THE COMEDIAN
22 2 2008 - 13:15
Lost S4 ep4
J'ai pas saisi la chute, le gamin s'apelle Eric c'est censé nous dire quelque chose?
A priori c le gamin de Sawyer mais j'ai l'impression d'avoir raté kekchose...
Mr. Sktchrigzpoxlub
22 2 2008 - 15:41
CITATION(THE COMEDIAN @ 22 2 2008 - 13:15)

Lost S4 ep4 J'ai pas saisi la chute, le gamin s'apelle Eric c'est censé nous dire quelque chose?
A priori c le gamin de Sawyer mais j'ai l'impression d'avoir raté kekchose...
l'enfant s'appelle Aaron...
THE COMEDIAN
22 2 2008 - 17:07
Ah ok merci (jlai regardé sans stt les noms sonne un peu pareil).
Donc Aaron le fils de claire, neveu de Jack.
Me demande bien pkoi il veut pas voir le gamin... Culpabilité?
CITATION(THE COMEDIAN @ 22 2 2008 - 17:07)

Ah ok merci (jlai regardé sans stt les noms sonne un peu pareil).
Donc Aaron le fils de claire, neveu de Jack.
Me demande bien pkoi il veut pas voir le gamin... Culpabilité?
oh pinaise!
alors ils ont joué comme des fous sur la possible maternité de kate, finalement elle a un môme mais....c'est aaron tadaaa
Bon bah claire n'est pas dans les oceanic 6....ya toute une histoire selon laquelle ils sont que 8 survivants et bla et bla et bla...jack est encore présentable ( il pètera les plombs que plus tard donc)...il nous manque donc 1 océanic 6 et la réponse à la question ou kikilé l'hélico...Grrr cette saison est vraiment bien...je recommence l'addiction totale
THE COMEDIAN
23 2 2008 - 00:37
Les flashfowards qui concernent les oceanic six sont dans l'ordre chronologique (dixit les scenaristes et prods).
Hurley dit même à Jack dans le 1er episode qu'il etait chelou avec sa barbe.
4x04:
Sympa, encore une fois.
Bon, le coup du gamin, je l'avais un peu grillé, mais rien de bien grave; J'ai juste un très léger problème avec la bonne humeur perpétuelle de Claire sur l'île, alors que Charlie est mort ya pas longtemps, mais bon, encore une fois, c'est pas trop génant.
Un épisode qui nous permet de savoir de qui Kate parlait à la fin de la saison 3, lorsqu'elle dit à Jack "il va se demander où je suis"...
La rançon de Miles est elle un code? Une fausse piste? En tout cas, sa "punition" par Locke fait froid dans le dos. D'ailleurs, Locke semble perdre à nouveau son aura mystique qu'il avait retrouvé ces derniers temps.
Vivement la suite...
CITATION(THE COMEDIAN @ 23 2 2008 - 00:37)

Les flashfowards qui concernent les oceanic six sont dans l'ordre chronologique (dixit les scenaristes et prods).
ah merde moi j'avais compris qu'ils étaient immuables mais pas forcément chronologiques
ah ouai du coup jack qui pète les plombs c'était avant qu'il accepte ( ou fasse semblant d'accepter) le mensonge du " on était 8 survivants sur l'ile on est 6 a en être sortis vivants et kate ma sauvé ma vie..." (si j'ai bien pigé son témoignage au procès)
The Mad Doctor
23 2 2008 - 10:38

Non, tu as mal compris: les scénaristes ont déclaré que les flashforward étaient dans l'ordre chronologique A L'INTERIEUR d'un même épisode.
Ils ont aussi dit que le Flashforward du final de la saison 3 était celui situé le + loin dans le futur pour l'instant.
Beat Kiyoshi
23 2 2008 - 11:20
CITATION(The Mad Doctor @ 23 2 2008 - 10:38)

Non, tu as mal compris: les scénaristes ont déclaré que les flashforward étaient dans l'ordre chronologique A L'INTERIEUR d'un même épisode.
Ils ont aussi dit que le Flashforward du final de la saison 3 était celui situé le + loin dans le futur pour l'instant.
Oui, d'autant que contrairement à ce qui a été dit plus haut, Hurley n'a jamais dit à Jack "Tu étais chelou avec ta barbe". En fait c'est Jack qui lui disait un truc du genre "Je pense me laisser pousser la barbe, voir ce que ça donne...".
Dirty Flichty
23 2 2008 - 11:23

