Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lost - Saison 4
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
JEF Byos
L'explication est un peu foutraque à suivre mais l'idée est bonne amha. Par contre elle ne fournit pas de réponse rapport à la fumée noire, donc elle explique pas tout wink.gif

(à moins que dans la version anglaise ?)

Néanmoins c'est a peu près le genre de théorie vers laquelle je tendais à titre personnel.
Lurdo
4x06:

J'aime pas forcément le perso de Juliet, donc... mais malgré cela c'était assez sympa, ça fait pas trop de surplace, et le clin d'oeil à The Tempest est bien vu, comme d'hab, à défaut d'être fin.

Ah, et Kate avait les cheveux qui partaient en vrille dans cet épisode.

(ouais, j'ai pas grand chose à dire sur celui-là, je sais... je préfère continuer à lire vos prises de tête théorisantes, c'est plus fun)
StanleyGrieves
CITATION(Lurdo @ 10 3 2008 - 00:46) *
(ouais, j'ai pas grand chose à dire sur celui-là, je sais... je préfère continuer à lire vos prises de tête théorisantes, c'est plus fun)

D'ailleurs elle en est où la théorie d'un goodBen vs evilBen ? Est-ce que cet épisode ne pourrait pas renforcer cette thèse avec un Ben limite omniscient ? huh.gif
Pask'il est fort quand même Ben ! Vous trouvez pas qu'il est fort Ben, vous ? Presqu'autant qu'un JR dans Dallas mais en légèrement plus betabloqué cow-boy-98.gif!
john mclane
CITATION(StanleyGrieves @ 10 3 2008 - 01:33) *
D'aileurs elle en est où la théorie d'un goodBen vs evilBen ? Est-ce que cet épisode ne pourrait pas renforcer cette thèse avec un Ben limite omniscient ? huh.gif
Pask'il est fort quand même Ben ! Vous trouvez pas qu'il est fort Ben, vous ? Presqu'autant que JR dans Dallas mais en légèrement plus betabloqué cow-boy-98.gif!

oui, enfin quand même ça sentait un peu trop fort le déjà-vu ces épisodes avec Ben enfermé et Locke qui vient lui apporter son plateau repas, et se fait manipuler par son pouvoir réthorique happy.gif
Elrohir
Ca y est, regardé. Comme tout le monde l'a dit, c'est clairement pas le meilleur épisode de la saison pour l'instant. En même temps, c'est centré sur Juliet donc bon... (c'est quand même dingue que la qualité d'un épisode se base sur le flashbask/forward, quand c'est sur Desmond, ça poutre toujours).

Par contre, je sais pas... Je l'ai pas trouvé terrible, c'est un peu 'l'épisode de trop' : on inclut un nouveau personnage (alors qu'on sait même pas ce que vaut la bande à Faraday), Ben est un super manipulateur, principalement envers Juliet et envers Locke (mais c'est pas comme si on le savait pas). Enfin, Faraday et sa copine qui se barrent sauver l'Île en tabassant Kate s'en prévenir personne j'ai trouvé ça très mal montré : ils passent forcément pour des "traitres" montrés comme ça. Quel est l'intérêt ? (à part faire douter le spectateur)
sygbab
CITATION(Elrohir @ 10 3 2008 - 07:20) *
Quel est l'intérêt ? (à part faire douter le spectateur)

Bah voilà, t'as répondu à ta question.
Elrohir
C'est ultra naze de bousiller une histoire (entendre, bousiller la crédibilité de certains personnages) juste pour faire douter le spectateur.
JuLpM
CITATION(Elrohir @ 10 3 2008 - 08:01) *
C'est ultra naze de bousiller une histoire (entendre, bousiller la crédibilité de certains personnages) juste pour faire douter le spectateur.

En même temps c'est pas comme si on les connaissait et qu'on savait s'ils sont gentils ou pas ... Bon l'épisode nous apprend leurs intentions, donc s'ils tabassent Kate et qu'ils partent seuls, c'est qu'ils en ont rien à foutre des gens de l'île, ils bossent pour rendre l'île 'safe' (rapport au gaz ici). Je trouve pas qu'ils bousillent leur crédilibité du coup.

