attendre de voir Sylar en chemise Hawaïenne... sweat.gif
Dr Zaius
S02e02

j'ai plutôt bien aimé cet épisode tout mou.

Un épisode quand même assez gore le coupe de l'orteil: ouch!.

Je concède quand même que l'on reste sur sa faim.
Ullcer
2x02

Pas désagréable, mais un peu mou effectivement...

Il n'y a guère que l'agression de la mère Petrelli qui m'a fait frémir...

Et puis dans déconner, il attends quoi Peter pour faire valdinguer le frangin et récuperer cette foutu boite "que si tu nous aide pas je la met dans le feu"???? blink.gif L'autre l'a quand même fait tabasser bien comme il faut!!! Ou alors il a le syndrome du poisson rouge...

Quelques moments drôles chez Hiro tout de même, et ça fait plaisir de revoir l'Haitien...
Aniya_san
2:02
C'est lent comme d'hab c'est le début tout doit se mettre en place sinon le trio Bennet/Suresh/Parkman + le retour du Haitian la classe smile.gif
C'est géniale c'est tout icon_mrgreen.gif

Aniya_san
CITATION(JEF Byos @ 03 10 2007 - 10:53) *
(Anyia et Ullcer, c'est 2.02, et non 2.01)

Merci icon_mrgreen.gif
Maerlyn
2x02

Début de l'épisode bien chiant. L'intrigue de Hiro ne m'intéresse pas tant qu'on ne voit pas Sark. Peter me gonfle, comme tout ce qui lui arrive. Par contre Parkman et Maman Petrelli ça c'était bien. Et ce qui se passe chez les Bennet; pas mal non plus: avec le retour du Haïtien et une Claire complètement maso.
Lurdo
Quand Pasdar se fait chier, par exemple sur le plateau de Heroes, koikilfait?

Il filme ses potes.

Là: http://www.youtube.com/user/buckshotwon

(grands moments de nawak in Paris inside)

(et une KB totalement barrée aussi, qui danse aux Emmys)

(et content de voir que Pasdar et Grundberg apprécient le Bloodhound Gang)
Spidey
Sympa.

Vivement l'apparition de KB dans la série.
CITATION(Ullcer @ 03 10 2007 - 00:44) *
2x02

Et puis dans déconner, il attends quoi Peter pour faire valdinguer le frangin et récuperer cette foutu boite "que si tu nous aide pas je la met dans le feu"???? blink.gif L'autre l'a quand même fait tabasser bien comme il faut!!! Ou alors il a le syndrome du poisson rouge...

+1 comme dirait l'autre.
Et pis elle sort d'où cette boîte (pas DTC)?
De souvenirs, Peter n'avait pas cette boîte dans le dernier épisode de la 1ere saison.
Et si il n'avait pas explosé...tin, tin, tin... ninja.gif
DarK ChoueTTe
Ouep, le seul truc qui m'ait vraiment dérangé (la menace avec la boîte) et qui sonne un peu faible comme prétexte scénaristique. (pour aller où d'ailleurs ? faire tourner Peter bad guy ?)

Mais pourquoi je lis partout des "épisode mou", tout ça ?
C'est qu'un deuxième épisode hein, faut pas s'attendre à un climax plein d'action cash.
Non, pour moi la série garde un bon rythme, les persos sont correctement développés, et on a de bonnes surprises (le pouvoir de Claire, Sark...).
On reste dans le ton de la première saison : lentement mais sûrement, et on a pas le temps de s'ennuyer avec tous ces persos différents.

(ouais sinon ils ont l'air de bien aimer la France, c'est sûr icon_mrgreen.gif...Mohinder s'en sort mieux que Ma Petrelli d'ailleurs niveau françois...Ma Petrelli d'ailleurs qui nous offre une scène bien cool dans l'optique de montrer l'influence du gros bad guy mystère. Elle d'habitude si calme et froide en ressort dans un sale état)

Bref, difficile de voir le tableau complet à cette heure-ci de la saison, mais en attendant je m'éclate bien.
Elhim
2x02

Ouais la lente montée en puissance ne me manque pas plus que ça. C'était pareil dans la saison 1 et on connait la suite. Je préfère ça à une série qui balance tout ce quelle peut dans la première saison et qui c'est plus quoi inventé après (Lost par exemple rolleyes.gif ).

