Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Heroes - Saison 2 [SPOILERS]
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
horseloverfat
c'est tes yeux qui sont pourris !

Zoidberg
En tout cas, excellente initiative de TF1, surtout qu'on s'épargne le générique francais débile.

Un peu cher, mais pour un premier essai, c'est très concluant (en terme de dispo, de qualité dimage, et de qualité de sous-titre)
indalecio
P'tain, mais arrete, tu vas me faire acheter ! ( je suis sérieux, en plus... sweat.gif )
rumi
LA traduction est douteuse parfois ...

"great scott! " traduit en "grand écossais" ...
mellow.gif

DarK ChoueTTe
Oh mon gode.

(si on ajoute le fait que la saison nous revient à 70 € et qu'on ne peut pas la conserver, mais oui, c'est évident, il faut se jeter dessus !)
Zoidberg
CITATION(DarK ChoueTTe @ 25 9 2007 - 16:40) *
Oh mon gode.

(si on ajoute le fait que la saison nous revient à 70 € et qu'on ne peut pas la conserver, mais oui, c'est évident, il faut se jeter dessus !)

Non on peut acheter les épisodes par pack, mais je n'ai pas pris le temps de chercher l'option. Et puis, ca me fera moins culpabiliser de ne pas acheter le coffret DVD (pas vraiment le genre de séries que je vais revoir plusieurs fois comme BSG par exemple)

Et puis, pour suivre une série US sans passer par "le cousin qu'on a tous aux USA et qui nous envoient les VHS", je ne vois pour le moment pas d'autre méthode, donc bon.
D'oh!
Bon, ben vu que c'est parti pour la saison 4 de Lost autant commencer maintenant pour spéculer sur la deuxième saison de la série événement de la saison passé.

C'est comme ça que débute le topic et le titre ne précise pas SPOILER, alors merci d'être un peu moins agressif, sinon je peux aussi te répondre d'aller te faire foutre...

Je ne savais même pas que la diffusion avait recommencée et je venais glaner des infos à ce sujet, les balises SPOILER ne sont pas non plus faites pour rien, ok?

Gros lourd.

Lord-Of-Babylon
Bon tous le monde se calme tout de suite sinon j'en prend un pour frapper l'autre.

Alors en vrac.

Oui c'est pas marquer Spoilers (ca va être corrigé) mais quand quelqu'un prend la peine d'utiliser les conventions de spoile propre au série (numérotation de l'épisode en clair avant le texte) on ne vient pas se plaindre

Horse : tu as donné ton opinion. Je la partage mais mollo quand même

D'oh : les "gros lourds" et autres joyeuseté de ce genre tu te les gardes.

Je me fous de savoir qui a commencer c'est pas la foire à la saucisse ici.
Lurdo
CITATION(Zoidberg @ 25 9 2007 - 16:45) *
Oh mon gode.

Non on peut acheter les épisodes par pack, mais je n'ai pas pris le temps de chercher l'option. Et puis, ca me fera moins culpabiliser de ne pas acheter le coffret DVD (pas vraiment le genre de séries que je vais revoir plusieurs fois comme BSG par exemple)

Et puis, pour suivre une série US sans passer par "le cousin qu'on a tous aux USA et qui nous envoient les VHS", je ne vois pour le moment pas d'autre méthode, donc bon.

Ben t'attends une semaine, et tu les as en streaming gratuit sur le site de NBC. Et comme ça tu donnes pas de thunes à TF1.

(sérieux, "Grand Écossais" !? Je le savais que la trad ne serait même pas du niveau des teams de fansubs albanaises)
Lord-Of-Babylon
Oh mon gode.

Non on peut acheter les épisodes par pack, mais je n'ai pas pris le temps de chercher l'option.

CITATION
Ben aux dernières nouvelles, c'était théoriquement VO/VOST dispo 24 heures après (ce qui sous-entend qu'on va avoir droit à des traductions faites en moins de 24 heures à base de trascripts par des "pros" qui, je suis prêt à le parier feront un boulot de sagouin, guère meilleur que le fan-sub existant, et passeront à côté de la moitié des références, comme d'hab) pour 2,99€, histoire de pas dire 3€, si tu les regardes en temps réel, un épisode par semaine. (30 épisodes, à 3€... 90€, et tu peux pas les garder , booyah !)

