Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Howard Horror - Série d'action/horreur
Mad Movies > Forums Discussions > Mad In France
frotz
Venez voir tous notre premier trailer d'"Howard", une série d'action/horreur que nous sommes actuellement en train de réaliser...

12 épisodes prévus à partir d'Octobre, dites nous ce que vous en pensez !

Le myspace est ici :

http://www.myspace.com/howardhorror

Shot at 2007-08-06
momijii
ça m'a l'air plutot sympa, par contre ton posts n'est pas très attirant, tu devrais parler un peu plus de ton projet si tu veux attirer plus de monde wink.gif

frotz
Ha ha, t'as raison, je viens de le relire, c'est pas la fête à la chaussette.

C'est une série de 13 fois 10 minutes, sur un écrivain de nouvelles d'Horreur qui a le malheur de porter le même nom que lovecraft, ce qui a pour effet de beaucoup nuire à sa crédibilité face aux éditeurs...
Il est jeune, n'a jamais été édité, et n'écrit qu'à la main, des piles de manuscrits qui s'entassent dans son studio... Jusqu'au jour où un étrange courant d'air emporte l'intégralité de ses pages par la fenêtre.

A partir de ce jour, Howard se rend compte que son imaginaire contamine la réalité et que sa galerie de monstres, zombies, tueurs en séries et démons de tout poils arrive sur terre, et qu'il est le seul à pouvoir les arrêter.

C'est une série de très courts épisodes, qui une fois mis bout à bout formeront un long métrage. Chaque saison = un film.

Les mots d'ordres pour les différents réalisateurs ont été : violence, action, gore, sexy, sur le concept simple de l'anti-héros qui doit se transformer en chasseur de démon malgré lui.

Les épisodes changent de style en fonction du style d'histoire qu'Howard doit résoudre, et des réalisateurs impliqués un peu sur le modèle de la série "animatrix".

Nous tentons d'en faire une sorte de best of du cinéma de genre, un comic book live qui brandit le drapeau du genre tel que nous pensons qu'il devrait être en France.

Voila pour les quelques précisions, étant en pleine gestion des différents tournages, j'ai moi même un peu de mal a décrire le truc en quelques mots, voici quelques images des épisodes déja tournés pour vous faire une idée :

Shot at 2007-08-07

Shot at 2007-08-07

Shot at 2007-08-07

Shot at 2007-08-07

Shot at 2007-08-07

Shot at 2007-08-08

Shot at 2007-08-07

Shot at 2007-08-07

Bien sur, rien ne donnera mieux l'idée de l'ambiance du projet que je trailer, dispo sur la page myspace de la série sur

www.myspace.com/howardhorror

jYcedO
ah oui çà donne déjà plus envie d'aller trainer sur le myspace là !!!
AspeaK
Tu m'étonnes, j'y vais de ce pas d'ailleurs icon_mrgreen.gif

Par contre un lien valide avec url et /url en balise serait plus simple, un peu relou de devoir faire un copier coller dans le barre d'adresse.
frotz
Oui, je suis désolé, je suis une tache en html...

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=14464351

j'espere que ça marche ça.

C'est le lien direct vers le trailer !
simon123
Ca à l'aire franchement bien, le trailer et les images donnent envie, peut-on en savoir plus sur le comment vous en êtes venu à réaliser cette série ?
frotz
Ha ha, parce qu'on est une belle bande de frustrés qui en ont marre d'attendre qu'il se crée des projets "de genre" un peu couillus dans nos belles contrées...

Pour résumer, c'est un vieux concept que je trainais dans mes tiroirs, un scénar que je destinais à la base pour un jeu vidéo.

Et puis en ayant marre de tourner de boite de prod en boite de prod en essayant de faire financer des projets trop ambitieux, j'ai un peu lancé en l'air l'idée de faire cette série sous la forme d'un workshop géant, en invitant différents artistes à participer au projet en l'enrichissant de leurs univers.
Et je suis assez fier de voir la liste de noms qui rejoignent la série, que ce soit au niveau du casting, de la musique ou des spfx...
(le theme tres simple et ouvert de la série, l'écrivain qui voit sa création prendre vie, qui est une vraie porte ouverte a tous les délires...)

Donc moi je réalise une petite moitié de saison (tous les épisodes "mythologiques", pour parler à la "X files") tandis que les autres s'occupent des "loners".

On fait un peu le truc à l'envers en réalisant le truc à nos frais, sans distributeurs.... Mais on voulait pouvoir se lacher sur la violence, le ton, les dialogues, la nudité, le surréalisme... des trucs que nos chères chaines de tv ne "kiffent" pas des masses...

