Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lost - Saison 4
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
embla
CITATION(Doc Personne @ 06 6 2008 - 18:52) *
CITATION(Diane @ 06 6 2008 - 19:37) *
Rien de sûr (la source est hasardeuse) mais j'ai lu qu'Emilie de Ravin (Claire, désormais avec papa Christian) ne reviendra pas en tant que membre du cast dans la saison 5 et risque fort de passer dans celui des "invités à chaque épisode".

Bof... On verra pas la différence.

+1
c'est vrai que claire, sawyer, rose, bernard ( et j'en oublie) ont un peu servi à rien...la seule différence c'est que claire a une histoire en cour et qu'elle est très importante (rattrapage en fin de saison)...
Diane
CITATION(embla @ 06 6 2008 - 20:17) *
CITATION(Doc Personne @ 06 6 2008 - 18:52) *
CITATION(Diane @ 06 6 2008 - 19:37) *
Rien de sûr (la source est hasardeuse) mais j'ai lu qu'Emilie de Ravin (Claire, désormais avec papa Christian) ne reviendra pas en tant que membre du cast dans la saison 5 et risque fort de passer dans celui des "invités à chaque épisode".

Bof... On verra pas la différence.

+1
c'est vrai que claire, sawyer, rose, bernard ( et j'en oublie) ont un peu servi à rien...la seule différence c'est que claire a une histoire en cour et qu'elle est très importante (rattrapage en fin de saison)...

Rose et Bernard ont toujours été ouvertement en toile de fond donc ça c'est pas nouveau. Mais on peut supposer qu'ils veulent en faire quelque chose (Rose apparaît toujours en début et fin de chaque saison, je me trompe peut-être mais on aura droit à une petite scène au moins sur son devenir sur l'île avec son mari. Je sais pas pourquoi mais je verrais bien Rose en chef des autres après la mort de Jeremy Bentham... ninja.gif ).
CHARLTON HESTON

Bon,je suis tombé dessus par hasard, mais TF1 s'est decider à diffuser la 4eme saison ce samedi soir,avec les 2 premiers episodes.

Content de retrouver l'univers,c'est bien mener pour le moment

ogamiitto
Excellente reprise , en plus le premier épi centré sur mon perso préféré . Et j'adore la musique de Giachinno , les violons stridents ça m'parle .

venom-man
+1

Content de retrouver ces chers disparus et pour l'instant la saison 4 démarre plutot bien.
Dirk Diggler
C'est clair que ça fait du bien de retrouver toute la bande! Je suis pas sur le cul comme au début des saisons 2 et 3 mais ça redémarre vachement bien quand même!! wink.gif
venom-man
Yes, par contre j'avais été vachement déçu par le début de la saison 2 ( et un peu de la saison entière ) et scotché
dès et par l'intro de la saison 3. Sinon le démarrage de la saison 4 est correct avec son lot de surprises mais sans réels effets choc, plutot une bonne continuation de la précédente saison. En tout cas si ça démarre comme ça, c'est très prometteur.
steve locker
Toujours un plaisir de retrouver la bande surtout après une fin de saison 3 époustouflante.
Est-il permis de penser que le principe de flash-back enfin transcendé, la série peut réellement prendre son envol sans discontinuer et sans tournage sévère en rond ?
Il me semble que cela pourrait être le cas et le nombre réduit d'épisodes par saison, désormais (indépendamment d'ailleurs de la grève de sscénaristes) sur les 3 dernières ne peut qu'amener la chose dans ce sens-là.
Plus que jamais, j'attends la suite et en cela "Lost" est toujours "Lost".
Motoko
Moi je dis messieurs vous allez être surpris de plus en plus et devenir cinglé comme je le suis vu que la saison 5 se fait attendre.
Dozinggreen
Elle démarre bien cette saison 4. Après la fin de la troisième saison très réussi, la série ne baisse pas de rythme.
Les flash-back nous font nous poser pas mal d'interogations. J'espère par contre que cette fois ci les questions ne resteront pas sans reponse, et que les révelations seront de la partie.
Le personnage du "medium" a l'air intéraissant.
La difficulté c'est de pas craquer en attendant toutes les semaines les nouveaux episodes laugh.gif Ils pourraient les diffusés par trois tout de même!
Lurdo
CITATION(Dozinggreen @ 08 7 2008 - 21:30) *
Ils pourraient les diffusés par trois tout de même!

