Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lost - Saison 4
Mad Movies > Forums Discussions > Séries TV
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
darklinux
Pour les fans de la série ....
Dr Zaius
et pour les autres!

Dis donc, tu pourrais soigner l'entrée en matière d'un topic qui dépassera facilement les 2 pages!

De nombreuses attentes se cristallisent autour de cette saison 4 à venir. En particulier, parce que la saison 3 a plutôt déçu si on en croit les chiffres d'audience US et français également.

Perso, j'ai plutôt aimé cette saison, même son début tant décrié.

Maintenant que l'on sait qu'il reste 2 saisons avec un nombre plus restreint, d'épisodes, on peut s'attendre à un rythme plus soutenu ou à un déroulement étonnant flashforward ou bien?
darklinux
Je ne suis pas un fan des més - aventures de Jack , Sawyer etc ....si ont ne peux mème plus rendre services
Dr Zaius
je te remercie pour cette ouverture de topic.
Je pense que c'est pas donné à tout le monde.
horseloverfat
Je demande l'annulation de ce topic.
C'est une infamie (en plus il aime pas ! mais que font les modos ! QUE FONT LES MODOS ! (à part kick/ban les amoureux des séries chouettes et sympas ! hein !!? ! )

Sinon oui, ça a été confirmé, y aura des flash forward, et la fin de la série sera hors de l'île aussi apparemment.
horseloverfat
Je déteste ce topic.
Je suis estomaqué.
Je ne comprends pas.
Je suis coi, complètement coi.
La logique vient de défier mes neurones qui ne semble plus que vouloir faire des noeuds de leur dendrites.
Comme si Stephen Hawkins découvrait que les trous noirs avaient été créé par Merlin l'enchanteur.
Dirty aurait été tellement meilleur dans ce rôle.
sad.gif

Ô tristesse
Ô herpes
Sur ma bouche et mes lèvres vous voici
Sans ambages vous m'avez envahi
Poussant sur le terreau de l'infamie
Je crois qu'il sourit, je vois qu'il sourit
Et sort sa bite d'un mouvement brusque
J'en suis sûr, il veut m'enculer ce Darlinusque.

Horse, 1977-2007, poète en batiment.
Karibou
Bah moi je sais pas.
Mon CDD de trolleur de Lost s'est fini l'année dernière et je n'ai pas pu continuer toute la saison, donc je ne sais pas si je vais en reprendre un pour la 4.

Désolé, va falloir vous debrouiller sans moi.
N3xGeisha
moi pour le titre du topic, j'aurais mis :

Spé(cial)-Cul(du cul quoi)-A'tion(Attention en contracté ou Action)....

icon_arrow.gif

Dr Zaius
Ben, je sais pas si c est une news mais j'ai vu une pub pour loréal avec M.Fox.

Karibou
CITATION(Dr_Zaius @ 10 8 2007 - 22:20) *
Ben, je sais pas si c est une news mais j'ai vu une pub pour loréal avec M.Fox.

Est-ce qu'il donne une adresse internet?
Peut-etre que ça fait parti du truc.
(DHARMA... DHERMO... SOIN DU VISAGE)
Redux
Horreur! Walt et Michael reviennent faire un tour sur l'île!!!!
JEF Byos
Ca va être sympa, j'attends l'explication au sujet de la barbe et de la voix grâââve de Walt...

("tu comprends, 3 mois sur l'île, c'est trois ans dans le reste du monde")
Dunadan
apparement Kristen Bell pourrait rejoindre le cast de Lost
wub.gif
indalecio
CITATION(darklinux @ 10 8 2007 - 10:15) *
Pour les fans de la série ....

Bigre, pas une seule faute d'orthographe ! Même dans un post aussi court, ca relève de l'exploit ! icon_mrgreen.gif
Dirty Flichty
Je (cow)boycotte ce topic et j'attends votre soutien.
Pour le Darfour.
S'il-vous-plait.
horseloverfat
Tu l'as !

