Adrienlarron
27 11 2008 - 21:19
Sur les blu ray Diary of the dead, the Dark night et Hellboy 2 all zone, c'est La Vf canadienne ?
faethor
01 12 2008 - 11:38
Annoncés pour le 1er janvier 2009 chez nos amis Belges :
- Ghost of mars
- Judge Dredd
- Vampires
chez M6 Video
mykias
01 12 2008 - 20:23
CITATION(Adrienlarron @ 27 11 2008 - 21:19)

Sur les blu ray Diary of the dead, the Dark night et Hellboy 2 all zone, c'est La Vf canadienne ?
Pour Hellboy 2 oui .
Les autres j'en ai aucune idée .
faethor
01 12 2008 - 20:29
The Dark Knight a une VF quebecoise !
Adrienlarron
04 12 2008 - 17:46
C'est moi ou la qualité de l'image du blu ray américain de The Mist est pourrie ? Car je l'avais vu d'abord en dvd et elle était excellent mais là quelle horreur wacko.gif
Klaatu
04 12 2008 - 22:14
CITATION
Bill Hunt, rédacteur de l'excellent site The Digital Bits, est un journaliste très bien informé ayant de nombreux contacts proches de l'industrie cinématographique. Forcément, quand le monsieur obtient quelques scoops de la part de gros studios on tend à le croire, surtout que ses informations se sont généralement vérifiées. Dans une récente mise à jour de sa fameuse rubrique "Rumor Mill" (le "moulin à rumeurs", en quelques sortes), le site dévoile ainsi qu'une édition Blu-ray de Gladiator serait en chantier chez Universal, tandis que Pixar et Disney prépareraient de leur côté des versions haute définition des deux Toy Story, sans doute parmi les titres les plus attendus du catalogue de la firme à la lampe. Mais c'est à un véritable déferlement que l'on pourrait voir arriver dans les douze prochains mois, puisque The Digital Bits cite en vrac des versions Blu-ray des Alien (enfin), de Sin City (déjà dispo au Canada), de Chinatown, Deep Impact, Les Dix Commandements, Sunset Boulevard, Apocalypse Now, La Fièvre du Samedi Soir, Flashdance, Elephant Man, la série Battlestar Galactica, Le Pont de la Rivière Kwaï, Les Révoltés du Bounty, une édition 10ème anniversaire de Matrix, le King Kong original, Planète Interdite, Grand Prix, Excalibur, La Mort aux Trousses (Hitchcock, enfin !), ou encore Ben-Hur. Ouf. Des rumeurs d'autant plus crédibles que certains titres listés, comme Lawrence d'Arabie, Le Magicien d'Oz, Autant en emporte le vent, Dr. Folamour ou encore S.O.S. Fantômes 1 & 2 et Le Silence des Agneaux ont déjà été annoncés ou confirmés par leurs éditeurs respectifs (en l'ocurrence Warner et Sony). Evidemment aucun de ces titres n'est gravé dans le marbre, comme ne manque pas de le préciser The Digital Bits (on a vu moult reports et annulations dans le domaine, cela ne serait pas étonnant), reste que 2009 et 2010 devraient être passionnants pour les possesseurs de Blu-ray.
(Resetmag).
MightyLeatherface
07 12 2008 - 14:23
Ça a surement dû être aborder quelque part (mais j'ai la flemme en ce dimanche de chercher) :
sur le blouré français de The Mist, y trouve-t-on les deux versions, la couleur et la NB ?
CITATION(MightyLeatherface @ 07 12 2008 - 14:23)

Ça a surement dû être aborder quelque part (mais j'ai la flemme en ce dimanche de chercher) :
sur le blouré français de The Mist, y trouve-t-on les deux versions, la couleur et la NB ?
pas de version NB
MightyLeatherface
07 12 2008 - 22:24
CITATION(Scalp @ 07 12 2008 - 14:36)

CITATION(MightyLeatherface @ 07 12 2008 - 14:23)

pas de version NB
Motoko
08 12 2008 - 22:03
Une news concernant les Blu Ray de la franchise que je n'achéterai pas, mais bon ce n'est pas ça qui me fait poster le lien dans ce sujet mais les photos qui l'accompagnent, Dr Z nous a pas dit qu'il était avec sa famille à Paris, on sait que tu ous en veux d'être sourd à tes idées concernant ceux de ta race mais quand même ^^ tu aurais put nous le dire, vilain:
http://www.filmsactu.com/news-hd-les-singe...-paris-4703.htmOui je me soigne ne vous en faites pas ^^!
MightyLeatherface
09 12 2008 - 12:31
CITATION(Adrienlarron @ 04 12 2008 - 17:46)