Déjà que dans l'épisode on est au moins 4 ans après (vu la taille et la diction du gamin), ça nous pousse très loin tout ça.
C'était quand même mi-mou mi-bien tout ça, les scènes à l'intérieur des barraques sont d'un chiant, j'ai l'impression de mater une sitcom.
Heureusement qu'il y a des grenades et des téléphones satellitaires pour remuer tout ça.
Doc Personne
23 2 2008 - 11:48
404
Bon épisode sympathoche même si c'est vrai que ça m'a aussi donné l'impression de voir une série de merde quand ils sont dans les baraques.
J'attends avec impatience que quelqu'un foute un pain à Locke.
On connait le 5ème oceanic 6 que j'avais débusqué très vite surtout que bon ils n'ont pas été spécialement fins avec les transitions présent-futur avec les scènes de "j'étends mon linge et je ne peux pas prendre le bébé de l'autre". M'enfin bon...
Par contre, il ne faut pas oublier le mort du flashforward du dernier épisode de la saison 3 (enfin je crois). Ce devrait être un des Oceanic 6 (le 6ème toujours inconnu, Sayid ou Hurley), à moins que ce ne soit Ben ce qui, si je me rappelle les ressentiments de Jack et Kate, serait plus probable...
THE COMEDIAN
23 2 2008 - 11:53
CITATION(Beat Kiyoshi @ 23 2 2008 - 11:20)

Oui, d'autant que contrairement à ce qui a été dit plus haut, Hurley n'a jamais dit à Jack "Tu étais chelou avec ta barbe". En fait c'est Jack qui lui disait un truc du genre "Je pense me laisser pousser la barbe, voir ce que ça donne...".
Effectivement j'avais retenu que la phrase de Hugo sur la barbe.
Donc le final de la saison 3 est pas encore arrivé.
Mais la chronologie des flashfowards (dans la saison 4) est elle uniquement valable dans l'episode en lui même ou aussi dans la continuité? Car j'ai rien vu (et lu) qui dise le contraire.
Bon moi faut que j'arrete de les regarder en raw car je vais m'embrouiller les pinceaux lol
Questions Spoil?
Vous pensez que Aaron est considéré comme un Océanic 6 comme techniquement il n'était pas né je me pose la question. En tous cas contrairement à certains je n'ai pas du tout grillé le twist et je suis vraiment tombé dans le piège de la jalousie qui expliquait pourquoi Jack ne voulait pas voir le gosso. Alors comme l'a dit THE COMEDIAN la culpabilité est la première chose qui vient à l'esprit. Claire serait donc morte ou alors Kate a kidnappé le bébé, non trop gros ça...Bref en ce qui me concerne je surkiffe.
Doc Personne
23 2 2008 - 13:21
Et si Claire était morte à cause de Jack après qu'il ait appris (je ne sais pas trop comment, peut-être grâce à Miles le médium) qu'elle est sa soeur ?
Cela expliquerait la culpabilité de jack vis-à-vis d'Aaron...
Enfin bon, on peut broder...
Dr Zaius
23 2 2008 - 14:02
4x4 (vroum!)
Ouais, bof. Pour ma part.
La seule chose qui m'a un peu intéresser dans l'épisode, c est le témoignage de Jack au procès. Je me suis dit en me grattant le menton "mais que diable s'est il passé sur cette île pas banale?!"
4x04
Spoiler (à chaque épisode désormais sa petite révélation qui complique le tout)
C'est bizarre que Claire ne soit pas l'une des Oceanic 6. Dans la saison 3, Desmond faisait part à Charlie de la vision qu'il avait d'elle, quittant l'île à bord d'un hélicoptère avec Aaron dans les bras.
Mais vu la réaction de Jack (qui semble savoir dans le futur que Aaron est de sa famille) et la maternité de Kate sur le tard, quelque chose est arrivé à Claire (ou alors elle est morte, ou alors elle fait partie de ceux qui sont restés sur l'île).
Maintenant j'ai le sentiment que Kate sous-entend à Sawyer qu'elle n'est pas enceinte simplement parce qu'elle ne peut pas avoir d'enfants. Sawyer ne comprend pas et le prend pour lui vu qu'elle lui refuse une partie de jambes en l'air matinale.
Et puis ce que fait manger Locke à Miles, grrrr. Ce même Miles qui tente de faire chanter Ben... Il va utiliser quoi pour prévenir son patron, sa "vision à distance" ?
En tout cas ça faisait très longtemps que je n'avais pas suivi Lost avec autant d'intérêt (depuis la première saison certainement).
Vivement la suite.
(Aarf, cette Juliet, qui a les yeux grands ouverts et qui reste en retrait, vu le nombre de trahisons qu'elle se traîne dans le dos...)
Nate Fisher
23 2 2008 - 19:02
Je vois personne qui parle d'une théorie que j'ai donc je vous l'expose
Kate sera avec Christian dans le futur. Celui-ci est bien vivant et sortira de l'île en sauveur piquant le rôle de Jack comme tant de fois auparavant. Ainsi, Christian récupère Aaron grâce au lien et Kate devient la mère. Personne ne se pose vraiment la question de comment Kate a la garde du mioche ? Le 'he's gonna be wondering where I am' du 3.23 parle de Christian et non de Aaron pour moi. En plus Jack fait une allusion aussi dans 3.23 à l'hôpital, soit il est bourré ou son père est vivant ? Les deux surtout Je pense donc que c'est plausible puis d'un point de vue dramatique tellement puissant.
Après pour aller plus loin, James 'Sawyer' Ford est dans le cercueil, il meurt car il a tout perdu dans le FF, il n'a plus Kate, il est revenu pour elle et il se fait entuber par papa Shepard (qu'il a déjà vu aussi dans un bar dans un FB). Personne ne vient à son enterrement car personne ne l'aime . Seul, Jack vient car il le comprend plus que quiconque, ancien ennemie, tellement proche dans l'avenir. Niveau émotion ça peut donner.
Voilà je suis peut être fou car j'y crois à ma théorie, c'est ça qui est bien.
CITATION(Nate Fisher @ 23 2 2008 - 19:02)

