Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les films en HD-DVD/Blu-Ray
Mad Movies > Forums Discussions > DVD
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
Rob Hawkins
Warner Home Video has announced new details and a new date for the upcoming Blu-ray release of 'Beetlejuice: 20th Anniversary Deluxe Edition', now due to hit store shelves on October 7th. The release, which will come out three weeks after the DVD, will come on a BD-25 featuring 1080p VC-1 video and a 5.1 Dolby TrueHD soundtrack (including a Dolby Digital isolated score track).

Extras for this release include:

* Beetlejuice Cartoon Episodes
o A-Ha (RT: 11:08)
o Skeletons In The Closet (RT: 10:37)
o Spooky Boo-tique (RT: 11:08)
* Theatrical Trailer for Beetlejuice (RT 2:30 est)

Exclusive to the Blu-ray release will be a collectible booklet "The Beginner's Guide to Seeing Ghosts" and a six-track CD soundtrack sampler. The track listing for the CD can be seen below:

1. Main Titles (Elfman Geffen)
2. The Family”/Sand Worm Planet (Elfman Geffen)
3. The Aftermath (Elfman Geffen)
4. Showtime! (Elfman Geffen)
5. The Banana Boat Song (Belafonte Sony BMG)
6. End Credits (Elfman Geffen)

Source : Blu-ray.com

Pas gégé quand même ...
B-Real
Mise à jour (à la bourre) de Août!

Y a du bon(et du pourri) bluesbro.gif !!
Klaatu
CITATION
C'est Warner donc ABC, non ?
CITATION
Et vu que c'est warner c'est cool ce sera ABC

Ah oui... je n'avais pas fait attention, donc youpi tralala cool.gif .
MightyLeatherface
Tiens justement en parlant de Warner.
Est-ce que le BR d'Impitoyable vaut le coup, parce que j'ai des points à ne plus savoir qu'en faire icon_mrgreen.gif et il me tente assez, donc voilà quoi...

Edit : je ne sais pas si l'info a déjà était donnée mais :
Le BR d'Iron Man est prévu pour le 05/11/08
et celui de [REC] pour le 23/10/08
Scalp
CITATION(MightyLeatherface @ 08 8 2008 - 09:40) *
Est-ce que le BR d'Impitoyable vaut le coup, parce que j'ai des points à ne plus savoir qu'en faire icon_mrgreen.gif et il me tente assez, donc voilà quoi...

il est INDISPENSABLE
MightyLeatherface
CITATION(Scalp @ 08 8 2008 - 14:24) *
CITATION(MightyLeatherface @ 08 8 2008 - 09:40) *

il est INDISPENSABLE

Merci Scalp !
Et hop commandé !! icon_mrgreen.gif
Scalp
Des nouveaux Eastwood le 2 septembre ( apres Pale Rider qui sort fin aout ) :

MightyLeatherface
Une ch'tite question, comme ça en passant :
y a pas un BR de prévu pour Le Royaume ??
Scalp
fin d'année ou 2009
Duncan
CITATION(Rob Hawkins @ 01 8 2008 - 10:44) *
Puisqu'il y a de l'attente à son sujet, voici le test !
Starship Troopers BR Review

With pristine video, a solid lossless audio mix, and a wealth of supplemental features, this disc needs to find a home in every serious Blu-ray collection. Highly recommended!

Sait-on si les bonus seront sous-titrés et la piste française utilisée la vraie VF ou la VQ?

merci
Klaatu
Pour les bonus, il n'y aura pas de stf (comme sur la plupart des BR / dvd ricains).
S'agissant de la vraie vf, il n' y a pas d'infos pour le moment. Mais si ce sont les versions du dvd qui sont reprises, il me semble que ce devrait être la vq (mais bon, je n'en suis pas sûr du tout).
Rob Hawkins

The Godfather Trilogy Remixed for Perfection

Paramount The upcoming Blu-ray release of 'The Godfather Collection: The Coppola Restoration' will feature not only a restored and remastered video presentation, but also a new 5.1 soundtrack mix thanks to the folks at POP Sound. Paramount tasked the company to remix the legendary films in order to bring the sound quality up to today's standards.

Moksha Le Blanc, POP Sound Executive Producer for Home Theater, commented, "There was a lot of clean up to get it to sound fluid in transitions-the original mono tracks were rough, with rough transitions. There was a lot of de-humming and de-clicking, as well as time alignment issues to deal with." He continued, "Essentially Paramount wanted it to sound like it had been released yesterday and we came close to achieving that."