ohmy.gif
Diane
J'ai une question pour ceux qui ont vu la version française :

comment ont-ils traduit les "Oceanic Six" ?
OrsonZ
Petite question: à un moment on voit Ben lire un bouquin de Philip K.Dick. Z'avez réussi à lire le titre?
Il doit sûrement y avoir un clin d'oeil, voire des indices...
Diane
CITATION(OrsonZ @ 09 7 2008 - 00:40) *
Petite question: à un moment on voit Ben lire un bouquin de Philip K.Dick. Z'avez réussi à lire le titre?
Il doit sûrement y avoir un clin d'oeil, voire des indices...

Il me semble qu'il s'agit de Siva, (Valis en V.O.)
ogamiitto
CITATION(Diane @ 08 7 2008 - 23:49) *
J'ai une question pour ceux qui ont vu la version française :

comment ont-ils traduit les "Oceanic Six" ?

Ben " les réscapés du vol Oceanic " , me semble-t-il .
venom-man
Vu les episodes 3 et 4, ça continue de mieux en mieux, c'est plus rapide et pleins de rebondissements.
Je commence vraiment à (re)devenir accro !
CHARLTON HESTON
Sympa le coup de la grenade ( j'aime quand Locke fait son mechant) et Ben est decidement un perso en or.
fox-die
par contre en vf ils ont pas changé la voix de Ben par rapport aux saisons précédentes?
Jean Grey
Ils ont changé de doubleur à partir de la saison 3.
embla
CITATION(Jean Grey @ 13 7 2008 - 15:34) *
Ils ont changé de doubleur à partir de la saison 3.

Je suis tombée dessus en zappant et bon sang ce que la version française craint c'est atroce (j'avais eu l'occase d'entendre ça mais j'avais oublié)
thedeparted
Finie la saison 4. Plus courte que les autres, elle est la parfaite continuité de l'intrigue tissée dans les derniers épisodes de la 3. J'ai hâte de voir la suite, car Lost se suit de plus en plus comme une sorte de polar métaphysique que comme une série d'aventure fantastique.
Kenji
Il a fallu que je m'accroche pour finir la saison 3, mais en perservérant cela devient vraiment très bien jusquà la fin. Cette saison 4 est excellente à part 1 ou 2 épisodes. Elle m'a bien scotchée. C'est pour quand la 5 ?
Diane
le tournage de la saison 5 commence mi-août pour une diffusion fin janvier 2009.

CITATION
Lost se suit de plus en plus comme une sorte de polar métaphysique que comme une série d'aventure fantastique

C'est particulièrement vrai avec le génial épisode 5, un centric bien particulier sur Desmond, qui donne l'impression d'entrer dans la quatrième dimension, grrrr.

Vive Eloïse et le coussin powa'

Hell citizen
J'aime bien la tournure assez sombre que prend la saison 4, et bon même si Lost distille vraiment les réponses au compte-goutte, y a certaines choses qui se confirment.
Le problème avec ces séries en cliffhanger, c'est que quand on arrive à la fin, il faut qu'elle soit à la hauteur des attentes...en tout cas, les scénaristes sont assez habiles pour nous tenir en haleine aussi longtemps...
ogamiitto
Epi 3 et 4 .

Confirmation de l'excellente tenue de cette série et sutout de la qualité d'écriture , la gestion parfaite des flash back/flash forward ( sans parler des bonds dans le temps (oui je suis impatient ,j 'ai regardé l'epi 5 ) ) .