Pour la fumée noire, puisqu'elle est pas expliquée, moi j'en dis qu'elle est là pour protéger l'île de types comme Widmore :-)
seward
Il a pas un peu maigri, Hurley?
Adinaieros

Ou alors c'est de la caracterisation de personnages : la fille et Faraday sont encore un peu plus croqués dans cet episode.
on voit bien que Faraday est mgea baleze avec tout ce qui concerne la science meme avec des pc qu'il sait pas ce que c'est mais en ce qui conerne la prise de decision c'ets la fille qui fait tout et pas dans la dentelle : elle decide de faire ce qu'il y a de plus rapide point barre.
Elrohir
CITATION(Adinaieros @ 10 3 2008 - 16:08) *

Ou alors c'est de la caracterisation de personnages : la fille et Faraday sont encore un peu plus croqués dans cet episode.
on voit bien que Faraday est mgea baleze avec tout ce qui concerne la science meme avec des pc qu'il sait pas ce que c'est mais en ce qui conerne la prise de decision c'ets la fille qui fait tout et pas dans la dentelle : elle decide de faire ce qu'il y a de plus rapide point barre.

Oui, c'est vrai en plus. Ca m'avait grave étonné de voir Faraday faire un coup comme ça. Il se fait dominer, le pauvre.
Samy
CITATION(Martin Quatermass @ 09 3 2008 - 12:12) *
Hello,

que pensez-vous de cette théorie (assez séduisante)
théorie sur Lost

wink.gif

oui c'est plutot bien branlé ce truc
Diane
CITATION(Elrohir @ 10 3 2008 - 16:39) *

Oui, c'est vrai en plus. Ca m'avait grave étonné de voir Faraday faire un coup comme ça. Il se fait dominer, le pauvre.

En même temps, Daniel n'a que le pauvre gabarit de Jeremy Davies et Charlotte a l'air plus aventureuse et casse-cou, tandis que Juliet a déjà montré dans la saison 3 qu'elle n'avait pas peur de se défendre.

(Vive la domination des hommes par les femmes)
JuLpM
CITATION(Diane @ 10 3 2008 - 20:13) *
CITATION(Elrohir @ 10 3 2008 - 16:39) *

En même temps, Daniel n'a que le pauvre gabarit de Jeremy Davies et Charlotte a l'air plus aventureuse et casse-cou, tandis que Juliet a déjà montré dans la saison 3 qu'elle n'avait pas peur de se défendre.

(Vive la domination des hommes par les femmes)

Tiens d'ailleurs pourquoi toutes les nanas dans Lost elles sont bien foutues ? Les moches elles sont mortes cash dans l'avion c'est ça ? Ah bah bravo !
Maerlyn
4x06

Bon bah un Juliet-centric quoi.
Pour clarifier, je me suis plus fait chier qu'autre chose.
Voilà.
bilboquet
CITATION(seward @ 10 3 2008 - 16:04) *
Il a pas un peu maigri, Hurley?

aha, c'est ce que je me suis dit pdt tout l'épisode^^

Kejo
407
on apprend qui sont les dernier Oceanic 6 ainsi que l'identité de l'epion sur le bateau mùais il ne sagit pas d'un grand episode ... je me suis plutot fait cher !
wolvie
CITATION(Samy @ 10 3 2008 - 16:43) *
CITATION(Martin Quatermass @ 09 3 2008 - 12:12) *
Hello,

que pensez-vous de cette théorie (assez séduisante)
théorie sur Lost

wink.gif

oui c'est plutot bien branlé ce truc

c est clair que ca ferait une putain d explication qui tiendrait la route..... Qui sait??

en tout cas l'episode centré sur Juliette n'était pas terrible. Dommage la saison était très prenante jusqu'ici
Dr Zaius
4x07

Pas extra, extra...
Bon ben on découvre (sans surprise ninja.gif ) qui est l'espion à bord, d'ailleurs, ce sont les scènes sur le bateau que j'ai préféré. Il commence à y avoir une ambiance étrange, avec un équipage qui semble devenir fou et qui tente se suicider: la fille dans l'eau et on peut déduire de la tache de sang que quelqu'un s'est fait sauter la tête...

bon, j'attends un second souffle de la saison.
JuLpM
Boh, y peuvent pas tous être parfaits les épis ... J'ai tendance à me faire chier sur les Sun centric moi ... Celui là a pas déroger.