Si tu préfères attendre, et le mater en décalé (ou alors peut-être en acheter deux tout de suite dès la diff du premier, et comme ça tu as payé pour un épisode ou deux en avance), tu auras des packs de 2 épisodes à 4.99€ (une saison à 75€) ou des packs de 3 à 5.99€ (une saison à 60€).

Donc en gros, quoi que tu choisisses, si en plus tu veux garder les épisodes de Heroes pour les revoir, à volonté, ça sera soit coffret DVD supplémentaire (45€ + bonus), soit importateur albanais. Ça coûte cher d'être fan de Heroes.

(Sérieux, la moindre des choses, pour TF1, ce serait de s'aligner à un point ou un autre, sur le prix d'un coffret dvd...)

Donc mon avis sur la question

de la merde

De la part de TF1 c'est étonnant non ? smile.gif
horseloverfat
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 25 9 2007 - 17:12) *
Bon tous le monde se calme tout de suite sinon j'en prend un pour frapper l'autre.

Alors en vrac.

Oui c'est pas marquer Spoilers (ca va être corrigé) mais quand quelqu'un prend la peine d'utiliser les conventions de spoile propre au série (numérotation de l'épisode en clair avant le texte) on ne vient pas se plaindre

Horse : tu as donné ton opinion. Je la partage mais mollo quand même

D'oh : les "gros lourds" et autres joyeuseté de ce genre tu te les gardes.

Je me fous de savoir qui a commencer c'est pas la foire à la saucisse ici.

C'est l'aut' qu'a commencé !
Lord-Of-Babylon

Vas y bébé bute moi le cafard !

Le bleu avec une tête de con ?

Ouais
horseloverfat
Zoidberg
CITATION(Lurdo @ 25 9 2007 - 17:53) *
Oh mon gode.

Ben t'attends une semaine, et tu les as en streaming gratuit sur le site de NBC. Et comme ça tu donnes pas de thunes à TF1.

(sérieux, "Grand Écossais" !? Je le savais que la trad ne serait même pas du niveau des teams de fansubs albanaises)

Le streaming, je pense qu'ils doivent le limiter aux IP américaines...et de plus tu dois te taper un max de pubs. donc bon, quitte à choisir (et puis j'aime bien donner des sous a TF1, après ils produisent des trucs comme "L'hopital" et du coup, j'adore encore plus Dr.House)

Sinon, ca reste effectivement très cher, mais l'initiative reste louable (surtout Pour une série qui n'a pas particulierement cartonné pour "du TF1 un samedi soir")
Lurdo
Streaming = proxy obligatoire, qui généralement marchent très bien sur NBC.

Après, ouais, ya des pubs, mais bon, on s'y fait vite.
rumi
CITATION(Lurdo @ 25 9 2007 - 17:53) *
Oh mon gode.

"The future may not exist as i know it .No future , no cars , no andos , no me , gureito sukotto (avec son faux accent japanglais )"

Je viens de vérifier,je commencais à me demander si je n'avais pas rêvé le truc , c'est bien traduit en "grand écossais" Y_Y

Je comprends que l'expression n'est pas facile à traduire mais , tant qu'à faire , autant utiliser "Nom de zeus" , au lieu de traduire n'importe quoi...

il me semble que le clin d'oeil serait passé. (Enfin je prends ça comme un clin d'oeil à BTTF , mais je me trompe peut-être )
DarK ChoueTTe
I broke history !

icon_mrgreen.gif

201 (normalement y'a paaas vraiment de spoilers)

On relance les storylines amorcées qui font plaise (le boogeyman de Molly -trop mimi cte perso, dans sa relation avec Parkman-, et le passé des vieux) pour commencer.
Du côté de Hiro ensuite, partie que j'attendais pas des masses, ça se révèle plutôt entraînant tout de même...
Et sans énumérer tout le reste, j'ai surtout bien aimé la part d'humour, qui pour une fois n'est pas exclusive à Hiro : cf papa Benett et sa situation hilarante (enfin perso) et le repas de famille qui s'ensuit qui ne l'est pas moins.
Bref, que du bon tout ça.
Le Duc
pourriez vous spoiler un peu plus svp, j'aimerais bien savoir si je reste sur mon idée (minable, nulle) quant à cette série ou si je vais continuer à creuser. icon_mrgreen.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION
Sinon, ca reste effectivement très cher, mais l'initiative reste louable (surtout Pour une série qui n'a pas particulierement cartonné pour "du TF1 un samedi soir")

