Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les films en HD-DVD/Blu-Ray
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
homergana
CITATION(Ced @ 19 8 2007 - 05:44) *
hum blade runnner il sort en hd dvd ET en brd si je ne m'abuse et non qu'en hd comme le suggère ta liste...

Exact !

Bien vu !
rolleyes.gif Ahlala... quelqu'un qui lit mes messages...

GRUT

Ced
il faut bien un couillon à cette histoire icon_mrgreen.gif

sinon il lui manque quand même des titres à ton niveau HD DVD... happy feet et black snake moan à rajouter dans les exclus import (pour le moment)
Flying Totoro
CITATION(Ced @ 19 8 2007 - 05:44) *
hum blade runnner il sort en hd dvd ET en brd si je ne m'abuse et non qu'en hd comme le suggère ta liste...

Oui y a d'ailleurs la même erreur sur d'autres titres Warner. il manque également des HDDVD d'import genre Apocalypto, The Prestige, Underworld Evolution ainsi que des BR du genre Gothika...

CITATION(denver @ 19 8 2007 - 11:33) *
Ouais mais Lucas a largement la force pour imposer le Brd ET le Hd pour les SW.

Certes mais quel intérèt pour lui ? Actuellement les deux formats cumulés je crois me souvenir que c'est de l'ordre de 3% du marché de la vidéo... (avec le BR en tête des ventes en volume)

CITATION(Ced @ 19 8 2007 - 16:06) *
sinon il lui manque quand même des titres à ton niveau HD DVD... happy feet et black snake moan à rajouter dans les exclus import (pour le moment)

Trop pas, les deux sont dispos en BR et en HD (chez Warner et paramount repectivement)
B-Real
CITATION(Ced @ 17 8 2007 - 03:34) *
p'tain ça fait chier cette exclue blu ray pour kingdom of heaven DC... mad.gif

M'en fous moi j'ai les 2 formats icon_mrgreen.gif !!

Sinon les dates que je donne sont à prendre avec de toutes petites pincettes car elles changent très souvent et il se trouve que -oh!réelle surprise!!-ce soit le site de la fnac qui soit l'enseigne la mieux renseignée... mellow.gif
Denver
CITATION(Flying Totoro @ 19 8 2007 - 20:08) *
CITATION(denver @ 19 8 2007 - 11:33) *
Ouais mais Lucas a largement la force pour imposer le Brd ET le Hd pour les SW.

Certes mais quel intérèt pour lui ? Actuellement les deux formats cumulés je crois me souvenir que c'est de l'ordre de 3% du marché de la vidéo... (avec le BR en tête des ventes en volume)

Bah la thune. Ca reste Lucas...
Ced
CITATION(Flying Totoro @ 19 8 2007 - 20:08) *
CITATION(Ced @ 19 8 2007 - 16:06) *

Trop pas, les deux sont dispos en BR et en HD (chez Warner et paramount repectivement)

oops blush.gif

saloperie de boule de poils

t'as de la chance d'être grave tichoux... dry.gif
Flying Totoro
A propos de LOTR, c'est confirmé

CITATION
* Main feature will be a single dual layered disc on both HD DVD and Blu-ray. (no word if it will be a TotalHD disc)
* The movies will be the Theatrical Versions of each film. Yes you heard it right.
* Both discs will be encoded using VC1
* These will be the first titles to use Dolby TrueHD 7.1 Audio
* Due to bandwidth constraints, as of now there will be no IME like features.