Comme l'a dit le grand singe avant moi, les scènes sur le bateau sont les plus intéressantes ! Jin qui veut faire ci veut faire ça et qui se laisse baratiner par Juliet (que j'aime de mieux en mieux au passage), bof quoi. Par contre on se retrouve maintenant dans un cas où les FF et FB sont mélangés dans un même épisode ... ça fait pas un peu cheap ça ?

Bah vivement la semaine prochaine, voilà
john mclane
Bon, il faut qu'ils lèvent un peu le pied sur les bons sentiments là, aujourd'hui c'était l'épisode des bisous, des alliances, des larmichettes, des Kévin et des pandas sleep.gif

Enfin quand même, je me suis fait cueillir par la fin et le montage parallèle, j'ai rien vu venir!
Bien sûr, rien ne dit que Jin est mort pour de vrai, il est peut-être toujours sur l'île, et Sun se recueille devant sa fausse tombe)
.
Mais alors keskicépacé ohmy.gif

CITATION(Dr_Zaius @ 14 3 2008 - 21:37) *
4x07
Il commence à y avoir une ambiance étrange, avec un équipage qui semble devenir fou et qui tente se suicider: la fille dans l'eau

la fille sur le bateau elle a tenté avec beaucoup de succès même ninja.gif

C'est vrai que l'ambiance sur le bateau est étrange, avec un petit côté jeu vidéo de zombies, je regrette quand même que l'équipage n'ait pas un peu plus de charisme (le gros bras en marcel qu'on croirait sorti d'un DTV avec Joe Lara)

Bien content aussi qu'ils se soient enfin débarrasé du poids de la révélation de l'espion! 7 semaines qu'ils font semblant de pas savoir qu'on sait déjà qui c'est, ça devenait intenable!
Diane
4x07

Spoilers de taille respectable, attention.

Vive les bons sentiments, vive les bisous, et vive la tristesse, surtout lorsqu'on a perdu son mari (il y a la date 22-9-2004 sur la tombe de Jin).

Bien meilleur et plus dans l'esprit de cette saison que le précédent qui tentait de récupérer l'ambiance de la série avant le "Beginning of the End".
Le final, typiquement Lostien, m'a fait courir à mort (c'est triste Jin va mourir apparemment en quittant l'île sad.gif ). Fait-il partie des deux morts que Jack évoquait au procès de Kate ? Cela veut-il dire que Jin n'est peut-être pas considéré comme un Oceanic six (et c'est reparti smile.gif ? Mystère et bubble gum.

CITATION
la fille sur le bateau elle a tenté avec beaucoup de succès même ninja.gif

La fille sur le bateau qui se balance à la flotte sans raison apparente n'est autre que Zoe Bell (Régina qui parlait à Daniel à distance), et ils ont intérêt à la faire revenir (même si c'est peu probable). Juste avant en plus elle lisait un livre à l'envers avant que Frank ne lui fasse remarquer.
Clint
CITATION(Diane @ 15 3 2008 - 01:25) *
Peu importe

Bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur.
Diane, tu es jolie, tu l'affirmes et je veux bien te croire.
Je t'invite donc à t'inscrire sur le forum libre et à dévoiler ton minois sur le troncho avant de venir discuter avec nous sur le chat. C'est un repère de pervers.
Tu fais beaucoup jaser, tu allumes comme il faut (tu es douée) alors cherche un lien vers le forum libre, y'en a plein ici et je veux pas te léch... pardon te mâcher tout le travail, puis viens tailler le bout de gras avec nous.
Nous sommes curieux, nous ne sommes que des hommes.