The project, which ended up taking eight months to complete, used the original mono track as well as the original multi-track music scores to recreate the mix from the bottom up. Additionally, areas where the original soundtrack was lacking were approved upon. One scene is particular was originally ADR'ed (automated dialogue replacement) due to a noisy dolly during filming. The results were less than satisfactory, so the team adjusted it to be less obvious.

'The Godfather Collection' is set to be released on September 23rd, day-and-date with the DVD re-release.

Source: Digital Media Net |

Walter Murch a participé a ce remixage en bonne et due forme.
C'est ce qui s'appelle du vrai travail de pro, Paramount se fout pas du monde sur ce coup.
Motoko
Je ne sais pas vraiment ou poser la question donc je le fais ici, mon oncle recherche le coffret Blu-Ray des 5 Harry Potter, on a pas encore fait de site à part un d'origine suisse dont le nom m'échappe et on ne le trouve dans aucun magasin donc j'aimerai savoir si vous auriez une adresse ou on pourrait l'acheter, et de préférence à moins de 100 euros.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon topic pour poser cette question.
Merci!
faethor
CITATION(Motoko @ 21 8 2008 - 23:37) *
Je ne sais pas vraiment ou poser la question donc je le fais ici, mon oncle recherche le coffret Blu-Ray des 5 Harry Potter, on a pas encore fait de site à part un d'origine suisse dont le nom m'échappe et on ne le trouve dans aucun magasin donc j'aimerai savoir si vous auriez une adresse ou on pourrait l'acheter, et de préférence à moins de 100 euros.
Je vous remercie d'avance pour votre aide et je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon topic pour poser cette question.
Merci!

Sur 2 sites belges :

lien 1

lien 2

wink.gif
Rob Hawkins
QUOTE(Motoko @ 21 8 2008 - 23:37) *
Merci!

Le moins cher sera en passant par l'import, le coffret édité par Warner aux US est lisible sur n'importe quel lecteur (Zone All) et il y a VF et STF mais j'ai aucune idée si vraie VF ou Québec.
Trouvable à moins de 80€ frais de port compris sur amazon.com (attention risque élevé de taxe à la douane vu le poids total) ou sur dvdpacific (bien moins risqué au niveau douane d'après de nombreux commentaires, jamais commandé perso donc je dirai rien).

Harry dvdpacific
Harry Amazon
Weed666
pour le coffret BR je conforme la VF est bien la Francaise et pas la quebecoise.
en plus c'est la vraie doublure francaise de clint (qui a disparue depuis sad.gif RIP)
et pas la nouvelle.
je l'ai eu a 60 euros fdp compris sur deepdiscount je crois ou sur pacific.
Klaatu
CITATION(Weed666 @ 22 8 2008 - 07:15) *
pour le coffret BR je conforme la VF est bien la Francaise et pas la quebecoise.
en plus c'est la vraie doublure francaise de clint (qui a disparue depuis sad.gif RIP)
et pas la nouvelle.
je l'ai eu a 60 euros fdp compris sur deepdiscount je crois ou sur pacific.

Sur Deep (et tu t'es fait chopé par la douane).
Motoko
Merci pour votre aide, mon oncle a les sites c'est gentil, il va pouvoir commander mais si vous avez d'autres liens avec des version françaises je ne dis pas non.
Désolé si ce n'est pas le bon topic pour faire ce genre de demande vraiment.
Sinon je possède la playstation 3 et il fait lecteur Blu Ray comme vous le savez mais je n'ai toujours pas achetée de film sur ce support, pour voir toutes les capacités du Blu-Ray avec la télé et tout quel film vous me conseillez précisement, car j'en vois pas mal la qui serait tentant mais je ne sais pas s'ils sont aussi bien que je le pense ou pas?
Mechagodzilla
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 14:27) *
Merci pour votre aide, mon oncle a les sites c'est gentil, il va pouvoir commander mais si vous avez d'autres liens avec des version françaises je ne dis pas non.
Sinon je possède la playstation 3 et il fait lecteur Blu Ray comme vous le savez mais je n'ai toujours pas achetée de film sur ce support, pour voir toutes les capacités du Blu-Ray avec la télé et tout quel film vous me conseillez précisement, car j'en vois pas mal la qui serait tentant mais je ne sais pas s'ils sont aussi bien que je le pense ou pas?