Je sens que ça va être le même encodage VC1 pour le HDDVD et le BR et que ça va faire gueuler, à raison, ceux qui ont adopté un lecteur BR...
Ced
bon et les VL on peut se brosser et attendre un an ou deux c'est ça ? sad.gif
logan
on peut gueuler contre lucas et les multiples éditions de star wars, mais jackson et son lotr se pose un peu là également...
en gros on va avoir des éditions à peine potables en hd, dans 2 ans les versions longues en encodage passable, et dans 3 ans les VL avec super-encodage?

et king-kong version longue?
Peav'
CITATION(logan @ 20 8 2007 - 12:11) *
on peut gueuler contre lucas et les multiples éditions de star wars, mais jackson et son lotr se pose un peu là également...
en gros on va avoir des éditions à peine potables en hd, dans 2 ans les versions longues en encodage passable, et dans 3 ans les VL avec super-encodage?

et king-kong version longue?

Ca fait longtemps que PJ s'est Lucaïsé. C'est son modèle je pense.
Flying Totoro
CITATION
Despite selling more movies on the Blu-ray format, Paramount has announced today that they will begin supporting HD DVD exclusively. This move, rumored to be driven by a $150M exclusivity deal with the HD DVD group, comes after Paramount began favoring Blu-ray releases with higher quality video encodings and more HD features. The deal covers all of Paramount's properties excluding those directed by Steven Spielberg.

Shrek 3 et Transformers en exclu : elle va durer cette guéguerre à la con....
Denver
Yeah !*

* (smile.gif)

*² (pour Transformers of course et j'édite ce que j'ai dit sur WOTW, j'avais pas lu la fin de ta quote...)
razorback
http://www.dvdrama.com/news.php?21643&page=1

Confirmation.
Et comme je l'avais prédis, c'est bien le cout de fabriquation des lecteurs et des medias, plus abordable en hddvd, qui va faire pencher la balance. Et l'arriver des lecteurs combo va faire mal au blu ray.

Mais je soupcone crosoft de faire pression aussi comme ils le font avec studio canal en ce moment. Mais vu que le HDDVD semble plus facil a programmer, est ce un mal?
De toute façon, c'est un combat a long terme.
Ced
nan mais maintenant c'est clair que l'on s'oriente vers une cohabitation des deux formats. sony ne lachera jamais le BRD même si les studios se font la malle, ça serait perdre la face devant microsoft qui lui ne lachera jamais le HD même si sony se paye de grosses grosses exclusivités... à la limite moi la cohabitation ça me generais pas ça motiverait peut être les éditeurs à arrêter les exclus sur tel ou tel format (nan parce que je veux mon kingdom of heaven DC en HD DVD y'a pas moyen !!! icon_mrgreen.gif )
Flying Totoro
CITATION(razorback @ 21 8 2007 - 10:47) *
Et comme je l'avais prédis, c'est bien le cout de fabriquation des lecteurs et des medias, plus abordable en hddvd, qui va faire pencher la balance. Et l'arriver des lecteurs combo va faire mal au blu ray.

Sauf que c'est vraiment l'argument le plus bidon qu'ait pu inventer les costards cravates de la paramount. Si il se vent DEUX FOIS plus de BR que de HDDVD, l'économie sur les couts est largement dépassée par le manque à gagner. En plus le prix des lecteurs BR s'aligne sur celui des HDDVD...

J'avoue que je trouve que 150 millions de dollars de bakchich c'est pas si énorme compte tenu des enjeux (visiblement c'est 50 pour Paramount et 100 pour DreamWorks). Manquerait plus qu'ils arrivent à retourner Warner et là on en prend pour 5 ans de coexistence.

Sinon il parait que Bay a exprimé son mécontentement sur le forum de son site quand au fait que Transformers ne soit pas dispo sur les deux supports icon_mrgreen.gif
logan
la commission européenne s'en mêle!

CITATION
L'Union Européenne vient d'initier une quête d'information à l'encontre des principaux studios hollywoodiens en ce qui concerne les nouveaux formats disque haute définition, HD-DVD et Blu-ray.

La Commission Européenne semble très concernée effectivement par les accords d'exclusivité liant certains studios avec l'un ou l'autre des formats disque, estimant par ailleurs qu'une telle opération serait signe d'une activité anti-compétitive, et donc une enfreinte aux lois antitrust régulant les activités industrielles européennes.