Edit: Désolé pour le HS.
Corenaïr
icon_mrgreen.gif
adamo
4X07

Arf les premières secondes et le previously in lost avec Sayid et Desmond m'ont fait saliver pour la suite mais en fait non, vinrent ensuite les images de Sun. Bon ben "Sun centric". On est dans le creux de la vague, on continue d'utiliser les feintes flashback/flashfoward, pourquoi pas. Sinon Michael pourrait être un océan's six, non ? Personne ne doit savoir qu'il a quitté l'île une première fois. Alors la semaine prochaine je veux mon "michael centric" icon_mrgreen.gif !!!
Doc Personne
CITATION(adamo @ 15 3 2008 - 11:14) *
4X07
Sinon Michael pourrait être un océan's six, non ? Personne ne doit savoir qu'il a quitté l'île une première fois. Alors la semaine prochaine je veux mon "michael centric" icon_mrgreen.gif !!!

Pas con du tout et cela expliquerait pourquoi personne à part Jack (qui est trop guimauve) ne va à son enterrement.
embla
Vive les bons sentiments, vive les bisous, et vive la tristesse, surtout lorsqu'on a perdu son mari (il y a la date 22-9-2004 sur la tombe de Jin).

Spoilers

la date de la mort de jin est celle du crash non?
donc il ne fait pas partie des oceanic 6

le mélange flashback/flashfoward était pas terrible, c'était assez poussif et parfaitement inutile, genre on amène une fin tragique alors qu'on faisait croire que la vie était belle après le retour en Corée...sauf que Jin semblait avoir de l'argent et être tendu et agressif, le fait d'aller acheter un panda semblait tellement important et vital que très vite j'ai pensé qu'il avait récupéré son taf chez le père de Sun, ce qui était vrai puisqu'il ne l'avait pas encore quitté finalement icon_mrgreen.gif
On voit que Hugo fait le voyage et qu'il est content d'être le seul, il veut pas voir les autres, mais personne ne veut voir qui qui que ce soit sauf sun et hugo qui doivent en avoir moins sur la conscience que les autres oceanic 6.

le souflé michael comme espion etait deja retombé depuis longtemps, la révélation était deja froide et donc cette partie de l'épisode pas passionnante. (seule question est quand a-t-il eu le temps d'infiltrer la boat team vu qu'il est parti ya 1 mois en temps ile, comment et pourquoi - bon ca fait 3 questions smile.gif)
Par contre je rejoins tout le monde en me disant que WTF les gens sur le bateau. Ca se flingue et s'enchaine pour plonger, ca se ment et se scrute et ca crève d'envie de se casser et du coup ca intrigue bien plus que ce qu'il se passe sur l'ile.

Il ne faut pas croire le capitaine mais il semble pas specialement mentir...le plus interessant la dedans c'est qu'il prétend que ben serait l'auteur du pipeautage sur le crash....là pour le coup c'est plus intrigant puisqu'il faut sacrément d'influence pour balancer un avion avec 314 cadavres au fond d'une faille pour couvrir l'existence de l'ile ( le faux est-il là?)

la vie sur l'ile on s'en cogne quand même pas mal et juliette me saoule (toujours) gravement.

par contre le vrai effort de cette saison c'est que les personnages communiquent et passent plus leur temps à se cacher des trucs ( kate qui dit directement ce qu'il lui est arrivé avec charlotte et juliette), juliette qui dévoile la coucherie de sun (elle instrumente son monde au passage), le capitaine du bateau qui debale son histoire sans trop de difficulté (vraie ou fausse là n'est pas le problème) au moins ca évite les redites et les " ah tu savais pas pour l'ours blanc?".

avec l'épisode de la semaine dernière voilà deux épisodes moins prenant qui malgré leur lot le révélations (usine de gaz toxique sur l'ile, nom de l'espion, sun est une océanic 6...) arrivent pas à passionner comme les premiers.
ca reste une bonne saison et j'attends la suite avec impatience.

embla
CITATION(Doc Personne @ 15 3 2008 - 11:32) *
4X07
Sinon Michael pourrait être un océan's six, non ? Personne ne doit savoir qu'il a quitté l'île une première fois. Alors la semaine prochaine je veux mon "michael centric" icon_mrgreen.gif !!!

