Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les 4 Fantastiques et le Surfer D'Argent - Tim Story
Mad Movies > Forums Discussions > Cinéma Fantastique
Pages : 1, 2, 3, 4
darkseid
CITATION(Cfury @ 14 8 2007 - 23:21) *
Un film de Super-Héros pour les kids, comme ceux que j'aurais aimé voir y'a 25 ans....

... Et aujourd'hui, tu aurais honte de les avoir aimé enfant.
Sérieusement, si on veut voir du vrai comic live bien réalisé, autant regarder le Superman de Donner plutôt que les trucs piteux de Tim Story.
Sans Nom
CITATION(darkseid @ 13 8 2007 - 12:22) *
CITATION(Sans Nom @ 13 8 2007 - 02:03) *
Bon ben vu et je l'ai trouvé meilleur que le premier même s'il reste mou du genou.

En même temps, le surfeur m'a beaucoup plu, le reste ben bof quoi.

En dessous de Spiderman, au dessus de Spawn, bref, au niveau de Daredevil et de Ghost Rider quoi

3/6

Quand je pense que tu m'as gonfflé plusieurs fois dans le topic preview parce que je disais que ça allait être très mauvais : "Mais non, faut donner une chance au film, ça va être un bon truc et tout".
Tout ça pour ça... icon_twisted.gif

Ben ouais, désolé ma nature optimiste m'a joué des tours. icon_mrgreen.gif

Cfury
CITATION(darkseid @ 15 8 2007 - 00:58) *
CITATION(Cfury @ 14 8 2007 - 23:21) *
Un film de Super-Héros pour les kids, comme ceux que j'aurais aimé voir y'a 25 ans....

... Et aujourd'hui, tu aurais honte de les avoir aimé enfant.
Sérieusement, si on veut voir du vrai comic live bien réalisé, autant regarder le Superman de Donner plutôt que les trucs piteux de Tim Story.

Honnêtement non je crois pas c'est juste que mes attentes sont aujourd'hui différentes de celles que j'avais à 10 ans. Au même age, j'aurais surement vomi sur les FF premier du nom, parce que le traitement des origines des Héros et du Vilain était méprisante pour le spectateur comme pour le lecteur. Je n'écris pas que ce 2è épisode est un grand film de Super-Héros, je trouve juste que celui-ci a de cette simplicité semblable aux épisodes de Lee/Kirby notamment de ceux qui voient les FF revêtir pour la 1ere fois leurs combinaisons. Ca va à 100 à l'heure et c'est en tout point similaire avec certains comics qui commençaient leurs premières pages par le climax (genre Ultron au milieu de tous les Vengeurs morts). Le Superman de Donner c'est pas du comics live pour moi, c'est un vrai film. Le Superman de Siegel et Shuster n'aurait pas existé que la magie aurait de toute évidence fonctionné.
C'est pour ça je j'ai jamais parlé d'adaptation à propos du film de Story, parce évidemment dans la transposition de l'épisode des FF qu'il est censé reproduire à l'écran, ça entretient zéro rapport. Je sais plus de quand date La Saga Du Surfer D'Argent (toute fin des 60's?), mais à ce moment là les FF avaient vu leurs psychologie considérablement évolué. Le film de Story c'est plus la période 62-64, et c'est ausi pour ça que je pense que c'est une bonne chose qu'il réalise le 3. Vraiment oui, et sans ironie aucune, qu'il finisse le travail.
Blatte
A mon humble avis, si son idée avait été d'adapter la période 62-64, le film y aurait gagné en se passant dans les années 60, avec le kitsch et l'autodérision/naiveté de l'époque wink.gif