La tournure science-fiction amenée par le perso de Faraday me plait énormément .

CITATION
j'aime quand Locke fait son mechant

Je le trouve de plus en plus pathetique ce pauvre Locke .
JEF Byos
CITATION(ogamiitto @ 13 7 2008 - 22:49) *
Je le trouve de plus en plus pathetique ce pauvre Locke.

A la fois avec un nom pareil, hein...
ogamiitto
Smiley vert qui montre les dents .
ogamiitto
Episode 5

Un des meilleurs epi toute saison confondu en ce qui me concerne .

C'te tension dramatique de malade et l'appel de Des à Penny ça m'a foutu les larmes aux yeux . La rencontre avec Faraday dans le passé drôle et émouvante .

Les bonds dans le temps , c'est putainement bon .

Et Georges il va où pendant c'est absences !?!

Mais une série qui repose sur les flash back/flash forward et qui met à rude épreuve notre mémoire de ne pouvait qu'aborder un tel sujet .

venom-man
Entièrement d'accord avec toi ogamiitto,
Un excellentissime ( Oua, ça fait tout de suite puissant ! ) épisode. Tellement qu'il écrase un peu le second.
Dozinggreen
CITATION(ogamiitto @ 13 7 2008 - 22:49) *
CITATION

Bah moi c'est un des personnages que j'aime le plus depuis le début de la série.
Il peut semblé maintenant un peu "pathétique" mais c'est car il commence à être un peu perdu depuis la fin de la saison 3 où il y a une epèce de "désaccord" entre lui et l'île. Il ne semble plus comprendre les messages et ce que l'île veut de lui, tout comme il n'a actuellement aucun plan predefinit quand à ce qu'il va faire par la suite. Le Locke plus posé des précedentes saison laisse place à un perso plus argnieu et un peu perdu.

Ouais cette saison 4 elle me plait bien. En même temps j'ai jamais décroché à la série qui selon certains perdait en qualité, OK il y a eu quelques baisses mais c'est pour mieux remonté par la suite.

Le truc qui m'a le plus étonné c'était Kate avec son enfant qui finalement savère être Aron le fils de Claire! Claire va mourrir? Dommage je l'aimais bien moi...
Dirk Diggler
CITATION(ogamiitto @ 20 7 2008 - 00:22) *
Episode 5

Un des meilleurs epi toute saison confondu en ce qui me concerne .

100% d'accord!! J'étais comme un ouf devant mon écran!! De toute façon, dès qu'il y a des paradoxes temporels je suis partant!! Et quand en plus ils sont maîtrisés de bout en bout, je dis YES!! wink.gif En parlant de paradoxes temporels, un de ceux qui m'a laissé le plus sur le cul c'est celui de la saison 3 de Babylon 5: "A War Without a End"! ça c'est de la maîtrise!! De toute façon, et pour rester totalement neutre et impartial, JMS est un génie et Babylon 5 est un chef d'oeuvre!! bluesbro.gif
ogamiitto
CITATION(venom-man @ 20 7 2008 - 15:25) *
Entièrement d'accord avec toi ogamiitto,
Un excellentissime ( Oua, ça fait tout de suite puissant ! ) épisode. Tellement qu'il écrase un peu le second.

C'est vrai qu'à côté l'épisode 6 parait pour le moins languissant . Mais pour moi c'est un des nombreux charmes de cette série de nous faire passer du coq à l'âne , en l'occurence d'un épisode ultra rythmé au postulat de SF à une espéce de drame romantique morbide avec triangle amoureux .

Et puis l'épisode éclairci quelques points comme le rôle de Charles Wildmore ( déjà habilement placé dans l'epi 5 ) et si on en doutait il confirme que Ben EST UN GROS SALOPARD ( pas si simple mais quand même ) .

Donc j'attend la suite pour être une fois de plus surpris .

