4x13-14
Bon je m'était fait spoiler mechamment la geule concernant Locke mais ca m'a fait chier tant que ca vu que la finalité de la scéne était vraiment logique.
Bon c'est le moins bon final des saisons 2.3.4 a mon gout.
C'était vraiment jouissif de voir les oceanic six se mettent en place petit à petit mais sinon c'était assez plat quand même.
Y a pas vraiment d'intensité, on essaie de nous faire un gros repeat de Charlie avec Jin mais bon au contraire de Charlie qu'a vachement été exploité dans la 3 et qui rendait sa mort heroique larmoyante, la on a qu'un mec qu'on connait pas vraiment dans le fond qui cours sur un bateau qui explose mouais, a la limite on avait plus de peine pour Sun
Aprés Michael desolé mais c'était l'idée à la con de l'année de le ramener, ca m'a complétement gaché une partie de la saison, ce type servait mais à rien quoi, franchement Andy la j'aimerais avoir ton avis la dessus car bon la série a vraiment deconné dans la gestion de ses persos cette saison je trouve ^^
Pareil je me repete mais MiKael ca m'a vraiment fais chier de pas le revoir cette saison sérieusement....
Bon aprés on peut de demander ce qu'il s'est passé pour Jeremie Davies qui est tout seul sur son Zodiac avec comme par hasard que des inconnus au bataillon, un peu facile ca quand même, on nous prend tous les regulars dans le premier chargement et couillon and co dans le deuxieme
De plus bon on aurait du les retrouver ensuite vu qu'il était prés de l'ile et que Jack and co était pas loin non plus et surtout Penny quoi
Gros blocage la

Bon pour continuer dans le pas beau, Sawer c'était bien beau et heroique son plongeon mais completement gaché par son retour ridicule sur l'ile du genre "ouais je viens nage 5Km les gens ca gaze, la forme, allez un petit coup de Rhum et c'est repartie pour un tour"
Sinon Ben sauvait un peu le zode avec son "so" crise de rire la dessus , mais bon la encore un peu comme Desmond en saison 2 ca sens le gros repeat du mec qui descend tout seul dans son trou pour sois disant se sacrifier et qui survit, rien contre la scéne en elle même mais c'est quand même du gros repeat ^^
Desmond et Penny c'était
Mais la encore pas trop compris le délire de Ben à la fin avec "oh faut ramener tout le monde sur l'ile mais seulement ceux d'origine attention "
En plus c'est pas trop cohérent de pas du tout voir Desmond dans les Flash de la saison, je le sens assez mal son perso pour la suite, je pense qu'on le reverra plus sincerement surtout vu la fin avec Jack , mais bon au moins il a une belle fin, dommage c'était mon chouchou de la série et ca me fait chier perso, mais bon peut être trop dur pour le show de gerer autant de perso
Sinon pour le reste en frac:
- Hurley et Walt c'était vraiment mal foutu
- La mort de Jin et Michael était assez torché, ca aura permis de voir que le perso de Christian est quand même pas mal egnigmatique même si je le sens mal encore ^^
- Le rambo Crew manquait de finalité scénaristique a part faire le ménage niveau perso inutile
- Charlotte aura été uselles avec le chinois, seule Lapidus et Davies auront eu la classe dans les new ^^
- La casette vidéo inutile quand même a part pour les fans boys.
- Le truc du fuel qui descend c'était ridicule surtout que quand y montrent le compteur ca descend super vite, c'était vraiment mal foutue
Bon au final c'était divertissant et pas chiant pour un sou, ca passait tout seul mais ca manquait cruellement d'intensité emotionnelle,de suspence et d'intrigue, le must du genre restera la fin de la saison 3 faut croire ^^