C'est moi ou la qualité de l'image du blu ray américain de The Mist est pourrie ? Car je l'avais vu d'abord en dvd et elle était excellent mais là quelle horreur wacko.gif
Le blouré FR déboite niveau image (le son je ne sais pas j'ai pas pu faire péter

, le p'tit, toussa)
Sinon, je crois que l'on peut changer le titre du topic nan ? Parce que niveau infos fraiches, ça colle plus trop avec le HDDvD
le 11/02
Bonus:Commentaires audio de Martin Scorsese et de la monteuse
Commentaires audio des acteurs et de l’équipe du film
Commentaires audio des scénaristes
Documentaire sur le scénario, le casting et la pré-production (26’)
La choréographie des scènes de combat (15’)
Making of (27’)
Son, musique et impact du film (16’)
Les coulisses du tournage (28’)
DeNiro vs LaMotta : comparaison image par image (4’)
LaMotta au comba
va falloir qu'ils arrêtent de ressortir tous les scorsese, mon larfeuille suit plus là...
Klaatu
10 12 2008 - 12:11
Les quatre premiers Batman sortiront chez nous le 4 mars.
mykias
10 12 2008 - 19:54
CITATION(Klaatu @ 10 12 2008 - 12:11)

Les quatre premiers Batman sortiront chez nous le 4 mars.
Ça fait plaisir ça !
D'autre info ( jaquette , bonus ,etc .. ) ?
Klaatu
11 12 2008 - 13:53
Pas beaucoup d'infos pour le moment. Sans trop s'avancer ils devraient reprendre les éléments des collectors sortis précédemment (enfin espérons-le en tout cas...). Sinon deux visuels:

MightyLeatherface
12 12 2008 - 11:06
Tiens en parlant des Batman !
Est-ce que le problème évoqué sur le topic des achats concernant le changement de format : IMAX, pas IMAX, IMAX, pas IMAX... Et uniquement pour le blouré Canadien (parce qu'effectivement, sur la jaquette le changement est annoncé) ou il est aussi présent sur la galette US (ici non annoncé) ?
Anakinfett
12 12 2008 - 13:48
Ca doit quand même bien claqué d'avoir le Blu ray de Batman et Robin et de se le mater pendant une soirée arrossée
Qui tiendra le plus longtemps à ne pas vomir avec toutes les couleurs criardes super mal filmé ?
enfin on pourrait faire pareil avec TDK, le dernier qui s'endort à gagner !
vidum422
12 12 2008 - 15:07
CITATION(MightyLeatherface @ 12 12 2008 - 11:06)

Est-ce que le problème évoqué sur le topic des achats concernant le changement de format : IMAX, pas IMAX, IMAX, pas IMAX... Et uniquement pour le blouré Canadien (parce qu'effectivement, sur la jaquette le changement est annoncé) ou il est aussi présent sur la galette US (ici non annoncé) ?
J'ai la version UK qui a une vrai VF. Les changements Imax/pas Imax ne me sont absolument pas paru génant.
Beaucoup de gens s'en plaignent, pas moi, dans tous les cas c'est un choix, ach so...
Par contre les scenes imax, woaw, jamais rien vu de tel, c'est de la tuerie comme il est tres rare d'en voir.
En tout cas, tres bon bluré
Klaatu
12 12 2008 - 18:18
CITATION(Anakinfett @ 12 12 2008 - 13:48)

pendant une soirée arrossée
Tu fais des soirées sado-maso ?? (petit polisson va...)

changement de format également présent sur le BR US.
Hellraiser
13 12 2008 - 18:41
Et le changement de format est aussi bien présent sur le blu-ray francais (si ca n'a pas été évoqué..)
Pourquoi y a t'il ce changement de format sans cesse ?
edit : ah tiens, je viens de voir qu'en france il ne sort qu'en fevrier ? c'est bizarre ca ! en suisse il est dispo depuis une semaine et c'est pas une version us ni canadienne mais bien une vrai version francaise (voir meme suisse car imprimer sur la jaquette il y a "interdit en vente en dehors de la suisse")
Rob Hawkins
13 12 2008 - 18:55
QUOTE(Hellraiser @ 13 12 2008 - 18:41)