Pas con du tout et cela expliquerait pourquoi personne à part Jack (qui est trop guimauve) ne va à son enterrement.

bah c'est pas parce qu'il est guimauve c'est parce qu'il a le nez dans sa merde et qu'il se fait autant de mal que possible, il aurait lu qu'il y avait un nouvel ours polaire dans le zoo du coin il se serait payé une visite juste pour se sentir chiasseux de rien avoir pu faire pour ramener ses potes de love island.
j'attends toujours de voir la progression du perso de "je suis revenu et j'assume " à " je suis revenu et je me ruine et passe mes nuits sur des cartes maritimes parce que c'est mal d'avoir laissé des gens la bas".
Diane
CITATION(Doc Personne @ 15 3 2008 - 11:32) *
4X07

De plus en plus je mise sur Sayid, pour l'oceanic six dans le cercueil. On devrait organiser un poker, avec de la fraîche.
Abooo_geek
Hmmmmm, pas forcement. Souvien-toi dans l'episode "Sayid-centric" (si je me trompe pas le 4x03?) Sayid joue le role d'un tueur a gage a Berlin et rapelle-toi qu'a la fin de l'episode, emeché et blessé par l'autre tueuse, Ben le soigne et on sent vraiment que Ben est le cerveau de l'operation.. Maintenant avec les Flashbacks et Flashfowards, on en perd le Nord comme dans cet episode ou les scenaristes jouent sur Jin et son Panda.
bleuten
CITATION(Clint @ 15 3 2008 - 01:35) *
Peu importe

Bonsoir Madame, bonsoir Mademoiselle, bonsoir Monsieur.
Diane, tu es jolie, tu l'affirmes et je veux bien te croire.
Je t'invite donc à t'inscrire sur le forum libre et à dévoiler ton minois sur le troncho avant de venir discuter avec nous sur le chat. C'est un repère de pervers.
Tu fais beaucoup jaser, tu allumes comme il faut (tu es douée) alors cherche un lien vers le forum libre, y'en a plein ici et je veux pas te léch... pardon te mâcher tout le travail, puis viens tailler le bout de gras avec nous.
Nous sommes curieux, nous ne sommes que des hommes.
J'ai rarement lu manœuvre de "débauchage" aussi subtile. icon_mrgreen.gif
(Seward t'a lâchement dénoncé dans l'horloge.)
CITATION(Clint @ 15 3 2008 - 01:35) *
Edit: Désolé pour le HS.
+1
ninja.gif
un lien du fameux forum est habillement caché dans ma signature. Saurez vous le trouver ?
seward
Les scénaristes jouent avec nous, on a l'habitude, le mélange FF/FB ça vient juste qd on se dit, cette saison, ils feront des FF... rolleyes.gif
CITATION(bleuten @ 15 3 2008 - 18:00) *
(Seward t'a lâchement dénoncé dans l'horloge.)

non mais hé! icon_mrgreen.gif
B-Real
Arrêtez,on va encore se faire traiter de claniques(sa mère)! icon_mrgreen.gif
MrBlondeDVE
CITATION(B-Real @ 15 3 2008 - 21:54) *

ctoi clanique icon_mrgreen.gif

bon sinon, pour lost, je pense vraiment pas que il y a alternance fb/ff, je pense que jin s'est fait passer pour mort, et qu'il sert les interret de quelqu'un (peut etre ben, ou widmore [aurto ???])

voila ...
Maerlyn
4x07

Me suis encore plus fait chier que la semaine précédente.
Jolie performance.
JEF Byos
407

Bon bah c'était "moins bien" que les épis 2 à 5 qui tatanaient le kimono à sa maman, mais globalement même ces épisodes moins forts (celui-ci et celui qui le précédait) restent de bonne qualité tout de même. Tant qu'on en vient pas a des extrémités du genre Locke qui fait de la médiatation transcendantale ou qui deale de la beuh, je pense qu'on est bon, hein !