Ben c'est surtout pour cela qu'il le font hein. Histoire de pas passer pour des blaireaux et espérer retirer un retour sur un investissement des sommes qu'ils croyaient amassé cette été. C'est un bon test pour le reste mais si Heroes avait cartonné il n'y aurait jamais eu cette initiative.
Dr Zaius
S02E01

Eh bien, on redécouvre nos héros quelques mois après la chute de Sylar...
Ca reprend en douceur, même si l'épisode finit fort...

Sinon, nathan Petrelli a la même barbe que Jack dans Lost (quand il joue le mec bourré et desabusé). J'en conclus qu'ils ont des magasins de barbe aux USA.

Et puis, le nouveau boulot de Bennet est fun, il a son caractère le bougre et le manager s'en rappelle encore icon_mrgreen.gif
KOV
2x01

Bon épisode de reprise. Pas mal de storylines sont lancées, que ce soit du côté des Bennet (M. Muggles va à Paris, rigolo, et Maman Bennet, elle sait parler français, contrairement à Maman Petrelli), mais aussi les "morts des anciens", les frangins-frangines, ou Hiro au Japon

Le cliff est classique, mais toujours efficace.

Vivement la suite.

Ah, et ça marche comment pour mater Heroes sur le site de NBC ? (EDIT : euuuhh, si c'est illégal, effacez cette partie ninja.gif )
Lurdo
CITATION(KOV @ 25 9 2007 - 23:39) *
Ah, et ça marche comment pour mater Heroes sur le site de NBC ? (EDIT : euuuhh, si c'est illégal, effacez cette partie ninja.gif )

Nan, c'est pas illégal, c'est juste de la débrouillardise. Tu vas sur le lien que j'ai filé au dessus (les proxies), tu repères ceux qui sont US, et tu fais ça.

Et une fois que tu as fait ça, tu testes en allant là:

http://www.nbc.com/Heroes/video/episodes.shtml

Si ça passe pas, tu auras le message habituel "pas disponible pour votre pays" (auquel cas tu essaies avec un autre proxy), si ça passe, tu auras l'épisode.

Ou sinon, je suis sûr qu'on peut retomber dessus en live avec les logiciels de streaming p2p genre TVU et compagnie.

Ya plein d'alternatives au revendeur albanais ou à l'arnaqueur français (qui en plus limite son service de VOD online aux utilisateurs de Windows/WMP/Iexplorer).
CarboniZer
oh..tiens je viens d'essayer ça focntionne nickel, merci Lurdo. smile.gif
Aniya_san
01
Bon c'était très bien tous ça, on comprend un peu comment va fonctionner cette saison, en gros hein et puis voilà!
C'est reparti pour une année à rêver d'Heroes sweat.gif

Fan Boy
bluesbro.gif
JEF Byos
201

Episode de reprise, c'est cool dans le rythme (si ce n'est la mort du perso de Takei, snif). Encore que rien n'est sûr, il à peut-être un pouvoir aussi qu'on disait. Vivement la suite.
Postman
Pourquoi sommes nous là ? Pourquoi rêvons nous ?
Pour se faire plaisir en matant heroes ! Perso je me suis fait l'integralité de la saison en 5 jours (oui je fait parti de ces privilégiés qui ont un oncle aux etats unis). Bon alors evidemment, le diffuser le samedi soir n'a pas franchement été une bonne idée (Merci Mr TF1) mais il y a le coffret DVD edition limitée qui sort le 2 Octobre. Je ne sais pas encore ce qu'il contient en plus des episodes mais je vous dirai ça plus tard.
A plus les amis.
Au fait, le croque mitaine est il mort ?
Is the boogie man dead ?