Et le changement de format est aussi bien présent sur le blu-ray francais (si ca n'a pas été évoqué..)
Pourquoi y a t'il ce changement de format sans cesse ?
Pour reproduire la vision du film en IMAX, sauf qu'en IMAX le film a été tourné en 1.44:1, ce qui se révèle être proche du format 1.33, le fameux 4/3, ce bon vieux carré. Mais comme personne ne possède chez lui d'écran IMAX, Warner a donc zoomé (ou Pan&Scanné) les séquences IMAX en 1.78:1, le format plein écran de vos TVHD.
Donc que ce soit avec le Br et ses changements (37 exactement) de cadres ou le DVD au format constant 2.40:1, aucun des deux supports vidéos ne reproduit les scènes IMAX comme elles ont été réellement filmées et vues en salles IMAX.
Comparez le prologue sur
Begins avec le début sur
DK et vous verrez, il y a moins d'infos sur le Br de
DK.
Hellraiser
13 12 2008 - 19:04
merci bcp pour cette explication, c'est plus clair maintenant. Perso ca ne me dérange pas du tout lors de la vision du film...
delacote
13 12 2008 - 21:47
CITATION(Ced @ 13 12 2008 - 03:47)

changement de format également présent sur le BR US.

changement de format également présent sur le BR UK qui posséde la vraie VF, pour l'avoir vu hier je dois dire que cela ne m'a nullement dérangé.
razorback
13 12 2008 - 22:08
Jai l'ai recu avant hier et j'ai maté les changements de format.
Vous avez deux types de cas, toutes les scènes d'actions sont en imax donc en plein écran. Donc vous avez de long passage en imax avant de revenir en 2:35. C'est pas spécialement relou surtout que les images imax sont assez impressionnante. Le retour au 2:35 est dure avec une image et un cadre étouffant du coup. On regrette que tout le film n'est pu être shooté en imax...
Ce qui est gênant par contre c'est quand le format imax est gardé même pour un plan. (pour tout les plans aériens en fait). Là le changement de format pour quelques secondes seulement est abrupte.
Alors bonne chose ou pas? Bah après avoir comparé le dvd 2:35 je dirais qu'il vaut mieux avoir le imax respecté. Les cache 2:35 sur le dvd crop le cadre et rend les scènes d'actions moins lisible. Par contre pour de simple plan d'expo de quelques seconde, il aurait mieux valu cropé quand même.
bradaviel
14 12 2008 - 00:41
C'est vrai que les images sont images sont magnifiques, mais effectivement également, c'est très gênant.
J'aurais adoré avoir une option pour pouvoir choisir le format de visionnage -____-
heavy mental
14 12 2008 - 08:44
Bonjour. J'ai reçu hier le BD canadien, et à la lecture... hé bien, l'image passe parfaitement bien, mais il n'y a pas de son!!!!! Aucune des pistes sonores ne répond à mes sollicitations, que je passe par le menu "set up" ou directement par la télécommande, rien n'y fait!!!! Silence total... Le film en verion nb, je veux bien, mais bon, le cinéma muet, un peu moins!!!
Et pourtant, il y a de la musique derrière le menu, çà ne concerne que le film... Et c'est le cas avec les DEUX DVD de l'édition... Si qui que ce soit a un début d'explication cohérente, je suis preneur!!! Merci d'avance.
MightyLeatherface
14 12 2008 - 11:30
CITATION(heavy mental @ 14 12 2008 - 08:44)

Bonjour. J'ai reçu hier le BD canadien, et à la lecture... hé bien, l'image passe parfaitement bien, mais il n'y a pas de son!!!!! Aucune des pistes sonores ne répond à mes sollicitations, que je passe par le menu "set up" ou directement par la télécommande, rien n'y fait!!!! Silence total... Le film en verion nb, je veux bien, mais bon, le cinéma muet, un peu moins!!!
Et pourtant, il y a de la musique derrière le menu, çà ne concerne que le film... Et c'est le cas avec les DEUX DVD de l'édition... Si qui que ce soit a un début d'explication cohérente, je suis preneur!!! Merci d'avance.
Bon tu parles de N&B, donc je présume que c'est de
The Mist qu'il s'agit !?
Pas entendu parlé un tel problème...
Fait un échange, je crois que malheureusement ça vient de tes galettes
heavy mental
14 12 2008 - 12:07
CITATION(MightyLeatherface @ 14 12 2008 - 11:30)