(mais que si tu postes une photo de toi quelque part au hasard (bal de thèsard) des sujets de ce forum sans alcool exprès pour toi, moi je garde mon original à 40° (à l'ombre)).
LMD
Etait il bien nécéssaire d'ouvrir un sujet sur une saison qui commencera sa diffusion aux USA en Février 2008?
Bon la réponse je la connais déjà... en conséquence de quoi le sujet ouvrira en début d'année prochaine. Merci de vous diriger en attendant...
Chuck Apic
Bon, je prends clairement de l'avance. La nouvelle saison debutera aux US en fevrier. Le tournage a debuté en Aout, pour limiter les fuites. La structure de la serie change: Cette fois, ce seront 16 episodes, sans break ou rediff. Les saisons 5 et 6(la derniere) seront du meme acabit. L'intrigue etant sur sa pente descendente, une acceleration du rythme sera notée(equivalente a la deuxieme moitié de la 3eme saison).

Les rumeurs courant sur le premier Episode:

-Il debutera comme d'habitude du point de vue d'un personnage nouveau.
-Ce serait un Multi-centric.
-Le titre provisoire serait "The beggining of the end"(Miam).

La saison alternera les Flashs-backs et Forwards.

Au moins 5 nouveaux personnages feront leur apparitions(L'equipage du Cargo?)

On peut profiter de ce debut de topic pour theoriser a tout va(Le premier qui parle de purgatoire est prié de s'abstenir smile.gif )

J'en profite pour revenir sur une declaration de Lindelof(le vrai cerveau de la serie) passée innapercue:

CITATION
What is the meaning or significance of the two skeletons that Jack and Kate found in the cave of season 1?
CUSE: The answer to that question goes to the nature of the timeline of the island. We don't want to say too much about it, but there are a couple Easter eggs embedded in [the Feb. 7 episode], one of which is an anagram that actually sheds some light on the skeletons and hints at a larger mythological mystery that will start to unfold later in the season.
LINDELOF: There were certain things we knew from the very beginning. Independent of ever knowing when the end was going to be, we knew what it was going to be, and we wanted to start setting it up as early as season 1, or else people would think that we were making it up as we were going along. So the skeletons are the living — or, I guess, slowly decomposing — proof of that. When all is said and done, people are going to point to the skeletons and say, ''That is proof that from the very beginning, they always knew that they were going to do this.''

La derniere phrase ne manquera pas de faire ricaner les detracteurs... j'ai plutot tendance a le croire. Plus la serie avance, plus il semble etre honnete de lui accorder le benefice du doute(ou au mieux, comme moi, de vendre son ame a cette serie^^).
L'anagrame etant le nom de la societé recrutant Juliet, a savoir Mittelos...ou bien, Time Lost. J'avais a l'epoque de ce Q&A emit la possibilité que Nikki et Paulo soient ce couple... Je reste sur ma position, plus que jamais.

J'ai eu le temps de rematter la premiere et seconde saison. Non seulement les episodes les plus anecdotiques prennent une ampleur differente au vu du "Big puzzle" comme ils disent, mais l'ecriture en renvois et details apparait au grand jour. La saison2 sera réevaluée a n'en pas douter(et voir les episodes a la suite aide enormement il faut dire).

Sinon, petite prediction maison, et qui m'attriste profondement.. Naveen Andrews a repeté a plusieurs reprises ne pas etre satisfait de la direction prise par la serie, et surtout pas son personnage. Je sens l'episode Requiem pour le debut de la saison, avec mort du perso a la clef...

A vous! bluesbro.gif
Zak
Il y a déjà eu un topic sur la saison 4, fermé pour cause de trollage. Je laisse celui-là en attendant...
LMD
CITATION(Zak @ 28 10 2007 - 10:10) *
Il y a déjà eu un topic sur la saison 4, fermé pour cause de trollage. Je laisse celui-là en attendant...

Moi j'en avais fermé un parce que c'était trop tot, et d'ailleurs le sujet en question rouvrira automatiquement dans 2 ou 3 mois. Donc...
Je fusionnerais les deux un peu plus tard
Dirty Flichty
Je comprends pas pourquoi on poste les news de la saison 4 sur le topic de la saison 3 donc comme j'aime à être la voie de la raison, celui qui apporte la lumière aux pauvres hères, l'ayatollah de la logique.... ben je poste ici quoi.

Le résumé des 3 premières saisons en 8 minutes et quelques si ta mémoire est défaillante :
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index
La grande classe.

She's a french woman.... speaking french.

C'est aussi pour ça que j'aime Lost, les mecs savent prendre du recul sur la série et gardent toujours le sens de l'humour (ce qui manque le plus à Heroes ou Prison Break par exemple).
The Mad Doctor
Source : Ain't-it-cool

Warning, spoilers ahead!
Interview de Matthew Fox qui a lâché quelques infos sur la saison 4:

* Fox says at least one “decoy ending” was shot for season four.