Donc on essayera de la vendre après l'avoir finie (quoi de plus sain finalement), et puis si on y arrive pas, bah on l'éditeras à nos frais ! Hu hu.

Pour info, le nouveau teaser, avec la "vraie" zike de la série est en ligne depuis... 10 minutes ici :

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=15367542

Enjoy again!
Doc Personne
Bon je rattrappe mon retard des vacances...

Votre idée de série est super intéressante et les images de votre trailer donnent carrément envie. D'ailleurs vu que le dernier lien ne marche pas, je me permets de le remettre wink.gif :

Howard-le trailer

Quand et où pourrons-nous voir ces petits films ?

Syrius
Hello, vous avez un très bon trailer et de bonne tête d'acteur (Michèle, tu m'étonne John !) vraiment hâte de voir cette première saison.

Pour la 2eme si vous avez besoin d'un acteur ou d'un photographe de plateau contactez moi...

Site Comédien : http://www.syrius.book.fr
Site photographe : http://sylvain-urban-photographe.monsiteofficiel.com
frotz
Tu es le bienvenu Syrius, même pour la saison 1 qui est toujours en cours de tournage !

Voila le lien vers le nouveau trailer, dispo depuis une heure sur le myspace (myspace.com/howardhorror)

http://myspacetv.com/index.cfm?fuseaction=...ideoid=18911787

a bientot !
darkcowboy
Heu, pareil que Syrius, si t'as besoin d'un acteur aux cheveux longs, moustachu-barbu, aux ongles longs, je suis la...

En tous cas, très impatient de voir le résultat, moi... bluesbro.gif
Syrius
Merci pour cette invitation je suis votre homme mais heuu comment dire c'est quand, comment et ou que ce passe le tournage ?

Mon adresse mail si c'est plus simple de m'envoyer un mail : ad mail
frotz
Et bah tout ça se fait pas mal au jour le jour, et je suis tout a fait open pour rencontrer des gens puisque la moitié de la série reste à tourner... et parfois à écrire hu hu.

Nous travaillons au tournage de la saison 1 jusqu'en Décembre...Pourtous ceux qui sont sur Paris et quele projet intéresse de près ou de loin : frotznu@hotmail.com

Je suis toujours prêt à prendre un café et discuter avec des gens motivés !
AMDS38
Bravo Thomas, belle initiative, la série est plus que prometteuse, la bande annonce à vraiment de la gueule, je suis impatient
stéphaneétrange
Beau trailer , les gars. Tout cet univers, assez riche , donne envie de voir la suite ... pur un peu , on est pratiquement dans un univers LoveCraftien.
Apparement, il va falloir que l'on soit patient, quoi ? !!! blush.gif

dis donc AMDS , tu as recruté Tom Crouise pour ton prochain , film ?? !!! wink.gif ( Beau nouveau site, cela dit ! )
frotz
Enfin du vrai nouveau sur le myspace www.myspace.com/howardhorror, avec, toujours me trailer, mais aussi les affiches teser des épisodes , et donc les titres des épisodes, ainsi que le pitch de la série et une interview de vôtre serviteur qui expose le projet en détails.

Enjoy !
OrsonZ
Il est vrai que cela donne foutrement envie de voir cette série qui s'annonce prometteuse...
A la vision des teasers je n'ai pû m'empecher de penser à la série Dylan Dog (qui se rapproche lui aussi de l'univers Lovecraftien)
Bonne chance pour la suite.
Screamy
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!! Je redis ce que je t'ai déjà dit sur ta page myspace, Frotz, j'adore ton univers !!!! Mélanger littérature d'horreur et cinéma façon l'Antre de la Folie, mais v'là la bonne idée de la mort quuoi : (surtout que le film de Carptenter était tellement riche qu'il aurait mérité un développement plus long, frustration que tu répares).
Et même proposition que celles proposées plus tôt, si tu as besoin de bras, de silhouette ou autre, je suis ton homme ! (enfin, je me comprends...)
frotz

Bah screamy, t'es mon homme mais t'es pas une fille ?

t'es sur paris ? si tu veux participer de loi ou de près au projet, faut qu'on se boive un verre et qu'on en discute, parce que plus on est de fous... !

Screamy
Je suis pas loin du tout de Paris, sur Montreuil plus précisément, donc ce serait avec grand plaisir pour un verre et un blabla autour du projet ! Et oui, je suis bien une fille, rhoooooo ! icon_mrgreen.gif
frotz
je dirais même plus La Girl next door avec les cheveux en pétard, prête a tout, bonne à rien...