Dans tous les cas, les studios auront jusqu'à vendredi pour répondre à l'UE réclamant davantage d'informations à l'égard des accords qui lient actuellement studios aux développeurs de ces nouvelles technologies.

Il pourrait ici s'agir d'une opération sans précédent pouvant pourquoi pas amener certains studios à rompre leurs accords d'exclusivité, et ainsi mettre fin à cette bataille ridicule opposant HD-DVD et Blu-Ray.

Notons que les principaux défenseurs du camp HD-DVD, Toshiba et le DVD Forum, ainsi que ceux soutenant le format concurrent, à savoir principalement le groupe nippon Sony, ont refusé de prendre part à l'égard des actions menées par la Commission Européenne.

source : hdnumerique.com
Flying Totoro
CITATION(logan @ 21 8 2007 - 12:35) *
la commission européenne s'en mêle!

CITATION
L'Union Européenne vient d'initier une quête d'information à l'encontre des principaux studios hollywoodiens en ce qui concerne les nouveaux formats disque haute définition, HD-DVD et Blu-ray.

La Commission Européenne semble très concernée effectivement par les accords d'exclusivité liant certains studios avec l'un ou l'autre des formats disque, estimant par ailleurs qu'une telle opération serait signe d'une activité anti-compétitive, et donc une enfreinte aux lois antitrust régulant les activités industrielles européennes.

Dans tous les cas, les studios auront jusqu'à vendredi pour répondre à l'UE réclamant davantage d'informations à l'égard des accords qui lient actuellement studios aux développeurs de ces nouvelles technologies.

Il pourrait ici s'agir d'une opération sans précédent pouvant pourquoi pas amener certains studios à rompre leurs accords d'exclusivité, et ainsi mettre fin à cette bataille ridicule opposant HD-DVD et Blu-Ray.

Notons que les principaux défenseurs du camp HD-DVD, Toshiba et le DVD Forum, ainsi que ceux soutenant le format concurrent, à savoir principalement le groupe nippon Sony, ont refusé de prendre part à l'égard des actions menées par la Commission Européenne.

source : hdnumerique.com

OH PUTAIN MDR

icon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gificon_mrgreen.gif
N3xGeisha
http://www.dvdrama.com/news.php?21645

En quoi est-ce une contre-attaque?
unsure.gif

Flying Totoro
CITATION(N3xGeisha @ 21 8 2007 - 12:50) *
http://www.dvdrama.com/news.php?21645

En quoi est-ce une contre-attaque?
unsure.gif

Fox avait annulé tous ses titres jusqu'à nouvel ordre après que la protection du BluRay ait sauté. Là ils se préparaient maintenant que la nouvelle est implémentée. Effectivement c'est opportun que cette annonce tombe pile poil le même jour que la défection de Paramount (si tu vois ce que je veux dire). Maintenant c'est sûr que Fox/MGm qui réannonce qu'ils supportent le BR, c'est un peu du vent icon_mrgreen.gif

Là où on pourrait rire, c'est si Blockbuster, la chaîne de vidéo club US et filiale de Viacom au même titre que Paramount, annonçait qu'elle ne louera plus que du HDDVD...
Denver
Haha comment ça me ferait plaisir cette histoire de Commission Européenne !
Waco
CITATION(Flying Totoro @ 21 8 2007 - 12:27) *
(...)

Sinon il parait que Bay a exprimé son mécontentement sur le forum de son site quand au fait que Transformers ne soit pas dispo sur les deux supports icon_mrgreen.gif

CITATION

Paramount pisses me off!

I want people to see my movies in the best formats possible. For them to deny people who have Blu-ray sucks! They were progressive by having two formats. No Transformers 2 for me!