* Fox was told who’s in the casket.

* Jack wanted to get everyone off the island but couldn’t, which explains much of his third-season-finale angst. (Kristin Veitch at E! said a few weeks ago the four other escapees were Jin, Sun, Sayid and billionaire Hurley.)

* The survivors who make it off the island become celebs.

* When asked if season four will deal with time travel, Fox says yes. “What is this island? Where is this island? When is this island?” are the questions Fox says the audience is dying to know.

* Fox suggests there may not be any more survivors suddenly promoted, like Nikki and Paulo, to major characters.

* “I'm telling you, the story is going to charge and move rapidly in the next 48 episodes,” Fox tells EW. “One of the knocks on the show is that it hasn't moved fast enough. Part of that was because [co-showrunner Damon Lindelof] felt like he didn't know when to let it go. Now he knows when to let it go.”
warwik
CITATION(The Mad Doctor @ 05 1 2008 - 20:31) *
Source : Ain'it-it-cool

Warning, spoilers ahead!
Interview de Matthew Fox qui a lâché quelques infos sur la saison 4:

* Fox says at least one “decoy ending” was shot for season four.

* Fox was told who’s in the casket.

* Jack wanted to get everyone off the island but couldn’t, which explains much of his third-season-finale angst. (Kristin Veitch at E! said a few weeks ago the four other escapees were Jin, Sun, Sayid and billionaire Hurley.)

* The survivors who make it off the island become celebs.

* When asked if season four will deal with time travel, Fox says yes. “What is this island? Where is this island? When is this island?” are the questions Fox says the audience is dying to know.

* Fox suggests there may not be any more survivors suddenly promoted, like Nikki and Paulo, to major characters.

* “I'm telling you, the story is going to charge and move rapidly in the next 48 episodes,” Fox tells EW. “One of the knocks on the show is that it hasn't moved fast enough. Part of that was because [co-showrunner Damon Lindelof] felt like he didn't know when to let it go. Now he knows when to let it go.”

C'est quoi la source stp ????
LMD
Bah euh... Ain't It Cool News, c'est écrit non?

Le Lien qui Spoile (texte à surligner)
warwik
CITATION(LMD @ 06 1 2008 - 15:52) *

wallbash.gif je crains a fond
The Mad Doctor
CITATION(warwik @ 07 1 2008 - 05:13) *
CITATION(LMD @ 06 1 2008 - 15:52) *

wallbash.gif je crains a fond

Mais non, mais non, ça peut arriver petit, même aux meilleurs! icon_mrgreen.gif
darklinux
Derrnière nouvelle en date : JJ Abrams voudrait passé outre lagrève a Holyxood pour tourné la saison de Lost
SoMK
Euh, le tournage a commencé fin juin 2007. La grève n'a commencé qu'en Novembre.
Il y a déja 8 épisodes de tournés et qui seront diffusés par ABC en Février et Mars, que les suivants soient tournés ou pas.. D'ici là, la grève a pas mal de chances d'être terminée.
De toute façon, Cuse qui est membre du comité de négociation pour la WGA s'occupe également de la Post Prod icon_twisted.gif Lost sera certainement une des rares séries à ne pas trop pâtir de la grève...
sygbab
C'est bien, mais s'ils n'ont pas les scripts ça risque d'être difficile.
Zoidberg
CITATION(sygbab @ 09 1 2008 - 09:20) *
C'est bien, mais s'ils n'ont pas les scripts ça risque d'être difficile.

Bon allez hop, je vais sortir une vanne anti-Lost, comme ca, on sera débarassé.

Ah bonn??? Parce qu'il y a un script dans Lost? Je croyais que le réalisateur écrivait les épisodes la veille du tournage en s'inspirant de ce que les gens écrivent sur les forums

Allez hop, on peut recommencer à spéculer sur cette saison 4.
darklinux
En fait Lost est un rève de Sydney Bristow ; quand elle croupie dans une géole quelconque ....
warwik
CITATION(darklinux @ 09 1 2008 - 10:31) *
En fait Lost est un rève de Sydney Bristow ; quand elle croupie dans une géole quelconque ....

LOL c'est une ile inventé par rambaldi en fait
Lenore
lost, season premiere de deux heures sur ABC le 31 janvier.

là.