Je vois personne qui parle d'une théorie que j'ai donc je vous l'expose
Kate sera avec Christian dans le futur. Celui-ci est bien vivant et sortira de l'île en sauveur piquant le rôle de Jack comme tant de fois auparavant. Ainsi, Christian récupère Aaron grâce au lien et Kate devient la mère. Personne ne se pose vraiment la question de comment Kate a la garde du mioche ? Le 'he's gonna be wondering where I am' du 3.23 parle de Christian et non de Aaron pour moi. En plus Jack fait une allusion aussi dans 3.23 à l'hôpital, soit il est bourré ou son père est vivant ? Les deux surtout Je pense donc que c'est plausible puis d'un point de vue dramatique tellement puissant.
Après pour aller plus loin, James 'Sawyer' Ford est dans le cercueil, il meurt car il a tout perdu dans le FF, il n'a plus Kate, il est revenu pour elle et il se fait entuber par papa Shepard (qu'il a déjà vu aussi dans un bar dans un FB). Personne ne vient à son enterrement car personne ne l'aime . Seul, Jack vient car il le comprend plus que quiconque, ancien ennemie, tellement proche dans l'avenir. Niveau émotion ça peut donner.
Voilà je suis peut être fou car j'y crois à ma théorie, c'est ça qui est bien.
Donc Christian a été ramené à la vie par l'île lors du crash, et comploterait maintenant à qui mieux-mieux avec Jacob dans sa baraque baladeuse en pleine jungle ?
Elle rend fou cette série