Et puis ya quelque passage sympa avec Hiro, suresh en français icon_mrgreen.gif et la mutilation de claire.
Pas de nouvelle de la bande à nikki par contre...
Ullcer
CITATION(Lurdo @ 04 10 2007 - 01:55) *

Il filme ses potes.

Ils ont l'air de bien se marrer quand même!

Pour l'avoir croisé à San Diego, c'est vraiment drole de voir que Masi Oka s'habille comme son personnage, genre passe partout intégral! J'ai failli passer à coté de lui sans même le reconnaitre, au milieu des allées. rolleyes.gif

Et en effet: Bloodhound Gang, ça beute!!!

PS: Kristen: épouse moi!!!
JEF Byos
CITATION(DarK ChoueTTe @ 04 10 2007 - 16:41) *
Ouep, le seul truc qui m'ait vraiment dérangé (la menace avec la boîte) et qui sonne un peu faible comme prétexte scénaristique. (pour aller où d'ailleurs ? faire tourner Peter bad guy ?)

Mais pourquoi je lis partout des "épisode mou", tout ça ?
C'est qu'un deuxième épisode hein, faut pas s'attendre à un climax plein d'action cash.
Non, pour moi la série garde un bon rythme, les persos sont correctement développés, et on a de bonnes surprises (le pouvoir de Claire, Sark...).
On reste dans le ton de la première saison : lentement mais sûrement, et on a pas le temps de s'ennuyer avec tous ces persos différents.

(ouais sinon ils ont l'air de bien aimer la France, c'est sûr icon_mrgreen.gif...Mohinder s'en sort mieux que Ma Petrelli d'ailleurs niveau françois...Ma Petrelli d'ailleurs qui nous offre une scène bien cool dans l'optique de montrer l'influence du gros bad guy mystère. Elle d'habitude si calme et froide en ressort dans un sale état)

Bref, difficile de voir le tableau complet à cette heure-ci de la saison, mais en attendant je m'éclate bien.

Je hulule avec toi.

J'ajoute quand même que les Irlandais sont pas des tapettes. Ils tombent sur un mec qui balance des éclairs avec ses mains à lui, mais ils se disent qu'ils vont l'embarquer et le tabasser pour retrouver la cargaison de Ipods, l'éclair c'était qu'un concours de circonstances.

Et qu'on à jamais vu un journal publier une photo "in place" de la victime d'un meutre (hors temps de guerre). Mais sur ce point-là, on les excuse, vu que c'était un People, quand même, le sulu. Fallait bien qu'il se fasse papparazzer.

Hormis ces deux micro-boulettes, ca me va.
mooms
CITATION(Lurdo @ 04 10 2007 - 01:55) *

Il filme ses potes.

Il est fort le adran; je me suis bien marré sur "butler" et "forbidden fruit"
astroboy
2x02

Pas mal, mais effectivement un peu mou, ou plutôt pas très palpitant (de plus le japon féodal fait un cheap), mais bon on est toujours dans l'intro de la saison 2 donc ça passe encore.
Par contre pas trop compris le pouvoir des deux fuyards mexicain (la soeur aspire l' energie vital et son son frère la rend ?).
Maintenant, messieurs les scénaristes, envoyez les intrigues (qui n' est peut être qu' une seule et même intrigue) sur le Big Bad et sur l'élimination des anciens. ninja.gif
Lord-Of-Babylon
2.01 et 2.02

Bon ben pas mal du tout. Une reprise correct qui pose bien ses personnages après les évènements antérieurs et engage un nouvel arcs doucement mais surement. J'apprécie vraiment cette méthode et cette structure qui rappelle énormément Whedon sur Buffy.

Bon les jumeaux me font un peu chier mais à part ça rien de grave même si je déplore l'absence de connivence entre les personnages. Il faudrait peut-être commencer à vraiment faire des intrigues de groupe et pas les laisser séparés durant toute une saisons.

Sinon je vous balance une des mes théories nait dans mon cerveau obscurs: Engager un mec comme David Anders pour interprété un Kensei profiteur et lache me semble un peu juste. Surtout vu le pouvoirs du gars. Quelque chose me dit que le bad guy que Molly voit c'est lui (elle dessine son insigne rappelez vous). Et si son pouvoirs le rendait immortel (ou quasi) et si il était le fondateur du groupe (douze personne apparemment) et si, c'était lui qui commandite le meurtre des anciens ?