Aniya_san
laugh.gif Masi Oka Terell Owens Sunday Night Football laugh.gif

Ullcer
Moi je parie pour:

"En bonus, la bande annonce de la saison 1 de Battlestar Galactica" icon_mrgreen.gif

Ceux qui lisent le topic BSG comprendront! Désolé pour les autres, ça risque de faire vanne à rebour, c'est pas ce qu'il y a de mieux!
Lurdo
2x01:

Bon, ben plutôt sympathique, cette reprise... J'aime effectivement beaucoup la dynamique Parkman/Molly (même si la gamine a dû prendre des cours de comédie pendant l'été, et a désormais tendance à surjouer un peu, elle reste kawai) et surtout Hiro/Sark, qui cartonne comme toujours, en gaijin flegmatique. Bon, ce qui m'embête un peu, c'est que d'office, on se doute d'où vont mener certaines intrigues, comme celle de Hiro, qui va tout faire pour motiver Kensei à être à la hauteur de sa légende, voire même va prendre sa place dans l'histoire... ou bien celle de Claire, qui est banale et téléphonée au possible, dans cette reprise. Cela dit, on n'est pas à l'abris d'une résolution extrèmement rapide de certaines storylines, ça s'est vu de par le passé.
(sur ce point là, je crains quand même que le départ de Fuller n'aide pas forcément l'équipe créative...)

M'enfin, le plus important, ce sont les pistes lancées dans cet épisode... et les questions qu'elles posent.
La première question, c'est "que foutait Nathan au Japon quelques instants avant que Mr Sulu ne reçoive cette menace de mort ?"...

La seconde, c'est "pourquoi est-ce que le mec qui vient pour tuer Mr Sulu est fringué et filmé comme le "Sylar" de la s1 qui cherchait à s'emparer de Molly?"...
(Réponse évidente: parce qu'ils n'ont pas encore casté le mec en question... mais bon...)

La troisième, c'est "si le nouveau copain de Claire peut voler, cela sous-entend que deux personnes peuvent avoir un même pouvoir - ou alors il est lui aussi un fils caché de Nathan - . Auquel cas se pourrait-il qu'il existe un Sylar-like, plus puissant que celui que l'on connaît, et qui agirait dans l'ombre: le fameux big bad qui terrorise Molly ?"
(il se peut aussi que ce ne soit qu'une sorte de lévitation basse altitude, contrairement à Nathan qui vole à 50 km dans les cieux...)

Et enfin la dernière question que je me pose, ce n'en est pas vraiment une, et elle est assez évidente, c'est "puisque Peter a autour du cou le même collier que l'haitien, doit-on en conclure que c'est ce dernier (et d'autres, de la compagnie, par exemple) qui l'a recueilli et lui a coupé les cheveux?"

(comment l'épisode s'est fait démonter par la team et les suiveurs du forum perdusa, laule)
Lord-Of-Babylon
CITATION
(comment l'épisode s'est fait démonter par la team et les suiveurs du forum perdusa, laule)

C'est étonnant
Dereck-et-stoïque
Bon ben vu aussi, ainsi que le post de Lurdo et du coup, je me dois de souligner quelques points.

Je ne crois pas que Nathan se trouvait au Japon, mais bel et bien sur la place Kirby (où se concluait la 1ere saison) les statues rouges étant là pour le confirmer. Je n'ai pas bien vu le petit texte avec le nom des personnages et leur location, donc il se peut que tu ailles raison.

Le coup du tueur de Sulu est super intéressant, justement. Est-ce que c'est Sylar ou à l'origine était-ce déjà l'ultime bad guy? D'ailleurs, un dialogue est étrange entre Sulu et Mrs. Mosby (Certains comprendront...), j'ai eu l'impression qu'alors qu'ils ne savaient pas qui allait les tuer, ils semblaient savoir le nombre (?) de l'entité qui avait décidé de leur mort. De même qu'ils semblaient être liés à cette entité. J'ai rien compris à ce passage, en fait... icon_mrgreen.gif

Je pense que Maman Petrelli est dans le coup pour Nathan (d'où le collier ainsi que la perte de mémoire, et la mèche en moins). Pourquoi? Comment?