(J'adore ton pseudo et ton avatar

)
Sinon, quelqu'un a-t-il la bande originale de la série ? Est-ce que les deux disques sortis valent le coup ?
J'adore le 1er, certains morceaux me filent le spleen à chaque écoute "Locke'd Out Again (3:32), Parting Words (5:31), Oceanic 815 (6:11), celui de la seconde saison bof hormis 2,3 plages.
4.04
J'ai trouvé que l'épisode manquait un petit peu de rythme, et je suis le sentiment apparemment majoritaire sur la mauvaise gestion des scènes en intérieur qui ne sont pas vraiment très réussies. J'ai également grillé assez rapidement que le fils de Kate était Aaron, la faute à des plans sinsistants qui auraient gagné à être plus subtils ; mais dans l'idée, jouer sur la compétition Sawyer / Jack et la jalousie de ce dernier était plutôt bonne. Intéressant également que Kate soit poursuivie par osn passé et qu'elle passe au tribunal, d'autant que cela amène ce témoignage de Jack qui ne fait que nous intriguer encore plus quant à ce qu'il s'est passé. Sinon, plus le temps passe et plus je me dis que l'introduction de Ben dans la série en saison 2 a été l'une des meilleures idées, tant le personnage réussit à mettre ses interlocuteurs sur la corde raide à tous les coups, grâce à des jeux psychologiques dont il a le secret (et accessoirement interprété par un acteur qui est vraiment très bon). Quoi qu'il en soit je suis pour le moment complètement satisfait de ce début de saison 4 qui correspond aux attentes que j'en avais. La barre a été nettement redressée depuis les trois quarts de la saison 3, et j'ai l'impression que ça peut être encore largement mieux.
Dr zoidberg
24 2 2008 - 10:29
D'après ce que dit Jack au procès il y aurai eu 8 survivant au crash de l'avion et 6 à être revenu dans le monde "réel", ça nous fait donc 2 morts officiels, inconnus pour l'instant (est ce que la personne dans le cercueil en fait partie ??).
La mère de Kate nous lâche un beau morceau aussi : elle révèle qu'il s'est écouler 4 ans (4 ans dans le monde réel, 3/4 mois sur l'île), ce qui expliquerait la croissance accélérée de Walt et Aaron mais aussi la disparition de l'hélico...
Doc Personne
24 2 2008 - 11:04
CITATION(Dr zoidberg @ 24 2 2008 - 10:29)

D'après ce que dit Jack au procès il y aurai eu 8 survivant au crash de l'avion et 6 à être revenu dans le monde "réel", ça nous fait donc 2 morts officiels, inconnus pour l'instant (est ce que la personne dans le cercueil en fait partie ??).
La personne dans le cercueil ne peut être un des 2 morts officiels sur l'île. C'est soit l'un des "oceanic 6" soit un autre rescapé genre Ben qui n'était pas dans l'avion mais qui est quand même revenu de l'île.
CITATION(Doc Personne @ 24 2 2008 - 11:04)

CITATION(Dr zoidberg @ 24 2 2008 - 10:29)

La personne dans le cercueil ne peut être un des 2 morts officiels sur l'île. C'est soit l'un des "oceanic 6" soit un autre rescapé genre Ben qui n'était pas dans l'avion mais qui est quand même revenu de l'île.
Pour moi c'est Locke dans le cercueil
THE COMEDIAN
24 2 2008 - 20:25
Dans le cerceuil je pense que c'est Michael.
La coupure de presse qui traine sur le web parle d'un John Lathan, suicidé laissant un fils ado dérriére lui.
Michael a dù changé de nom une fois de retour (avec l'aide de autres, afin de ne pas avoir à répondre a des questions sur le crash toussa toussa), s'est surment mis en contact avec Jack lors de l'apparition des Oceanic Six (comment aurait-il pu resister? Du coup Jack connait sa nouvelle identité). Apres avoir laissé tombé ses amis sur l'ile, il doit se sentir bien merdeux (et Walt doit pas etre de son coté) pris de remords il se suicide. Si le mort etait un des Oceanic six il y aurait eu surement la presse. Je mise sur Michael, en plus on voit son nom au générique de la saison 4 depuis le debut sans qu'il soit present à l'ecran.
Maerlyn
24 2 2008 - 20:51
4x04
Bon ça reste toujours sympa.
C'est même le premier Kate-centric depuis longtemps que je ne déteste pas.
Par contre là contrairement à l'épisode précédent, je voyais la "révélation" finale arriver gros comme une maison.
Moogly25
24 2 2008 - 21:14
Et si dans le cercueil c'était le père de Jack tout simplement ?
Personne n'irait à son enterrement, sauf Jack.
Il est quand même vachement petit le cercueil.
Je vote pour Walt.
ou le chien, d'ailleurs.
enfin, un truc petit, parce que me faire croire à moi qu'on rentre un adulte là dedans...
c'est le "ni parent, ni ami" qui fait chier dans le truc en fait... donc du coup ça colle avec Sawyer, mais il aurait fallu que ses jambes y passent à un moment donné...
Doc Personne
24 2 2008 - 22:55
CITATION(Lenore @ 24 2 2008 - 22:54)