Sinon bonne analyse, ça ouvre une autre vision sur le film, à défaut de le rendre vraiment acceptable; le casting est quand même l'un des pires jamais fait et le tout trop vite expédié dans les dernières minutes.
Cfury
Oui, mais là on parle de Tim Story : un beni-oui-oui des studios Fox icon_mrgreen.gif. Ceci dit, j'aurai bien voulu mettre la main sur le scénario pour comprendre la part de responsabilité des uns et des autres sur ce film.
Pour le casting, c'est vrai que c'est particulièrement effarant (et effrayant), mais là encore c'est un truc dont on ne peut pas rendre responsable Story. Sachant que Rise Of The Silver Surfer était le dernier film Marvel à être totalement sous la coupe de Arad, on peut - peut-être - espérer un changement à ce niveau là (non? vraiment?).
DreamSquare
Je viens donc de voir la chose. (Le film quoi, pas le truc en prothèse)

J'ai bien ri, c'est positif. Non vraiment c'est drôle, des superbes répliques percutantes de nullité (J'ai cru voir un hommage à Jacques Martin lorsque la femme invisible demande au surfeur comment il s'appele), la performance abominablement proche d'un troupeau de coquilles Saint Jacques surgelés en rut des acteurs est assez espoustouflant le tout dans un scénario insipide (c'est pas faux) mal torché (haha...). Un film fait avec les pieds qui sent le moisis. ON NOUS PREND POUR DES CONS !

0.5/6 parce que j'ai pas dormi.
dam
CITATION(DreamSquare @ 16 8 2007 - 19:12) *
ON NOUS PREND POUR DES CONS !

Non, non meme pas, vous l'étes d'aller payer pour voir ce truc ou l'on peut aisement deviner que ça va etre une merde pour en faire un petit succés.
(le "vous" c'est dit de façon générale)
Cfury
Ah oui, le cinéma tout ça...
Dans le même temps y'en a plein qui vont voir Ghost Rider, Daredevil, Pirates...3, Die Hard 4.0, Furtif...Je continue?
J'ai bien compris le sens du vous, mais ce précepte de la police du bon goût me gave un peu
jigsaw
CITATION(dam @ 17 8 2007 - 00:49) *

Non, non meme pas, vous l'étes d'aller payer pour voir ce truc ou l'on peut aisement deviner que ça va etre une merde pour en faire un petit succés.

+ 1000

Sans faire la police du bon goût, il est clair qu'il fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, loin de là (m'enfin là mon objectivité en prend un coup icon_mrgreen.gif )
DreamSquare
CITATION(jigsaw @ 17 8 2007 - 09:15) *
CITATION(dam @ 17 8 2007 - 00:49) *

+ 1000

Sans faire la police du bon goût, il est clair qu'il fallait pas s'attendre à un chef d'oeuvre, loin de là (m'enfin là mon objectivité en prend un coup icon_mrgreen.gif )

M'en fout, comme je l'ai déjà dit ailleurs : j'ai ma carte illimité et c'était ça ou Evan Tout Puissant. Et puis de toute manière, après Planète Terreur ça ne pouvait pas faire le poid bluesbro.gif
dam
CITATION(Cfury @ 17 8 2007 - 06:36) *
Dans le même temps y'en a plein qui vont voir Ghost Rider, Daredevil, Pirates...3, Die Hard 4.0, Furtif...Je continue?
J'ai bien compris le sens du vous, mais ce précepte de la police du bon goût me gave un peu

C'est meme pas un critere de jugement de ma part sur les ff, il dit qu'on les prend pour des cons, les producteurs ont raison vu que ça marche et qu'il se remplissent les poches, les sepctateurs ne sont pas obliger d'y aller, ça me semble pas etre une police du bon gout, mais juste de la logique.
Blatte
D'un autre côté, comment se faire un avis sans aller voir ces films?