CITATION(Diane @ 15 3 2008 - 12:03) *
De plus en plus je mise sur Sayid, pour l'oceanic six dans le cercueil. On devrait organiser un poker, avec de la fraîche.

Moi, je mise sur lui :

smile.gif

CITATION(B-Real @ 15 3 2008 - 21:54) *

C'est pas si clanique que ça, au final. La preuve, toutes les madeuses sont les bienvenues, c'est entrée gratuite avant 4 heure du mat' avec une conso offerte.

(Les mecs, par contre, sortez les biftons, on consomme que du champagne en jéroboam ici)
EBE
Très sympa, ce petit épisode 7, bien mieux que le sixième, et qui comporte un élément qui me donne plus que jamais l'envie de voir un personnage mourir : cette pauvre s***** de Juliette, que je ne peux pas me saquer depuis le début de la saison 3 et de ses petites tortures mentales sur Jack. Quand je pense que j'ai passé le plus clair de la saison 3 à attendre qu'elle y passe, et à la voir au lieu de ça être rendue soit disant plus sympathique par les scénaristes... Enfin en ce qui me concerne ils ont raté leur coup, vu que je veux autant qu'au premier jour que ce personnage y reste une bonne fois pour toute et passe de vie à trépas dans d'atroces souffrances. Désolé pour tant de haine les gens, mais bon, hein, il faut qu'elle meure ! (ça nous évitera des juliet-centric tout chiants, au passage).

Sinon, concernant les Oceanic 6, on les connaît enfin à priori tous, mais les scénaristes jouent tellement avec les flashbacks et flashforwards que ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne que l'un de ceux qu'on pensait faire partie des Oceanic 6 soit en fait canné depuis belle lurette (genre Sayid )
Doc Personne
CITATION(EBE @ 16 3 2008 - 06:20) *
Très sympa, ce petit épisode 7, bien mieux que le sixième, et qui comporte un élément qui me donne plus que jamais l'envie de voir un personnage mourir : cette pauvre s***** de Juliette, que je ne peux pas me saquer depuis le début de la saison 3 et de ses petites tortures mentales sur Jack. Quand je pense que j'ai passé le plus clair de la saison 3 à attendre qu'elle y passe, et à la voir au lieu de ça être rendue soit disant plus sympathique par les scénaristes... Enfin en ce qui me concerne ils ont raté leur coup, vu que je veux autant qu'au premier jour que ce personnage y reste une bonne fois pour toute et passe de vie à trépas dans d'atroces souffrances. Désolé pour tant de haine les gens, mais bon, hein, il faut qu'elle meure ! (ça nous évitera des juliet-centric tout chiants, au passage).

Sinon, concernant les Oceanic 6, on les connaît enfin à priori tous, mais les scénaristes jouent tellement avec les flashbacks et flashforwards que ça ne m'étonnerait pas qu'on apprenne que l'un de ceux qu'on pensait faire partie des Oceanic 6 soit en fait canné depuis belle lurette (genre Sayid )

Ouais en gros c'est n'importe quoi ce que tu racontes. dry.gif
1- On ne connait pour l'instant que 5 oceanic 6 : Jack, Kate, Hugo, Sayid et Sun
2- On sait que l'un des persos que l'on connait mourra mais ne sera pas forcément un oceanic 6 (Hé Jeff, ce ne sera pas Hervé Villechaise mais plutôt un demi Locke selon moi icon_mrgreen.gif )
3- Jin peut en effet être le dernier oceanic 6 mais il est mort dans le "futur" (du présent de Lost, c'est pas clair je sais mais vous avez saisi).
4- Sayid et Benjamin Linus sont eux aussi dans le "futur" puisque Sayid se présente comme un des oceanic 6.