(bon c'est pas comme si y'avait des spoilers ou quoi, hein, ça indique juste la date, avec des vieux bouts d'épisodes)
Motoko
Voila le début du premier épisode de la saison 4:
http://www.dailymotion.com/video/x4196i_lo...sode_shortfilms

Et sinon le jeux vidéo sort le 28 février! ^^
Samy
on apprend rien mais ca reste tres sympa de decouvrir ca
Movieboy
CITATION(Dirty Flichty @ 24 12 2007 - 22:19) *
Je comprends pas pourquoi on poste les news de la saison 4 sur le topic de la saison 3 donc comme j'aime à être la voie de la raison, celui qui apporte la lumière aux pauvres hères, l'ayatollah de la logique.... ben je poste ici quoi.

Le résumé des 3 premières saisons en 8 minutes et quelques si ta mémoire est défaillante :
http://abc.go.com/primetime/lost/index?pn=index
La grande classe.

She's a french woman.... speaking french.

C'est aussi pour ça que j'aime Lost, les mecs savent prendre du recul sur la série et gardent toujours le sens de l'humour (ce qui manque le plus à Heroes ou Prison Break par exemple).

Viens de le voir. Tout simplement énorme.

"Hurley wants to help...But he's too big.
- That's not cool !"

icon_mrgreen.gif

Voilou
cool.gif
AGENT DURAND
Bon, ben :

THEY ARE BACK TONIGHT !!!!

Flash Forward à l'intérieur des flash back, flash forward forwardé, flash back dans les flash forward ?

Suspens ...
Dr Zaius
tant qu'il n' y a pas de flash gordon, je suis preneur
Dr zoidberg
O joie, o ravissement

bluesbro.gif bluesbro.gif
Diane
CITATION(darklinux @ 09 1 2008 - 10:31) *

Quelle horreur ce serait, la pauvre Sydney Bristow était devenue de plus en plus une sérieuse concurrente de Derrick dans l'intérêt de ses aventures.

Sinon moi ça me hante le trailer de la Saison 4. J'ai vu Charlie dedans, le temps d'une micro-seconde, et il avait l'air mauvais.
adamo
Bon ben voilà, c'est reparti, avec du flash foward dedans. Une bonne petite mise en bouche, n'empêche que ces connards m'avez manqués. icon_mrgreen.gif On n'en sait toujours pas plus sur l'équipe de sauvetage, ni qui est ce "il" qui voudraient les faire revenir, Jacob? Lock?Et qui sont les 3 autres rescapés du vol? Et qui est ce rescapé du show "the wire" qui angoisse Hurley à l'H.P, perso qu'on devrait recroiser. Bref wait & see, 16 ep sans coupure, ça le fait.
Bruce_Johnson
CITATION(adamo @ 02 2 2008 - 00:25) *
Bon ben voilà, c'est reparti, avec du flash foward dedans. Une bonne petite mise en bouche, n'empêche que ces connards m'avez manqués. icon_mrgreen.gif On n'en sait toujours pas plus sur l'équipe de sauvetage, ni qui est ce "il" qui voudraient les faire revenir, Jacob? Lock?Et qui sont les 3 autres rescapés du vol? Et qui est ce rescapé du show "the wire" qui angoisse Hurley à l'H.P, perso qu'on devrait recroiser. Bref wait & see, 16 ep sans coupure, ça le fait.

Ben à cause de la grève, on aura malheureusement que 8 épisodes à se mettre sous la dent pour le moment.... A moins qu'il y ait eu un changement radical dernièrement, et que je n'aie pas vu l'information...
Toujours est-il que ce premier épisode démarre plutôt bien, il se passe plein de choses, on s'ennuie pas, et le flash forward permet plein de nouveaux mystères d'autant plus jouissifs que là pour le coup, avec une structure pareille, ils sont bien obligés de savoir où ils vont, et donc, les éléments ne sont pas jetés au hasard comme ça pouvait parfois apparaître avec les flash backs.
Du tout bon, donc, (même si on échappe pas au pathos dans certaines scènes, le côté lourdingue de la série....) et on est bien impatients de voir la suite, comme toujours.... Vive Lost, youhou!

PS : Jack a maigri.
warwik
so, The first one is a hurley centric ninja.gif
Dr Zaius
04x01

Episode de reprise où on retrouve ses copains de colonies de vacance smile.gif

J'ai trouvé que c'était un épisode confirmant certains points (les flashforwards), et brouillant les pistes à la lost (encore une fois, qui croire?)