McT
Non mais c'est pas possible, il a pêté un câble le Bay, pas de Transformers 2 ! Mais qu'est ce qu'il croit le studio va lui fermer vite la porte et le remplacer par un yes man, il se prend pour qui ? Ca prouve bien comment ce mec est puéril sans aucun self contrôle, c'est triste quoi !
Ced
tu crois sérieusement que ce qui est dans le post de cette petite raclure du 9-3 qu'est waco est vrai??? mellow.gif
Waco
CITATION(Ced @ 21 8 2007 - 16:08) *
tu crois sérieusement que ce qui est dans le post de cette petite raclure du 9-3 qu'est waco est vrai??? mellow.gif

Suppôt de Devedjian va !

(mes sources sont tout ce qu'il y a de plus sérieux : Bananarama.com )
Ced
nan mais tant qu'on m'aura pas prouvé par A+B que cette déclaration est vraie j'y croirais pas... je veux bien que le mec soit ptet pas super futé mais là c'est juste une connerie monumentale.

donc je n'y crois pas monsieur waco. même lien vers dvdpouet ou tatimichelle.com à l'appui dry.gif

je veux une vidéo de bay attestant de la véracité de cette phrase. rien de moins.
faethor
CITATION(Ced @ 21 8 2007 - 16:18) *
nan mais tant qu'on m'aura pas prouvé par A+B que cette déclaration est vraie j'y croirais pas... je veux bien que le mec soit ptet pas super futé mais là c'est juste une connerie monumentale.

donc je n'y crois pas monsieur waco. même lien vers dvdpouet ou tatimichelle.com à l'appui dry.gif

je veux une vidéo de bay attestant de la véracité de cette phrase. rien de moins.

Il suffit d'aller sur le site officiel de Michael Bay.
Ensuite, dans le topic Transformers sur le forum et voilà :

Lien
Waco
Alors Ced? Qui c'est qui l'a dans le cul? Hein?!

Sinon, concernant le "retournement de veste" de la Paramount, et l'exclusivité Transformers en hd-dvd qui va avec, Spielberg a peut-être son mot à dire non?
Flying Totoro
CITATION(Waco @ 21 8 2007 - 19:33) *
Sinon, concernant le "retournement de veste" de la Paramount, et l'exclusivité Transformers en hd-dvd qui va avec, Spielberg a peut-être son mot à dire non?

Non, le deal couvre tous les films Paramount et Dreamworks, à l'exception de ceux réalisés par Spielberg, et ce pour une durée de 18 mois.
Kaneeda
Finalement ca aura eu du bon cette bagarre entre les deux formats si ca pousse Bay a pas faire de Transformers 2.... icon_mrgreen.gif
Waco
CITATION(Flying Totoro @ 21 8 2007 - 19:35) *
CITATION(Waco @ 21 8 2007 - 19:33) *

Non, le deal couvre tous les films Paramount et Dreamworks, à l'exception de ceux réalisés par Spielberg, et ce pour une durée de 18 mois.

Ca signifie donc qu'on aura toutes les chances (dans un avenir plus ou moins proche j'en conviens) de voir annoncer la sortie sur blu-ray des Indiana Jones (+ tout le reste de la filmo du maestro) smile.gif . Rien que pour ça, je leur laisse avec bon coeur l'exclu sur les Transformers, la "trilogie Shrek" et autres titres prestigieux icon_twisted.gif
Ced
monde de merde... mad.gif

et waco tu ne perds rien pour attendre... dry.gif
Flying Totoro
CITATION(Michael Bay)
"Last night at dinner I was having dinner with three blu-ray owners, they were pissed about no Transformers Blu-ray and I drank the kool aid hook line and sinker. So at 1:30 in the morning I posted - nothing good ever comes out of early am posts mind you - I over reacted. I heard where Paramount is coming from and the future of HD and players that will be close to the $200 mark which is the magic number. I like what I heard.
As a director, I'm all about people seeing films in the best quality possible, and I saw and heard firsthand people upset about a corporate decision.
So today I saw 300 on HD, it rocks!
So I think I might be back on to do Transformers 2!"