CITATION
CITATION

CITATION
Bah moi c'est un des personnages que j'aime le plus depuis le début de la série.
Il peut semblé maintenant un peu "pathétique" mais c'est car il commence à être un peu perdu depuis la fin de la saison 3 où il y a une epèce de "désaccord" entre lui et l'île. Il ne semble plus comprendre les messages et ce que l'île veut de lui, tout comme il n'a actuellement aucun plan predefinit quand à ce qu'il va faire par la suite. Le Locke plus posé des précedentes saison laisse place à un perso plus argnieu et un peu perdu.
Ah mais tout à fait d'accord Dozinggreen .

Ce côté pathétique c'est ce qui le rend interressant à mes yeux , c'est le seul personnage qui doute , qui se pose des questions ET qui essaye d'avoir des réponses jusqu'à mettre en danger la vie d'autres passagers ( voir saisons précédentes ) . Evidemment sa situation rend ses actes compréhensibles .

Le pendant parfait de Jack qui depuis le début ne c'est fixé qu'un but ( ou une obsession ) : survivre ( et aider les autres passagers à survivre ) pour quitter l'île .
Dozinggreen
CITATION(ogamiitto @ 20 7 2008 - 20:07) *
CITATION

Ce côté pathétique c'est ce qui le rend interressant à mes yeux , c'est le seul personnage qui doute , qui se pose des question ET qui essaye d'avoir des réponses jusqu'à mettre en danger la vie d'autres passagers ( voir saison précédente ) . Evidemment sa situation rend ses actes compréhensibles .

Le pendant parfait de Jack qui depuis le début ne c'est fixé qu'un but ( ou une obsession ) : survivre ( et aider les autres passagers à survivre ) pour quitter l'île .

D'ailleurs le parrallèle entre Jack et Locke est mis en avant depuis le début de cette saison 4.
Tout deux ont le même but commun de protèger les survivants du crash, mais ont des méthodes qui divergent.
Jack est le personnage qui incarne le côté rationnel tandis que Locke est plus guidé part un côté mystique.

Ca va peut être paraître un peu gros, mais je trouve que c'est assez similaire à la relation Mulder/Scully dans X-files. Ou Scully reste sur le côté scientifique, c'est à dire plausible, alors que Mulder "veut croire" et accepte totalement la part surnaturel des choses (il semble presque déçut quand ce n'est pas le cas).
La première se voudrait le pendant de Jack et le second celui de Locke.
Etant donné que la série est un peu "inspiré" par les X-files, il me semble que ça n'est pas un idée si farfelut.

Bref pour terminer j'aimerais que la série finisse par répondre au question qu'elle pose et qu'a la fin tout le mystère soit dévoilé.
Motoko
Quelques informations sur la future saison 5 de Lost qui se fait de plus en plus attendre, enfin pour moi, revoir les épisodes de la saison 4 est une torture, je maudis les scénaristes de Lost de me faire attendre comme ça. Enfin bref voila les quelques informations de la saison 5, j'ignore si elles sont déjà sur le forum mais bon c'est pas grave ça va rafraichir les mémoires de certains:

- La saison 5 abordera ce thème principale : "Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent". Le sujet principal de la saison 5 sera de savoir pourquoi et surtout comment les Oceanic Six vont revenir sur l'île. Elle semble faire tout ce qui est en son pouvoir pour qu'ils reviennent. Ben l'a d'ailleurs clairement dit à Jack." A la question "A quel moment tous les naufragés quitteront défintivement l'île ?..."Vers la fin"

- On ne verra pas le personnage de Claire dans toute la saison 5 d'un point de vue scénario uniquement.

- L'acteur Nestor Carbonell deviendra d'ailleurs un personnage récurrent.. (interprète de Richard). (Va-t-on enfin connaître son secret pour ne pas vieillir ?) Lance Reddick (Matthew Abaddon) devrait également revenir pour quelques épisodes.