CITATION(heavy mental @ 14 12 2008 - 08:44)

Bon tu parles de N&B, donc je présume que c'est de
The Mist qu'il s'agit !?
Pas entendu parlé un tel problème...
Fait un échange, je crois que malheureusement ça vient de tes galettes

Oui, c'est bien THE MIST, çà m'aprendra à copier/coller bêtement...
Ca vaut quoi en BR Le secret des poignards volants et Hero ?
Le prix je le connais ^^
CITATION(Gozu @ 15 12 2008 - 21:59)

Ca vaut quoi en BR Le secret des poignards volants et Hero ?
Le prix je le connais ^^
pas terrible pour les 2, si t'as les dvd c'est a eviter, si t'as pas par contre y sont vendu en coffret avec maitre d'armes a un super prix
Merci ^^
Même question si tu sais pour NY97 et Voyage au bout de l'enfer.
NY97 les tests sont catastrophique ( on parle même deja d'une future réedition ), pour voyage au bout de l'enfer je l'ai mais pas testé.
un test là :
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-10305-.php
Merci beaucoup, je vire donc NY97.
Y a DOA qui deboite en blu ray sinon
Mechagodzilla
15 12 2008 - 23:39
"voyage au bout de l'enfer" je confirme, il est pas mal du tout
(sinon : à éviter également, le "fog" de Carpenter)
sort en janvier en UK
MightyLeatherface
22 12 2008 - 08:19
En préco, prévue pour février 2009.
Peut-on espérer un zone free ?
on le saura au dernier moment, la fox en general c'est lock, mais des fois y font des exceptions.
MightyLeatherface
24 12 2008 - 08:45

OH putain

Le 27 janvier, WB donc en zone free.

également le 27 janvier.

Le 20 janvier

Début janvier
Zodiac il est deja dispo en france
MightyLeatherface
24 12 2008 - 17:27
CITATION(Scalp @ 24 12 2008 - 14:23)

Zodiac il est deja dispo en france

Le DC ??
oui depuis un ptit moment même
MightyLeatherface
24 12 2008 - 22:16
Ah ouais ^^
Je l'ai en plus
Rob Hawkins
25 12 2008 - 03:19
Zodiac est bien dispo ici (je l'ai aussi) mais là c'est une édition deux disques que propose Paramount (contre un seul rempli à bloc pour Warner), ce qui va libérer de la place pour les bonus, et sera donc (logiquement) différente en terme de qualité. Il y aura certainement au moins une piste True HD absente de notre édition.
J'vais pouvoir me débarasser de ma copie Belge fissa avec ses fautes de typo qui foutent la honte ("
L'histoire braie...", m'enfin

).
Sinon, vous avez vu la jaquette d'
Un Jour Sans Fin ? Non ? Alors, admirez le travail ...
Klaatu
25 12 2008 - 15:04
Le 30 décembre:
Zone free.Le 11 février:
Zone A sûrement.Le 17 février:
Zone A sûrement.
Normalement zone free.Le 25 février (au Japon):
BR japonais donc zone B.Le 10 mars:
Zone ?Le 30 mars:
Zone free.Le 31 mars:
Zone free.Le 7 avril:
Zone free.Le 28 avril:
Zone free.
MightyLeatherface
25 12 2008 - 21:00
CITATION(Rob Hawkins @ 25 12 2008 - 03:19)

J'vais pouvoir me débarasser de ma copie Belge fissa avec ses fautes de typo qui foutent la honte ("
L'histoire braie...", m'enfin

).
CITATION(Rob Hawkins @ 25 12 2008 - 03:19)

Sinon, vous avez vu la jaquette d'
Un Jour Sans Fin ? Non ? Alors, admirez le travail ...

Je l'avais vu mais je n'avais pas oser la poster
Zoidberg
26 12 2008 - 12:22
The Dark Knight recu en Blu Ray.
je n'ai qu'une chose à dire, Que Dieu bénisse l'Imax. (l'attaque dans le batiment en construction est en full Imax, et ca faisait longtemps que je n'avais pas autant taché mon canapé avec autant de bave)
---Mon nouveau BR pour faire baver les gens qui viennent chez moi---
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.