Et faut pas rêver d'un quelconque boycott de la part des spectateurs, par contre je me demande si tout ça n'encourage pas le piratage et les downloads dans l'optique d'éviter de débourser 10€ pour ce genre de navet?
Hutch
CITATION(Cfury @ 14 8 2007 - 09:21) *
Bon oui, Story est un manche et c'est clairement la cata' en termes de SFX, mais je trouve que ça ressemble pas mal à cette idée de comics live dépouillé de l'épaisseur de sa définition. Si je trouvais que le 1er opus était mauvais au possible, je me suis pris au jeu de celui-ci juste parce qu'il me semble correspondre assez bien à certains épisodes de la période Lee/Kirby : On y retrouve la même simplicité et naïveté, des personnages débarrassés de toute complexité et la succession d'evenements est aussi fluide que lorsque je tournais (et tourne encore) les pages de mes albums des FF. Dans le genre, c'est autrement plus digeste que la 2nde partie de Spiderman 3. Alors, oui, j'aurai préféré voir un film s'attarder sur la période Thomas/Buscema (pour moi sans conteste les meilleurs épisodes des FF avec une grosse pensée pour ceux de Wolfman/Byrne), mais c'était de toute façon pas l'orientation choisie dès le départ.
Un film de Super-Héros pour les kids, comme ceux que j'aurais aimé voir y'a 25 ans.

tu m'as presque eu mais je vois clair dans votre jeu, Mabuse
(on m'a déjà fait le coup pour Transformers)
jigsaw
T'avais aimé le 1er hein alors prout.
Hutch
euh non

je trouve pas que ce soit the worst comic-film ever et du coup certains font pas la différence

(à la rigueur, LXG, V for Vendetta ou Elektra sont loin devant)

(ou derrière suivant où on se place)
dam
CITATION(Hutch @ 17 8 2007 - 12:50) *
euh non

je trouve pas que ce soit the worst comic-film ever et du coup certains font pas la différence

blink.gif
Ha ouais, quand meme...

Que tu n'aime pas l'adaptation, c'est une chose, mais de la a dire : pire film de comic book

(Spawn)
Ward
CITATION(Blatte @ 17 8 2007 - 11:57) *

Ca sert a quoi un "avis"?
(ça m'intéresse, si ça se trouve je rate quelque chose, va falloir que je m'en fournisse plein (ou alors tu me prèteras les tiens...))
Hutch
CITATION(dam @ 16 8 2007 - 23:06) *
CITATION(Hutch @ 17 8 2007 - 12:50) *
euh non

blink.gif
Ha ouais, quand meme...

Que tu n'aime pas l'adaptation, c'est une chose, mais de la a dire : pire film de comic book

(Spawn)

bah ya rien qui marche dans le film : interprétation nulle, réal en dessous de tout, script débile (bon ya Sin City aussi)

(et j'ai jamais vu en entier Catwoman, mais oui, je crois bien que celu-ci détient la palme)
Astuce Mario
CITATION(Hutch, à propos de V pour Vendetta @ 17 8 2007 - 13:13) *
bah ya rien qui marche dans le film : interprétation nulle, réal en dessous de tout, script débile (bon ya Sin City aussi)

Y'a quand meme la scene sur Valérie et sa copine, à sauver de ce naufrage.
Linsky
CITATION(Blatte @ 17 8 2007 - 11:57) *

Et faut pas rêver d'un quelconque boycott de la part des spectateurs, par contre je me demande si tout ça n'encourage pas le piratage et les downloads dans l'optique d'éviter de débourser 10€ pour ce genre de navet?

et que personne ne s'avise de dire que c'est justement à cause du piraratage que les films deviennent de plus en plus nul.. parce que je vous voit venir ! icon_mrgreen.gif
par contre le contraire, c'est plus logique..
voir un bon film au ciné sur grand ecran ça n'a pas de prix ! (euh si ! 8 euros.. mais du moment que c'est pas FF 2 c'est pas cher payé..)

CITATION

t'es dur, là.. non ?
muf
CITATION(Astuce Mario @ 17 8 2007 - 17:00) *

(C'est marrant que cette séquence soit souvent considérée comme celle à sauver, parce que je trouve qu'elle manque vachement d'impact si on compare à l'effet qu'elle produit quand on lit la bédé... Bon ok c'est pas comparable de toute façon, mais si je devais sauver des plans dans V for Vendetta, ce seraient ceux de la fin. Enfin faudrait que je le revoie, mais j'en ai pas spécialement envie. Ca supporte une deuxième vision?)

"Quel est le pire film comic book?", ça vaut bien un topic.