Ced
bon il était pété comme un coin quoi !!! icon_mrgreen.gif

sacré michael !!! c'est du tocard de compèt ce garçon icon_mrgreen.gif
Mechagodzilla
CITATION(Flying Totoro @ 22 8 2007 - 10:47) *
CITATION(Michael Bay)
"Last night at dinner I was having dinner with three blu-ray owners, they were pissed about no Transformers Blu-ray and I drank the kool aid hook line and sinker. So at 1:30 in the morning I posted - nothing good ever comes out of early am posts mind you - I over reacted. I heard where Paramount is coming from and the future of HD and players that will be close to the $200 mark which is the magic number. I like what I heard.
As a director, I'm all about people seeing films in the best quality possible, and I saw and heard firsthand people upset about a corporate decision.
So today I saw 300 on HD, it rocks!
So I think I might be back on to do Transformers 2!"

et meeeeeeerde...
LMD
Internet, la derniére pierre à l'édifice de la désacralisation des réalisateurs: "Oui hier j'étais dans un diner avec des possesseurs de Blu-Ray, j'étais bourré... Ce midi j'ai déssoulé et déjeuner avec le patron de Paramount et finalement je change d'avis" icon_mrgreen.gif

Soit cet histoire de diner est vraie et ca fait passer Bay pour un nigaud de premiére (se croyait il plus fort que la Paramount?) qui visiblement n'est pas très au fait de la HD et de ces choses, et qui se fait dicter son avis par des gens durant un diner... ou alors il s'est fait méchamment taper sur les doigts par les pontes de la Paramount "t'es gentil coco mais c'est un deal à 50m là alors tu te tais maintenant, sinon on fera en sorte que même Nu Image ne voudra pas de toi" et c'est la seule excuse qu'ils ont trouvée...
Ced
reste que les spielberg en hd dvd pour l'instant on est pas prêt de les voir... et ça c'est quand même couillon... quoique si ça se trouve spielby va matter le hd de 300 ce soir avec son pote michael au cours d'une soirée bière/chips et qu'il va lui aussi se rendre compte que finalement le hd c'est pas de la merde comme il le croyais auparavant...
Sh@dow
Non, rien n'empêche de voir les Spielberg en hd dvd, l'accord d'exclusivité ne s'applique pas sur ses films c'est tout. Donc pour les Spielberg ce sera en hd dvd et en blu-ray disc.
Flying Totoro
CITATION(Sh@dow @ 22 8 2007 - 12:43) *
Non, rien n'empêche de voir les Spielberg en hd dvd, l'accord d'exclusivité ne s'applique pas sur ses films c'est tout. Donc pour les Spielberg ce sera en hd dvd et en blu-ray disc.

En attendant lorsqu'Universal a annoncé Jurassic park, ET et Jaws, ils se sont rétractés dans la semaine, avec excuses à Spielberg à la clé, et le premier film du monsieur à sortir en Haute Def, c'est chez Sony et il a participé à l'édition.
Mais si les Indy devaient sortir en HD (au pif avec la sortie du 4è volet) ce sera très logiquement sur les deux formats en effet...

Sinon Paramount bosserait sur des masters HD des Parrain en ce moment ^^
razorback
je vous rappel que on a attendu longtmps des films de steve en dvd parce qu'il prefferait le laserdisc...
AGENT DURAND
Chaque mois passe et cette guerre devient de plus en plus glauque et grotesque.

Des exclusivités de 18 mois négociés à coup de millions de dollars mais c'est n'importe quoi !

Et quand ces exclus vont finir, Paramount va arrêter les HD DVD et faire une exclu de 18 mois avec le Blu Ray car Sony leur aura montrer leurs belles courbes de vente de PS3 (they wish ...) ???

Le temps qu'ils se fassent la guerre pour savoir qui a la plus grosse, d'autres boites vont faire de la VOD en HD et les deux formats ne se seront même pas installés.