Après évidemment si tu oublies les épisodes au fur et à mesure que tu les vois pour juste te consacrer à ta haine pour Juliette, ça te regarde mais tu loupes des trucs. wink.gif
JEF Byos
CITATION(Doc Personne @ 16 3 2008 - 09:44) *
2- On sait que l'un des persos que l'on connait mourra mais ne sera pas forcément un oceanic 6 (Hé Jeff, ce ne sera pas Hervé Villechaise mais plutôt un demi Locke selon moi icon_mrgreen.gif )

C'est pas sympa de traiter villechaise de demie-loque, je te ferai dire icon_mrgreen.gif
Moogly25
SPOILERS

"Kevin Johnson, enchanté"

Ah enfin, et si on s'y attendait tous ici depuis quelques épisodes, personnellement j'ai quand même adoré cette scène. Micheal c'est quand même le personnage qui quitte l'île dès la fin de saison 2, et qu'on attendait tous dans la saison 3. Alors savoir tout ce qui s'est passé avec lui depuis, ça me fait envie ! Si seulement en effet on pouvait avoir un "Micheal-centric".

En fait ça m'a pas mal fait repenser à la saison 2, et au fait que sur les survivants de la queue il reste plus grand monde et c'est scénaristiquement dommage. Genre : "on va pouvoir passer à la saison 3 tranquille en revenant avec l'équipage de l'avant".
Diane

1- On ne connait pour l'instant que 5 oceanic 6 : Jack, Kate, Hugo, Sayid et Sun
3- Jin peut en effet être le dernier oceanic 6 mais il est mort dans le "futur" (du présent de Lost, c'est pas clair je sais mais vous avez saisi).
4- Sayid et Benjamin Linus sont eux aussi dans le "futur" puisque Sayid se présente comme un des oceanic 6.

Après évidemment si tu oublies les épisodes au fur et à mesure que tu les vois pour juste te consacrer à ta haine pour Juliette, ça te regarde mais tu loupes des trucs. wink.gif

1. Aaron est peut-être à présent compté comme un Oceanic Six, vu la mort de Jin. A mon avis, parmi les survivants qu'on repêcherait, les enfants seraient comptabilisés. rolleyes.gif
2. Locke est lié à Ben, Ben qui prend un malin plaisir à jouer avec lui. Donc il a moins de chance d'y passer que Claire par exemple, car d'après ce que nous savons, ce n'est pas elle qui élèvera son fils dans le futur mais Kate. (Mais n'oublions pas la vision de Desmond dans laquelle il voyait Claire et Aaron s'envoler à bord d'un hélicoptère). Comme certains personnages qui décèdent ou qui se font tuer juste après avoir compris qui ils étaient ou après avoir changé (comme Eko), Claire est susceptible d'y passer une fois qu'elle aura appris qu'elle et Jack ont le même père.

(Juliet est un bon personnage et ses centrics ne sont pas plus irritants que ceux de Claire ou de Kate par exemple, pourtant, je n'accroche à elle qu'à moitié. Je me demande si c'est pas lié au choix de l'actrice pour l'interpréter. Elizabeth Mitchell n'est pas moins ni plus respectable qu'une autre actrice de Lost, mais... De toute façon ils ont eu une bonne idée de rajouter les sentiments de domination amoureuse que Ben a envers elle).
CITATION
"Kevin Johnson, enchanté"

Ah enfin, et si on s'y attendait tous ici depuis quelques épisodes, personnellement j'ai quand même adoré cette scène. Micheal c'est quand même le personnage qui quitte l'île dès la fin de saison 2, et qu'on attendait tous dans la saison 3. Alors savoir tout ce qui s'est passé avec lui depuis, ça me fait envie ! Si seulement en effet on pouvait avoir un "Micheal-centric".

En fait ça m'a pas mal fait repenser à la saison 2, et au fait que sur les survivants de la queue il reste plus grand monde et c'est scénaristiquement dommage. Genre : "on va pouvoir passer à la saison 3 tranquille en revenant avec l'équipage de l'avant".

Apparemment, le prochain épisode serait un Michael-Centric.