Hiro dans le passé le forme et crée sa légende, il découvre le potentiel des gens comme lui et lui reste beaucoup de temps pour tout préparer.

Bon je sais pas si cela sera ça mais ca me botte comme idée.
Lurdo
2x02:

Bon, assez mitigé, le bilan de cet épisode, en ce qui me concerne.

D'un côté ce qui ne me convainct guère: les Wonder Twins, qui ont le don de me gonfler dès qu'ils apparaissent à l'écran, tant toute leur intrigue des deux derniers épisodes aurait pu être traîtée en une scène de 3 minutes (d'ailleurs, lors de l'inversion de l'Omega red, il y a un léger bug de continuité au niveau du visuel: sur un plan large, on voit les larmes noires, sur le plan d'avant, elles venaient de s'effacer); Flyboy/Hayden, dont je me fous un peu aussi; et toute l'écriture de la storyline de Peter, assez maladroite, que ce soit l'histoire de la boite, de l'amnésie, ou de la fille qui précisément est là, et en danger, quand peter est dans le coin.... un peu trop commode, tout ça... et la zik irlandaise fait un peu cliché.

Bon, à côté, Peter qui démonte de l'irlandais avec ses pouvoirs, c'était fun. Mohinder in French, et le retour de l'Haitien, très bien amené, c'était sympa. Hayden qui vire masochiste pour le fun, idem, Mr Muggles devant la tv, c'est rigolo; et toute la storyline de Kensei/Hiro est agréable à suivre, bien que plutôt prévisible depuis la semaine dernière.

Maintenant, ce qui est intéressant, c'est que le great big bad est toujours enigmatique, mais qu'on voit qu'il fait s'éteindre les lumières, et qu'il semble invisible. Et que Kensei se Wolverinise.
Ce qui va à nouveau dans la direction du "les pouvoirs ne sont pas uniques, deux mutants peuvent avoir le même".

et ce qui amène à quelques réflexions:
- Si les pouvoirs sont génériques, alors peut-être le big bad est-il une autre éponge à pouvoirs, ou bien un Sylar-bis...
- Ou bien peut-être est-il fait d'/peut-il se fondre dans les ombres, ce qui pourrait être un moyen assez fun de boucher les trous de scénar relatifs à la première apparition de "Sylar", en s1, et à la première apparition du big bad, dans l'épisode de reprise de la s2, en toutéliant tout ça, et en en faisant un mec toujours dans l'obscurité, dont seuls les yeux seraient visibles de Molly, qui pourrait apparaître et disparaître à volonté....
- Ou encore, comme Babyboule le fait remarquer, peut-être que Kensei - grace à son pouvoir - a survécu jusqu'à nos jours...

(et à titre perso, j'adorerais voir un heroes origins sur un geek se découvrant des superpouvoirs, se faisant un costume, allant combattre le crime en collants multicolores, et se faisant démonter la tête en fin d'épisode par un Sylar surpuissant...)
Lord-Of-Babylon
On l'appellerais Major Victory smile.gif
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 06 10 2007 - 00:37) *
On l'appellerais Major Victory smile.gif

Soon, on Heroes Origins :
Be a Winner, not a Wiener !

icon_mrgreen.gif
Zak
2x02

A peu près la même chose.

CITATION(Lurdo @ 06 10 2007 - 00:28) *
Bon, à côté, Peter qui démonte de l'irlandais avec ses pouvoirs, c'était fun. Mohinder in French, et le retour de l'Haitien, très bien amené, c'était sympa. Hayden qui vire masochiste pour le fun, idem, Mr Muggles devant la tv, c'est rigolo; et toute la storyline de Kensei/Hiro est agréable à suivre, bien que plutôt prévisible depuis la semaine dernière.

Kensei il est de la famille à Claire ? icon_mrgreen.gif (certains ont bien dit que son copain avait un lien de parenté avec Nathan à cause du même pouvoir).
Episode sympa...
Lurdo
Hey, je viens de lire ça sur AICN à propos de Heroes Origins:

CITATION
I thought your readers might be interested to know what Tim Kring had to say about Heroes: Origins on the Superheroes panel. Specifically, that the series will have TWO stories per episode, and will play out like the Twilight Zone, meaning each story is a "cautionary tale."