Enfin, en ce qui concerne l'épisode, plein de bonnes surprises également. L'intrigue Hiro/ Grand Ecossais icon_mrgreen.gif me surprend par sa tournure et m'intéresse du coup plus que je ne l'aurais cru. J'aime beaucoup le début d'histoire du frangin et de la frangine, j'espère que ca va être bien écrit. Le quatuor Suresh, Parkman, Molly et Bennett est excellent. Bien joué (Molly, super kawai) et dynamique, je pense que le début de la saison va pas mal reposer sur eux. Par contre, qu'est ce que c'est flan, les passages de Claire. Youpi, elle va se trouver un petit copain comme elle!!! Je sais pas, je peux etre surpris, mais pour l'instant, c'est l'intrigue qui m'intéresse le moins. Et puis bon, Claire elle est quand même un peu maso. Genre mon pouvoir, c'est de voler, ok, je me languirais de l'utiliser. Mais je crois que je serais impatient de me faire du mal juste pour me voir guérir...

Bref, du bon, du très bon et un peu de moins bon, la saison s'annonce AMHA bien partie.

PS: Pourquoi le Duc, s'il n'a pas aimé vient-il également sur ce topic? Il a aussi un pouvoir régénérant? icon_arrow.gif

Edit Cresson: C'est quoi Perdusa et leur team?
Lord-Of-Babylon
CITATION
«Heroes» en VO non sous-titrée pour les téléchargements illégaux ? C’est ce qui attend les fans de la série qui ont opté pour le piratage. Plusieurs sites de «sous-titreurs» amateurs ont décidé de ne pas sous-titrer la saison 2 de la série américaine. «Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vision, en VOST. Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale,» explique le site Sub-way. Une phrase analogue est affichée sur deux autres sites du même calibre, SeriesSub et Forom. Les fans de la série ont donc le choix : se mettre à TF1… ou à l’anglais. Ultime recours : une équipe de traduction amateur serait toujours à l’œuvre sur la saison 2 de «Heroes», selon le blog numérique de Télérama.

huhu

source : 20 minutes
astroboy
2x01

Mouais, reprise pas mal mais sans plus. La futur storyline amoureuse de Claire et Flight man N°2 sent déjà l'ennui à plein nez alors que la saison 1 évitait de tomber dans la facilité de la relation amoureuse ado inepte (tout le monde n'a pas le talent et la qualité d'écriture de Joss Whedon sur le sujet), le coup de l'effacement de le mèche (et accessoirement de la mémoire) de Peter est peu original (quoique là, j'attends la suite qui j'espère me donnera tort) et l'intrigue de Hiro dans le japon féodale, pour l'instant, m'en a remué une sans bouger l'autre (pareil à voir par la suite pour un jugement plus definitif, ce n'est qu'un premier episode après tout).
Sinon Nathan mal en point dégage toujours autant et l'intrigue du Big Bad s'annonce assez dantesque (en espérant qu'il ne fasse pas l'erreur d'en faire un Sylar bis) tout comme la chasse aux anciens qui laisse espérer une intrigue complotisante tout droit sorti de la grande epoque des X files.
Bref du bon, des craintes... normal pour une saison 2 que j'attendais impatiemment, wait and see pour l'instant...

CITATION
«Heroes» en VO non sous-titrée pour les téléchargements illégaux ? C’est ce qui attend les fans de la série qui ont opté pour le piratage. Plusieurs sites de «sous-titreurs» amateurs ont décidé de ne pas sous-titrer la saison 2 de la série américaine. «Ceci parce que TF1 propose une offre légale via son site TF1 Vision, en VOST. Nous ne faisons pas des sous-titres pour concurrencer une offre légale, mais pour compenser une absence d'offre légale,» explique le site Sub-way. Une phrase analogue est affichée sur deux autres sites du même calibre, SeriesSub et Forom. Les fans de la série ont donc le choix : se mettre à TF1… ou à l’anglais. Ultime recours : une équipe de traduction amateur serait toujours à l’œuvre sur la saison 2 de «Heroes», selon le blog numérique de Télérama.

huhu egalement
Ullcer
Le pouvoir du futur copain de Claire suggère tout de même un lien de parenté avec Nathan, ce qui nous promet quelques moments de consanguinité assez malsains! A moins que son pouvoir de lévitation ne repose sur un autre principe (comme Magneto qui peut voler quand il a une piece métallique sur lui)...

Encore plus tordu: et si c'était une version jeune de Nathan, ramenée du passé?! icon_mrgreen.gif

Sinon, bon redémarrage, un peu pépère, mais qui permet de se remettre dans le bain... On retrouve les personnages avec plaisir, et les nouvelles alliances (Bennet/Mohinder/Parkman) promettent de bonnes choses.