si c'est pour juger de la qualité que peut atteindre un BD, je te conseille vivement Hellboy ou Zodiac (sorti très récemment)

J'ai aussi été agréablement surpris par la qualité que peuvent atteindre certains films plus anciens : les affranchis, Superman et surtout Mad Max 2 (pour celui-là, j'ai carrément redécouvert le film tant l'image était chouette)
Motoko
Et bien je te remercie, Hellboy je possède déjà la version collector, enfin du dvd mais bon je peux tujours me laisser tenter, pour Zodiac je viens de l'acheter en dvd donc je laisse tomber pour celui la, sinon Mad Max 2 ou les Affranchis me tentent bien donc je pense suivre ton conseil en ce qui concerne les deux films, surtout que ça fait trois plombes que j'ai vue les Mad Max. Dernière question il y a des bonus sur les Blu-Ray ou pas, c'est pas le premier interet de ce support pour moi mais bon ça peut toujours être intéressant.
En tout cas merci pour toutes vos réponses c'est gentil!
Scalp
Pour le vieux films c'est vrai que le BR ça dechire : Mad Max 2, Dirty Harry, Dirty Dozen, Guet Apens marche vraiment bien. Sinon y a Exiled qui est indispensable blush.gif
Mechagodzilla
CITATION(Scalp @ 22 8 2008 - 15:09) *
Pour le vieux films c'est que le BR ça dechire : Mad Max 2, Dirty Harry, Dirty Dozen, Guet Apens marche vraiment bien. Sinon y a Exiled qui est indispensable blush.gif

en fait, ça dépend beaucoup de la qualité du master. J'ai acheté l'édition BD des 20 ans du Baron Munchausen et techniquement, c'est souvent honteux.

Ca tient aussi au protocole utilisé pour encoder le film (Hellboy, c'est en CAV, je crois, et ça fait vraiment des étincelles)
Motoko
Ok ok ok, heureusement que c'est mon anniversaire bientôt, et que Mecha se propose de m'en prêter ^^ je vais réfléchir un peu et demander au frère aussi au passage, même si tu as prononcé le titre que je vais surement acheter Exiled, j'ignorais qu'il était en Blu-Ray, c'est une bonne chose, maintenant on a plus qu'à avoir The Mission et le reste de la filmographie de Johnnie To style PTU... argh je vais devenir folle ^^.
Merci pour toute vos réponses, je vais ruiner mon entourage pour anniversaire je le sens... c'est votre faute après si je mange du pain pendant plusieurs mois, vilains va!
icon_mrgreen.gif
Klaatu
Pour les bonus cela dépend surtout des éditeurs. Chez Warner tu as en général les suppléments de l'édition collector dvd, voire même quelques petits plus spécifiques au BR. Par contre chez un éditeur comme la Fox ou MGM il n'y a que quelques maigres suppléments, alors que les éditions dvd correspondantes en regorger. Donc il vaut mieux que tu regardes bien les fiches ou les jaquettes avant d'acheter wink.gif.
Scalp
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 15:15) *
Ok ok ok, heureusement que c'est mon anniversaire bientôt, et que Mecha se propose de m'en prêter ^^ je vais réfléchir un peu et demander au frère aussi au passage, même si tu as prononcé le titre que je vais surement acheter Exiled, j'ignorais qu'il était en Blu-Ray, c'est une bonne chose, maintenant on a plus qu'à avoir The Mission et le reste de la filmographie de Johnnie To style PTU... argh je vais devenir folle ^^.
Merci pour toute vos réponses, je vais ruiner mon entourage pour anniversaire je le sens... c'est votre faute après si je mange du pain pendant plusieurs mois, vilains va!
icon_mrgreen.gif

Exiled il est dispo en import HK all zone, par contre PTU me semble qu'il est zoné wallbash.gif
Motoko
CITATION(Scalp @ 22 8 2008 - 15:37) *
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 15:15) *
icon_mrgreen.gif

Exiled il est dispo en import HK all zone, par contre PTU me semble qu'il est zoné wallbash.gif

Oki Scalp, merci pour l'information ^^ par contre c'est pas cool pour PTU.