(Je vote Sin City, mais j'ai pas vu les FF)

Sinon:

CITATION(dam @ 17 8 2007 - 11:40) *

C'est meme pas un critere de jugement de ma part sur les ff, il dit qu'on les prend pour des cons, les producteurs ont raison vu que ça marche et qu'il se remplissent les poches, les sepctateurs ne sont pas obliger d'y aller, ça me semble pas etre une police du bon gout, mais juste de la logique.

Bé wé.
(+1 à Ward aussi, du coup)
Astuce Mario
CITATION(muf @ 17 8 2007 - 17:12) *
CITATION(Astuce Mario @ 17 8 2007 - 17:00) *

(C'est marrant que cette séquence soit souvent considérée comme celle à sauver, parce que je trouve qu'elle manque vachement d'impact si on compare à l'effet qu'elle produit quand on lit la bédé... Bon ok c'est pas comparable de toute façon, mais si je devais sauver des plans dans V for Vendetta, ce seraient ceux de la fin. Enfin faudrait que je le revoie, mais j'en ai pas spécialement envie. Ca supporte une deuxième vision?)

Ben c'est surtout niveau mise en scène qu'elle fonctionne (elle est dynamique, cohérente et assez jolie, je trouve, contrairement au reste du film). Mais j'ai pas rematé le film en entier, je passais juste de temps en temps devant l'ecran, pendant qu'une autre personne subissait cette torture dans son integralité.
Blatte
CITATION

Je te laisse l'exclu pour l'ouvrir alors, je sens que c'est un topic qui va avoir un succès certain wink.gif
Lord-Of-Babylon
CITATION

=> http://www.mad-movies.com/forums/index.php...mp;#entry835659

(je suis vilain je sais icon_mrgreen.gif )
Cfury
CITATION(Hutch @ 17 8 2007 - 12:24) *
CITATION(Cfury @ 14 8 2007 - 09:21) *

(...)
Un film de Super-Héros pour les kids, comme ceux que j'aurais aimé voir y'a 25 ans.

tu m'as presque eu mais je vois clair dans votre jeu, Mabuse
(on m'a déjà fait le coup pour Transformers)

MP envoyé. Tu y trouveras mon numéro de CB.
Mais en n'y allant pas tu me feras des économies. Rise Of The Silver Surfer c'est nul, c'est juste que j'ai trouvé cet étalage de simplicité touchant.
Pas comme le final de X3 (ah, ah! comment je t'ai bien eu là!)

CITATION(muf @ 17 8 2007 - 17:12) *
(...)

CITATION(dam @ 17 8 2007 - 11:40) *

Bé wé.

Ben non. En tout cas, ça ne me convainc pas. Sa phrase, c'était quand même "...vous l'êtes d'aller payer pour voir ce truc" à propos du "On nous prend pour des cons". Quel que soit son interprétation du vous, ça me semble un brin être quand même une forme de jugement de valeur. Mais bon à en lire beaucoup cette année (je squatte pas d'autres forums ciné que celui-ci, donc bon), on dirait que le cinéma crève la gueule ouverte depuis 2007 seulement. "Les spectateurs ne sont pas obligés d'y aller", ben non mais évoquer le terme d'obligation pour aller se faire une toile, y'a comme un malaise tout d'un coup.
David Dunn
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 17 8 2007 - 20:21) *
CITATION

=> http://www.mad-movies.com/forums/index.php...mp;#entry835659

(je suis vilain je sais icon_mrgreen.gif )

Moi, j'aurais dit celui-là

Mais bon...

Sinon, il est bien moins nul que le 1er ce 4 Fantastiques 2 !