Donc maintenant que je sais que ce sera de petites histoires avec une "morale" à la fin, je dépose le copyright sur mon histoire du gogo qui se fait un costume pour sauver des gens et connaître la gloire, avant de se faire buter par Sylar qui aura vu son nom dans les journaux.... "la célébrité amène les ennuis", tout ça... icon_mrgreen.gif

Et un truc comme ça, ça implique un narrateur à un moment ou un autre... Stan Lee ? (quoi que moi je préfèrerais quelqu'un qui a de l'expérience dans les voix de dessins animés, genre Conroy, ou Warburton... comme ça une voix off suffirait...)
astroboy
Tout comme Lost ou Prison Break, Heroes est victime de la chute d'audience de la deuxième saison

http://www.dvdrama.com/news-22393-coup-de-...chez-heroes.php
Aniya_san
2.03 Kindred

Heroes: Origins Episodes
CITATION
* In addition to Roth and Smith, Michael Dougherty, John August, and Jeph Loeb will each be writing episodes, with August also taking the directing reigns. Michael Dougherty, of course, is the writer of Superman Returns. John August is the writer of the upcoming Shazam movie. Jeph Loeb, you guys already know.

* Each episode will feature two stories, and are essentially a homage to Rod Serling’s Twilight Zone. Meaning each individual story will function like a cautionary tale.

Mon topic générique il était bien
Karibou
Un peu comme Lurdo pour cette reprise, sauf que tout me gonfle.
Nathan, sa barbe, sa bouteille et son impermeable pour montrer qu'il est desespéré (et sa coupe qui ne bouge pas d'un iota. on peut être alcoolique et prendre soind e soi. Belle morale), les seconds roles Americains habituels: les mexicains et les irlandais, hiro neuneu, qui me semblait sympathique en saison 1, me sort par les yeux, Claire avec une intrigue aussi plate que son personnage, etc. etc.

Je vais attendre quelques episodes, mais je pense pas tenir jusqu'a la fin de la saison.
Postman
Je m'insurge. Ce n'est pas parce que heroes connait une chute d'audience que c'est une mauvaise saison (regarde plus belle la vie).

Pour la voix off il faudrait trouver quelqu'un d'aussi mystique que shenkar.

Le coffret collector me permet de patienter mais pour combien de temps ?
Lord-Of-Babylon
CITATION(Postman @ 07 10 2007 - 22:15) *
Je m'insurge. Ce n'est pas parce que heroes connait une chute d'audience que c'est une mauvaise saison (regarde plus belle la vie).

Personne n'a dit ça
Postman
Oups pardon j'ai mal lu !!

Ullcer
2x03

Episode très décevant pour ma part...

Il faut attendre la dernière minute pour qu'il se passe quelque chose d'un peu excitant.

La storyline des jumeaux, c'est nawak total, et bourré de redites. Celle de Peter n'est guère plus convainquante.

ça fait plaisir de revoir Sylar, mais a croire qu'il a oublié qu'il est censé s'attaquer aux cerveaux pour obtenir un pouvoir...

Les passages avec Hiro sont sympa, mais trop prévisibles...

En fait, les scénaristes vont quasi systématiquement là où on les attend... mellow.gif

Ajoutons à ça des fonds bleux plus que limite, et j'ai envie de dire: "What The Fuck, quoi?!!!!!"

J'espère vraiment qu'on pose tout ça pour mieux nous surprendre après....
Beat Kiyoshi
203

Tiens perso c'est celui qui m'a le plus intéressé en ce début de saison. Je suis d'accord pour Hiro et les jumeaux, par contre j'ai bien aimé les scènes avec Peter. D'ailleurs s'ils utilisent son amnésie dans le but de le faire pencher plutôt du mauvais côté, ça peut devenir vraiment pas mal !
Et Sylar me semble bien qu'il bouffe le cerveau de Candice mais malgré ça il ne récupère pas son pouvoir, tout comme il n'arrive pas à utiliser les siens.