- Est ce que quitter l'île, c'est vraiment une porte de sortie, mais pour combien de temps ? L'île attend toujours...

- John Terry (Christian Shepard) et Alan Dale (Charles Widemore) pourraient devenir des personnages réguliers dans la saison 5. Sur leur contrat figure une clause concernant leur personnage régulier dans la dernière et 6ème saison. Ils auront une place importante pour le dénouement de la série selon.

La source est Lostsite.com.
Je précise que c'est un copier coller ce qui est en italique et donc que je n'ai pas les réponses.
Diane
CITATION(Motoko @ 05 8 2008 - 14:11) *
"Cette saison sera celle qui reliera le passé et le présent".

Cela veut-il dire clairement l'abolition des Flashbacks/forwards ?
john mclane
- On ne verra pas le personnage de Claire dans toute la saison 5 d'un point de vue scénario uniquement.

huh.gif hein?
Dirty Flichty
Elle apparaitra d'un point de vue table de montage seulement.
(c'est très technique, j'ai pas le temps d'expliquer là, j'ai rendez-vous avec mon dentiste pour me faire poser un bridge)
KNIGHT
CITATION
Bref pour terminer j'aimerais que la série finisse par répondre au question qu'elle pose et qu'a la fin tout le mystère soit dévoilé.

" Notre propre existence a ses questions sans réponses. LOST aura les siennes. "
Carlton Cuse (Générique(s) n°16).

Tranquille, les mecs. Comme ça pas emmerdés.
Diane
CITATION(john mclane @ 05 8 2008 - 14:47) *

huh.gif hein?

N'importe quoi le Flichty smile.gif

Oui elle devrait quand même faire des apparitions (comme nombres d'anciens, tels Eko, Libby qui aurait droit à son centric apparemment, et à Rousseau aussi bien sûr dont le centric est annoncé depuis longtemps). Claire passe du côté obscur de la force lors de la saison 4. Il faut faire attention aux allusions de Miles le médium à son sujet.

Et moi je dis qu'elle est morte lors de l'explosion de sa maison et ressuscitée immédiatement. Elle ne prend conscience de son état que grâce à l'intervention de Papa Christian.
Motoko
Voila des révélations venant du Comic Con (big salon de jeux vidéos, cinéma, série tv, comic se déroulant aux Etats Unis) sur la future saison 5 de Lost, et bordel l'attente sera encore plus dur désormais au vu de ces révélations, bref voila la liste et ce n'est qu'une copie, je n'ai rien écris de moi même pour ce qui est en italique donc pas besoin de me poser des questions vu que je n'en sais pas plus que vous.
Il y avait des vidéos aussi mais bon ça attendra je suis une feignasse fatiguée la:

SPOILER

- Lorsque la trappe a implosé dans le final de saison 2, l'île n'a pas bougé ni voyagé dans le temps... mais quelque chose est arrivé.

- Jin et Locke reviendront dans la série. "La mort est quelque chose de relatif dans la série et il y a encore beaucoup de choses a dire sur ces deux personnages" a expliqué Carlton Cuse.

- Les épisodes préférés des deux producteurs sur l'ensemble de la série sont The Constant pour Carlton Cuse et Exodus (le final de la saison 1) pour Damon Lindelof. Ce dernier a d'ailleurs ajouté qu'il avait vraiment adoré la saison 4 et que la série avait connu des hauts et des bas mais qu'elle ne devrait connaitre plus que des hauts selon lui.

- Nous verrons l'histoire de Rousseau cette année mais il ne s'agira ni d'un flashback, ni d'un flash-forward.

- Les flashbacks et flashforwards sont terminés. La saison 5 sera racontée d'une façon différente de celle que nous connaissions jusqu'a présent. Quand la saison 5 débutera nous ne saurons pas quand et ou nous sommes. A présent certaines histoires se dérouleront en dehors de l'île et d'autres sur l'île et ce à différents moments. Les producteurs ont préféré rester flous a ce sujet pour conserver l'effet de surprise.