Je vote pour Walt.
ou le chien, d'ailleurs.
enfin, un truc petit, parce que me faire croire à moi qu'on rentre un adulte là dedans...
Ah bé tiens moi je garde le souvenir d'un cercueil énorme, genre pour Hurley.
Quelqu'un a une photo ?
CITATION(Doc Personne @ 24 2 2008 - 22:55)

Je vote pour Walt.
ou le chien, d'ailleurs.
Ah bé tiens moi je garde le souvenir d'un cercueil énorme, genre pour Hurley.
Quelqu'un a une photo ?
ça peut pas être Hugo, on le voit dans les FF...
The Mad Doctor
24 2 2008 - 23:22
CITATION(Lenore @ 24 2 2008 - 23:05)

ça peut pas être Hugo, on le voit dans les FF...
L'un n'empêche pas l'autre...

Je vote pour Walt.
ou le chien, d'ailleurs.
c'est le "ni parent, ni ami" qui fait chier dans le truc en fait... donc du coup ça colle avec Sawyer, mais il aurait fallu que ses jambes y passent à un moment donné...
Est-ce que Claire ne rentrerait pas dedans ?
CITATION(Diane @ 24 2 2008 - 23:25)

Je vote pour Walt.
ou le chien, d'ailleurs.
en lui coupant les jambes peut être... mais ça colle pas avec "ni parent ni ami" puisqu'elle est la demi soeur de Jack, et
qu'il le sait puisqu'il sait qu'Aaron est de sa famille (donc pour le coup ça peut pas être Aaron non plus)Pour Hugo, dans tous les cas ils rentre pas dans le cercueil...
nan mais sérieux, la forme du cercueil est quand même bien strange, même pour un cercueil ricain.
On peut aussi déduire que le corps est dans un sale état, puisque c'est un cercueil à expo, pour les visites il devrait être ouvert.
JEF Byos
24 2 2008 - 23:45
404
Bon, bah comme vous, bien mais pas top, avec le coup de Aaron grillé d'avance et une Claire qui surmonte admirablement la perte de Charlie.
Heureux de voir que le terme Flash Foward à retrouvé tout le sens de son usage sur ce topic... Surtout avec ces différentes tentatives de situer les FF les uns par rapport aux autres, ce qui prouve bien que la référence temporelle pour le spectateur lambda reste l'île et le que futur n'est pas le présent (Cf discussions au précédent épisode, je dis pas ça pour fanfaronner ni rien, hein. C'est juste une constatation).

(Nan, mais en fait, je crois qu'on fait fausse route en parlant de FF et de FB, puisque ils ne suivent plus du tout le modus operandi des premières saisons. Dans les premières saisons, on avait un épi/un perso/ses souvenirs, donc l'utilisation du terme flashback était justifié. Là, ce ne sont plus des FB au sens propre, j'ai l'impression qu'au lieu d'avoir un personnage référent par épisode, la narration est passée au stade omniscient, et l'on voit le passé comme le présent - ou le présent comme le futur, c'est kif-kif - d'un point de vue extérieur. Donc ce sont des flashbacks/flashforwards narratifs, certes, mais plus les FB/FF d'un perso en particulier, aka ses souvenirs, ou un truc du genre.)
(et puis ça aide pas qu'ils changent à chaque épisode, en fonction des scénaristes : un coup du va avoir le perso du futur qui prendra une mine pensive juste avant un retour à l'île
[NdModo: Ce serait tellement bien si je pouvais revenir en 1776... en 1776... en 1776...], flashback style, et l'épisode d'après tu vas avoir des sauts entre les différentes époques sans que ça ait l'apparence de flashbacks, par exemple en voyant le recrutement d'un perso mort, etc...)
JEF Byos
25 2 2008 - 00:56

Bin à part le 402, les trois autres étaient des épisodes centrés sur un personnage, donc d'un point de vue formel c'est pas si différent d'être proche, hein (voire pas très très loin). Après pour l'aspect omniscient, ça me semble être un corollaire de l'exercice, je vois pas trop comment présenter un truc qui s'est pas passé comme un évènement personnel dont on se rappelle, non plus... Si tant est que les FB dans les 3 premières saisons de Lost étaient des souvenirs au sent de l'interprétation personnelle de la chose, ce qui ne me parait pas être le cas.
Enfin, têtes de mule style