Sinon j'espère que le père de Claire n'est pas l'enjeu principal de la saison, ça ferait un peu léger. Me tarde de voir les autres tableaux, et surtout la suite de l'histoire du serial killer d'Old Heroes...
Pierru
Vu les deux premiers épisodes.
Zarb cette histoire d'autres persos qui possèdent les mêmes pouvoir que ceux qu'on connais déjà (régénération, vol).
Du coup on ne savait pas quel était le pouvoir de Sulu (?). Et si Kensei était une version plus jeune de Linderman ? Et si le new pote de Claire était une version plus jeune de Nathan, genre clone ? Et si j'arrétais de bédave ?
Sinon c'est moi ou ça fait quand même très cheap Hiro à Los Angel.. au Japon ? Le deuxième épisode est passé très vite, sympa à suivre.
Ullcer
J'ai verifié, et j'ai vraiment pas l'impresion qu'il lui bouffe le cerveau. Ou alors il est bien élevé et fait ça très proprement! icon_mrgreen.gif On le voit juste retirer un morceau de tasse du crane de Candice, c'est tout. ça fait un peu mince comme ellipse...

Et puis Peter, je ne digère toujours pas qu'il copine avec des mecs qui l'ont passé à tabac, alors qu'il peut les envoyer voler et récuperer cette foutu boîte quand il veut...assé à tabac, alors qu'il peut les envoyer voler et récuperer cette foutu boîte quand il veut... Je trouve ça vraiment capilotracté...
Darky
Heroes 2x03

Comme les 2 premiers, épisode pas mal moyen. Le Japon pue le blue screen à plein nez, la storyline avec Claire son copain West (toujours fade) est chiante au possible (Je hais les soaps) celle des jumeaux est répétitif.

Au moins il y a Sylar, l'intrigue sur The Company et une fin ou il se passe un peu quelque chose.
Aniya_san
2:03
Les jumeaux me saoulent grave on sait très bien qu'ils partent voir Mohinder mais bon...j'aurais préféré D.L et Isaacs à la place, Claire et son copain qui a les mêmes pouvoir que son papa oh que c'est mignon...sinon elle va connaître le boulot de son père au sain de la Company peut être que ça va relever sa story line et Peter j'en parle même pas, ça sert à rien, puis Sylar qui galère ça c'est fun et le trio Bennet/Mohinder/Parkman + The Haitian (qui est quelque part) la classe smile.gif
La grand mère à Micah Uhura laugh.gif
A ouais Hiro sympa sans plus, ça manque de tension tout ça !!!!!!!!!!!!

Fuller come back
rolleyes.gif
Dr Zaius
SO2E03

Bon épisode je trouve.

On continue de retrouver des heroes de la saison 1 : nikki et Sylar qu'est ce qu'il fout sur l'île de Lost ?!

blink.gif

Sinon, la storyline au japon est frustrante quand on croit assister à une bataille épique sad.gif
Ullcer
CITATION(Aniya_san @ 09 10 2007 - 18:16) *
Claire et son copain qui a les mêmes pouvoir que son papa oh que c'est mignon...sinon elle va connaître le boulot de son père au sain de la Company peut être que ça va relever sa story line

Parce qu'elle n'a aucune idée de ce que son père faisait dans la compagnie? Il me semble que Nuclear Man avait été assez explicite quand il avait déboulé dans la maison Bennet avec Parkman, non?
Aniya_san
CITATION(Ullcer @ 09 10 2007 - 20:16) *
CITATION(Aniya_san @ 09 10 2007 - 18:16) *
Claire et son copain qui a les mêmes pouvoir que son papa oh que c'est mignon...sinon elle va connaître le boulot de son père au sain de la Company peut être que ça va relever sa story line

Parce qu'elle n'a aucune idée de ce que son père faisait dans la compagnie? Il me semble que Nuclear Man avait été assez explicite quand il avait déboulé dans la maison Bennet avec Parkman, non?

Qu'il traquait les mutants je pense pas mais elle va savoir vraiment se qu'il faisait là bas avec certitude sinon peut être que son copain c'est son cousin ou un autre fils caché de Nathan, ça serait excellent laugh.gif
jiheff
Une saison qui sombre lentement mais surement vers le SmallVille...
JEF Byos
CITATION(jiheff @ 09 10 2007 - 23:20) *
Une saison qui sombre lentement mais surement vers le SmallVille...

Ca doit être Mad©

icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.