Ils auront plus que leurs yeux pour pleurer ces gros cons.

Je le vois arriver d'ici tiens :

Google opens VOD HD, suicides in Blu Ray and HD DVD in marketing & sales departements follow ...

Le DVD avait pas assez bien marché pour eux alors ils se sont dits :" prenons les royalties rien que pour nous" ?

A force de rien vouloir partager, il va leur rester peanuts et ils l'auront bien profond.

Sony et leur obsession d'imposer des formats propriétaires.

C'est un gros sujet de conflit au sein de Sony cette question.

Moi je dis Sony ils sont fous, le Blu Ray ( la PS3 ?) se plante, ils sont dans la mouise grave !

Fuck ...
LMD
CITATION
Moi je dis Sony ils sont fous, le Blu Ray ( la PS3 ?) se plante, ils sont dans la mouise grave !

Mais si ils gagnent, c'est le jackpot pour 10 ans minimum.
Sh@dow
Je passe juste vous dire que j'ai mis la main sur LES ENFANTS DE L'HOMME et LE MAITRE D'ARME en hd dvd, je vous en dis plus dès que je passe moins de temps au boulot et sur BIOSHOCK.
TariK
Hmm quelqu'un peut me rappeller l'adresse du site qui donne la liste de tous les Blu Ray sortis qui soient all zone ect...

En vous remerkiant d'avance

faethor
CITATION(TariK @ 28 8 2007 - 22:45) *
Hmm quelqu'un peut me rappeller l'adresse du site qui donne la liste de tous les Blu Ray sortis qui soient all zone ect...

En vous remerkiant d'avance

Celui-là ?

TariK
Yezzurrrrrr! Merci.
homergana
Un tit lien intéressant...

OUIIIIIII, je sais, ça veut rien dire, mais bon.

Même si il prêche un converti, moi j'adhère, c'est une bonne argumentation.

Sinon, putains de promos HD sur Amazon.com (genre un lecteur Xbox acheté, 8 HDDVD offerts, et pareil chez Bluray...), mais je ne sais pas si il y a des restrictions teritoriales (si chez nous ils pouvaient faire de même...)

GRUT

Ced
intéressant en effet... après y'a quand même pas mal de spéculation dasn cet article comme cette phrase par exemple:

CITATION
So instead of the PS3 ensuring Blu-ray's success, right now it appears that Blu-ray may have effectively killed the PS3, at least in terms of market leadership. We'll have to wait until the PS4 before Sony has a chance to come back.

je trouve que le mec va quand même un peu vite en besogne...

sinon je suis d'accord avec le mec en gros si un des deux formats doit s'imposer, ce sera dans l'année qui arrive (j'en parlais avec blunt y'a pas longtemps en plus... cet analyste de mes couilles a sûrement entendu notre conversation... motherfucker...)
Denver
CITATION(homergana @ 29 8 2007 - 22:46) *
Sinon, putains de promos HD sur Amazon.com (genre un lecteur Xbox acheté, 8 HDDVD offerts, et pareil chez Bluray...), mais je ne sais pas si il y a des restrictions teritoriales (si chez nous ils pouvaient faire de même...)

http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/01...d-dvd-offer.pdf
Seulement pour les résidents Us. Alors le seul moyen c'est d'avoir un pote là bas et de faire transmettre.
homergana
Comme dit DVDRama, le seul gagnant dans tout ça, c'est le téléchargement...

unsure.gif

Batman Begins
CITATION(denver @ 29 8 2007 - 23:29) *
CITATION(homergana @ 29 8 2007 - 22:46) *

http://g-ec2.images-amazon.com/images/G/01...d-dvd-offer.pdf
Seulement pour les résidents Us. Alors le seul moyen c'est d'avoir un pote là bas et de faire transmettre.

Ouais enfin, vu les dvd proposé, c'est pitetre pas une si bonne offre que ça icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.