Comme je disais pour moi l'un des plaisirs de Lost c'est d'être surpris et donc si possible de se gourrer
fabiano
25 2 2008 - 11:38
CITATION(Lurdo @ 24 2 2008 - 23:52)

(Nan, mais en fait, je crois qu'on fait fausse route en parlant de FF et de FB, puisque ils ne suivent plus du tout le modus operandi des premières saisons. Dans les premières saisons, on avait un épi/un perso/ses souvenirs, donc l'utilisation du terme flashback était justifié. Là, ce ne sont plus des FB au sens propre, j'ai l'impression qu'au lieu d'avoir un personnage référent par épisode, la narration est passée au stade omniscient, et l'on voit le passé comme le présent - ou le présent comme le futur, c'est kif-kif - d'un point de vue extérieur. Donc ce sont des flashbacks/flashforwards narratifs, certes, mais plus les FB/FF d'un perso en particulier, aka ses souvenirs, ou un truc du genre.)
Je plussoie a mort en prenant pour référence le changement de process de real. Dans les precedentes saisons, on avait moultes episodes qui s'ouvraient sur un oeil/un perso/SES FB. La, on ouvre sur l'oeil de Locke et ..... les FF de Kate...
Pour moi, c'est symptomatique...
JEF Byos
26 2 2008 - 02:06
Ou idiomatique ?
(jeu de maux, toussa)
astroboy
26 2 2008 - 11:44
4x04
Grillé aussi rapidement l'identité du bébé de Kate, le reste était toujours très sympa. Entre la disparition de l'hélico, le fait que l'on apprenne que le compte en banque de Ben ne dépasse apparement pas les 3.2 millions de dollards, les contre vérités de Jack au procès et le petit dèj à base de grenade, ça avance bien et dès la fin de l'épisode on a envie de voir le suivant.
CITATION(Lenore @ 24 2 2008 - 23:34)

Je vote pour Walt.
ou le chien, d'ailleurs.
en lui coupant les jambes peut être... mais ça colle pas avec "ni parent ni ami" puisqu'elle est la demi soeur de Jack, et
qu'il le sait puisqu'il sait qu'Aaron est de sa famille (donc pour le coup ça peut pas être Aaron non plus)Pour Hugo, dans tous les cas ils rentre pas dans le cercueil...
nan mais sérieux, la forme du cercueil est quand même bien strange, même pour un cercueil ricain.
On peut aussi déduire que le corps est dans un sale état, puisque c'est un cercueil à expo, pour les visites il devrait être ouvert.
le corps est entier puisque le type du funérarium demande a jack s'il veut qu'il lui ouvre le cercueil et qu'il refuse...
ce qui me fait me poser plus de questions ( que ce cercueil) c'est la raison pour laquelle jack pète un plomb vu qu'il semble bien avoir ingéré le mensonge qu'on lui impose de rabâcher (8 survivants etc etc) et qu'on le voit dans un état pas possible (x temps plus tard)sur le point de se flinguer après avoir fait des recherches sur l'endroit exact ou est situé l'ile pour aller chercher les autres survivants.
quand à la théorie du père de jack comme compagnon de kate ça tient pas la route deux minutes surtout si on se souvient que jack ramenait le corps par avion, que celui ci devait être déclaré et que la mère de Jack devait être au courant de la mort de son mari puisque jack était en costume à l'aéroport car il allait directement enterrer le corps à son arrivée ( il l'explique quand il fait son esclandre à l'aéroport de Sydney). Le voir vivant devrait inquiéter du monde quand même.
je viens d'essayer le jeu lost sur pc on oublie tres vite j'ai rarement vu autant de chargement dans un jeu
CITATION(embla @ 26 2 2008 - 14:56)

CITATION(Lenore @ 24 2 2008 - 23:34)