En revanche aucune trace de Nikki et Micah... Signe que les scénaristes ne savent vraiment pas quoi en faire?

Zak
2x01

J’avoue ne pas être emballé par l’artifice scénaristique de l’amnésie. C’est trop simple, trop classique et ça risque d’occuper les scénaristes pas mal de temps. Même s’il faut avouer que le cliff fait son petit effet. J’ai aussi peur pour Claire et son futur petit ami (qui vole comme Nathan ?). En espérant que ça ne verse pas trop dans la romance adolescente… Par contre, j’adore déjà la nouvelle storyline d’Hiro et Kensai, faux samourai à la badass attitude, qui préfère tuer ses ennemis dans le dos (excellent David "Sark" Anders). Rien que pour ça, la suite s’annonce hautement excitante.
DarK ChoueTTe
CITATION(Zak @ 27 9 2007 - 13:10) *
2x01

J’avoue ne pas être emballé par l’artifice scénaristique de l’amnésie. C’est trop simple, trop classique et ça risque d’occuper les scénaristes pas mal de temps. Même s’il faut avouer que le cliff fait son petit effet. J’ai aussi peur pour Claire et son futur petit ami (qui vole comme Nathan ?). En espérant que ça ne verse pas trop dans la romance adolescente… Par contre, j’adore déjà la nouvelle storyline d’Hiro et Kensai, faux samourai à la badass attitude, qui préfère tuer ses ennemis dans le dos (excellent David "Sark" Anders). Rien que pour ça, la suite s’annonce hautement excitante.

SPOILERS 201, blabla

Non mais ils vont pas oser s'endormir sur la storyline de l'amnésie (c'est pas trop le genre de la maison non ? Bon Lurdo dit qu'il y a Fuller en moins c'est pas rassurant...à voir) ou nous faire très longtemps le jeu du cache cache pouvoirs entre Claire et Flying boy (pour lequel il me paraît carrément évident qu'il y a un lien avec Nathan...je ne vois pas trop l'intérêt de lui foutre le même pouvoir sinon... se pourrait il qu'il soit, théorie farfelue, le fils de Peter ou de Nathan venu du futur ?).
Oui et j'ai oublié de le dire en parlant de la storyline de Hiro mais Sark a clairement la classe et contribue bien à rendre ce déjà-vu un peu plus entraînant.
lossenmar
J'ai bien aimé cet épisode 2x01 moi !
L'amnésie de Peter, ça ne me dérange pas ! Peut-être s'est il fait "nettoyer" le cerveau par l'haitien ? Moi ce qui m'intérresse, c'est de savoir ce qu'il fout dans ce container à la fin !
Le gamin, pote de Claire, qui vole, je ne suis pas persuadé que ce soit le fils de Nathan (quoique l'idée que Nathan est une progéniture dans chaque état des U.S.A soit assez marrante !)
Pourquoi ne pourrait on avoir deux personnes avec le même pouvoir ? Ce serait dommage de se limiter et j'en vois pas trop la raison. Leur capacités sont d'ordre génétique. Toutes les personnes qui ont les yeux marrons n'ont pas de liens directs de parenté.
Moi ce qui m'a titillé plus que tout, c'est l'histoire avec le pére de Hiro. Qu'est ce qui s'est passé lorsqu'ils formaient une équipe avec la mère Petrelli ? Dommage qu'Heroes Origins ne nous montre pas ça !

Hiro dans le passé, ça me fait penser à retour vers le futur. Hiro qui va devoir prendre les choses en main pour que l'écossais devienne un héros et épouse la fille du forgeron, c'est Marty qui essaye de donner du courage à son père et qui essaye de le faire épouser sa mère !
indalecio
2 x 01

Je n'ai pas été emballé outre-mesure. Même si certaines fulgurances intriguent assez pour donner envie de voir la suite :

Le cas Peter, qui se fait intercepter par la compagnie et au passage chope le pouvoir de générer de l'électricité. Ca vient peut-être de lui ? Si l'amnésie est due au haïtien ( d'ailleurs il lui aura filé un bijou semblable au sien... cela dit, il n'était pas obligé de l'attacher à un collier de chien et de le menotter torse nu dans un container... ca sent la déviance SM, tout ca ), comme quelqu' un l' a supposé, on peut toujours attendre pour le voir retrouver sa mémoire dry.gif.