Je multiplie la note du 1er par 10.000 et j'ajoute encore 2 pour sa note sur 6 (2/6 donc).
Au moins ce coup-ci, ils essayent de raconter une histoire des 4 Fantastiques (c'est déja un progrés quand même).
muf
CITATION
Ben non. En tout cas, ça ne me convainc pas. Sa phrase, c'était quand même "...vous l'êtes d'aller payer pour voir ce truc" à propos du "On nous prend pour des cons". Quel que soit son interprétation du vous, ça me semble un brin être quand même une forme de jugement de valeur. Mais bon à en lire beaucoup cette année (je squatte pas d'autres forums ciné que celui-ci, donc bon), on dirait que le cinéma crève la gueule ouverte depuis 2007 seulement. "Les spectateurs ne sont pas obligés d'y aller", ben non mais évoquer le terme d'obligation pour aller se faire une toile, y'a comme un malaise tout d'un coup.

Je comprends que le côté "police du bon goût" du post de dam (et donc du mien) puisse gaver, mais hurler "on nous prend pour des cons" en sortant de Fantastic Four 2, c'est un peu tendre le bâton pour se faire battre, quand même. Donc oui le "vous" de dam était une erreur: y a plein de raisons différentes d'aller voir un film (et autant de réactions à la sortie), les tiennes étant probablement différentes de celles de DreamSquare.

Sinon, le malaise engendré par l'évocation de l'"obligation", il est bien illustré par l'échange Blatte / Ward en page précédente: à quoi ça sert de se faire un avis sur ce genre de machin? (A part si on croit vraiment qu'on va pouvoir l'apprécier d'une façon ou d'une autre)

Des fois j'ai l'impression qu'on va voir un film juste parce qu'il y a un topic sur le forum ^_^

(Les cartes illimitées c'est le MAL)

(Sinon perso j'ai pas spécialement d'avis sur le cinéma en 2007: pour l'instant j'ai dû y aller 3 fois pour voir 3 bons films, donc je me plains d'autant moins que j'ai pas les moyens d'y aller plus souvent...)
Yoshiki
Moi qui suit habitué de l'adage "on ne vend pas la peau de l'ours avant de le tuer", faut quand même être aveugle pour espérer que ce FF2 serait un film dont on aurait pu espérer quelque chose, si on paie pour voir ça, il faut être conscient de claquer 9€ pour une merde (on a été prévenu par le premier film quand même, que j'aime bien en plus, à des lieux d'un film de super-héros correct mais au moins, on s'y ennuie pas trop et on rigole de la nullité).

Et +1 pour V, j'ai cru halluciner en le voyant, c'est un peu nazebroque comme film...
Cfury
CITATION(muf @ 17 8 2007 - 21:05) *
(...) y a plein de raisons différentes d'aller voir un film (et autant de réactions à la sortie), les tiennes étant probablement différentes de celles de DreamSquare.

Un peu qu'elles étaient différentes! icon_mrgreen.gif
Mais oui c'est vrai, crier au loup à propos de FF2, c'est un peu de la perversité.

CITATION(muf @ 17 8 2007 - 21:05) *
Sinon, le malaise engendré par l'évocation de l'"obligation", il est bien illustré par l'échange Blatte / Ward en page précédente: à quoi ça sert de se faire un avis sur ce genre de machin? (A part si on croit vraiment qu'on va pouvoir l'apprécier d'une façon ou d'une autre)

Ben un avis, c'est pas une critique tartiné de 2 pages non plus. Les raisons pour lesquelles je me suis retrouvé dans la salle on s'en branle, mais mon opinion elle a compté auprès de mon frangin ou de quelques copains. Qui est la même que celle exprimé sur le forum, mais avec d'autres mots (icon_mrgreen.gif) . Mais je suis OK avec toi sur le fait qu'il y'a parfois cette impression qu'il faille voir un film uniquement pour un forum. Paradoxalement, j'aime bien parcourir le forum Mad pour causer de nombreuses vieilleries que je connaissais pas ou pour évoquer des films ou des auteurs que je considère comme marquants.
Blatte
CITATION
à quoi ça sert de se faire un avis sur ce genre de machin? (A part si on croit vraiment qu'on va pouvoir l'apprécier d'une façon ou d'une autre)

Ca sert à argumenter et défendre son opinion, ça a pas l'air important comme ça, mais comment pourrait on venir sur un forum critiquer un film si on l'a pas vu icon_mrgreen.gif