Ben... de la Saison 2, je crois qu'il reste seulement Bernard non ? (Quelle idée d'ailleurs de faire un épisode sur Nikki et Paulo en Saison 3, alors qu'on avait déjà deux magnifiques personnages secondaires : Rose et Bernard).
Moogly25
L'épisode 4X08 s'intitulera : "Meet Kevin Johnson"

Voici quelques photos promotionnelles :

SPOILER

http://bp1.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R9rR4V...645_135_pre.jpg

http://bp2.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R9rR4l...645_180_pre.jpg

http://bp3.blogger.com/_RrObyQ3XzcY/R9rR41...645_203_pre.jpg

Supposition : Est-ce une bombe dans la malette pour faire exploser le bateau ? Est-ce un "Micheal-centric" ? La rumeur parle aussi du retour de Libby dans cet épisode...
Doc Personne
CITATION(JEF Byos @ 16 3 2008 - 11:57) *

C'est pas sympa de traiter villechaise de demie-loque, je te ferai dire icon_mrgreen.gif

icon_mrgreen.gif
adamo
CITATION(Diane @ 16 3 2008 - 12:18) *
Quelle idée d'ailleurs de faire un épisode sur Nikki et Paulo en Saison 3, alors qu'on avait déjà deux magnifiques personnages secondaires : Rose et Bernard).

Ah nanana, c'était une très bonne idée au contraire, cet épisode feinte. icon_mrgreen.gif
Elrohir
A y est, vu l'épisode 7. Et je vous trouve bien dur, c'est sûr que c'est pas un des meilleurs, mais j'ai bien aimé pour ma part. Un peu dégoûté pour Jin, qui était clairement un des personnages qui m'intéressait le plus...
Après, pour l'espion sur le bateau, on s'en doutait tous plus ou moins, donc bon....

Vivement la suite.
EBE

Sympa comme message. En fait, je me rends compte que je comptais Aaron comme un des Oceanic 6, sauf que le bougre est né sur l'île, et n'entre donc pas dans cette dénomination. My bad.
En ce qui concerne ce que j'ai dit à propos de Sayid, peut-être que ce qui lui arrive dans le futur (avec Ben, etc...) se déroule en fait bien avant les histoires "du futur" des autres Oceanic 6. Je ne sais pas si je suis très clair, là smile.gif
Enfin ça fait plaisir de voir des mecs sympas comme toi de temps en temps... blush.gif
The Mad Doctor
Inutile de tergiverser, la promo du 407 tournait autour du "dernier Oceanic 6"... Qui sont donc: Jack, Kate, Hurley, Sayid, Sun... et le p'tit Aaron (qui certes était dans le ventre de sa maman au moment du vol mais qui est comptabilisé parmi les survivants). Pour le cadavre dans le cercueil il ne s'agit pas d'un Oceanic 6 (sinon y'aurait des chaînes de télé etc vu leur degré de popularité...) ; je penche pour Ben...

Sinon le 407 était bien mouligasse, j'ai eu du mal à piger que FB et FF étaient mélangés (j'étais parti dans des théories de conspiration super complexes)... Un épisode comparable à cex tournant autour de Sun & Jin quoi.
KaDargo
J'ai bien aimé ce montage, et je trouve que cette série a trouvé un second souffle, alors que j'avais pas mal décroché au milieu de la S2, et repris courant S3.

C'est plutôt gonflé de mélanger trois espaces temporels sur un seul épisode de 40 min.
Lhaz
Moi je penche plutôt pour un Michael "Kevin" dans le cercueil... s'il a perdu la mémoire ou juste changé de nom ça expliquerait que personne ne vienne à son enterrement misérable...
Elrohir
CITATION(Lhaz @ 17 3 2008 - 10:31) *
Moi je penche plutôt pour un Michael "Kevin" dans le cercueil... s'il a perdu la mémoire ou juste changé de nom ça expliquerait que personne ne vienne à son enterrement misérable...

Hum, non il a pas perdu la mémoire, du point, pas après les regards que ce sont donnés Sayid et lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.