La compagnie possèderait une direction collégiale : ils sont neuf ( on ne sait pas combien ils étaient, ni si Sulu et Maman Petrelli en faisaient partie ). Avec ca, les scénaristes se donnent de la marge : ca donne des ressources virtuellement illimitées dans lesquelles puiser pour des intrigues futures.

Un des gosses de Ils, celui qui est défenestré par Bonamy, qui se venge en trucidant Papa Nakamura de la même façon. Oui, c'est drôle.

Kensei en p 'tit blanc, c'est assez couillu. Et la storyline d'Hiro pourrait bien jeter les bases de la génèse de la compagnie.

Alejandro et surtout Maya... Encore un pouvoir qu'on n'aimerait pas voir absorber par Peter ou Sylar ( en fait, si ! icon_twisted.gif ).

Sinon, y a beaucoup d'éléments agacants qui m'avaient déjà dérangé dans la première saison : les ellipses brutales en tête de liste, et qu'on subit massivement dès le résumé de début d'épisode.

Franchement, le retour de Nathan par ce biais, c'est déjà un peu trop gros : et puis, en quoi est t'il responsable de la supposée mort de Peter ( enfin, selon la mère Petrelli ), du seul fait de l'avoir empeché d'exploser au sol ? D'ailleurs, qu' a t'il bien pu faire pour être aussi perturbé ( pourquoi cette vision de son visage irradié dans le miroir ? ) ? Gageons que les deux questions sont liées, et que l'explication tient la route, mais j'ai un peu peur.

Parkman qui manque de se faire tuer par Sylar, et qui trouve malin de vouloir aller buter le nouveau super vilain.
Je suis surement pas seul à penser que Mohinder et Noah vont droit dans le mur ( Noah est un peu trop " en short " pour pouvoir faire tomber la compagnie )... Mais si ils le font avec aplomb et qu'il y a du rebondissement une fois Mohinder infiltré, ca peut passer.

Claire qui renonce enfin à désirer une vie normale. Mais rien à faire, je sens vraiment pas le nouveau superboy et sa tête de nouille, ni ses camarades lycéens en général, mais bon...

Ne nous inquiétons pas : on saura le pouvoir de Kaito Nakamura dans le spin-off " Origins ".

Rendez-nous Sylar au plus vite ! ( et profitez-en pour lui refiler de nouveaux pouvoirs, tiens )
Lurdo
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 27 9 2007 - 09:32) *
Je ne crois pas que Nathan se trouvait au Japon, mais bel et bien sur la place Kirby (où se concluait la 1ere saison) les statues rouges étant là pour le confirmer. Je n'ai pas bien vu le petit texte avec le nom des personnages et leur location, donc il se peut que tu ailles raison.

Ah, ben ouais, c'est possible, j'ai pas non plus fait gaffe aux sous-titres nom/lieu... mon esprit a juste fait l'association "ils parlent japonais/Ando mentionne qu'il vient de récupérer le journal sur le bureau de Mr Sulu -> Japon".

Mais effectivement, tu as probablement raison. Ça m'apprendra à mater Heroes à 2h du mat. N'empêche que Nathan traînait dans le coin, c'est louche.

Ah, et sinon, effectivement, j'avais oublié de dire un mot sur le frère, et sa soeur Omega Red...

Bah, en fait, non, j'avais pas oublié. J'avais juste rien à dire sur eux, pour l'instant...

icon_arrow.gif
DarK ChoueTTe
Ben oué ils sont relativement peu intéressants pour l'instant.
Faut voir.
Au pire ça fera un shiny new toy pour Sylar icon_mrgreen.gif
dreef
2x01

sans surprise, y a de la cheerleader cassée, du hiro "mcfly" nakamura, de la molly (kawaii neee) en plein trip façon frodo, du peter amnésique (on s'en serait pas douté), du noah super papounet, du mohinder boulay, de nouveaux persos dont la gonzesse fait (pour l'instant) pas du tout redite de nikki, du mr. muggles et bien sûr la nouvelle nissan ninja.gif

une reprise inférieure à n'importe quel épisode de la S1. bref, pas emballé pour un sou pour le moment. wait & see.

les épisodes vont faire 52 mn au lieu de 44 ?