Ceci dit, je n'ai pas déboursé de thunes pour voir FF2, je préfère compter sur des invit' ou attendre les sorties location pour ce genre de 'spectacle' rolleyes.gif
Sans Nom
J'ai espéré qu'il serait bon mais en fait non.

cependant, j'y suis allé quand même et d'une certaine façon j'en suis satisfait dans le sens ou j'ai enfin vu surfy au cinéma (ça fait des années que je rêve de voir ce personnage dans une salle obscure et ils ne l'ont pas ridiculiser, il est comme dans le comics, maintenant son interet dans le film est relatif mais je suis comme une midinette devant le surfeur, j'hurle en me roulant par terre et en me frappant la tête avec les poings. Je sais c'est pas rationnel mais bon) et apparemment, d'autres ont aimé le surfeur puisque Proyas va s'y coller pour une adaptation du surfeur. La au moins, on aura une vraie chance de voir Galactus et puis Proyas, c'est pas un mou du genou.

Donc en attendant Proyas, je me roule par terre.
snake
je l'ai trouvé pas mal du tout moi ce film

pour ma part dans les pires films comic book, je dirais v pour vendetta, daredevil et constantine ( en même je les juge qu'en tant que film vu que je connais pas les comics )

fatalis est juste montré comme un opportuniste, ce qui lui ressemble un peu tout de même mais c'est clair qu'on est loin du perso

non serieusement j'ia vraiment bien aimé ce film et j'en suis surpris et en plus je me suis pas fait chier devant ces 4 fantastiques comme ce fut le cas devant spiderman 3 ( j'avais bien aimé les 2 premiers )
Hutch
hého il est émouvant le final de X3

("je t'aime !" SNIKT => sad.gif )
Linsky
CITATION(Sans Nom @ 18 8 2007 - 12:54) *
J'ai espéré qu'il serait bon mais en fait non.

cependant, j'y suis allé quand même et d'une certaine façon j'en suis satisfait dans le sens ou j'ai enfin vu surfy au cinéma (ça fait des années que je rêve de voir ce personnage dans une salle obscure et ils ne l'ont pas ridiculiser, il est comme dans le comics, maintenant son interet dans le film est relatif mais je suis comme une midinette devant le surfeur, j'hurle en me roulant par terre et en me frappant la tête avec les poings. Je sais c'est pas rationnel mais bon) et apparemment, d'autres ont aimé le surfeur puisque Proyas va s'y coller pour une adaptation du surfeur. La au moins, on aura une vraie chance de voir Galactus et puis Proyas, c'est pas un mou du genou.

Donc en attendant Proyas, je me roule par terre.

ou peut etre que Proyas voudrait rendre au "surfeur", la dignité, et l'honneur qu'il merite.. justement parce qu'il a dû avoir mal aux coeur en voyant ce film et non pas parce qu'il a aimé. (c'est Proyas tout de même ! on parle d'un mec qui a du gout.) wink.gif
Lord-Of-Babylon
C'est du gout ça :

icon_mrgreen.gif
Lurdo
CITATION(Lord-Of-Babylon @ 18 8 2007 - 20:52) *
C'est du gout ça :

icon_mrgreen.gif

Ouaip.

Karibou
On m'a appellé?
DreamSquare
CITATION(Hutch @ 18 8 2007 - 14:01) *
hého il est émouvant le final de X3

("je t'aime !" SNIKT => sad.gif )

FAITES SOMBRER CE TOPIC PITIEEEE...
Linsky
C'est du gout ça :

icon_mrgreen.gif

c'est le "Smith" parasite qui roule des epaules et gache le film ! (j'aime Asimov et j'aime Proyas, rien à faire.. icon_mrgreen.gif )
Green eyes
CITATION(Lurdo @ 18 8 2007 - 21:56) *
C'est du gout ça :

icon_mrgreen.gif

Ouaip.

Non ça c'est du gout:

Sans Nom
C'est du gout ça :

icon_mrgreen.gif

Ben deja, faut pas oublier The Crow et Dark City.