- Nous reverrons Vincent (le chien de Walt) la saison prochaine, il va très bien et sera meme présent jusqu'a la fin de la série.

- Le triangle amoureux Jack/Kate/Sawyer est loin d'être terminé. Kate reverra Sawyer et cela changera forcément la donne.

- Desmond et Penny qui ont dit au revoir a leurs camarades dans le final de la saison 4 seront de retour.

- Daniel Faraday n'est probablement pas mort, ceux qui l'accompagnaient à bord du zodiac n'ont par contre par survécus.

- Concernant Daniel Faraday justement, son petit carnet de notes qu'il ne quitte jamais et dans lequel il écrit tout va prendre de l'importance dans le déroulement de la cinquième saison. "Il sait ce qui s'est passé sur l'île par le passé et il sait même ce qui risque de se passer dans le futur, d'un point de vue scientifique bien-sûr"

- Quant à Richard Alpert, il est très agé . Nous découvrirons une grande partie de son histoire cette année au cours de la saison 5. Nous le découvrirons également pieds nus... ce qui nous laisse penser que le mystère autour de la statue à quatre orteils nous sera enfin dévoilé puisque le "jeune" homme ne semble pas etre fait comme tout le monde!

- Le tournage de la saison 5 qui comportera 17 épisodes commencera dans 3 semaines pour une diffusion sur ABC à partir de Janvier 2009.

Voila voila les gens pour le pseudo basique et maintenant une big information:

Mais la révélation la plus intéressante ou du moins la plus intrigante de ce Comic-Con est certainement, la vidéo montrant une nouvelle fois le personnage de Marvin Candle (en réalité nommé Pierre Cheung, et toujours interprété par l'énigmatique François Chau) dans un montage tourné il y a une trentaine d'années. Celui-ci annonce face caméra que lui et son équipe seront probablement morts quand cette vidéo sera découverte.
Il déclare également qu'un certains George W. Bush sera un jour président des Etats-Unis et que les gens s'échangeront toutes sortes d'informations via un système appelé « Internet » et qu'une équipe devra etre reformée afin de remonter la Dharma Initiative puisque les autres sont tous morts.

Mais la plus grande révélation figure en fin de bande, tandis qu'après avoir confié que lui et son équipe seront bientôt tués dans une purge, la voix de Daniel Faraday (Jeremy Davies) se fait entendre hors champ. Présent dans la quatrième saison de la série, Faraday est-il lui aussi et à l'image de Desmond, un "voyageur" La Dharma Initiative vient-elle carrément du futur ?
Une chose est certaine, les producteurs de la série savent ménager leurs effets et laissent une nouvelle fois leurs fans se poser milles questions avant la reprise en janvier prochain de l'avant dernière saison de la série
.

Seul hic je n'arrive pas à trouver la vidéos par contre, enfin elle ne marche plus sur youtube.
Autre information, la première bande annonce sera visible à la fin du mois actuel.
Bordel que c'est long!
CHARLTON HESTON

Bon,voila c'est fini pour cette fois et en beauté,je suis vraiment impatient de la suite et j'espere VRAIMENT que celui qui est dans le cercueil sera ressusiter( et pas seulement en fantome)
bishnouf
TRÈS étonnant, le message que Kate reçoit au téléphone dans son rêve et le secret que lui dit Sawyer ont été audibles dans la VF! Alors que dans la VO, on entendait que des murmures, et il fallait en gros fouiner sur des forums pour savoir ce qui était dit. Etrange choix des doubleurs donc.
Drake
CITATION(bishnouf @ 17 8 2008 - 02:12) *
TRÈS étonnant, le message que Kate reçoit au téléphone dans son rêve et le secret que lui dit Sawyer ont été audibles dans la VF! Alors que dans la VO, on entendait que des murmures, et il fallait en gros fouiner sur des forums pour savoir ce qui était dit. Etrange choix des doubleurs donc.