Ok merci du conseil, on va dire que niveau bonus ce que j'aime le plus ce sont les Making Of et les scènes coupées sinon je peux m'en passer, mais bon je regarderais quand même si je fais ce genre d'achat dans le futur ou si je peux en emprunter à Mecha, que je remercie encore d'avance. Je vais le rendre fou ^^ En tout cas je me répète pour la vingtième fois mais vu le prix (excessif je trouve) des Blu-Ray je vais tester et continuer à acheter des DVD, je vais regarder à la Fnac et autres, je me demande si au Japon ils ont déjà Ghost in the Shell en Blu-Ray, je vais regarder ça.
Merci en tout cas.
Zoidberg
Bon je compte me prendre l'édition BR de Starship Troopers (bien que j'ai déjà le DVD)...mais mon dieu cette jaquette...Non vraiment là, ca ne va pas être possible.
Mechagodzilla
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 15:40) *
En tout cas je me répète pour la vingtième fois mais vu le prix (excessif je trouve) des Blu-Ray je vais tester et continuer à acheter des DVD, je vais regarder à la Fnac et autres, je me demande si au Japon ils ont déjà Ghost in the Shell en Blu-Ray, je vais regarder ça.

en prix vert, à la fnac, un BD coute 25€ (Hellboy tu le trouve à 19, voire même moins en occase). Ca coute beaucoup moins cher que les premiers dvd (40 € pour une édition toute bête sans suppléments).

Mais bon, c'est vrai que si tu as la PS3, un bon dvd correctement upscalé ça passe aussi

une question : le BD de "miami vice", est ce que quelqu'un sait si une sortie est prévue bientot ?
Scalp
CITATION(Mechagodzilla @ 22 8 2008 - 15:50) *
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 15:40) *
En tout cas je me répète pour la vingtième fois mais vu le prix (excessif je trouve) des Blu-Ray je vais tester et continuer à acheter des DVD, je vais regarder à la Fnac et autres, je me demande si au Japon ils ont déjà Ghost in the Shell en Blu-Ray, je vais regarder ça.

en prix vert, à la fnac, un BD coute 25€ (Hellboy tu le trouve à 19, voire même moins en occase). Ca coute beaucoup moins cher que les premier dvd (40 € pour une édition toute bête sans suppléments).

Mais bon, c'est vrai que si tu as la PS3, un bon dvd correctement upscalé ça passe aussi

une question : le BD de "miami vice", est ce que quelqu'un sait si une sortie est prévue bientot ?

il est sorti le miami vice en import ( all zone ) je l'ai reçu aujourdhui d'ailleurs.
Mechagodzilla
Merdouille : je sais pas si je pourrai attendre la sortie du z2.

quelle version sur la galette ?
Scalp
la version Directors cut, sinon il est dispo en coffret avec U571 ( bien ) et le moins bon end of days pour un peu plus de 30 €.
Mechagodzilla
merci pour l'info (le Z2 de miami Vice est prévu pour le 23 octobre)
Blunt
Qu'il y ait uniquement le director's cut de Miami Vice sur le BD pour moi c'est un frein à l'achat.

Et le travail de restauration sur un vieux film en BD le plus hallucinant que j'ai vu c'est Life of Brian. Jamais vu une copie du film aussi belle même en salles, t'as l'impression que ça a été tourné hier et que ça a coûté trois fois son budget tellement l'image pète.
Fraggle
Sur axelmusic les BR sont vraiment pas reuch, ils précisent directement si c'est du all zone ou pas, et y a bien souvent des indications sur le sous-titrage.

Sinon le BR le plus joli que j'ai vu pour l'instant c'est Blood Diamond.
(Orange Mécanique il est très joli aussi en matière de film plus tout jeune. Par contre Mad Max 2 peso ça doit être celui qui m'a le plus laissé sur ma faim, encore plus que RoboCop)

(J'en ai pas l'impression mais à tout hasard: quelqu'un saurait si sur les BR canadiens - les ricains je sais que c'est niet - de Weeds y a des sous-titres français?)
Denver
Surtout que y'a Fdp gratos chez AxelMusic en ce moment.
Adrienlarron
L'un d'entre vous sait-il si le remake de Massacre à la tronçonneuse est prévu en blouré ?
faethor
CITATION(Motoko @ 22 8 2008 - 14:27) *