Mais bon, je dis ça, je dis rien. icon_mrgreen.gif
Screamy
Tu pourras t'en rendre compte par toi-même en temps voulu quant à la pétardise de mes tiffs (p'tit malin va !) mais pas le week-end prochain, j'ai des bébés sur le berceau desquels me pencher (mon côté marraine la fée).
frotz
Nouveau long trailer sur le myspace d'Howard pour en savoir plus sur la série, avec en prime la liste des épisodes !!!

Cliquez sur l' image pour accéder au myspace !

Doc Personne
Rhaaa... ça donne envie.
Chapeau les gars !!
darkcowboy
Je viens de voir la bande annonce de INKHEART...
http://www.iesb.net/index.php?option=com_c...4&Itemid=99
Les grands esprits se rencontrent...

Mais enfin, ne pas prendre mal, hein...

Moi, j'attends impatiemment de pouvoir decouvrir les épisodes de votre série...
frotz
Ra la la, ça m'énerve, et y'a des gars qui font une série qui s'appelle "FiXion", visible sur myspace, on croyait bosser sur un sujet original e en fait, on nage en pleine Hype...

heureusement, le theme n'est pas abordé avec le même état d'esprit, sinon on aurait l'air fins...
EvH
bon pour que les gentils utilisateurs de forum in mad in france se dise pas que ce grand ouf de Frotznu est seul, je viens y mettre ma louche.

d'abord tous mes voeux

ensuite bon, au début du topic, le boss y dit : 13X10min
puis sur la page on dit 15X10min, finit en décembre.
mais là faut avouer qu'on a pris une forme de retard.
l'excuse bidon ?
on a plein d'épisode en pré-prod, 12 en tournage ou tourné, donc on va se coller un délais de quelques mois.
et étant donné qu'il n'y en a qu'un qui a respecté le délais "fin décembreé", et je dis pas ça parce que c'est moi,
je pense que je vais remettre le couvert.
j'attends juste que le chef, dans son overbooked attitude, trouve le temps de me dire
"vas y, fonce, coco..."
alors comme je ronge mon frein et qu'il y en a qui on des projets d'épisode "maman, comment on va faire?"
je me fais des tests :

comme ça on pourra pas dire qu'on profite de la trève des confiseurs pour se tourner les pouces, boire des kro tièdes et matter le Lido.

si ça vous plait,
faites le savoir avec des pleurs
EvH
frotz
regardez le nouvo trailer !

http://www.dailymotion.com/video/x4c2fm_tr...on-1_shortfilms
mad edd
Et ben sa dépote! vivement que sa n'arrive finis ton projet!
frotz
On a prévu de tout boucler pour cet été... Une vingtaine d'épisodes au final, c'est un boulot de dingues...
frotz
Le premier épisode d'Howard est en ligne !!!

Nous attendons vos réactions avec impatience...

Cliquez sur l'image pour acceder au myspace !

jez
Génial et enthousiasmant! Mais bon, je viens de te le dire en direct live sur ton myspace smile.gif
Les madnautes... courrez y!!
LPM
CITATION(jez @ 11 7 2008 - 21:04) *
Génial et enthousiasmant! Mais bon, je viens de te le dire en direct live sur ton myspace smile.gif
Les madnautes... courrez y!!

Ahahahahaha... Frotznu sur Mad... Comme quoi finalement on se retrouve tous au même endroit blink.gif
Comme je te l'ai dit le premier épisode d'Howard remplit son but premier... Donner envie de voir tous les épisodes qu'on sent débouler... Je suis abasourdi par tant de motivation = (faire) produire une vingtaine d'épisodes indépendants les uns des autres mais liés dans la mythologie... j'aime bien les mecs qui placent leurs corones sur la table !!!
Bon courage Thomas pour ta série... Hate de voir le prochain...
Accessoirement aussi curieux de voir Sophie Chamoux sous la direction d'un autre réal...
En attendant Lady Blood unsure.gif rolleyes.gif
frotz
Je dois être un peu neuneu, mais je ne vois pas qui tu es, LPM...
simon123
Félicitation, le 1er épisode tient vraiment en haleine, c'est vraiment bien réalisée pour une prod amateur. la photographie, les effets spéciaux et les acteurs sont en dessus de ce que l'on peut voir habituellement dans ce genre de films amateur fantastique.

Bravo et continués comme ça.
F-des-Bois
Bon moi j'aime, pour changer.