Je vote pour Walt.
ou le chien, d'ailleurs.
le corps est entier puisque le type du funérarium demande a jack s'il veut qu'il lui ouvre le cercueil et qu'il refuse...
ce qui me fait me poser plus de questions ( que ce cercueil) c'est la raison pour laquelle jack pète un plomb vu qu'il semble bien avoir ingéré le mensonge qu'on lui impose de rabâcher (8 survivants etc etc) et qu'on le voit dans un état pas possible (x temps plus tard)sur le point de se flinguer après avoir fait des recherches sur l'endroit exact ou est situé l'ile pour aller chercher les autres survivants.
quand à la théorie du père de jack comme compagnon de kate ça tient pas la route deux minutes surtout si on se souvient que jack ramenait le corps par avion, que celui ci devait être déclaré et que la mère de Jack devait être au courant de la mort de son mari puisque jack était en costume à l'aéroport car il allait directement enterrer le corps à son arrivée ( il l'explique quand il fait son esclandre à l'aéroport de Sydney). Le voir vivant devrait inquiéter du monde quand même.
En plus, lorsque Jack tend la coupure de presse à Kate plus tard à l'aéroport, la réaction de cette dernière indique qu'elle ne portait pas cette personne décédée dans son coeur.
en gros ça nous laisse juliet et michael... et la presque totalité des Autres...
(et Ben, qui aurait pu se faire passer pour mort en fait...)
Doc Personne
27 2 2008 - 21:15
CITATION(embla @ 26 2 2008 - 14:56)

Cet argument ne tient pas car le couvercle est en 2 parties et il est fréquent dans les enterrements (dans les films) que la partie du haut soit ouverte.
C'était juste histoire de faire le pinailleur
Moogly25
28 2 2008 - 00:21
En même temps par "le corps est en entier" il fait pas forcément allusion au fait qu'il pourrait manquer des jambes, juste que le corps est à peu près intact et pas en bouillie vu qu'on propose de le montrer
john mclane
28 2 2008 - 02:00
Le dernier océanic 6 étant forcément celui que l'on attend le moins, je mise sur Locke.
Pour moi c'est Locke dans le cercueil.
Après son retour sur le continent, il a naturellement reperdu l'usage de ses jambes. De désespoir, il se les ait amputé au couteau de chasse, ce qui explique que le cercueil soit petit.
(je crois à mort à cette théorie!)
CITATION(john mclane @ 28 2 2008 - 02:00)

Le dernier océanic 6 étant forcément celui que l'on attend le moins, je mise sur Locke.
Après son retour sur le continent, il a naturellement reperdu l'usage de ses jambes. De désespoir, il se les ait amputé au couteau de chasse, ce qui explique que le cercueil soit petit.
Locke n'est pas l'un des Oceanic 6, tout simplement parce que j'ai eu le malheur de tomber tout à l'heure sur un site qui les révélait tous. Le temps que je lise, c'était trop tard pour m'empêcher de revenir en arrière, quand je ne savais pas. Ce qui m'a donné envie de faire quelque chose de stupide comme un acte de violence. C'est pour ça que j'ai pris mon labrador et que je lui ai dit que dorénavant, il n'avait qu'à se trouver un travail pour se nourrir. La pauvre bête a répondu à cette horreur par une léchouille dégoûtante sur mes lèvres.
Ce serait bien que ce soit pas vrai ce que j'ai lu
CITATION(Diane @ 28 2 2008 - 07:23)

CITATION(john mclane @ 28 2 2008 - 02:00)

Locke n'est pas l'un des Oceanic 6, tout simplement parce que j'ai eu le malheur de tomber tout à l'heure sur un site qui les révélait tous. Le temps que je lise, c'était trop tard pour m'empêcher de revenir en arrière, quand je ne savais pas. Ce qui m'a donné envie de faire quelque chose de stupide comme un acte de violence. C'est pour ça que j'ai pris mon labrador et que je lui ai dit que dorénavant, il n'avait qu'à se trouver un travail pour se nourrir. La pauvre bête a répondu à cette horreur par une léchouille dégoûtante sur mes lèvres.
Ce serait bien que ce soit pas vrai ce que j'ai lu

balance le lien en spoiler et en petit

( de tte façon yen a marre que mon chat chasse pas sa nourriture et pionce toute la journée)
horseloverfat
28 2 2008 - 13:39
Est-ce que Hugo il compte pour deux personnes au niveau du décompte ? (ça simplifierait)
Doc Personne
28 2 2008 - 13:55
CITATION(horseloverfat @ 28 2 2008 - 13:39)

Est-ce que Hugo il compte pour deux personnes au niveau du décompte ? (ça simplifierait)
Oui mais non car 1 Hugo = 3 Kate = 2 Jack = 2 Sayid
Question : combien vaut 1 Kate exprimée en Jack ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.