Pour les versions Françaises, ça va etre difficile de te donner un lien vu que le coffret 5 Blu-ray n'existe pas chez nous !
Pour l'instant, il n'y a qu'un coffret regroupant les 4 premiers ! wink.gif
Un coffret regroupant les 5 films devrait sortir d'ici la fin de l'année !
Rob Hawkins
QUOTE(sandro @ 18 7 2008 - 20:36) *
le dvd normal a t-il encore un avenir ??? blink.gif

si oui tant mieu rolleyes.gif

si non, les blu ray auront il une durée de règne plus importante ??? car franchement les dvd n'auront pas fait long feu !!! dry.gif

Bah, la tendance se précise, à savoir que les éditeurs ne font plus rien pour le consommateur et le force à acheter du Blu-ray, c'est pathétique mais aussi tellement prévisible.
Metropolitan fait preuve d'une belle idiotie en filant "en bonus" le montage Unrated de Death Sentence en qualité DVD sur l'édition HD du film, la version DVD Z2 devant se contenter de la version ciné alors que le Z1 est en Seamless, avec les 2 montages ...
Boycott anyone ?

Fraggle
Boycotter Death Sentence ça va pas me faire trop mal icon_mrgreen.gif
(sinon y a encore de belles sorties en DVD, faut pas abuser)
B-Real
Mise à jour de septembre...et y a un paquet desorties! mellow.gif
BabyCart
Pour The Mist, je crois qu'il est repoussé sans date. Mais c'est à confirmer. En revanche, il y a les saisons 1&2 de Heroes qui sortent demain.
MightyLeatherface
Merci Canal + bluesbro.gif
Scalp
the mist c'est TF1
MightyLeatherface
En fait je voulais parler des sorties Canal + Video (qui sont à 19€ accesoirement)
En ce qui concerne The Mist, est-ce que l'on aura droit aux deux versions, ou vont-ils faire comme avec leur programme télé ? C-à-D de la deum' ?
thirdeyemachine
Bonjour.
Je viens de me commander sur le site américain AXELMUSIC les blu ray all zone de VANTAGE POINT (20,99 €) et de FURTIF (12,08 €).

Les frais de port sont à 0,99 €.
Or, je crois avoir compris qu'il s'agissait d'une offre promotionnelle ponctuelle. Il est mentionné sur leur site "helium days" et que tout pèse 100g.

Alors est ce qu'il s'agit bien d'une promo?

Et dans l'affirmative d'habitude leurs frais de port s'élèvent à combien?

Merci
Scalp
oui c'est une promo, d'habitude les fdp c'est 1.49 €
thirdeyemachine
MERCI

ben ils sont bien moins chers que les autres sites (genre hdmoviesource ou amazon...) alors???
Rob Hawkins
QUOTE(MightyLeatherface @ 02 9 2008 - 14:10) *
En fait je voulais parler des sorties Canal + Video (qui sont à 19€ accesoirement)
En ce qui concerne The Mist, est-ce que l'on aura droit aux deux versions, ou vont-ils faire comme avec leur programme télé ? C-à-D de la deum' ?

J'y crois pas une seule seconde.
Le Br ricain est all zone, possède les 2 versions, une vf (pour les amateurs) et sera dispo dans le mois.
Pourquoi attendre ?
Des sous-titres ?
C'est vous qui voyez ...
BaNDiNi
CITATION(Rob Hawkins @ 02 9 2008 - 15:06) *
CITATION(MightyLeatherface @ 02 9 2008 - 14:10) *

J'y crois pas une seule seconde.
Le Br ricain est all zone, possède les 2 versions, une vf (pour les amateurs) et sera dispo dans le mois.
Pourquoi attendre ?
Des sous-titres ?
C'est vous qui voyez ...

Déjà il faut savoir que TF1 et TF1 Vidéo sont deux entités différentes... Ensuite, le DVD de THE MIST proposera les deux versions sur deux DVD et l'édition Blu-ray suivra cette édition 2 DVD de peu mais je n'ai encore aucune info sur son contenu...
wink.gif
Rob Hawkins
Ah ben bonne nouvelle alors ... Puis non, pas tant que ça, on n'a pas vu la qualité HD de leurs éditions (mon souvenir de leurs éditions Z2 est assez déplorable, du moins au début).
Qui vivra verra mais moi je sais pas attendre ...
La version N&B ce sera un bonus caché avec Jean-Pierre Pernault qui vous dira comment enlever les couleurs de votre télé, je le sais, c'est PPDA qui me l'a dit ....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.