Si je dois faire quelques commentaires ou disons reproches. Le personnage d'Howard méritait peut^-être davantage de caractérisation d'entrée de jeu. La série va tourner autour de ce personnage et, si les enjeux ou en tout cas l'univers semble posé, j'aurais bien vu 5 minutes supplémentaires. Les rares films qui dépeignent une histoire de ce genre misent beaucoup sur leur personnage central et je pense que ça doit être le cas ici. Parce qu'on veut qu'Howard soit réactif à ce qu'il va voir prendre vie et là, y a le choix je dirais au niveau du style à donner au perso. Je verrais bien un coté un peu trouillard et pas très courageux, vu le physique de l'acteur qui a été engagé pour le rôle. icon_mrgreen.gif

Sinon encore une fois pour le choix de cadres, l'inventivité, les influences (t'as aimé les Bourne toi, moi cochon), c'est du du tout bon. Donc on veut la suite.

LPM
CITATION(frotz @ 13 7 2008 - 18:37) *
Je dois être un peu neuneu, mais je ne vois pas qui tu es, LPM...

C'est toi qui le dis !!! blush.gif
J'ai effectivement plusieurs pseudos en fonction des forums mais tu en connais tant que ça des réals qui ont tourné avec une de tes actrices principales... Ou alors je me trompe lourdement et tu n'es pas TL !!! blink.gif
frotz
Pour LPM Je vais voter pour Jean-Marc Vincent alors... Même si je fais pas le lien avec ton pseudo...

F !!!

C'est un bonheur de te retrouver là ! T'es plus jamais sur msn, je suis triiiiiste!

Effectivement, tes remarques sur le personnage sont plutot bonnes, même si assumées, parce que clairement, vu que chaque épisode dure 10 minutes, on a décidé dans la première saison de mettre l'accent sur qui est Howard, et il faudra à mon avis au moins 5 ou 6 épisodes pour arriver à le cerner...

frotz
Pour LPM :

AAAAAAAAAAAhh ça y est, j'ai deviné,(pas tout seul...) t'es Rodolphe... Je voyais pas le rapport avec LPM...
Screamy
Purée, t'es pote avec F !!!! icon_mrgreen.gif J'espère que tu vas pas mettre des références au Roi Scorpion u au Règne du Feu pour lui faire plaisir !
Syrius
WAOUUUUU mais c'est monstrueux, je suis dégoûté car j'avais postulé pour participe et je n'est pas pu me libéré. Mais je reconnais la petite Sophie chamoux que j'ai rencontré sur le tournage de Rodolphe et aussi Michel Pagès (son influence est mortel je pence que son épisode va claqué) que je salut.

Félicitation j'espère qu'un DVD avec toute la première saison est prévu ...

En tous cas si une saison 2 est prévu je veux en faire partie rolleyes.gif

Bonne continuation et vive HOWARD

http://www.syrius.book.fr
frotz
Syrius, t'as postulé auprès de qui ?

Oui Screamy, et la raison pour laquelle j'aime ce type est qu'il est le seul a être autant fasciné que moi par "le reigne du feu" biggrin.gif

Par contre pour le "roi scorpion" on est moins d'accord ha ha !!!!

F est aussi la seule personne au monde à connaître ma réelle identité....
DrEf
Salut,

Je découvre un peu et j'ai relu quelques passages de ce loooooooooooong Sujet.
Je suis (un récent) scénariste et un grand lecteur du Maitre (Lovecraft !).

J'ai regardé le premier épisode, que j'ai trouvé très sympa, surtout les acteurs, ce qui est souvent rare. Mais 10 minutes ça fait vraiment court au final ! On en redemande !
Où seront-ils disponibles au final ?

A bientôt et félicitation !
COSMOCATS
Salut Frotz,
Plutôt sympa comme pilote.
Bien envie de voir la suite.

Syrius

wallbash.gif j'avais postulé sur ce forum en premiere page je deviens gaga je me repete en plus icon_mrgreen.gif

frotz
aaaaaah, oui, je me rappelle... Avec mon cerveau en vrac il fait me mettre les points sur les I...

La suite d'Howard, bah ça dépend, on sait pas vraiment encore, le tome 1 sera bien diffusé sur internet (dailymotion, 10 épisodes)

Et pour les 10 autres épisodes du tome 2, c'est pas encore sur (ils sont faits en tout cas).

Pour les festivaliers d'Off-courts (trouville) nous diffuserons 7 épisodes en avant première, et le deuxième épisode sera disponible en Octobre sur Daily.

De toute façon, toutes les infos sont dispo sur le myspace/howardhorror
EvH
petit up sur ce sujet, juste pour dire...

... la première saison est en ligne !
ici :
www.dailymotion.com/howard-serie

enfin, les 6 premiers épisodes pour le moment.
les 3 suivants fin novembre et...

ensuite?
en route pour la saison 2, dès Février (? enfin, si les dieux le veulent...)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.