Euh... J'ai vu l'epi en VO moi, tu peux spoiler un coup de ce que Sawyer et la convers telephonique stp? icon_mrgreen.gif
Zoidberg
UN TRES GRAND BRAVO A TF1, qui arrive à spoiler l'intégralité du dernier épisode dans leur bande annonce ( la mort de Jin, l'explosion du bateau, l'ile qui se déplace...)

Putain autant de conneries concentrée j'vous jure....CHuis bien content de ne pas attendre leur diffusion de merde.
Ricardo Anton
Est-ce quelqu'un pourrait me dire ce que faisait Christian Shepard dans le bateau quelques minutes avant l'explosion?
bishnouf
Bon alors je spoile pour Drake les messages cryptés dans la VO mais audibles en VF
Sawyer dit à Kate Ma fille n'a jamais su qui était son père, j'aimerais que tu le lui dise., enfin à peu près ça
Et le coup de fil que Kate reçoit lui dit: Il faut que vous retourniez sur l'île.

Sinon Christian était sur le bateau avant l'explosion pour annoncer à Michael qu'il pouvait mourrir, car il a accompli sa mission pour l'île. C'est une vision, n'oublions pas que pour on ne sait quelle raison Christian est lié à Jacob.
Dirk Diggler
Bon ben saison 4 finie et c'était très bon!! Intrigues vraiment passionnantes, virage SF amorcé d'une manière brillante (épisode 5) tension montant crescendo au fil des épisodes pour nous amener à un final un peu moins WTF que celui de la saison 3 mais qui laisse quand même bien sur le cul (disparition del'île, mort de Locke...)!! Les scénaristes semblent vraiment savoir où ils vont...et je les suis sans problème! wink.gif
Elrix
CITATION(Diane @ 25 3 2008 - 18:37) *
D'autant plus que j'ai revu tous les épisodes à la suite et l'ensemble forme quelque chose de bien plus réussi et intéressant que les sempiternelles intrigues en hydra (que j'aime malgré tout pourtant) de la Saison 3. Sur les 5 derniers épisodes ils n'ont pas intérêt à se rater.

Je confirme : je viens de voir la saison 3 + les 8 1ers épisodes de la saison 4 en moins d'une semaine, peut-être est-ce pour cette raison que ce qui arrive aux personnages (comme sun, jin par exemple) ne me laisse pas de marbre.
Pas mal de trucs prennent plus de cohérence (par exemple, je pense à certains commentaires sur locke tellement concon qu'il détruit un bunker... alors que cela a une cohérence avec la suite et d'autres petits trucs)

Pas de spoilers, pas trop le temps de se poser de question (juste lecture de quelques commentaires sur mad), l'impact n'en ai que meilleur (et ce début de saison 4, argh, ça fait du bien!)

Quand je pense que j'ai failli arrêté de regarder la série après les calamiteux premiers épisodes, heureusement que l'épisode 8 centré sur Desmond m'a relancé dans mon envie de voir la suite.
Elrix
CITATION(LeMartien @ 02 6 2008 - 11:16) *
Comm le télespectateur lambda ne se souvient pas de cette statue, à moins d'en reparler précisément plus tard, c'est oublié

Ben voyons.

Révéler l'origine de cette statue serait certainement révéler le mystère et l'origine de l'ile (C'est tellement oublié que dans le dernier épisode ont voit des espèces de hieroglyphes, on y voit une roue plutôt antique (qui me fait penser à celle que pousse Ulysse 31 chez Chronos pour remonter le temps)...)
Diane
Le mystère de la statue sera en partie réglé dans la Saison 5

spoiler :

à travers le personnage de Richard, l'autre qui ne vieillit pas.

(cf le topic Lost Saison 5 ouvert par Motoko).
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.