Ensuite, I Robot n'était pas mal réalisé, c'est juste que le scénario a été modifié pour coller à Will Smith, donc I Robot bon film mais Will Smith.

Enfin, on peut toujours imaginer une autre réalisateur meilleur genre Cameron mais ça reste du domaine du fantasme. Je préfére de loin voir Proyas sur ce projet plutôt que je sais pas moi.... Mark Stephen Jhonson, Wiseman, Story etc... Faut reconnaitre qu'avec Proyas on s'éloigne quand même bien du pire.
Blatte
Esperons qu'ils ne filent pas le rôle du surfeur à will Smith alors icon_mrgreen.gif
Sans Nom
Chut ! Bay va t'entendre icon_mrgreen.gif
Evil Seb
Voila, j'en sors, c'était nul.

Ca, c'est fait!
AGENT DURAND
Je précise que je suis d'habitude très bon public et indulgent, j'arrive toujours à trouver un truc qui sauve un film (un décor, un SFX, un acteur, une musique) mais là c'est abusé de chez abusé.

Ce truc, c'est le néant, le vide quantique, la négation de la matière, l'inversion des particules, un wormhole qui débouche sur le Dominion en furie.

J'ai presque failli pas dormir.

Il y avait un nuage péteur, des types en collant, une navette en plastoc, un surfeur tout laid ( aie aie quand on quitte le numérique au secours !!!), une Jessica Alba laide ( alors là moi je dis bravo !), un The Shield qui joue super mal ( bravo bis !), des gags refusés pour Police Academy 12, des SFX moins bien que la version originale de King Kong ( presque !), un film trop long ( 1h25 hors générique !), une photo ignoble, un Morpheus qui cachetonne pour ses fins de mois difficiles, une direction d'acteurs digne d'Alejandro Gonzalez Inarritu, des rebondissements rebondissants ( le running gag du mariage ouaf !).

C'était bien.

J'ai cherché dans le Larousse, il y a pas de mots pour décrire cette chose.

Supplice Chinois / 6

Vivement le 3 !

Tim Story tient quelque chose de très grand avec cette saga.

Encore.
Flying Totoro
CITATION(AGENT DURAND @ 20 8 2007 - 19:29) *
Il y avait un nuage péteur, des types en collant, une navette en plastoc, un surfeur tout laid ( aie aie quand on quitte le numérique au secours !!!), une Jessica Alba laide ( alors là moi je dis bravo !), un The Shield qui joue super mal ( bravo bis !), des gags refusés pour Police Academy 12, des SFX moins bien que la version originale de King Kong ( presque !), un film trop long ( 1h25 hors générique !), une photo ignoble, un Morpheus qui cachetonne pour ses fins de mois difficiles, une direction d'acteurs digne d'Alejandro Gonzalez Inarritu, des rebondissements rebondissants ( le running gag du mariage ouaf !).

J'ai trouvé l'intrus, j'ai gagné quoi ?
Blatte
CITATION
une Jessica Alba laide ( alors là moi je dis bravo !)
Je suis pas le seul à le penser alors icon_mrgreen.gif

CITATION
Ce truc, c'est le néant, le vide quantique, la négation de la matière, l'inversion des particules, un wormhole qui débouche sur le Dominion en furie.

A croire qu'ils ont filmé dans la zone négative hein? icon_mrgreen.gif
DreamSquare
CITATION(Blatte @ 20 8 2007 - 21:37) *
CITATION
une Jessica Alba laide ( alors là moi je dis bravo !)
Je suis pas le seul à le penser alors icon_mrgreen.gif

CITATION
A croire qu'ils ont filmé dans la zone négative hein? icon_mrgreen.gif

Idem que vous : Jessica Alba est super moche dans ce film. Ailleurs c'est mieux mais c'est moche quand même. En plus elle joue mal.

Ce topic c'est la fin de tout.
dreef
CITATION(Green eyes @ 19 8 2007 - 18:57) *

Evil Seb
Le mec qui joue Fatalis est le plus mauvais acteur du monde...et oui, j confirme, Jessica Alba est vraiment trés trés moche...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.