Du classique je dirais.

Mais j'espère qu'on aura un épisode un peu plus palpitant bientôt.
Maerlyn
4x01

Assez chiant. J'ai arrêté de compter les scènes qui servaient à rien (ou presque) au bout d'un moment. En fait c'est comme s'il se passait rien pendant tout l'épisode.
Bon j'ose quand même espérer une suite plus intéressante aussi mais je suis sceptique.
adamo
CITATION(Bruce_Johnson @ 02 2 2008 - 02:09) *
PS : Jack a maigri.

Ah ouais c'est vrai que sur le coup ça m'a choqué.
stuntman raf
J'ai trouvé le début de l'épisode un peu moins "in your face" que les premiers épisodes des 3 premiéres saisons, meme si on en apprend un peu plus, surtout grace à Hurley qui braille :"je suis un des 6 rescapés du vol Oceanic", on sait qu'il y en a 3 autres en plus de Jack, Kate et Hurley

Sinon, ça se corse entre Jack et Locke, Hurley annonce la mauvaise nouvelle à Claire, un des personnages revient sous forme de fantome...

Et on a un nouveau guest en fin d'épisode! icon_mrgreen.gif

Wait and see pour la suite!
Lurdo
4x01:

Pas mal mais bof. Je crois que les six premiers épisodes de la s3, et le rythme de diffusion bordélique de la série jusqu'à présent ont définitivement tué en moi tout vrai intérêt que je portais au show. Maintenant, je regarde juste pour voir comment ça va se finir. Là, en l'occurence, on avance pas franchement.

C'est pas désagréable, la nouvelle structure renouvelle un peu le bazar, mais maintenant, si les scènes au présent deviennent aussi chiantes que les flashbacks d'antant, c'est pas gagné.
Et puis bon, par moments, l'écriture est pas super finaude (je pense notamment à l'avocat nommé Abaddon. Laule)

Quant à Jack, il a tellement maigri qu'à chaque fois qu'il était à l'écran, j'avais l'impression qu'il était en anamorphique pas converti.... icon_mrgreen.gif

Bref, j'attends de voir la suite pour me prononcer, mais c'est loin de me motiver. (et je crois que lorsque Heroes reprendra, j'aurais probablement le même sentiment...)
JEF Byos
401 :

Bon bin ouais, c'est une reprise un peu molassonne mais bon, ca reste Lost, comme dit Lurdo maintenant on veut savoir comment ça se termine... Parce que le coup du sauvetage qui n'en serait pas un, j'ai du mal a éprouver le suspens de la chose. Mais bon, on va pas tirer de plans dur la comète en un épisode, d'autant que cette saison va se dérouler d'une traite, ce qui n'est pas un mal, on jugera sur pièces. Tant qu'ils nous font pas du grand nawak comme les 6 premiers épisodes de la S3, et que le schmilblik avance un peu, ça devrait le faire.

Au fait et puisqu'on parle de Heroes, TF1 réedite l'opération de diffusion 24 h après la diff' US (mais en révisant son tarif à 1,99). On en est pas encore au niveau de M6 qui diffuse les épisodes de la S3 de PB à l'antenne et donc gratos avec quelques semaines de décalage, cela dit (money is money).
Lurdo
CITATION(JEF Byos @ 02 2 2008 - 23:45) *
Mais bon, on va pas tirer de plans dur la comète en un épisode, d'autant que cette saison va se dérouler d'une traite, ce qui n'est pas un mal, on jugera sur pièces.

Ouais, enfin, d'une traîte, c'est juste 8 épisodes (7, maintenant), et puis c'est fini à cause de la grève.

CITATION
Au fait et puisqu'on parle de Heroes, TF1 réedite l'opération de diffusion 24 h après la diff' US (mais en révisant son tarif à 1,99). On en est pas encore au niveau de M6 qui diffuse les épisodes de la S3 de PB à l'antenne et donc gratos avec quelques semaines de décalage, cela dit (money is money).

Bah, en même temps, je vois pas pourquoi ils se priveraient, tant qu'ils ont des gogos clients, hein...

(un de mes potes s'est bien fait toute la saison 2 de Heroes au prix fort sur TF1 VOD... juste parce qu'il avait la flemme d'attendre quelques heures de plus pour récupérer les sous-titres vo pour les épisodes albanais... rolleyes.gif )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.