(sur les subs que j'ai vu y a le fameux "grand écossais", je sais pas si ce sont ceux de TF1 mais si c'est le cas c'est blindé de fautes d'ortho et de frappe à s'en faire défenestrer jamic)
DarK ChoueTTe
CITATION
de la molly (kawaii neee)

Le seul point qui fait l'unanimité jusqu'ici

icon_mrgreen.gif

("Grand écossais"...je m'en remettrai jamais de celle-là )
CarboniZer
- 2x01

Vu. Rien d' aussi percutant que pendant la saison 1 tout entière, un peu dommage. Une reprise en gros, convenable mais convenue. Le coup de l'amnesie de Peter, effectivement ça sent bon la ficelle avec claire au lycée pour le quota de teenagers...de même que la storyline de la compagnie. 
Je suis curieux de voir l'assassin de père d ' Hiro ( je mise sur une fille, eduquée au sein de la compagnie, aba
ndonnée et qui a la rogne)

Hiro et "Sark" dans le japon mediavial, deux beaux bras cassés au pays des samurais, y'a de quoi faire, et Nathan, qui se la joue barbu sauvage, c'est la classe internationale. Sacrée présence ! Et la scène de repas familial m'as bien fait marrer...voila.

Reprise en douceur...

smile.gif
Dereck-et-stoïque
Le repas familial, j'étais plié de rire. Ils ont tous l'air plus à l'ouest les uns que les autres avec le fils au milieu qui a l'air d'halluciner. Ca m'a fait pensé a d'autres séries genre Malcolm cette scène.

Sinon, confusion, heure tardive, tout ça, j'ai pas vraiment compris les pouvoirs du frangin et de la soeur...

Et pour le futur petit copain de claire, ca me ferait mal qu'il soit aussi lié à la famille (c'est pas dallas, non plus). Mais par contre, ca me botterait que ce soit lui le bad guy... Ca ferait une bonne surprise et de Claire, à nouveau une victime potentielle (c'est terrible, cette série nous rend sadiques envers la petite Hayden)

Si un jour, je suis papa, je veux être papa d'une Molly...

Maerlyn
2x01

Reprise sympathique. Pas beaucoup de surprises; Peter est bien évidemment amnésique (mais il n'a plus sa mèche, alors on lui pardonne), Parkman n'est pas mort et vit avec la petite Molly, Claire se fait chier dans sa petite vie normale...
Sinon "Sark" a la classe, même si sa storyline avec Hiro ne semble pas très excitante pour l'instant. Papa Bennet a la classe aussi.
Et j'attends la suite avec un peu plus d'impatience que je n'attendais cet épisode.
JEF Byos
CITATION(Dereck-et-stoïque @ 28 9 2007 - 12:00) *
Sinon, confusion, heure tardive, tout ça, j'ai pas vraiment compris les pouvoirs du frangin et de la soeur...

On ne saurait trop te conseiller de lire les Novels... Chapter 51 - MAYA Y ALEJANDRO

Si tu est anglophope, attends quelques jours et va jeter un oeuil à Heroes-france.com, qui les traduit au fur et à mesure. A ce jour, ils sont au chapitre 49. wink.gif
Elhim
2x01

Je m'attendais à une reprise tranquillou et voilà. Ca installe doucement les intrigues comme pour la première saison en espérant que ça soit aussi bien. Ca m'a quand même fait sacrément plaisir d'entendre cette petite musique intriguante.
Denver
2x01
Mwoé, un poil gonflant, surtout la fin avec Peter, ça me fait peur quant à la suite des évènements, parceque ça risque d'être lourdingue.
Parcontre Parkman roxxe et Hiro s'en sort bien, parceque j'avais peur que son histoire au Japon féodal soit relou.
Donc une reprise en douceur, on verra la suite comment ça se passe.
Spidey
Euh, Nathan il est toujours gouverneur ou sénateur? Parce qu'on le voit faire le pilier de comptoir avec sa barbe d'ours.
Aniya_san
CITATION(Spidey @ 29 9 2007 - 14:09) *
Euh, Nathan il est toujours gouverneur ou sénateur? Parce qu'on le voit faire le pilier de comptoir avec sa barbe d'ours.

Il est devenu bûcheron smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.